AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Flashback] The night fever feat Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:23


Lena avait besoin de sortir de sa planque et cela lui arrivait assez régulièrement. Depuis qu'elle était en ville, c'est à dire plusieurs mois, elle tentait tant bien que mal de vivre une vie normale. Mais ce n'est pas une chose facile lorsqu'on est une personne différente. En effet, elle avait beau ne plus craindre pour cette histoire de fugue, vu que maintenant elle était majeur, elle n'en restait pas moins sur ses gardes car elle n'avait aucun envie de devoir retrouver sa famille. Personne ne lui manquait dans sa famille, surtout pas sa mère qui avait préféré ce garçon qu'elle avait mis au monde et pour qui elle avait totalement délaissé ses deux filles ainées. La seule véritable personne qui lui manquait réellement c'était sa demi soeur Lola. Souvent, Lena se demandait ce qu'elle était devenu, pourquoi elle avait disparu sans laisser de trace, l'abandonnant au passage dans ce vieux dépôt en plein milieu de la nuit.

Lena avait trouvé un job quelques jours plus tôt mais n'avait pas réussit à tenir les engagements liés à ce job. Elle avait malgré tout gagné un peu d'argent et ce soir elle comptait bien le dépenser.

Elle était donc entrer dans une boite de nuit, il devait être à peine vingt deux heures et elle avait déjà fumé au moins deux pétards.
Elle était maintenant assise au bar et payait son premier verre de vodka. Pour l'instant personne ne lui avait encore offert de boisson mais elle savait que cela n'allait pas tarder.

Elle portait une jupe courte style écossais, de grandes bottes à semelles épaisses qu'elle avait trouvé dans une boutique de fripes ainsi qu'un chemisier blanc sur lequel elle portait un gilet d'homme noir qu'elle avait ajusté à sa taille. Lena était doué de ses mains et réussissait souvent à remettre ses vêtements en état, elle se payait des fringues à bas prix qui n'étaient pas forcément adaptés à sa petite taille. Si elle l'avait voulu elle aurait pu travailler comme couturière ou carrément comme styliste mais ça ne lui avait jamais traversé l'esprit.

La soirée semblait bien commencer vu qu'un jeune homme vint s'assoir à côté d'elle et proposa de lui offrir son second verre. La boite se remplissait doucement, le temps passait et pour le moment Lena ne regrettait pas d'y être aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:20


Les vacances scolaires sont un bon moment pour que les élèves et autres étudiants puissent se détendre. C'est le cas pour un petit groupe d'entre eux qui viennent tout droit de l'Université de Miami pour rejoindre New York City, The Big Apple, pour une énorme virée histoire de voir comment cela ce passe sur la côte Est du pays. Dans ce groupe composait exclusivement de garçon, ce trouve mon héros, Liam Johnson. Ce dernier  n'était pas forcement partant pour cette virée, loin de ses repaires et dans une ville aussi grande que New York, il avait bien peur de faire des bêtises en perdant son sang froid et causant un énième tremblement de terre. Mais bon, ses amis avaient insister pendant de longues semaines avant les vacances et il avait fini par accepté de les suivre. Espérons pour lui que ce ne soit pas une énorme erreur qu'il finirai par regretter.

Après de longues heures de stress complet d'avion, ils atterrirent enfin à l’aéroport de New York pour le plus grand bonheur du blondinet. Il n'a jamais était à l'aise dans les endroits confinés préférant avoir les pieds sur le planché des vaches à l'air libre plutôt qu'a plusieurs centaines de mètres au dessus du sol dans un tube en acier hermétiquement fermé. Mais bon, au final le vol c'était vraiment bien passé et le petit groupe d'amis prit possession d'une unique chambre d’hôtel dans le centre ville. Pour leur première sortie dans cette ville, ils avaient en tête de ce mettre minable en sortant dans une boite de nuit réputé pour avoir une ambiance énorme. Une bonne chose pour Liam, boire un peu et faire la fête avec ses amis le détendrai forcement et il oublierai pendant un temps ses problèmes liés à sa mutation. C'est ainsi que, une fois la nuit tombée il était temps pour eux de ce faire beau pour rejoindre la boite de nuit.

