AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Whispers In The Dark ~ Charles & Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Whispers In The Dark ~ Charles & Darwin Vide
MessageSujet: Whispers In The Dark ~ Charles & Darwin   Whispers In The Dark ~ Charles & Darwin Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:25





Ce soir, Alex avait rendez-vous avec le professeur Charles Xavier, dans le bunker. Il ne savait pas encore les raisons de cette petite réunion au sous-sol de l'institut mais pensait que ça avait un rapport avec sa mutation ou son pouvoir. Sinon, pourquoi le professeur aurait-il choisi le bunker comme lieu de rencontre ?

L'heure défilait lentement et Alex avait encore beaucoup de choses à faire avant de rejoindre Charles, comme par exemple, ranger les équipements d'entrainements de ses élèves, qui avaient tout laissé au milieu. Ensuite, lorsque ce travail fut terminé, le mutant se rendit en cuisine pour aider à la préparation du repas. À l'institut, tout le monde mettait la main à la pâte. C'était une très grande famille, ils devaient tous s'entraider et partager quelques moments ensemble. Des fois, Alex se rendait dans le salon et regardait des films avec les plus jeunes. Si les films étaient effrayants, il ramenait certains groupes jusqu'à leurs dortoirs en veillant à ce qu'ils s'endorment avant de regagner sa propre chambre. Une fois, il avait même décidé de faire un petit camping improvisé dans le grand terrain qui s'étendait derrière l'institut et avait amené une dizaine d'élèves pour faire un feu de camp, accompagné de Hank et de Sean. En un mot, la vie a l'institut était géniale.

Mais voilà, même s'il y avait de bons moments, Alex ne se sentait pas toujours au top de sa forme. Il avait beau faire comme si, ce n'était qu'une apparence. Voir mourir un de ses amis sans pouvoir agir laisse des marques psychologiques pratiquement indélébiles. Même après dix ans, Alex était encore hanté par les vieux souvenirs. Il voyait encore le visage de Darwin et sa main se tendre vers lui, comme s'il lui demandait de l'aide, comme s'il le suppliait d'agir. À la place, Alex s'était laissé aveuglé par une puissante lumière. Ce qu'il ne savait pas, c'est que celle-ci était une énergie cosmique qu'il avait absorbé. Énergie qui se révélait être Darwin.

En effet, le mutant avait réussi à s'adapter à la situation. Loin d'être brillant dans le domaine de la science, Alex avait simplement conclu que son ami avait... explosé. Pas dans les versions les plus horribles du terme, mais quand même. Comment expliquer que son corps n'ait pas été retrouvé ? Alex pensait réellement que Darwin s'était volatilisé à cause de la mutation de Sebastian Shaw.

Assis contre le mur du Bunker, Alex attendait. Il était impatient de connaître les détails du rendez-vous avec Charles et espérait ne pas avoir fait de bourde durant la semaine, ou le mois. Après tout, Alex avait beau être un professeur, il n'était pas souvent certain d'en être un bon. Quelque part, le mutant avait gardé sa petite part d'adolescence et se plaisait souvent à faire l'imbécile avec Sean, lorsqu'il ne se faisait pas sermonner par Hank qui tentait de rétablir l'équilibre entre l'amusement et le travail. Un bruit sortit Alex de ses songes et il leva les yeux vers la porte du Bunker. Puis, en voyant la silhouette du professeur, le garçon se redressa en arrangeant sa chemise. « Vous vouliez me voir professeur ?»

Revenir en haut Aller en bas
 

Whispers In The Dark ~ Charles & Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-