AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Go out, they said. It'll be relaxing, they said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Go out, they said. It'll be relaxing, they said. Vide
MessageSujet: Go out, they said. It'll be relaxing, they said.   Go out, they said. It'll be relaxing, they said. Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:32


Jackie avait reçu un appel de son meilleur ami, Josiah, la veille. Il semblait faire une autre de ses nombreuses crises et la jeune femme savait très bien que le meilleur remède était de le sortir un peu. Il passait tellement de temps dans son appartement miteux, seul, que parfois, Jackie ressentait l’obligation de l’aider. Elle lui proposa alors une bonne balade dans les rues de la ville afin de prendre un peu d’air. Quoi qu’elle aussi en avait bien besoin. Son fiancé la gardait trop souvent à l’intérieur du manoir. George est tellement possessif et jaloux qu’il croie que Jackie le trompe avec d’autres hommes. Avec qui pourrait-elle faire une chose pareille ? Toby ? Non, il est bien trop macho et sûr de lui pour que Jackie est un œil sur lui. Josiah ? Non, plus. Quoi que parfois, elle se pose bien la question. Il est si charmant et doux avec elle. Elle se demande pourquoi elle n’a pas déjà quitté le pays avec lui ! Et Daryl, lui ? Oh, Jackie a eu longtemps un œil sur lui, même qu’elle se demande parfois s’il elle en est amoureuse. Pourtant, cet homme est si réservé et solitaire que parfois, elle se demande s’il pourrait ressentir la même chose pour elle.


Le lendemain matin, la rouquine c’était levé tôt afin de se préparer. C’était la journée idéale. Il faisait beau, il faisait chaud et aussi, George avait quitté la maison pour la journée afin d’assister à une réunion importante. La jeune femme quitta le manoir d’un pas rapide, avant que Christina, la femme de ménage, ne lui demande où elle va. Jackie marchait doucement dans les rues tout en respirant l’air frais. Les gens semblaient tous de bonne humeur et souriant. C’était vraiment une journée prometteuse.



Finalement, elle arriva devant l’appartement de Josiah. Elle frappa à la porte deux ou trois fois, puis, attendit. Jeta un bref coup d’œil autour d’elle, elle remarqua à quel point cet endroit était miteux. Ça sentait le moisi, le papier peint sur les murs tombait à la chaleur et le plancher craquait sous les pas des personnes vivant ici. La porte s’ouvrit  finalement. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Jackie lorsqu’elle vit Josiah. Cela faisait presque un mois qu’elle ne l’avait pas vu à cause de son fiancé ne la laissant pas sortir de chez elle, sauf pour travailler. Elle se jeta au coup du jeune homme, l’enlaçant. « Josiah, comme je suis heureuse de te voir ! » Elle l’embrassa sur la joue, puis sourit de plus belle. « Prêt pour une petite balade ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Go out, they said. It'll be relaxing, they said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-