AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackie Rose Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:14


JACKIE R. PARKER
FEAT KATE WINSLET


Jackie Rose Parker  Kate_winslet_by_standbyme21-d4wlrx1

Prénom : Jackie
Second Prénom : Rose
Nom de famille : Parker
Nom Mutant : Shadow
Date de Naissance : 05 octobre 1942, 28 ans
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Origines : Anglaise
Nationalité : Américaine
Cheveux : Longs, roux et ondulés.
Yeux : Azur
Taille : 1 mètres 69
Pouvoir(s) : Voir le passé et le futurs des être vivants ou mort.
Étude(s) : Science & Médecine
Métier : Serveuse de restaurant à temps partiel et scientifique à temps plein. Elle étudie les mutants.
Lieu de résidence : Times Square, New-York
Statut Social : Fiancée
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?


« Il a encore appelé. Ton psy. Il veut te voir encore aujourd’hui. » Jackie se tourna vivement à la voix de George, son fiancé. Il était là, appuyé contre le cadre de porte, les bras croisés. Il semblait déçu ou même encore, triste. Battant des paupières, Jackie se précipita de cacher les nombreuses pilules qu’elle avait sorti du contenant et éparpillé un peu partout sur le comptoir de la salle de bain à l’aide d’une serviette. Elle sentit les douces lèvres de son fiancé se déposer sur son cou, alors qu’elle ferma les yeux. « Ne t’inquiète pas Jackie … Tout va s’arranger. » Puis, il quitta la chambre. La jeune rouquine attendit que l’homme quitte le manoir avant d’ôter la serviette. Sans plus attendre, elle en avala une. Puis, deux. Puis trois. Puis quatre. Finalement, elle s’arrêta et éclata en sanglot. Le psy avait raison. Elle était folle.

Jackie entra dans le bistro où elle travaillait. La journée fut longue. Les clients étaient de mauvaise humeur, les enfants pleuraient, ils lançaient la nourriture au sol. Et qui devait ramasser ? Jackie, bien sûr. Alors qu’elle nettoyait un des nombreux dégâts, son patron la demanda. « Jackie, dans mon bureau, maintenant. » La jeune femme ne protesta point et se dirigea au bureau. Il eut lieu une longue discussion sur le fait que la jeune femme n’était pas assez concentrée son travail. Ne disant pas un mot, la rouquine se contenta de regarder le sol et d’écouter. « Si cela continue comme cela, vous allez devoir nous quitter … » La jeune femme posa son regard azur sur l’homme et fronça les sourcils. D’une voix douce, mais tout de même froide, Jackie ajouta « C’est ce que vous avez dit à votre femme, n’est-ce pas ? » Choqué et bouche bée, son patron se leva brusquement. Jackie ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. « Comment savez-vous cela ? Comment pouvez-vous être au courant de mon divorce ? Personne n'était au courant, même pas ma famille ! » La jeune femme secoua la tête. « Je suis désolé, monsieur ! Je ne peux vous répondre, j’en suis incapable. » L’homme pointa la porte et s’écria « SORTEZ D’ICI ! QUE JE NE VOUS VOIS PLUS JAMAIS REMETTRE LES PIEDS DANS CE BISTRO, MONSTRE ! » Sans en dire plus, Jackie sortit du restaurant en courant. Elle courait désormais dans les rues sous les nombreux regards interrogateurs des autres. Avait-il raison ? Était-elle un monstre ? Elle ôta son tablier et le jeta à la poubelle avant de se diriger au laboratoire.

