AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darwin - Born to adapt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Darwin - Born to adapt Vide
MessageSujet: Darwin - Born to adapt   Darwin - Born to adapt Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:56


Armando Muñoz
FEAT Edi Gathegi


Darwin - Born to adapt 652495Darwinfiche1

Prénom : Armando
Second Prénom : NA
Nom de famille : Muñoz
Nom Mutant : Darwin
Date de Naissance : 1942 (30 ans)
Lieu de Naissance :
Origines : Latino-Américaines
Nationalité : Américain
Cheveux : Brun
Yeux : Brun
Taille : 1m84
Pouvoir(s) : Adaptabilité Active
Étude(s) : Aucune
Métier : Ahem…Aucun pour le moment, on verra quand il sera de nouveau humain.
Lieu de résidence : Alex Summers, l’Institut Xavier.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Ne s’est jamais vraiment posé la question
Groupe : Membre de l'institut



QUI JE SUIS ?


♣ Je ne sais même plus comment je suis arrivé là. Et où je suis d’ailleurs ? Tout ce dont je me souviens, c’est de Shaw, sa proposition et notre plan, à Alex et à moi, et puis…La difficulté d’adaptation à la menace qu’a représenté la mutation d’Alex. Ah oui, et puis je me souviens de son regard. C’est la dernière chose que j’ai vu ; son regard terrifié de ce qu’il était en train de se passer. J’ai pourtant essayé de lui dire de ne pas s’inquiéter, que je m’adapterais. Car c’est ce que je fais ; je m’adapte. C’est ce que j’ai toujours fais. Cependant, pour la première fois de ma vie, je ne sais pas en quoi je me suis adapté…Je suis vivant, c’est tout ce que je sais. Je n’ai pas de corps, je ne vois ou ressent absolument pas le monde extérieur, je suis seul. Ce n’est pas comme si c’était vraiment quelque chose de nouveau pour moi, de me retrouver seul.

Depuis presque ma naissance j’ai dû apprendre à compter surtout sur moi-même. Mon père, je l’ai à peine connu, il a quitté ma mère peu après ma naissance en accusant cette dernière de l’avoir trompé. Soi-disant que je ne lui ressemblais pas du tout. C’est vrai que j’ai tout pris de ma mère physiquement. Je suis noir, sans aucune trace d’un métissage avec un Latino comme l’était mon père biologique. Depuis le départ ma mère a tenu un ressentiment envers moi pour cette raison : j’ai fait fuir mon père. C’était une chose totalement inconsciente et indépendante de ma part, mais le fait était là. Alors j’ai appris à vivre avec. Ou sans plutôt. Sans que ce soit l’amour parfait entre une mère et son fils, la vie avec ma mère fut calme. J’allais à l’école, où j’étais stigmatisé à cause de ma couleur de peau. La ségrégation faisait encore rage et malgré tout, je n’étais pas le bienvenu dans beaucoup d’endroits.

Puis ce fut l’abandon total. Diagnostiqué comme surdoué à huit ans après avoir passé des tests de QI, je fus envoyé à la Baltimore Academy. Là, pas de ségrégation officielle, mais les élèves me faisaient bien sentir que je n’étais pas comme eux et que je ne le serais jamais, quand bien même mon niveau équivalait les leur. J’y suis resté 9 ans dans cette école. Concrètement, j’aurais pu aller plus loin et obtenir un diplôme. Sauf que j’avais découvert ma mutation à 15 ans, deux ans avant mon départ. Comme je vous le disais, les élèves n’hésitaient pas à me stigmatiser, à me dévaloriser, en gros, j’étais la tête qui ne leur revenait pas. A tel point qu’ils ont finis par m’enfoncer la tête dans les toilettes des garçons un jour. J’ai cru qu’ils allaient me tuer, sincèrement. Mes poumons brûlaient du manque d’oxygène et ma vision s’assombrissait alors que les minutes passaient. Puis l’air revint, d’un coup, et je cru qu’ils m’avaient relâchés. Mais non. Je respirais sous l’eau. Quand les autres l’ont remarqué, ils ont très vite déguerpit et je n’avais plus à me soucier de leur brimades. Je leur faisais peur. Je ne pouvais que les comprendre, ayant peur de ce qu’était ce phénomène. J’allais chercher soutiens chez ma mère…Grosse erreur, aussitôt qu’elle le sut elle a refusé catégoriquement que je revienne chez elle pour les congés. J’ai tenté de tenir, d’avoir mon diplôme, mais le fait que ma mère me rejette de cette façon a eu des conséquences lourdes sur mon moral et j’ai fini par tout claquer, non sans un coup de poing bien placé à l’un de ceux qui m’avaient pris pour cible durant ces neuf longues années.

