AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Josiah Frederic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:16


JOSIAH ALEXIS FREDERIC
FEAT HEATH LEDGER




[Terminé] Josiah Frederic Icon10

Prénom : Josiah
Second Prénom : Alexis
Nom de famille : Frederic
Nom Mutant : Icrym
Date de Naissance : 20/02
Lieu de Naissance : Ottawa, Canada
Origines : Canadiennes
Nationalité : Canadienne
Cheveux : Blond cendré
Yeux : Gris
Taille : 1m84
Pouvoir(s) : Empathie
Étude(s) : Paramédical
Métier : Infirmier
Lieu de résidence : New-York, quartier du Bronx
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?
L’homme s’assoit dans la pièce réputée comme étant la plus bruyante de l’établissement, là où se croisaient infirmiers de services différents, et où aide-soignants et médecins se mêlaient sans aucune gêne hiérarchique. Au bout du bras, une tasse de café bouillante, qu’il tapote avec un hasard maîtrisé, tant la boisson semble être chaude. Son esprit est ailleurs, il divague, alors que son corps se fait happer par de nombreuses émotions, et même certaines paroles.

Virginia : « Tu as fini ton service, Frederic ? »

L’habitude d’appeler les gens par leur nom, c’était là toute une époque où le médical avait son lot de surprises. C’était aussi une marque de reconnaissance, d’acceptation dans ses propres rangs. Le métier était définitivement bien compliqué. Surtout lorsqu’on le reprenait après cinq ans passés à traîner sur les bords de rues, à fouiller les poubelles publiques pour y dégotter quelques restes mangeables. Il revint heureusement au galop et ses yeux retrouvèrent un éclat plus vif.

Josiah : « Non, pas encore… »

Il n’avait même pas eu la force de lui demander ce qu’il en était pour elle. C’était Virginia, une infirmière du troisième étage. Elle était brillante mais ne jurait que par les piqûres et les médicaments. Ce qui avait de quoi faire tiquer Josiah qui voyait en la parole un moyen beaucoup plus fort d’amener les patients à se rétablir.

La jeune femme tourna les talons, visiblement agacée par le manque de tact de son collègue. L’homme laissa le temps filer jusqu’à ce qu’un cri de nourrisson se fasse entendre. Il avait brièvement traversé les couloirs afin de retrouver les ampoules qui lui permettraient de rester sous couveuse. C’est ce même cri qui fit vaciller le bras de l’infirmier, qui renversa son café par terre. La douleur qui émanait de ce petit être l’avait bousculé. Le pire étant le souvenir qu’il lui rendait, celui de la naissance de son propre fils, qu’il avait vu disparaître quelques heures plus tard avec sa mère. Ils étaient partis à Chicago, c’était du moins ce qu’on avait bien voulu lui dire. La seule chose qu’il connaissait de son enfant était son prénom et sa localisation. Autant dire que c’était chercher une aiguille dans une botte de foin. En tant que fils unique, il n’a jamais vraiment eu la vision du « grand », de l’aîné, et encore moins celle d’un bébé. Josiah était tellement misérable aux yeux de Caroline qu’elle s’en était allée jusqu’à en changer son nom de famille. Pour ne plus le revoir. Plus jamais.

Alors ses larmes montèrent, tandis qu’il s’occupait à ramasser les débris de verre au sol et à éponger le liquide sombre. Les émotions alentours se décuplèrent, le percutant de plein fouet. Il ne put retenir un sanglot étouffé au fond de sa gorge. Il se redressa, jeta le tout, rinça, puis sortit de la pièce pour rejoindre les toilettes masculines.

Il se jeta de l’eau froide sur le visage à l’aide de ses mains, prenant le temps de respirer. La tension était palpable. Jusqu’à ce qu’une personne sorte de derrière un mur.

Carter : « Un problème, Josiah ? »

Le garçon hocha la tête négativement, répondant au médecin.

