AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'un Panda Bouzon Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:03




Nathaniel Panda Bouzon
FEAT ADAM G SEVANI


Présentation ici


Liens Recherchés ici



© GIF - IMAGE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:03


UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:04


UC

À vous :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:24


Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:01


Pourquoi pas? Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:34


HUmmm je vois bien Charly trouvé Panda exaspérant et immature et de se fait, avori de la difficulté à tolérer sa présence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:55


Ah voui, c'est son genre d'énerver tout le monde sans s'en rendre compte x) JE le vois bien super bavard et tout avec elle, et elle, bah tout le contraire, hum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:17


Ma soeur dit que c'est exactement ce à quoi elle pensait et qu'elle t'ajoutera bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:33


Mon Panda a moi ** ♥
Je veux un petit lien gourmand :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:24


OWI James ** J'ai dis à Keane que Panda débarquait parfois avec de la bouffe au poste de police, il pourrait en ramener pour tout le monde, à force, j'ai supposé qu'on finirait par reconnaitre sa petite tête quand il débarque en hurlant «À la BOOOUFFE!» xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:29


Oui **
Et puis James il t'apprécierais, Panda a une bonne bouille ** XD 
Bon il risque de prendre plus de kilos maintenant *pan*
Tu sera son fournisseur de pâtisseries :052: Carnet d'un Panda Bouzon Candy 3360839218 
Entre Arleen et Panda il va être servit XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:09


*Toc toc* On peut avoir un lien 'te plait :010: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:11


Ouiii! Tu avais une idée en particulier ou pas du tout? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:47


Oups, non, aucune idée ... Je suis venue demander un lien en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:25


Je veux un lien **

Mais je ne sais pas trop comment le rendre original...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeSam 20 Juil - 3:18


Je ne sais pas trooop! Panda c'est le gamin super bavard trop heureux quand on lui pose des questions à développement *pan* mais question cours éthique je crois que ce n'est pas trop de son genre Oo sinon, je ne sais pas, il est du genre à agir avant de penser, surtout, et tant pis si ça lui cause des ennuis x) Les gens à l'institut ont tendance à voir Panda comme un écervelé qui n'a rien dans le crâne sinon de nouvelles idées pour faire des bêtises (ça, des idées, il en manque pas, il a une imagination déboooordante) Sinon je ne sais pas trop éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:47


Ah bah, ça tombe pile dans le sujet de ses cours XD

Vu qu'il aurait tendance à avoir une imagination débordante, Stanislas pourrait lui faire réfléchir à comment utiliser cette énergie de manière plus positive que négative (même si ses bêtises sont loin d'être graves XD)
Cependant ça ne serait pas de grands discours moralisateurs, plus sous forme de jeu, des trucs comme ça qui parlerait plus à Panda.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 21 Juil - 6:44


Et nan il ne fait jamais rien de grave, Panda c'est plus celui qui cache un sac à pète sur une chaise ou qui fait sauter le frigo par accident mais qui trouve ça drôle quand même *out* Il est pas méchant pour deux sous :3 Et sinon, oui, pourquoi pas? On pourra rajouter un truc, éventuellement. Je vois bien dans un avenir proche mon petit bleu changer de caractère avec certaines personnes et un de ces quatre envoyer ''chier'' Stan avec ses histoires de morale *pan* Comme quoi ça amène encore à se poser des questions sur ce changement du jour au lendemain *et you know whyyy* bref OO

*aime se faire des potes chez les adultes ** *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:42


(Un peu complexe de changer de compte sur le mobile XD)

Okay on fait comme ça (et définitivement: pauvre panda T___T)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:10


Moooooooi ? :016: 
Que j'ai une mauvaise influence sur toi et qu'on danse dans tous les sens *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:50


Yeah 8D hooo elle pourrait lui montrer à jouer de la musique? *elle en joue, non? je sais plus quel instrument...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:55


Oui elle joue de la guitare ^^
Et si Panda lui demande, elle acceptera avec plaisir de lui apprendre à en jouer \o/ En plus comment dire non à Panda *pan*
Je te rajouterai quand je me mettrai à jour x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:45


You.Me.Link *o*

Alors positif of course :3 Pour un mise en contexte rapide, je viens à peine de revenir du Vietnam et Neal à été assez gentil pour me faire une petit place dans son loft à New York, le temps que je me trouve quelque chose quoi. Alors le nouveau monsieur chez lui c'est moi \o/ Je serais tout gentil avec toi promis, parce que tu est le neveu de Neal :3 Je veux mes promenades en panda avec Panda *pan* Il déteste son pouvoir mais il feras bien des exceptions pour toi si tu veux *re-pan*

Oui bon hum ._. Faudrait voir comment Panda prendrais/accueillerais  la nouvelle du nouveau venu? *Ne sais pas trop comme toujours T-T*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:07


Bon alors Panda traine pas forcément très souvent chez Neal, mais y va à un rythme régulier <3 À vrai dire, je pense qu'il s'en ficherait... ou au contraire, ça l'amuserait beaucoup! Je le voit bien taper la discute et le harceler de questions super tôt le matin autour d'un café *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:10


Oh gawd XD *Adore cette idée*
Mais pauvre Ian T____T ''Laisse moi le temps de me réveiller T-T'' J'imagine bien Ian être plus ''découragé'' qu'autre chose. Il risquerait d'avoir des absences et abuser des ''Hum'' en réponse XDD Enfin il essaierais quand même de mettre un peu d'effort à lui répondre. I guess?

Oh mais il poserait quel genre de question? Carnet d'un Panda Bouzon Candy 3538566494  *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'un Panda Bouzon Candy Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'un Panda Bouzon Candy   Carnet d'un Panda Bouzon Candy Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'un Panda Bouzon Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-