Enfin arriver, son amie Caroline l’a salua. « J’ai une nouvelle, Jackie. » Haussant les sourcils, Jackie enfila son sarreau tout en regardant les documents que son amie avait déposés sur la table. « J’espère que c’est une bonne nouvelle si tu ne veux pas mourir aujourd’hui. » Caroline posa sa main sur l’épaule de sa meilleure amie et lui répondit, un grand sourire aux lèvres « Nous avons finalement un volontaire. » Jackie fronça les sourcils et se tourna brusquement vers sa collègue. « Qui ? Et comment a-t-il su que nous étudions les mutants ? Personne, sauf nous deux ici, ne fait ce que nous faisons. » Caro haussa les épaules. « J’ai fait mes petites recherches. Allez, mutant, tu peux entrer ! » Jackie fit volte-face pour voir son sujet. Elle fut figée lorsqu’elle vit l’homme entrer. Il semblait timide et très renfermer. « Je te présente sujet #1. 32 ans, pyrokinésiste. Il souhaite fortement être notre tout premier sujet. » Jackie plongea son regard azur dans celui du mutant. Ils se fixèrent longuement avant que Jackie n’ajoute « Bienvenue au laboratoire, sujet #1. » L’homme baissa la tête affichant un petit sourire timide. « Oh, appelez-moi Daryl, docteur. »



QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Jackie peut voir le passé des mutants, humains et mort seulement en les touchant ou en les regardant. Aussi, elle a la possibilité de prévoir la mort des êtres vivants, quelques minutes avant celle-ci. Ne sachant qu'elle est mutante, elle a parfois l'impression d'être folle. Mais cela n'est qu'une impression.
♣️ Caractéristiques de mutants : Aucunes
♣️ Trois principales qualités : La jeune femme est amicale, généreuse et très intelligente.
♣️ Trois principaux défauts : La rouquine est perfectionniste, colérique et très tenace.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aucuns
♣️ Autres signes particuliers : Jackie a la phobie des hauteurs et aussi de l'eau.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Ne sachant pas qu'elle est mutante, la jeune femme rêve parfois aux morts. Elle rêve qu'elle sauve tout être vivant de leur mort iminente.
♣️ Désir(s) d'avenir : Elle souhaite trouver un remède qui aidera tout les mutants à devenir humain.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Oh na-na, what's mah name Smile
♣️ Ton Âge : 16 ans
♣️ Où vis-tu : Québec, Canada
♣️ Comment as-tu connu le forum : Grâce à ma soeur Smile
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : J'adore X-Men ! Very Happy
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ouiiiiiii **
♣️ Jours par semaine de présence : 7/7
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Oui ^^
♣️ Un mot pour la fin ? : :bogoss:

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé

Jackie Rose Parker  Kate-Winslet-Titanic-red-hair-e1334575360769




Dernière édition par Jackie R. Parker le Lun 10 Juin - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:18


Bienvenue Darling, Vive le Québec!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:25


Bienvenue =) bon courage pour ta fiche :016:
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Jackie Rose Parker  5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:28


Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:41


Salut et bienvenue!

Avant que tu ne continues ta fiche davantage je tenais à te préciser que les fantômes, tout ça, ça n'existe pas dans notre univers. Nous ne voulions pas devenir un genre forum Supernaturel ou Melinda entre deux mondes... Donc ''parler avec les morts et les voir'' pas vraiment :/ Connaitre leur passé, okay, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:42


Bienvenue :052: Ma soeeeeeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:43


Merci tout le monde :) Et Alan, y'a pas de problème ;) Je change cela tout de suite ^^

EDIT : J'ai changé son pouvoir :) Espérant que c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:53


Bonsoir et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu ne me verra pas dans les morts é_è /out/ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:53


Hihi ! Merci Jack :) Je ne l'espère pas non plus T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:38


Bienvenue!!! Une autre personne avec un pouvoir en rapport avec la mort^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:00


bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:17


Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:17


Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !! :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:05


Merci Rupert :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:27


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeDim 9 Juin - 3:52


Merci Myrianna :)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:03


Bonjour ! C'est une très jolie fiche Jackie Rose Parker  1230933153 Je te valide, encore bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:18


Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jackie Rose Parker  Vide
MessageSujet: Re: Jackie Rose Parker    Jackie Rose Parker  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Jackie Rose Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-