Josiah : « Tout va bien, merci. »
Carter : « Vous en êtes sûr ? »
Josiah : « Oui. »

Un silence vient apaiser ses maux alors que la curiosité mal placée de son supérieur vint le bombarder en plein cœur.

Carter : « Pleurer pendant votre service n’est pas toléré. Vous êtes infirmier, pas pouponnière. »
Josiah : « Excusez-moi. J’y veillerai la prochaine fois… »
Carter : « Il n’y aura pas de prochaine fois. »
.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Empathie - Il a la faculté de ressentir toutes les vibrations émotionnelles autour de lui, et même des plus sensibles. C'est ce qui fait sa particularité de son don, qui fait de lui un véritable radar à émotions. Le problème étant qu'il se laisse envahir trop vite par celles-ci et étouffe. Il inhibe tous les sentiments reçus ce qui fait de lui une personne extrêmement fragile sur le plan psychologique.
Caractéristiques de mutants : Aucune.
Trois principales qualités : A l'écoute - Patient - Généreux
Trois principaux défauts : Autodestructeur - Inquiet - Secret
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Des cicatrices sur l'avant-bras droit.
Autres signes particuliers : Encore dépendant à l'héroïne (drogue).
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Ne plus voir souffrir personne.
Désir(s) d'avenir : Aucun en particulier, il est oppressé par sa mutation.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Reptile
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : En cherchant, tout simplement ^^
Pourquoi tu t'es inscrit : L'univers Marvel me manquait et le scenarii de Josiah m'a fait craquer.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, après, mes disponibilités m'empêcheront peut être d'en profiter un maximum (on sait jamais ce qui peut arriver d'ici là) !
Jours par semaine de présence : 5/7
As-tu lu et signé le règlement : Je l'ai lu certes, mais le signer... où est-ce qu'on le fait ? :p
Un mot pour la fin ? : Bande de cochons...bien trouvé... :)

...Dernière chose ! Votre personnage est : Scenarii


[Terminé] Josiah Frederic Icon10




Dernière édition par Josiah Frederic le Sam 15 Juin - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

[Terminé] Josiah Frederic 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:05


Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:16


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:02


Merci beaucoup :) J'ai demandé quelques renseignements à Derek via MP, j'attends sa réponse pour pouvoir continuer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:10


Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:15


Merci Ariel ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:28


Bienvenue !! :017:
*rien que pour ton choix d'avatar je te vénère déjà :052:*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:13


Bienvenue *_* 
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:18


Salut et bienvenue! Je tenais juste à dire que la dernière connexion de Derek remonte au 22 mai et que nous ne savons pas plus :/ Du coup, peut-être vaudrait-il mieux faire la fiche et voir avec lui après si ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:30


Bonne intervention Panda, je le voyais pas connecté depuis des lustres. Bon, hé bien, je vais me lancer alors !

Merci Raven, il est si peu pris que c'est un bonheur de l'avoir pour visage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeSam 15 Juin - 4:48


Pour Dereck, je sais qu'il avait des problèmes de connections internet, mais je n'en sais pas plus (J'ai du communiquer souvent avec lui pour mon perso de Charly)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:23


bienvenue parmi nous ! :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:47


Bienvenue sur le forum Josiah :) Hmm, Heath Ledger *_* 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:56


Merci pour votre accueil ! Ma fiche est officiellement terminée.

J'en profite pour dire que ce système de fiche est génial. Vraiment, c'est le premier que je trouve vraiment adapté au rôleplay. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:41


J'aime beaucoup ** Je valide donc! Te resteras juste à voir avec Derek, du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:49


Merci ! Je verrais dès qu'il sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:55


Heath ♥️ Bienvenue, amuse-toi bien ici [Terminé] Josiah Frederic 1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:43


Bienvenuuuuuue :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[Terminé] Josiah Frederic Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Josiah Frederic   [Terminé] Josiah Frederic Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Josiah Frederic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-