AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Vide
MessageSujet: Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]   Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:39


Rubis Reed
FEAT SUSAN COFFEY





Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Susan_10

Prénom : Rubis
Second Prénom : Kathleen
Nom de famille : Reed
Nom Mutant : Halloween
Date de Naissance : supposée un 29 février, année inconnue
Lieu de Naissance : Inconnu
Origines : Slovaque et Hongroise
Nationalité : Naturalisée Américaine
Cheveux : Rouges
Yeux : Bleus
Taille : 1m69
Pouvoir(s) : Régénération cellulaire & Géokinésie
Étude(s) : Diplômée en étude d'interprète-traducteur, master en droit.
Métier : Interprète free-lance et avocate à temps très partiel
Lieu de résidence : New York, Manhattan
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : La Confrérie



QUI JE SUIS ?

C'était sombre. Humide. Sordide. J'étais seule. Isolée dans cette pièce depuis tant de temps que j'avais arrêté de compter. Comment j'y étais arrivé ? Je l'avais oublié. Je m'étais endormi prostrée contre un des coins du maigre espace.
Ma mère m'avait ordonné d'attendre ici, alors j'étais resté, tout simplement.
Mais quand allait-elle revenir ? Elle avait peut être oublié ou alors le médecin des cheveux n'avait pas voulu venir me voir...
Il commençait à faire nuit et j'avais froid, et très peur. Soudain un monsieur est arrivé par la porte rouillée et m'a dit de le suivre, car l'on allait voir ma maman... Je l'ai suivi. Mais il me faisait peur, il m'avait regardé comme les autres habitants de mon village, ceux qui me traitait de monstre. Mais je l'avais quand même suivi pour pouvoir voir ma maman.
On est arrivé dans une autre pièce plus grande, éclairée par des lampes très blanches. Tout d'abord, j'ai vu une baignoire et plusieurs planche de bois, il y avait aussi plusieurs outils au fond de la pièce mais je ne les voyais pas bien et il y avait des gardes en uniforme gris. Puis j'ai enfin vu ma maman, elle discutait avec un homme qui portait une grande robe blanche. Il faisait peur lui-aussi avec ses grosses lunettes, ses cheveux gris clairsemés et gras et son sourire édenté. Il était en train de donner une enveloppe à ma maman et je n'ai pu entendre que quelques mots venant de lui : "....endez un service à notre nation.... llons traiter cette chose comme elle le méri..."
Après ça, j'ai appelé ma maman, mais elle n'a pas broncher, elle m'a juste regardé avec une sorte de.... dégout et a craché ces quelques mots avant de sortir pour la première et dernière fois de ma vie : "Va crever en enfer salle sorcière aux cheveux rouges !"
Je croyais que c'était ma maman, mais en fait, je me suis trompé, ma maman est resté au village, jamais elle n'aurait fait ça....
Un des gardes m'empoigna les bras et un autre m'attacha les chevilles. J'étais immobilisée, impossible pour moi de m'enfuir. J'étais impuissante, seule et à la merci de ce fou.
Il m'ont approché de la baignoire et m'ont plongé la tête dedans rapidement une fois, puis deux fois, et ainsi de suite, de plus en plus rapidement. Je suffoquais, j'étouffais, qu'on me laisse respirer ! De l'air, de l'air !!
Et ils ont fini par me plonger dans la baignoire entièrement. Peu à peu, il a fait de plus en plus froid et de plus en plus sombre, j'avais encore plus peur, je ne pouvais toujours pas bouger, maintenue par les liens, les lumières sont devenues floues puis tout c'est arrêté.
J'ai sombré dans le noir.


***

Quand je me suis réveillée, on m'avait attaché à une sorte de banc incliné, je ne voyais rien mais je sentais quelque chose sur mon front et mes yeux. J'ai entendu une voix : "Elle se réveille, c'est bien une sorcière alors, il est temps de commencer..."De l'eau froide s'est écrasée sur mon front, en continu, forte et impitoyable.
Le sang a commencé à s'amasser dans ma tête, et ils ont alors recouverts ma bouche et mon nez par un chiffon. L'eau a imbibé le tissu.
L'air n'arrivait plus jusqu'à moi, encore une fois ma respiration s'est arrêtée après de longues minutes de suffocation. Et encore une fois, ils ont essayé de me tuer en usant de l'eau, pourquoi de l'eau ? Je pense que c'était dû aux superstitions disant que les sorcières craignait l'eau... En fait, je ne sais pas.
Ils ont continué des jours, des mois, j'ai fini par en oublier qui j'étais. On m'a tout pris, ma mère, mon identité, ma dignité d'être humain.
Mais j'ai fini par comprendre, bien des années plus tard, ils ne m'avaient pas fait cela par hasard, ils ont cherché à me rendre inférieure à eux, moi qui était dotée de ce qu'ils n'avaient pas.
Des pouvoirs, choses qui m'avaient permis de survivre et de me venger par la suite...
Je savais déjà que je me régénérais, depuis l'enfance d'ailleurs mais la suite fut une totale surprise. Pour moi comme pour mes tortionnaires.




QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Géokinésie : Il s'agit de manipuler la terre par la pensée, sans contrainte sinon celle de la distance.
Régénération cellulaire : Je régénère mes cellules en permanence, ce qui fait que à la moindre blessure, mon corps se soigne automatiquement.
Caractéristiques de mutants : Je ne vieillis plus, mon apparence est la même depuis des années. Et sinon, quand j'utilise la Géokinésie, mes yeux luisent d'une lumière orangée.
Trois principales qualités : Je ne meurs pas, si si, c'est très pratique. Je suis loyale, je sais me rendre utile et je suis relativement intelligente.
Trois principaux défauts : Je ne meurs pas, et oui c'est un défaut pour les autres... Je suis têtue, vindicative et susceptible.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : J'ai les cheveux rouges de naissance, c'est étrange non ?
Autres signes particuliers : Je suis aquaphobe, c'est à dire que j'éprouve une peur maladive envers l'eau sous toutes ses formes. Je peux bien sur en boire, et l'utiliser au quotidien mais je ne supporte pas d'être immergée, je ne sais pas nager et je perds tout contrôle quand on m'éclabousse ou qu'on me mouille sans que je sois moi même à l'origine de cette action.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Construire un monde où les mutants seraient rois et où les humains ramperaient à nos pieds. Un monde où je tuerais et punirais tous ceux qui ont martyrisés les mutants.
Désir(s) d'avenir : Mener les humains à l’extinction ? Ce n'en est qu'un entre tous...



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Rocaille
Ton Âge : 17 ans et 18 en fin d'année
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par forumgratuit, il me semble.
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que ça fait un petit moment que je cherche un forum comme celui-ci sans réussir à en trouver un qui me convient alors, quand j'ai vu le votre, je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser passer .
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien sur, sinon que ferais-je ici.
Jours par semaine de présence : environ 5-6/7
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Je vous aime déjà.

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé


Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Susan_11




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]   Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:44


Bienvenue Darling!
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]   Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:46


Bienvenu parmi nous :007:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]   Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:55


Welcome ! :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]   Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:58


Bienvenue à toi ! :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]   Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:38


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]   Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:43


Bonjour et bienvenue sur le forum :043: Pour moi, la fiche est correcte - et triste histoire TT - donc, je te valide ! Bon jeu :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]   Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:56


Merci à tous :007:

Je vais me lancer à la recherche d'un partenaire de Rp dès maintenant :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]   Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:26


Bienvenue :016:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]   Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Rubis Reed ♦ I'm not your little witch, I'm Halloween [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-