J’étais seul. Complètement seul. Et sans le sou. J’ai cependant réussi à survivre comme je le pouvais grâce à des petits boulots ingrats mais qui permettaient de me nourrir et de mettre un toit au-dessus de ma tête. C’est durant mon dernier job, chauffeur de taxi pour la petite anecdote, que j’ai rencontré ceux qui allaient m’offrir la chose la plus proche d’une famille que je n’ai jamais eue. Charles Xavier et Erik Lensherr. Deux mutants, doués visiblement et qui recrutaient de jeunes mutants comme moi, un peu paumés. On était tous si différents les uns des autres, des passés et des familles à l’opposés parfois, mais une chose nous rassemblait : notre mutation. Je me suis très vite senti à l’aise avec ces gens, comme si je faisais partie d’une famille. C’est pour ça que j’ai tout fait pour les protéger. Je ne voulais pas qu’il leur arrive quoi que ce soit. Sean, Raven, Hank, Angel…Alex. Probablement celui dont j’étais le plus proche, à cause de nos passés semblables en cela que nous étions deux solitaires. Lui par peur de sa mutation, moi par les codes de la société.

Pourtant, je les ai perdus eux aussi. Aurais-je la chance de les revoir un jour… ?


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : La mutation de Darwin lui permet de s’adapter à tout environnement, situations…Cela veut dire modifier la forme de son corps pour son environnement, son esprit qui s’adapte aux personnes (il apprend des langues très vites par exemple). En bref, il s’adapte au mieux pour survivre. C’est d’ailleurs sa mutation qui l’a sauvé de Shaw, en le transformant en énergie cosmique, résidant aujourd’hui en Alex Summers, Havok. Il lui est difficile d’expliquer comment fonctionne réellement sa mutation, elle agit sans son action consciente à dire vrai.
Caractéristiques de mutants : Lorsque sa mutation est en action, il se peut que son corps prenne toutes sortes de formes pas tout à fait humaines. Des branchies quand il va dans l’eau, de sortes de pierres pour parer les coups…bref.
Trois principales qualités : Intelligent, protecteur, tolérant, confiant, calme
Trois principaux défauts : Réservé quant à lui-même, aurait tendance à se sacrifier pour les autres, se repose trop sur sa mutation.
Signe(s) physique(s) particulier(s) :
Autres signes particuliers : A part le fait qu’il n’est plus de corps humain ? Il a une peur considérable de se retrouver purement et complètement seul.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Réussir à retrouver cet esprit de famille qu’il a toujours senti avec les mutants de chez Xavier.
Désir(s) d'avenir : Formez de jeunes mutants dans la ligne de pensée du Professeur Xavier, afin de les aider à mieux aborder leur mutation et ainsi les protéger d’eux-mêmes si besoin et surtout du monde extérieur qui peut se montrer particulièrement vicieux avec les gens comme eux.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Christine
Ton Âge : 21, bientôt 22
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par un top-site initialement
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que je suis une grande psychopathe… ?
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ouiiii
Jours par semaine de présence : 7 de présence, 4 de rp en moyenne
As-tu lu et signé le règlement : Ouii
Un mot pour la fin ? : Keep going on.

...Dernière chose ! Votre personnage est : Un poste vacant forum

Darwin - Born to adapt 744628Darwinfiche2


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Darwin - Born to adapt Vide
MessageSujet: Re: Darwin - Born to adapt   Darwin - Born to adapt Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:59


Je te valide, puisque je me valide, et que... t'es obligé de suivre ! *pan* :016:
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Darwin - Born to adapt 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Darwin - Born to adapt Vide
MessageSujet: Re: Darwin - Born to adapt   Darwin - Born to adapt Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:04


Rebienvenu alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Darwin - Born to adapt Vide
MessageSujet: Re: Darwin - Born to adapt   Darwin - Born to adapt Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:50


Re bienvenue :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Darwin - Born to adapt Vide
MessageSujet: Re: Darwin - Born to adapt   Darwin - Born to adapt Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Darwin - Born to adapt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-