AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Internal Warfare ~ Aviva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Internal Warfare ~ Aviva Vide
MessageSujet: Internal Warfare ~ Aviva   Internal Warfare ~ Aviva Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:05






Aujourd'hui, le temps était à l'orage, ce qui était parfait pour le jeune Elliot qui s'apprêtait à sortir en forêt. Était-il inconscient ? Pas vraiment. Au contraire, le jeune homme savait parfaitement ce qu'il faisait. Lorsque la météo indiquait du mauvais temps, généralement, les gens sortaient rarement de chez eux. Ils ne s'aventurer même pas dans la forêt, qui devenait dangereuses selon les situations. Pour Elliot, ce n'était pas le cas. Mais pourquoi se rendait-il là-bas ? Qui avait-il de si important dans cette forêt pour qu'il ose risquer sa sécurité ? Une blessure et il se change en créature redoutable. Eh bien, la réponse est là. Elliot se rendait dans les bois pour travailler sa mutation. Ce qu'il ignorait, en revanche, c'est que son petit manège ne servait à rien. Il ne pouvait pas contrôler sa mutation, pas de cette façon. Mais de quelle façon, au juste ? Disons que le jeune homme avait trouvé une partenaire idéale - ou presque - pour tenter de s'améliorer et de contrôler la créature qu'il devenait lors de ses crises de nerfs. Et cette partenaire s'appelait Aviva Mayers. Qu'avait-elle de si spéciale ? Elle était une mutante, capable de changer le psychisme des gens qu'elle regardait pour les rendre dingues. Maintenant, vous voyez sûrement où Elliot voulait en venir. Le pauvre garçon, assez naïf pour le coup, pensait que cette alliance allait l'aider à devenir le maître de la situation lorsque la créature menaçait d'apparaître. Seulement voilà, le pouvoir d'Aviva allait à l'encontre de ses espérances. Plus il serait en contact avec elle, moins il réussirait à se maîtriser. Tout ce qu'il gagnait avec ces "entraînements" était de devenir de plus en plus incontrôlable.

C'est donc d'un pas assuré que Elliot se rendit dans la forêt, sous la pluie. S'il avait peur ? Bien-sûr, c'était la toute première fois que le jeune homme allait expérimenter sa mutation face à Aviva, volontairement. Il y a de quoi être nerveux et très peu sûr de soi dans une situation pareille. Mais la forêt était un endroit reclus et personne ne risquait d'être blessé ici. D'ailleurs, Elliot se rendait souvent ici lorsqu'il sentait que ses nerfs allaient lâcher après une trop grosse accumulation d’émotions au cours d'une semaine éprouvante, par exemple. Bref, autant dire qu'il était un habitué des alentours et qu'il savait parfaitement où aller pour ne pas risquer de sortir des bois et attaquer les gens dans la ville.

Une fois arrivée sur le lieu de rendez-vous, Elliot prit place sur un tronc d'arbre scié et attendit sa partenaire. La pluie commençait à tomber à fines gouttes et la température était plutôt humide pour un mois de mai. Aussi, le jeune homme mit rapidement ses mains à l'intérieur de ses manches - tant pis s'ils les agrandissaient - et soupira un long moment, avant de voir une silhouette s'approcher. « Aviva ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Internal Warfare ~ Aviva Vide
MessageSujet: Re: Internal Warfare ~ Aviva   Internal Warfare ~ Aviva Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:52