Et nous y voila donc, bonne ambiance, bonne musique, le pied total quoi. Le petit groupe s'installa à l'une des tables présente un peu à l'écart de la piste de danse et désignèrent tous Liam comme serveur pour aller leurs chercher les bouteilles au bar.  Liam s’exécuta donc en rageant contre ses amis et rejoignit rapidement le bar, argent en main. Une fois devant celui ci, il commanda plusieurs bouteilles et attendit ensuite qu'on les lui apporte. Pendant ce temps, il ce mis dos au bar, profitant de l'ambiance avant de tourné la tête vers la droite, regardant avec attention sa voisine. Il s'agissait d'une mignonne petite brune avec une jupe plutôt courte dévoilant de très belle jambes. Tout en affichant un sourire en coin, Liam ce rapprocha d'elle avant de prendre la parole vers son oreille, histoire de couvrir le bruit de la musique.


    « SALUT ! T'ES TOUTE SEULE ?! »


Comment ça elle est nulle son approche ? Tentez de faire mieux dans une boite de nuit à quelques mètres à peine d'énorme enceinte qui crache du son à tue-tête. Pas facile hein !! C'est a ce moment la que le barman revint avec sa commande de plusieurs bouteilles. Sans perdre un seul instant, Liam ouvrit la bouteille de vodka et remplit le verre de sa jolie voisine de comptoir. Il se rapprocha ensuite de nouveau de son oreille.

    « A PLUS TARD ! J'espère ... »


Lui lançant un unique et léger clin d’œil, il prit le plateau ou se trouvait les verres et les bouteilles pour finalement rejoindre ses amis qui l'accusèrent direct d'avoir prit son temps et en plus d'avoir déjà bu un verre tout seul. Il le félicitèrent par ailleurs d'avoir déjà prit les devants avec la "petite brune du bar". La soirée commencé sur les chapeaux de roue, cela aller vraiment être une superbe soirée, à tout les coups ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:19


La demoiselle ne resta pas longtemps en l'unique compagnie du jeune homme qui lui offrit son second verre. Rapidement les gens commencèrent à arriver et Lena pu remarquer que cette boite pouvait contenir énormément de monde, contrairement à ce qu'elle avait pu penser lorsqu'elle était dehors. Son voisin finit par l'abandonner pour aller vers d'autres personnes et elle s'amusa à voir passer diverses personnes. Tout le monde ici semblait ressembler à tout le monde, excepté peu être Lena qui se faisait remarqué par son style bien à elle. Heureusement elle n'était pas timide et encore moins coincé donc elle répondait gentiment aux remarques qu'on pouvait lui faire ou souriait à certaines blagues qu'on pouvait lui faire.
Un homme, peu être plus canon que les autres s'approcha d'elle, mais pas réellement d'elle, disons plutôt qu'il se plaça là pour passer commande et que Lena profita du spectacle. Il était vraiment mignon ce mec et lorsqu'il lui parla elle ne pu retenir un frisson d'excitation.


"- OUI ! MAIS PAS POUR LONGTEMPS JE PENSE ! JE COMPTE M'ECLATER CE SOIR ET TOI ?"

Difficile de se parler lorsqu'on se trouve près du bar et Lena ne pu que le remercier d'un sourire lorsqu'il remplit son verre avant de s'emparer de son butin d'alcool et de s'éloigner d'elle.

"- OUAIS ! t'as intérêt parce que t'es un putain de canon mec"

Bien sur la fin il ne l'avait pas entendu mais Lena était du genre à dire ce qu'elle pensait et ce type lui avait tapé dans l'oeil.

" JE T'OFFRE UN VERRE ?"

Lui demanda un autre type qui venait de s'approcher d'elle.

"- TU ME LAISSE FINIR CELUI-LA AVANT ?"

