AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Arthur Nightstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arthur Nightstone   Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:07


Ouii :016:

Ben sinon on se fait un RP au moment où Arthur lui "déclare sa flamme" ? :bogoss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arthur Nightstone   Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:18


Hahah okay oui (comme si la fangirl en moi allais dire non u_u'') On se Mp le tout? ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arthur Nightstone   Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:19


Voilà, je vais mettre à jour mes liens :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arthur Nightstone   Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:53


Moi, moi, moi :043:

Alors, j'ai vu que ton personnage n'aimait pas voir les gens pleurer. Il est aussi hyperactif et possède une joie de vivre. Du coup ça me donne une idée de lien :

Jack est plutôt timide, même s'il essaye d'être sociable et qu'il s'approche des autres pour discuter (parfois un peu trop, il est hyper bavard quand il est nerveux /pan), il reste assez réservé et n'ose pas trop parler de sa mutation, qui a un rapport avec une mythologie effrayante. Donc, il lui arrive souvent de craquer après ses transformations, car il se trouve horrible en loup, il pense être un monstre etc. Je me disais que ton personnage pourrait être un de ses amis qui essaye de l'intégrer dans l'institut, de lui remonter le moral etc :wtf:En plus Jack passe son temps avec Panda dans les frigos, si ça te dit... *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arthur Nightstone   Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:59


Oh oh oh un nouveau coupain :016:

J'aime beaucoup ton idée *_* en plus si Jack est ami avec Panda ça pourrait que coller entre lui et Arthur ! Donc oui, s'il n'aime pas sa mutation c'est sur que Arthur va s'intéresser à lui :bogoss: donc oui il lui remontrait le moral et l'inciterait sans doute à se métamorphoser pour se réconcilier avec sa mutation et ainsi le rendre plus confiant. Il pourrait aussi essayer de le décoincer pour l'aider à s'intégrer et se faire une place à l'institut. A voir, si tu veux qu'on se fasse un RP un de ces quatres dit moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arthur Nightstone   Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:45


Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arthur Nightstone   Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:52


J'aimerais bien un petit lien aussi ! :3 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arthur Nightstone   Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:16


moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arthur Nightstone   Carnet d'Arthur Nightstone - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Arthur Nightstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-