AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mia M. Zavatta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Mia M. Zavatta Vide
MessageSujet: Mia M. Zavatta   Mia M. Zavatta Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:56



Mia Au choix Zavatta
FEAT Anna Spechart


Mia M. Zavatta 2jer6vs



Nom Complet : Mia Maria Zavatta
Nom Mutant :
Pouvoir(s) :

Date de naissance : Au choix mais elle ne peut avoir plus de 23 ans.
Avatar Négociable : Non !! Ou alors, il faut avoir des arguments solides.
Commentaire de l'auteur : Post suivant

HISTOIRE



 Elle est issue de la communauté du voyage.
 Sa mère est décédée en couche. Elle a été confiée à la mère de Mattei
 Elle ne connait rien d’autre que sa vie de gitane. Elle gagne sa vie en lisant les lignes de la main, comme artiste de rue et funambule.
 Ni elle ni Mattei ne sont allés à l’école. Ils ont tout appris avec un précepteur de leur communauté.
 Elle est au courant de l’existence des mutants : cf la fiche de Mattei
 Elle est considérée comme la plus belle femme de la communauté.
 Elle est la meilleure chasseuse qui soit.
 Elle est fiancée à Mattei depuis toujours. Ils n’ont jamais connu personne d’autres.
 Ils étaient d’ailleurs très amoureux mais, l’arrivée de Joy dans la vie du jeune homme est en train de tout bousculer.

LIENS



Bien qu’ils coulent des jours heureux ces dernières années, les choses semblent sérieusement se compliquer. L’arrivée de Joy est perçue d’un mauvais œil par la jeune femme. De plus, elle sent que quelque chose tracasse Mattei qui réalise que son pouvoir n’est peut-être pas aussi maudit qu’il n’y paraît. Mia ne sait rien de ce qui se passe dans la tête de son fiancé. Il lui ment depuis toujours. Dieu seul sait comment elle réagira quand elle l’apprendra. D’autant qu’elle veut se marier au plus vite, elle songe aussi avoir des enfants... bientôt... très bientôt. Et elle se montre depuis en plus pressante depuis que Mattei s’est vu confié cette mission à propos de Joy. Elle ne l’a pas encore rencontrée mais fait pression pour que Mattei la lui présente. Après tout, il pourra se faire passer pour un homme normal... avec une vie normale... la piéger tout aussi bien. LE veut-il seulement ? Comment sa relation avec Mia va donc évoluer ? Surtout que la demoiselle est prête à tout... même à lui faire un enfant dans le dos ou tuer Joy de ses propres mains pour sauver son couple.  





A SAVOIR :



Avant de commencer, je te remercie vivement d’avoir lu (ou survolé  :roll: ) l’identité de ce personnage très important pour l’évolution du mien.  :bril:    Je ne te promets pas un temple en chocolat, pas de cookies ni de cupcakes, pas même une cuillérée de Nutella. Par contre, je te promets de ne pas abandonner le forum tant qu’il tiendra debout... (ce que je lui souhaite d’ailleurs  :pompom: )

En ce qui concerne les détails du scénario à présent, procédons par étape :


    1 : Le personnage  et son histoire : totalement libre hormis la relation et les quelques points précisés la fiche de scénario. Il faut savoir queJoy est normalement une proie pour les deux jeunes gens. .

    2 : Le personnage et l’avatar : Anna n’est pas vraiment négociable, mais vous pouvez toujours proposé quelqu’un d’autre. Globalement, je ne veux pas de célébrités Disney, mais, après ça, on peut toujours négocier.

    3. Le pseudo : hormis le prénom qui ne peut être changé, le reste est au choix du moment que ça sonne Rom, Gitan,Tzigane, ...si le prénom vous dérange vraiment, maintenant, on peut négocier, mais évitez tout de même les prénoms avec des accents, des machins, des doubles voyelles... bref, un prénom que je serai incapable d’écrire sans faire un copier-coller. Ça me gâcherait le plaisir.  

    4. Le RP : je n’ai pas d’exigences. Juste une orthographe qui ne m’écorche pas les yeux. (Je ne juge pas, je fais moi-même des fautes, mais certaines sont insupportables comme « sa va » ! Vous voyez le genre ? Pour le nombre de lignes, le minimum du forum me convient parfaitement même si je ne cracherai pas dessus si vous faites plus. J’ai moi-même, parfois, tendance à exagérer un peu. Mais, je n’exige rien tant que c’est bien construit et que chacune de vos réponses relance le topic d’un petit détail qui me permet d’enchaîner sans trop me creuser la tête. Soyez imaginatif et on s’amusera.

    5. Activité : quand j’ai le temps, je réponds très vite. Toutefois, j’ai, comme tout le monde, une vie en dehors du RP. Dès lors, une réponse par semaine pourraient très bien convenir.

    6. Le HJ : AMUSEZ-VOUS. AMUSONS-NOUS. Ne désertez pas le forum si vous prenez mon scénario... C’est tout ce que je demande. En fait, le minimum syndical.


Allez, je vous fais des millions de baisers tout mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mia M. Zavatta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-