Lena termina à peine sa phrase qu'elle vida entièrement son verre laissant ainsi la place pour un nouveau liquide. Lena commençait à avoir chaud et lorsqu'elle eut terminé son verre le jeune homme qui avait pris place à ses côtés la pris par la main et l'invita à danser. Elle allait enfin pouvoir se dépenser un peu et surtout s'éclater. Oublier tous ses soucis, s'évader c'était ce dont elle avait besoin et l'alcool aidant ça ne tarda pas à venir. Elle se sentait bien et s'abandonnait totalement sur la piste de danse, dansant comme une malade, tournant, fermant les yeux, elle se laissait totalement aller.
Mais après un long moment la tête commença à lui tourner et elle du faire une pause, rejoignant avec difficulté son siège au bar.


" Waouhh quelle soirée de folie ! Tu me ressert la même chose ?"


Tout en se désaltérant elle sortit une cigarette de sa poche et l'alluma avec l'aide du barman, celle-ci n'était pas aussi bien faite qu'une cigarette normale, tout simplement parce que ce n'en était pas une. Le type avec qui elle avait dansé retourna s'assoir à ses côtés et d'un geste amical Lena lui proposa de partager ce qu'elle était en train d'inhaler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:01


La soirée battait son plein, le groupe de garçon avait déjà entamer plusieurs bouteilles, laissant quelques cadavres sur la table. A présent Liam était tout seul sur la banquette, tout ses amis ayant déjà rejoint la piste de danse. Un verre à la main, il guettait tout simplement la fille qu'il avait rencontrait un peu plus tôt au bar. Étrangement elle l'intriguait mais il ne savait pas pourquoi. Il l'avait vu boire quelques verres avant de rejoindre elle aussi la piste de danse en compagnie d'un jeune homme. Il avait bien envie de rejoindre la piste a son tour histoire de jouer les gros bras et prendre la belle pour lui, mais il ne fallait absolument pas qu'il perde son sang froid et se batte, c'était une très mauvaise chose pour lui à moins qu'il veuille détruire la boite de nuit, voir la ville toute entière. La jeune femme et son nouvel ami retournèrent ensuite au bar, burent encore et se mirent à fumer. Alala, il n'allait tout de même pas rester toute la soirée à guettait cette fille et ne pas profitait lui même de l'ambiance, ce serrai vraiment dommage. Surtout que tout ses amis lui faisaient de grande signe pour qu'il se dépêche de les rejoindre. Il vida donc rapidement la fin de son verre en une traite, puis se leva de la banquette direction les toilettes ! Bah quoi ? C'est un endroit tout a fait normal. On boit beaucoup, du coup il faut forcement faire un tour la bas de temps en temps. Après avoir fait ce qu'il avait à faire, Liam ce retrouva devant le lavabo. Il se lava les mains et s'arrosa ensuite le visage, histoire de se donner un coup de frai pour rejoindre ses amis et devenir le roi de cette boite de nuit. Et c'est ce qu'il fit !

Une fois sur la piste ses amis l'acclamèrent limite en héros. Il dansa ensuite pendant de longues minutes, tout d'abord en restant non loin de ses amis, puis s'éloignant petit à petit pour rejoindre les jeunes femmes présentes un peu partout ici et la. Se mettant au milieu d'elles, jouant avec elles, affichant un grand sourire charmeur à leur intention. Il prit en prit une en particulier à partie, une jeune femme rousse, dansant avec elle de plus en plus serrer tout en se tournant en direction de la "fille du bar" espérant croiser son regard pour lui lancé un regard provocateur, un invitation à venir si elle l'ose. Mais cela n'arriva pas et le blondinet continua de danser avec cette rouquine pendant encore plusieurs chansons. Puis il commença à fatiguer un peu il était donc temps de rejoindre la banquette histoire de refaire le plein de boisson. En remerciant sa partenaire de danse en la gratifiant d'un énième sourire de tombeur, il retourna à sa table et se servit de nouveau un verre qu'il vida en deux coups trois mouvements avant de s'en resservir encore un. Quoi alcoolique ? Il a soif, je n'y peut rien moi !! Il sortit ensuite de l'une de ses poches son paquet de cigarette et s'en allumant une rapidement. Un verre dans une main, une cigarette dans l'autre, de la musique dans les oreilles, le rêve ! Il posa alors sa tête sur le rebord de la banquette, levant les yeux vers le plafond. Il inspira une longue bouffée de fumé avant de la recracher doucement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:25