Internal Warfare ~ Aviva Tumblr_m3di8y6Q121r4knw2o3_500

Le temps était orageux, ce jourd'hui. Habituellement, Aviva appréciait ce type de météo, cachant le soleil derrière les nuages, mais, aujourd'hui, ce n'était guère le cas. Chaque coup de tonnerre lui tirait un sursaut qu'elle ne parvenait à maîtriser et son esprit était rempli de murmures désagréables, qui lui hurlaient aux oreilles quand l'orage faisait des siennes. Nerveuse, elle avait allumé une cigarette et en tirait quelques bouffées en espérant se calmer et reprendre le contrôle d'elle-même, peu désireuse de voir son corps et son âme lui échapper une nouvelle fois. 
Pourquoi n'était-elle pas restée barricadée, alors qu'elle sentait qu'elle se trouvait en situation critique ? La réponse tenait en un seul mot, ou, plutôt, en un prénom : Elliot. Un mutant, comme Aviva, qui disposait d'un pouvoir qu'il souhaitait contrôler...tout comme elle. Quoi de mieux, alors, pour s'entraîner qu'une entraide tout à fait profitable ? Ce pourquoi ils se retrouvaient aujourd'hui, au coeur d'une forêt, afin de pouvoir travailler sans risquer de blesser qui que ce soit.
Comme à son habitude, Aviva s'était entièrement parée de noir, une couleur à laquelle elle s'identifiait, à présent, bien qu'on puisse douter que ladite tenue soit des plus pratiques pour un entraînement. Peu importe...Elle glissa sur son nez les lunettes qu'elle portait depuis son entrée à l'Institut Xavier et qui lui permettait de retenir son pouvoir, qui se basait entièrement sur un contact visuel, avant de continuer son chemin, avançant du pas conquérant qui était le sien. Un tic nerveux la saisit, agitant son corps d'un tremblement incontrôlable. Pestant, Aviva traça sa route, prenant de grandes inspirations pour ne pas laisser sa malédiction la submerger trop profondément...
Quand Aviva arriva, alors qu'une pluie fine gouttait sur sa peau d'albâtre, Elliot était déjà sur les lieux. Elle lui réserva un de ses sourires, de ceux qui faisaient pleurer les enfants qu'elle avait bien du mal à supporter, avant de souffler d'une voix amusée :


"Alors, beau gosse ? Le programme ?"

Une des voix dans sa tête lui déclara qu'il allait probablement profiter de la discrétion des lieux pour abuser d'elle. Un "La ferme", qu'elle avait prononcé à haute voix sans le faire exprès, parvint à la faire taire. Elle massa ses tempes en grognant, avant de relever les yeux vers Elliot :

"T'es bien sûr de ton coup, hein ? J'veux pas me retrouver avec un fou furieux sur les bras...J'ai déjà bien assez à faire avec moi-même..."

Un ricanement se tira de ses lèvres noires. Elle tritura machinalement les bijoux qui descendaient le long de son cou, attendant une réponse de sa part. Cet entraînement secret avait quelque chose de grisant...D'inquiétant et d'excitant à la fois...Le genre de sensations auxquelles Aviva ne pouvait pas résister...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Internal Warfare ~ Aviva Vide
MessageSujet: Re: Internal Warfare ~ Aviva   Internal Warfare ~ Aviva Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:21





Aviva était bien là. Elle offrit un sourire au jeune Elliot qui se leva de son tronc d'arbre en réajustant ses lunettes de vue. L'avait-elle appelé beau gosse ? Le jeune homme se sentit un peu mal à l'aise - ce qui faisait partie de sa personnalité -, et évita de répondre à cette drôle de formulation qui ne lui convenait pas du tout. Lui, celui qu'on prenait pour le petit intellectuel coincé, beau gosse ? Pas vraiment. Aviva lui avait sûrement donné ce surnom au hasard, pour marquer le coup. Bref, il n'allait pas y réfléchir toute la journée et avait mieux à faire, comme par exemple, répondre à la question de sa coéquipière d'entraînements.

« Le programme ? Eh bien, ce que nous avions défini. Tu me rends dingue et... je me transforme. » D'accord, cette méthode était totalement stupide, mais Elliot était prêt à tout pour changer, pour dominer la créature. Il ne voulait plus avoir à craindre qu'elle n’apparaisse à chaque instant dès que sa contrariété montait d'un cran. C'était de l'inconscience pure, mais quelque part, il s'en fichait. Sauf pour la sécurité d'Aviva, bien évidemment. Elliot ne voulait pas la tuer. Mais si elle pouvait troubler la psychologie de la créature, elle pourrait se défendre. Alors, lorsqu'elle lui demanda s'il était sûr de son coup, le jeune homme hocha la tête, en écoutant la suite de ses paroles. Il était clair qu'elle allait se retrouver avec un enragé sur les bras, mais après tout, c'était le but de leur petite réunion.
« Je suis sûr. Par contre, j'espère que tu peux courir vite. Je ne sais pas du tout ce que la créature a en tête lorsqu'elle apparait. Je ne la contrôle pas du tout, même pas pour me diriger. Mais je pense que si tu la rends dingue, elle ne va pas pouvoir te nuire. Par contre... » Elliot marqua une pause. Il ne voulait pas que la mutation d'Aviva le rende définitivement incontrôlable. « Au bout d'un moment, il faudra me laisser seul. Pour que je puisse me calmer et redevenir moi-même. »

