AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keane Ciaran Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:22


Keane Ciaran Lawson
FEAT HENRY CAVILL




Keane Ciaran Lawson 725673petite1

Prénom : Keane
Second Prénom : Ciaran
Nom de famille : Lawson
Nom Mutant : Aucun
Date de Naissance : 28 avril 1944
Lieu de Naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Origines : Écossaises
Nationalité : Écossais nationalisé Américain depuis peu
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Taille : 1m85
Pouvoir(s) : Fusion avec la matière
Étude(s) : Aucunes
Métier : Ancien militaire, jeune agent de police
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?



    « Vous êtes conscient que ces visites sont la condition sine qua none à votre maintien dans la police de New York ? »

Demanda l’homme installé dans un fauteuil bien trop grand pour lui. Il était hors de question que je m’allonge sur son canapé et je n’étais pas vraiment fâché d’avoir raté les dix premières minutes de ma séance. Une obligation oui, et pas des moindres. Je soupire doucement, passant une main sur mon visage dans l’espoir de disparaître de cette pièce lugubre. Il ne peut rien faire pour moi, personne ne peut rien faire pour moi...


    « Je suis navré... »
    « Une autre insomnie ? Vous ne voulez toujours pas me parler de ces rêves ? »

Pourquoi refuse-t-il de comprendre que le principe même de l’insomnie est de ne pas dormir ? Ne sait-il pas que, pour rêver, il faut être dans un état de sommeil relativement profond ? Je me demande vraiment ce qu’il a apprit pendant toutes ces années d’études, à quoi correspondent tous ces diplômes qu’il exhibe si fièrement... Je pose enfin mon regard dans le sien, n’y trouvant qu’un écran de froideur. Il devrait peut-être songer à consulter lui aussi.


    « J’aimerai avoir quelque chose à vous dire. »

Il marque une pause, gribouille quelque chose dans son carnet puis marmonne. A-t-il seulement la moindre idée de ce qu’il est entrain de faire ? J’hausse un sourcil sans rien ajouter. Qu’attendent-ils de moi au juste ? Comment leur prouver que je ne suis pas un dangereux psychopathe ? Je peux mentir sans doute : Avoir l’air d’aller mieux, lui dire que je rêve de choses fantastiques... Mais j’ai un soupçon d’éthique et je tiens à ce travail, à cette nouvelle opportunité. Être loin du lieu du drame physiquement va peut être finir par me le faire oublier ?


    « Je reçois beaucoup d’homme comme vous; Je peux assez facilement imaginer ce qui vous hante. »

    « Je ne suis plus un soldat depuis longtemps... »

C’est au tour de l’homme de soupirer cette fois. Un soupir lourd de désespoir qu’il accompagne d’un geste de la main visant à réajuster ses lunettes sur le bout de son nez. C’est insupportable, j’ai droit au même cirque depuis des mois, depuis mon arrivée ici et rien, rien n’avance, il refuse de signer ce fichu papier...  


    « Qu’est ce que vous attendez au juste ? Que je vous parle de ma relation conflictuelle avec ma mère ? Je n’en ai pas, ma mère est morte en couche et mon père n’avait vraisemblablement pas le sens de l’orientation puisqu’il n’a pas retrouvé le chemin de la maison après être parti aux courses. Je ne suis pas un simple militaire, je suis un ancien SAS blessé au combat. Je dois ponctionner mon genou au moins deux fois par jour pour ne pas m’écrouler au sol en hurlant de douleur... Être flic est une carrière de second choix infligée par mon état, une carrière qui m’a fait perdre bien plus qu’un rêve mais pour laquelle je suis prêt à donner corps et âme. Je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus, je pense avoir largement prouvé mon dévouement et mon efficacité depuis mon affectation ici... »

Sans réellement m’en rendre compte, je me suis levé du canapé miteux, tournant à présent en rond comme un lion en cage. Je sais ce qu’il veut entendre, il veut que je lui parle de ma dernière enquête dans mon pays d’origine, une sombre histoire d’espionnage qui a détruit la seule chose au monde qu’il me restait encore... Il veut que je lui parle de la tuerie qui a suivit, de cette chose dont je n’ai plus le moindre souvenir... Mais c’est hors de question, je ne veux plus jamais en parler et il ne faut pas qu’il apprenne que la raison pour laquelle j’ai survécu ne tient qu’à mon pouvoir mal maîtrisé; un pouvoir à cause duquel je me suis retrouvé inconscient et assez hors de moi pour ne plus me souvenir de la scène... C’était il y a un an déjà, ça n’a plus d’importance. Pas pour lui...


    « Ce n’est pas une question d’efficacité monsieur Lawson, c’est une question de morale. Vous êtes encore impulsif et imprévisible, vos supérieurs ne souhaitent pas voir certaines choses se reproduire. »

Il semblait calme, trop calme. Je cessais de tourner en rond, me tournant doucement vers lui. Avaient-ils encore peur que je me retourne contre eux ? Ne pensaient-ils pas que j’avais des circonstances atténuantes ? Ne réalisaient-ils pas que cette tuerie concernait un groupe de mafieux atrocement louches que la police Écossaise avait en ligne de mire depuis la fin de la guerre ? Je n’avais rien fait de mal, j’avais même eu droit à un éloge de la part du MI6 en personne... Seulement mon comportement avait été extrême, suicidaire, dangereux. Qui aurait réagit autrement après une chose pareille ? Qui ne se serait pas laissé écraser par la culpabilité ?