Le regard dans le vague, Lena commençait doucement à planer, la musique aidant elle partie dans un univers qui n'appartenait qu'à elle. Dans cet univers elle était tranquille, heureuse, et s'amusait comme une gamine à courir pieds nues dans un champs d'herbe verte. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'amuser ainsi, naïvement, telle une gamine qu'elle était encore au fond d'elle.
Sautant soudain de son siège elle se lança sur la piste de danse et se laissa emporter par la musique, une nouvelle fois. Le type qui fumait avec elle quelques minutes plus tôt était à nouveau présent à ses côtés et dansait assez serré avec elle. Lena ne se rendait pas vraiment compte de cette proximité ou de ses dangers mais profitait du moment, rien de plus.
Ce soir elle comptait bien s'éclater et c'est exactement ce qu'elle était en train de faire. Et puis si ce mec voulait la coller, où était le problème ? avec un peu de chance elle finirait la nuit dans un bon lit et pourrait même prendre un bain dans une vrai salle de bain et pourquoi pas un vrai petit déjeuner.

Pendant qu'elle dansait Lena remarqua le super beau mec qui lui avait offert un verre en début de soirée. Il semblait rêvasser sur son fauteuil et cela la fit sourire. D'ailleurs elle sortit de la piste pour aller lui parler.


"- Cette soirée est si ennuyeuse que ça ? Un beau mec comme toi devrait pas rester seul...."

Elle n'eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase que son camarade de danse vint la chercher pour la ramener sur la piste, visiblement sa proximité lui manquait. Ou bien alors c'était parce qu'elle parlait avec un autre et qu'il n'était pas partageur. Quoi qu'il en soit, Lena protesta par un "hé" à peine audible mais finit malgré tout par le suite. Arrivé sur la piste il se colla à elle, profitant du rythme lent de la chanson passée pour la coller encore plus, ce qui fit éclater de rire Lena, totalement sous les effets de son pétard fumé un peu plus tôt. Elle était stone et elle adorait cette sensation de bien être. Lorsqu'il en eut marre de la coller, Lena dansa avec d'autres personnes à côté puis retourna s'assoir pour terminer son verre. Elle avait soif et le fit savoir au barman qui se fit une joie de lui servir un autre verre. Petit passage aux toilettes aussi pour la jeune femme qui en avait bien besoin. Elle se regarda longuement dans le miroir alors qu'une autre personne entrait.

"-T'es vraiment trop mignonne ma fille, ce soir tu dormiras dans un vrai lit"

Ce qui eut pour effet de faire sourire la jeune femme qui venait d'entrer.

" Tu devrais te méfier tu sais, tous les mecs n'ont pas forcément envie de te mettre dans leur lit, y'a des gens bizarres aussi."

Lena fronça les sourcils tout en la regardant étrangement. Mais de quoi elle se mêlait elle ? non mais franchement.

"- Passe une bonne soirée toi aussi ! "

Répondit t'elle avant de quitter la pièce pour retourner à son verre qui l'attendait gentiment sur le bar, juste à côté de ce même garçon. Bon sang qu'il était collant lui, gentil mais collant. Il pouvait quand même la laisser respirer un peu.

"- TU SAIS tu devrais aller danser, y'a la petite blonde là qui te mate depuis tout à l'heure, tu devrais lui faire plaisir et l'inviter à danser avec toi."

Il ne sembla pas vraiment d'accord avec ça mais après quelques minutes d'observations se rendit compte qu'elle avait raison, il l'abandonna donc pour s'amuser un peu avec cette autre fille.

"- Ah bah c'est pas trop tôt ! Il est gentil mais un peu collant lui. Une fille mignonne comme moi ne peu pas se contenter du premier mec venu. Je me dois de laisser leur chance aux autres, qui sait,  super canon pourrait bien m'inviter à danser ou m'offrir un autre verre...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:33


Alors qu'il était tranquillement en train de fumé sa clope et de boire un verre sur la banquette avec les yeux fermés, il sentit une présence venir vers lui et ouvrit les yeux à temps pour voir "la fille du bar" à coté de lui en train de lui parler. Il recracha sa fumée de l'autre coté tout en l'écoutant avant d'afficher un petit sourire lorsque la jeune femme eu fini sa phrase. Bien sur que non que cette soirée n'était pas ennuyeuse, il s'éclatait vraiment, mais Liam avait tout simplement envie de prendre une pause histoire de boire un verre. Mais cela elle ne pouvait pas forcement le savoir c'est pour cette raison qu'il hocha la tête de gauche a droite en haussant les épaules. Quand à la remarque sur le beau mec qui le fit sourire d'avantage avant qu'il ne prenne la parole.