Prêt à subir la mutation de la jeune femme, Elliot lança le sac bandoulière qu'il avait emmené avec lui et qui contenait ses vêtements de rechanges. Lorsqu'il se changeait en créature, son corps prenait légèrement en masse musculaire et des ailes poussaient dans son dos. Elliot n'avait pas très envie de rentrer chez lui nu. « Je suis prêt. » Sur ces mots, le jeune homme planta son regard sur les lunettes d'Aviva.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Internal Warfare ~ Aviva Vide
MessageSujet: Re: Internal Warfare ~ Aviva   Internal Warfare ~ Aviva Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:12


"Tu me rends dingue et je me transforme", ça sonnait comme un plan foireux, de toute évidence. Mais Aviva aimait bien le plan en question, même si un sale pressentiment la tenaillait. Elle hocha la tête après qu'il ait prononcé ces mots, faisant signe qu'elle avait parfaitement compris le déroulement de l'opération. C'était simple...et, en même temps, un brin flippant. Elle se doutait un peu du genre de créature que pouvait cacher son camarade, même si elle n'avait pas encore eu l'occasion d'y être confrontée directement, et il fallait avouer que cette idée n'était pas des plus rassurantes. Surtout qu'elle n'était pas certaine de parvenir à lui retirer sa "folie" à temps, n'ayant qu'un contrôle très limité sur sa fichue malédiction....Elle ricana aux propos d'Elliot. La folie qu'elle allait lui injecter n'allait pas rendre la créature nuisible. Mais bien sûr...

"Je t'avertis tout de suite, Elliot : je n'ai aucun contrôle sur la nature de la démence que je vais t'inoculer. Tu pourrais aussi bien entendre des voix qu'être pris d'une rage incontrôlable ou d'une dépression nerveuse...T'as intérêt à savoir ce que tu fais..."

Aviva aurait aimé avoir un peu de crédibilité et de sérieux, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire tout en déclarant ces mots. C'était follement excitant ! La mort à deux pas, prête à la cueillir, cette créature infernale qui allait surgir...Elle serait sans doute plus magnifique que toutes les hallucinations que son cerveau malade avait pu créer...Celui-ci, comme vexé par ses pensées, se hâta de la bombarder de murmures et de cris entremêlés, l'obligeant à se tenir le crâne en haletant. Heureusement, elle réussit rapidement à reprendre le contrôle et, fixant Elliot, elle lui signala qu'elle était d'accord avec les termes du "marché". Un soupir aux lèvres, elle retira alors ses lunettes, dévoilant son regard bleu d'acier. Elle planta ses yeux dans ceux de son camarade et le "transfert" commença...La jeune fille sentit une brûlure se propager le long de ses nerfs optiques, alors que la folie allait, peu à peu, envahir l'âme d'Elliot.

"J'espère que tu ne déconnes pas...Que tu ne vas pas tenter de me bouffer, j'ai pas prévu de finir la soirée dans un foutu estomac..."

Les bras croisées, elle attendit que la créature fasse son apparition, partagée entre crainte et impatience. A quoi ressemblait-elle donc, cette créature ? Un diable ? Un ange qui dissimulerait la pire des ignominies ? Aviva n'en pouvait plus d'attendre ! Un rire s'extirpa de ses lèvres, sans qu'elle n'en comprenne la raison, et elle s'exclama, d'une voix hagarde :

"Alors, le Monstre ? Quel effet cela te procure donc ? Si tu veux chialer, ne viens pas le faire sur mon épaule !"

