AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prince Arthur ► Let's have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:38


Arthur Nightstone
FEAT EZRA MILLER




Prince Arthur ► Let's have fun ! H0fn

Prénom : Arthur
Second Prénom : Tobias
Nom de famille : Nightstone
Nom Mutant : Switcher
Date de Naissance : 15 octobre 1952
Lieu de Naissance : Dublin, Irlande
Origines : Irlandaises
Nationalité : Américaine
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns
Taille : 1m81
Pouvoir(s) : Contrôle de la gravité
Étude(s) : Psychologie
Métier : Babysitter
Lieu de résidence : Institut
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Groupe : Membre de l'institut



QUI JE SUIS ?


Spoiler:

Le Soleil brillait, les oiseaux chantaient, les mutants volaient... Oui les mutants volaient. Si vous étiez membres de l'Institut de Charles-Xavier, vous auriez sans doute été surpris par les bonds incroyables qu'une troupe d'étudiants effectuaient dans le parc, cachés derrière quelques arbres. Comme à chaque fois, le meneur ne pouvait être qu'Arthur. Et oui, le jeune Nightstone n'a jamais considéré sa mutation comme autre chose qu'un loisir à faire partager depuis son entrée à l'Institut. Cette liberté de mouvements changeait catégoriquement de ses démonstrations à l'école qui furent catastrophiques et souvent accidentelles. Seulement quelques personnes avaient pris conscience de sa mutation, mais désormais, à l'école du professeur X, il n'avait plus à se cacher ou à tenter de se contrôler.

- Encore plus haut Arthur, vas-y fait-la encore descendre !

Le garçon qui avait crié ceci au jeune Nightstone venait de faire un bond atteignant près de trois mètres de haut. Sous le sourire rayonnant de son ami, le mutant aux cheveux noirs ne put qu'accepter sa proposition sous les encouragements des autres adolescents. La "faire descendre" aurait semblé complètement paradoxal à un passant, mais ce qu'avait voulu dire l'enfant concernait bien la gravité et non pas une personne en particulier.

Allongé sur l'herbe les bras en croix, il ferma les yeux en focalisant toute son attention sur son environnement. Les éclats de rire autour de lui mêlés à un rythme estival émanant de la radio posée à ses côtés lui procurait un sentiment de béatitude incomparable. Le Soleil léchant sa peau pâle le réconfortait suite aux faits qui lui étaient parvenus la veille. Il était vêtu d'un jean noir assez étroit et d'une longue chemise blanche ouverte sur son torse. Les lunettes de soleil qu'il portait lui donnait cet air vacancier que n'importe qui souhaiterait adopter au beau milieu de l'hiver. Arthur était aux anges. Puis d'un coup il se remit sur ses jambes en poussant un hurlement digne d'une charge d'un guerrier dans un anime japonais. Un léger tremblement le secoua lorsqu'il fit descendre la gravité plus basse qu'elle ne l'était déjà. Des cris de joie retentirent tandis que Switcher lança un coup d’œil vers l'Institut, de peur que Charles Xavier ne lui impose encore un rendez-vous ou qu'il se fasse remonter les bretelles par ses aînés.


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Arthur n'a qu'un unique pouvoir. Il pourrait se définir par quelque chose de franchement cool qui met tout le monde d'accord en soirée, ou quelque chose de bien lourd pour des gens embêtants. Le jeune homme peut contrôler mentalement la gravité d'un secteur choisi. Il lui suffit de visualiser la parcelle de terrain qu'il souhaite manipuler, de se concentrer - ben oui quand même c'est important - puis de choisir d'augmenter ou de diminuer la gravité. Une diminution entraînerait une forte perte d'attraction terrestre des objets ou des personnes présente dans le secteur soumis à la volonté d'Arthur. Néanmoins, l'augmenter causerait un fort handicap. Peser plus de cent fois son poids est assez dérangeant.

