AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lola Lane [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Lola Lane [LIBRE] Vide
MessageSujet: Lola Lane [LIBRE]   Lola Lane [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:23



Lola Lane
FEAT JESSICA STROUP


Lola Lane [LIBRE] Tumblr17



Nom Complet : Lola Lane
Nom Mutant : Maleström (Maëlle) (Négociable ~)
Pouvoir(s) : Cryokinésie (négociable également)
Date de naissance : 5 Juillet 1946
Avatar Négociable : Non
Commentaire de l'auteur :

Déjà merci de vous intéresser à mon vacant, sachez aussi que c'est un perso qui me tient particulièrement à cœur, donc je mets quelques contraintes pour être sûre que si quelqu'un la prend, elle correspond bien à l'idée que je m'en fais.

Le prénom et bien évidement le nom de son pas négociable. Le caractère est libre, mais il faut qu'il corresponde à son histoire et à ce qu'elle a vécu. Évitez donc de me faire une jeune fille naïve, bête et qui ne comprends rien à la vie !

Pour l'instant son groupe est celui des Mutants Indépendants, après libre à vous de la faire évoluer vers un des différents clans. Je vous laisse également e choix de savoir si elle est contre ou pour le conflit humains/mutants, ainsi que son opinion envers les humains.

Voilà, si vous avez des questions hésitez pas ! =)
HISTOIRE


Lola Lane [LIBRE] Tumblr_mn435b42gj1qb4ntoo2_250
L'histoire est assez libre, mais il faut avant tout savoir que :
- ses parents (surtout son père) sont des personnes très riches et qui ont une grande influence dans la politique
- son père la battait ainsi que sa petite sœur. Lola a finit plusieurs fois à l'hôpital, c'est pour cette raison qu'elle s'est échappée de chez elle.
- Sa mère a été assassiné mystérieusement, mais une enquête a été faite et il y a de grande chance que ce soit son père ou un de ses hommes de main qui l'est assassiné. La raison de ce meurtre reste encore mystérieuse. Lola est partie avant que le crime ait lieu, mais elle est tout de même au courant.
- Son père n'est pas un mutant, sa mère oui (mais seul Lola le sait)
- Elle aime pas les mômes :OkayOnS'enFoutEtCaN'aRienAFaireLàxD:
- Elle est à la recherche de sa petite sœur, elle l'a retrouvée il y a peu et la surveille de loin. Elle guette le moment opportun pour se re-présenter à elle.



LIENS


Lola Lane [LIBRE] Tumblr_mnx4frfyP31r7b1s5o2_250
Son père : Elle le déteste au plus haut point, elle le haï pour ce qu'il leur à fait subir. Elle est persuadée que c'est lui qui a assassiné leur mère, mais contrairement à Iona, elle n'est pas à sa recherche pour lui faire payer son crime.

Sa mère : Elle l'aimait énormément, avoir apprit sa mort l'a complétement bouleversée. Elle a faillit faire une dépression, se sentant coupable de sa mort puisqu'elle les a abandonnées avec Iona. (A vous de voir si vous voulez qu'elle est fait une tentative de suicide ou pas)

Iona Lane : Sa petite sœur, sa dernière raison de vivre, sa Lane junior, c'est comme ça qu'elle l'appelait. Elle s'en veut aussi de l'avoir abandonnée et a tout fait pour la retrouver. Maintenant qu'elle y est parvenue, elle a peur d'aller à sa rencontre puisqu'elle redoute un rejet de sa part. En attendant de prendre son courage à deux mains, elle veille sur elle de loin.





Désolééé pour les fautes, flemme de me corriger *pan*
Revenir en haut Aller en bas
 

Lola Lane [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-