Elle tira la langue, dévoilant un piercing, avant d'éclater de rire à nouveau, sautillant sur place sous le coup de l'excitation et de la folie qui aiguisait ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Internal Warfare ~ Aviva Vide
MessageSujet: Re: Internal Warfare ~ Aviva   Internal Warfare ~ Aviva Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:34




La mise en garde de la jeune femme aurait pu tout faire arrêter, mais une part d'Elliot refusait d'abandonner. Il ne savait pas exactement ce qui le poussait réellement à agir de la sorte, mais il était prêt. Prêt à se changer en monstre, prêt à tout ravager. Et si une part de la psychologie de la créature était en train de le pousser, actuellement, à se libérer ? Elliot ne se reconnaissait pas tellement aujourd'hui et surtout pas maintenant. En temps normal, il aurait pu abandonner son idée de peur de blesser quelqu'un. Là, il fixait Aviva en écoutant ses paroles sans être une seule fois démotivé par ses intentions. Mais la forêt était un lieu vaste et si la mutante était rapide, elle pourrait facilement échapper à la colère de la créature. Du moins, c'est ce que Elliot espérait. De toute façon, il fallait bien qu'il s'entraine. Il ne voyait pas d'autres solutions. Et si jamais les événements tournaient mal, plus jamais le jeune homme ne retenterait l'expérience.

Elliot se disait prêt. Il avait attentivement écouté les recommandations d'Aviva et n'avait plus rien d'autre à dire. Cependant, alors qu'elle commençait doucement à faire agir son pouvoir, la jeune femme laissa filer une phrase à laquelle Elliot aurait bien aimé répondre, mais il était trop tard. La folie envahissait le psychisme du jeune homme qui serra les poings. Franchement, ce n'était pas du tout agréable. Ces voix... Le mutant ne les supportait déjà plus, alors qu'elles venaient à peine de résonner dans sa tête. Quelque chose, sûrement la créature qui sommeillait en lui, n'appréciait pas du tout le déroulement de la situation et commençait doucement à se manifester.

Elliot ouvrit soudainement les poings. Des griffes noires étaient apparues le long de ses doigts et ses yeux prirent une couleur rouge, alors que sa peau se colorait doucement en bleu. Assommé par la folie qui continuait à agir sur sa psyché et par la transformation, Elliot sentit ses jambes céder sous son poids. Il tomba, genoux contre terre, et planta ses griffes dans le sol en hurlant. Et son hurlement n'était pas celui d'un humain, mais celle de la créature, dont les ailes noires semblables à celles des corbeaux commençaient à pousser dans son dos. Elles ne lui permettaient pas de voler mais il pouvait les utiliser comme arme de défense. Il pouvait aussi faire de grands sauts et courir assez vite.

La voix d'Aviva fit redresser la tête de la créature qu'était devenue Elliot. Ses cheveux étaient ébouriffés et son regard semblait vraiment... mauvais. Il n'était pas ravi de subir la folie de l'autre mutante et se leva brusquement du sol en arrachant ce qui se trouvait sur son passage. Des branches volèrent à droite et à gauche, parfois même de la terre, des arbustes et des pierres. Rien ne pouvait arrêter la colère de la créature qui se dirigeait vers Aviva. Mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, il y avait du chemin. Et des obstacles. Les arbres prirent de nombreux coups sur le passage de la créature, qui grognait et qui semblait se débattre contre ce qui animait sa colère. Les voix dans sa tête continuaient d'agir et ce qu'était devenu Elliot voulait que tout s'arrête. Plus il subirait la mutation d'Aviva et plus il serait dans cet état. Alors, comme pris d'une folie extrême, la créature cogna dans un tronc d'arbre à plusieurs reprises, dans l'intention de le faire tomber voire même déraciner. Il était pris d'une folie effrayante et tentait de tout stopper en frappant ses bras, ses mains et parfois son visage contre l'écorce des arbres alentours.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Internal Warfare ~ Aviva Vide
MessageSujet: Re: Internal Warfare ~ Aviva   Internal Warfare ~ Aviva Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Internal Warfare ~ Aviva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-