Malgré tout, Arthur ressent toutes ses modifications. Il cherche donc toujours un moyen de rester impassible à son don.
♣️ Caractéristiques de mutants : Tout va bien tout est normal, Arthur n'a aucun signe distinctif.
♣️ Trois principales qualités : Optimiste, patient et confiant
♣️ Trois principaux défauts : Désordonné, joueur et susceptible
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Des cheveux indomptables, de grands pieds et de grandes mains, peut toucher son nez avec sa langue... Et des dents parfaites, après le port d'un appareil presque toute son adolescence.
♣️ Autres signes particuliers : Comme beaucoup de personnes, Arthur est allergique aux poils de chats mais le problème c'est qu'il adore ces créatures. Sinon, il supporte très mal les fruits de mer, limite à être malade la nuit qui suit.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Voyager dans le temps pour rencontrer des inventeurs ou écrivains célèbres, voir le futur et ce qu'il va devenir ! Intégrer les Xmen, trouver l'homme de ses rêves, faire le tour du monde, ne pas dormir pendant une semaine, ne faire plus que des rêves lucides... Y'en a un paquet.
♣️ Désir(s) d'avenir : Devenir psychologue ou écrivain en psychologie.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Léa / youngpadawan
♣️ Ton Âge : 16
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : Je le connais depuis longtemps, sûrement sur un top-site...
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : J'avais envie de revenir, vous me manquiez :004:
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui vraiment, je ne vais pas abandonner.
♣️ Jours par semaine de présence : 7/7j
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Pas encore, mais ça sera fait dans les plus brefs délais Prince Arthur ► Let's have fun ! 3538566494
♣️ Un mot pour la fin ? : Hakuna Matata ♪

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé


Prince Arthur ► Let's have fun ! J4u9




Dernière édition par Arthur Nightstone le Dim 16 Juin - 13:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:40


HOOOOOOO Je suis trop contente de te revoir ** Je sais plus sous quel compte on s'est connu *pan*

*En a trop*

M'enfin, re-ienvenue du coup! *va être super confuse en disant Arthur... ''quel Arthur? Le miens ou le tiens?''* x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:49


Bienvenue Arthur ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:51


Rebienvenu ! Et courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:57


Haaan mais qui étais-tu ? ** Sinon, re-bienvenue - surtout avec Ezra :043:- et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:44


Bienvenue :042:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:20


Merci Panda Prince Arthur ► Let's have fun ! 3360839218 Moi aussi je suis super contente de te revoir même si je sais pas qui tu étais Prince Arthur ► Let's have fun ! 1230933153 Ah mince je savais pas pour le prénom, si ça te pose un problème je peux le changer !

Merci Jackie o/ (Comme Jackie Tyler la maman de Rose :lol: )

Fennk yu verri muche Ashlyn Prince Arthur ► Let's have fun ! 1436507766

BEN WHISHAW :052: :053: Hm. J'étais Joshua Foley :052:

Merci Monsieur Smith Prince Arthur ► Let's have fun ! 1230933153 Je connaissais pas ton acteur mais il est *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:26


Haaaaan mon fils *O* /pan/ J'étais papa Charles - plus maintenant - :043: aaah je suis super contente de te revoir aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:39


AAAAAAAAAH MON PAPA :014: :016: Retrouvaaaaailles :lol: Nyaaaah c'est pas grave si tu n'es plus papa Charles, tu restes cô même mon papa à mouah Prince Arthur ► Let's have fun ! 3360839218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:00


Je serais ton papa avec Alex alors *muhahah* :x004: Allez j'arrête de flooder, ça marque mal pour un admin *out* Bonne continuation pour ta fiiiche mon fils !:bogoss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:06


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:13


rebienvenue dans ce cas ! :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:25


Ouiiiii Aleeeex Prince Arthur ► Let's have fun ! 1230933153 :015:

Merci Felicia Prince Arthur ► Let's have fun ! 3360839218
Et merci aussi Georgia :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Prince Arthur ► Let's have fun ! Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:10


Re bienvenue Arthur :018:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:11


ELVIE :016: Merki Prince Arthur ► Let's have fun ! 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:46


Rebienvenue donc, et bonne chance pour ta fiche ! (:


Dernière édition par Iona Lane le Dim 16 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:37


Merci beaucoup Iona :x003:

Fiche terminée au fait :014:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:50


Elle est trop cooool ta fiche *O* et ton pouvoir ! Je te valide mon fils, re-bienvenue et amuse-toi bien ! :052:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:57


Nyaaaaaaaaaaaaaah :052:
Merci :044:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Prince Arthur ► Let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: Prince Arthur ► Let's have fun !   Prince Arthur ► Let's have fun ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Prince Arthur ► Let's have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-