AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Caleb N.A Dane [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Caleb N.A Dane [Libre] Vide
MessageSujet: Caleb N.A Dane [Libre]   Caleb N.A Dane [Libre] Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:12



Caleb N.A Dane
ft Ash Stymest


Caleb N.A Dane [Libre] 607790ash9



Nom Complet : Caleb Nicholas Adam Dane
Nom Mutant : Au choix
Pouvoir(s) : Aquakinésie & Téléportation (Pour le pouvoir de l'eau, il peut contrôler l'eau sous toute ses formes mais seulement l'eau. Il peut la rendre liquide, solide ou en vapeur. Sous l'eau il peut se faire des bulles d'air afin de pouvoir respirer. Il peut également contrôler l'eau qu'il y a dans l'air et dans le corps. Pour l'instant il ne sait pas le faire, il l'apprendra avec le temps tout comme il apprendra que s'il le souhaite il peut vider un corps de son eau.)
Date de naissance : 21 juin 1996
Avatar Négociable : Non
Commentaire de l'auteur : Son caractère et son histoire familiale (la mort de sa mère et l'abandon de son père) ne sont pas négociable. Je tiens au fait qu'il soit fils unique mais si l'envie vous prend de lui faire des frères ou des sœurs, pourquoi pas. On peut toujours en discuter, je ne mords pas ^^ Heu... Ah oui, pour l'histoire en elle-même, elle peut être largement refaite du moment qu'on en parle avant. Après, que vous préférez qu'il soit français, américain, allemand ou quoi je m'en fiche x) Fin vous voyez ce que je veux dire ._.


HISTOIRE



« Pourquoi tu restes toujours seule dans ton coin ? »

Dit il en s'approchant d'elle, une cigarette à la main, avant de se pencher par dessus son épaule pour regarder ce qu'elle était en train de gribouiller sur son cahier. Depuis son arrivée, Carrie ne cessait de s'isoler dans le jardin pour dessiner du matin au soir.

« Casses toi. »

C'était bien la première fois qu'il l'entendait parler, pour un peu il aurait pu croire qu'elle fut muette. Il sourit en coin et fuma à nouveau.

« Oh ca va, arrête de jouer les victimes, tu n'es pas la seule à avoir une vie de merde. »

Sans même le regarder, la jeune femme lui dit d'un ton froid et sanglant.

« Ma mère est morte. »

Caleb enchaîna d'un ton joueur.

« La mienne aussi. »

Carrie fronça légèrement les sourcils.

« La mienne s'est suicidée ! »

Caleb sourit encore en s’appuyant à l'arbre.

« La mienne est morte d'une overdose d'héroïne. »

La brunette soupira d'exaspération.

« J'ai été enfermée dans un couvant ! »

Il haussa les épaules.

« J'ai été envoyé en pension pour garçon. »

Carrie perdait patience. 

« Je me suis faite exorciser! »

Il fronça également les sourcils.

« J'ai été violé par mon principal adjoint. »

Carrie n'ajouta plus rien et se reconcentra sur ses dessins. Elle ne sait pas pourquoi elle s'était lancée dans ce jeu stupide de qui mieux-mieux. Elle soupira à nouveau et se remit à jouer les muettes. Après de très longues minutes, le jeune homme décida de prendre la parole.

« C'est pas parce que t'as pas d'amis qu'il faut que tu repousses tout ceux qui essayent de l'être. »

Et bam ! La pauvre ca avait du lui faire mal... Mais Caleb s'en fichait, c'était ce qu'il pensait alors il se devait de le lui dire et puis dans le pire des cas qu'est ce qu'elle allait lui faire. Il était comme ca et n'allait pas changer, provocateur, tête à claque, bad boy, c'était bien ca qui faisait craquer les filles... Et heureusement sinon ca ferait bien longtemps que l'une d'elle aurait pété un plomb et l'aurait étouffé dans son sommeil ! Pour en revenir à la jeune fille, elle se leva d'un bond tout en le fusillant du regard. Tout à coup elle se mit à prendre feu. Non, non je déconne pas, elle prit feu !

« D'abord je ne t'ai rien demandé ! Va te faire foutre ! Si je ne veux pas avoir d'amis c'est pas ton problème ! Laisse moi tranquille, pourquoi tout le monde veut toujours m'embêter ! »

Elle se mit à fondre en larme et le feu s’éteignit sans qu'elle n'en garde aucune séquelle... Prodigieux. Caleb en lâcha sa cigarette au sol pour le coup. Carrie se précipita plus profondément dans la forêt en laissant ses affaires sous son arbre fétiche. Le jeune homme soupira et secoua la tête, c'est bien parce qu'il l'avait poussé à bout... Il ramassa ses affaires et la suivis dans la forêt.

« Excuse moi, je ne voulais te faire pleurer. C'est juste....Je sais ce que ca fait d'être seul. Je suis à l'institut depuis que je suis petit et pourtant je n'ai toujours pas d'amis. Je voulais seulement que mon expérience ne se reproduise pas.... Pas avec une fille si jolie qu'elle pourrait avoir le monde à ses pieds. »

S’accroupissant près d'elle, il plaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille pour dégager le visage d'albâtre de la jeune fille puis il lui sourit tendrement pour la mettre en confiance. Elle lui rendit faiblement son petit sourire.

« Je m'appelle Carrie. »

C'était la première fois depuis qu'elle était en Amérique qu'elle donna à quelqu'un son vrai prénom, son père lui avait bien dit de ne jamais le faire et de ne faire confiance à personne, pourtant elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle sentait qu'entre eux, une alchimie était en train de naitre. Caleb en fut totalement surpris, en allant la voir il était certain qu'elle s’appeler Abigaël... Pourtant il ne posa pas de question, il lui fit son sourire le plus séducteur, sortie deux cigarette, une pour elle et l'autre pour lui puis il dit.

« Enchanté, moi c'est Caleb. »

La jeune fille sourit puis pointa son pouce en l'air qui prit feu subitement, elle le rapprocha de la clope de Caleb pour l'allumer puis fit de même pour la sienne.

« Enchantée. »

En se regardant distraitement, les deux ados sentaient qu'une grande et profonde amitié était en train de naître entre eux.


LIENS



Caleb N.A Dane [Libre] Emily_Browning_060 Carrie Rose Abigaël Luna-May White : Une jeune fille rencontrée à l'institut peu après son arrivée. Elle était nouvelle et complètement mise à l'écart, vonlairement ou pas d'ailleurs. Il s'est intéressé à elle et après des débuts difficiles les deux jeunes gens son très vite devenu inséparable. Une forte amitié est née entre eux, assez ambiguë sur les bords. Des sentiments inavoués fleurissent entre eux mais Carrie et Caleb ne donnent pas dans le sentimental. Après tout, il y a différente façon de montrer à quelqu'un qu'on tient à lui/elle.




Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb N.A Dane [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-