    « Je n’ai plus personne à venger ou à protéger aujourd’hui, ils n’ont rien à craindre... »

La sonnette de fin de séance retentit enfin, le gong salvateur. Je quittais la pièce sans ajouter un mot et il ne tenta pas de m’en dissuader. Il est temps de prendre une bonne cigarette avant de retourner au travail...

Peut-être me gardait-il pour mon bien, dans l’espoir que je finisse par lui parler d’elle, de cette colère encore enfouie. La vengeance ne vous ramène pas ceux que le destin vous à prit, et encore moins quand vous êtes pleinement responsable de cette disparition tragique... Je devais vivre avec ce sentiment au moins autant que je devais vivre avec ma seringue. Mon âme sera à jamais aussi boiteuse que mon genou et j’étais assez fataliste pour ne pas trop en souffrir... Cela ne fait pas de moi le plus positif des hommes, ça ne fait pas non plus de moi un homme avenant, mais cela n’affecte pas mon travail ou mon semblant de vie sociale. Personne n’a besoin de savoir qui je suis et je n’ai besoin de personne, encore moins maintenant qu’une nouvelle guerre est en route...


QUESTIONNAIRE


Le pouvoir en détail : Ce pouvoir consiste à transformer la totalité ou une partie du corps en la matière touchée (tous type de métaux, pierre, goudron et autre; il impossible de fusionner avec les éléments). A ce stade de maitrise, ce pouvoir demande une grande concentration, pouvant même s'avérer douloureux et extrêmement fatiguant. La transformation ne peut pas encore être totale et son lien avec l'état émotionnel du sujet est encore très puissant. La durée de transformation est assez brève mais l'emplacement est relativement maitrisé et il ne se limite plus aux extrémités du corps. Quelque soit le niveau de maitrise, il est impossible de ne prendre que les caractéristiques de l'objet sans en adopter l'apparence.
Caractéristiques de mutants : Pendant la transformation, la peau du sujet prends l'apparence de la matière choisie. Hors transformation, ce pouvoir est imperceptible.
Trois principales qualités : Loyal, Intègre, Subtil
Trois principaux défauts : Mystérieux, Pessimiste, Téméraire
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Boite légèrement à cause de sa jambe droite.
Autres signes particuliers : A cause d'une balle reçue dans le genou droit il y a quelques années, je dois ponctionner l’excédant de liquide synovial au moins une fois par jour pour ne pas souffrir le carcan... Pas très glamour mais absolument nécessaire.
Rêve le plus fou : Revenir en arrière pour la sauver...
Désir d'avenir : Oublier...



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Lily
Ton Âge : 23 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par je ne sais quel partenaire et grâce à Charles!!
Pourquoi tu t'es inscrit : J'adore l'univers, le design, l'intrigue bref, tout!
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ouiiii!!! Je suis en manque de Marvel!!!!!
Jours par semaine de présence : 7/7 sauf jusqu'au 26 car préparation concours... Mais je n'ai pas pu résister!
As-tu lu et signé le règlement : Ouip! :)
Un mot pour la fin ? : Bazinga!!!!

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé


Keane Ciaran Lawson 714833petite2




Dernière édition par Keane C. Lawson le Jeu 13 Juin - 0:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:32


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:43


Bienvenue =) bon courage pour ta fiche :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:47


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:18


Merci beaucoup! :046:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:38


Bazinga ! *O* Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:40


Bienvenue \o/ et bonne chance pour ta fichette :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:47


Bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:39


Merci beaucoup pour ce bel accueil! Keane Ciaran Lawson 1230933153

Je tente de finir ma fiche au plus vite! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:25


Bienvenuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:33


Bienvenue Darling
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:13


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:36


Merci mesdames!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:53


Bienvenue jeune homme Keane Ciaran Lawson 1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:32


Merci les gens! J'ai changé d'avatar/âge pour être plus logique avec l'histoire que j'ai en tête, j'espère que ça vous plaira! La fiche sera terminée ce soir! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:00


Oh le sexy Cavill! Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:57


Bonjour ! Très très bon choix d'avatar, et j'ai beaucoup aimé ta fiche, donc je te valide ! Bienvenue encore une fois et bon jeu :043:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:00


Merci Merci !!! Keane Ciaran Lawson 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:52


Oh ** un autre flic :D bienvenue ! J'aime bien ta prez ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:30


Merciii! ^^ Et il nous faut un lien m'sieut! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:02


Avec un petit peu de retard, bienvenueeee ! :052:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:27


Merciiiiii!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Keane Ciaran Lawson Vide
MessageSujet: Re: Keane Ciaran Lawson   Keane Ciaran Lawson Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Keane Ciaran Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-