    « SI CA TE CHAGRINE AUTANT, TU PEUT ME TENIR COMPAGNIE TU SAIS  ... »


Mais à peine avait t'il dit cette phrase que son nouvel ami arriva à son tour devant la banquette, jetant un regard noir en direction de Liam, puis prit la main de la brune avant de repartir vers la piste de danse. Charmante personne que ce gars la en plus il avait le don pour énervait Liam ! Doucement mon grand, va pas faire de bêtise, reste calme, prend un autre verre ça ira mieux après. C'est justement ce qu'il fit, après avoir fini son verre il s'en resservit un autre en le vidant tout aussi rapidement que le précédent. Doucement mais surement, l'alcool commençait a faire son petit effet sur Liam, ce dernier était vraiment chaud à présent et n'avait pas le temps de se faire des cheveux blancs pour si peu. C'est pour cette raison qu'il se leva d'un bond de la banquette direction la piste de danse. Cette fois ci il ne faisait absolument plus attention aux gens qui l'entouraient, que ce soit les hommes ou les femmes, pour lui à cet instant il était vraiment tout seul sur la piste. Fermant les yeux, bougeant son corps au rythme de la musique, levant les bras, oscillant la tête, tournant sur lui même, bref il était dans son monde.

Il ouvrit enfin les yeux. Tient, depuis combien de temps était-t'il au milieu de la piste à danser de cette façon ? Laa musique avait déjà changer sans qu'il s'en rende compte, pareil en ce qui concernait les personnes autour de lui. Il devait avoir l'air bien stupide à danser tout seul les yeux fermaient sans faire attention a ce qu'il y avait autour de lui. Il sentit alors quelques gouttes coulaient le long de son front. Il passa le revers de la main dessus et s’aperçut qu'il était en nage. POUAH ! Il avait subitement très chaud et très soif. Il rejoignit de nouveau la banquette mais cette fois ci tout ses amis étaient dessus, à moitié comateux, toutes les bouteilles ayant étaient vidées. Pas possible, si cela continuait Liam allait se déshydrater sur place. Plus qu'une solution, rejoindre le bar afin d'obtenir un verre de plus. Mais tout cela avait une impression de "déjà vu", puisque lorsqu'il s’approcha du comptoir, il s’aperçut que la jolie brune de tout à l'heure y était aussi, de nouveau toute seule. Par ailleurs, elle semblait elle aussi avoir bien profitait de la soirée, puisqu'elle était pas forcement en grande forme et affichait de tout petits yeux. Juste après avoir passé commande au serveur un verre pour lui ainsi qu'un autre pour la fille à coté de lui, il se rapprocha de son oreille.


    « SALUT ! T'ES TOUTE SEULE ?! »


Comment ça il se répète ? Et alors ? Il fait bien ce qu'il veut quand même mon petit Liam, s'il a envie de dire la même chose, il le fait et puis TOC ! Il afficha un petit sourire amusé de la situation, puis reçu avec grand plaisir les deux verres, dont un qu'il offrit a sa voisine. Il but une longue gorgée avant de faire un long soupire de contentement. Qu'il avait soif ! Reposant son verre, il se rapprochant de nouveau de la brune il posa son bras autour de ses épaules, comme s'il connaissait cette fille depuis longtemps. Bah quoi ? L'alcool fait faire des choses étranges des fois ...

    « MOI C'EST LIAM, ET TOI ?! DIT, TU SAIS QUE TU N'A PAS L'AIR EN GRANDE FORME ? IL VA FALLOIR QUE TU FASSE ATTENTION A TOI SI TU RENTRE TOUTE SEULE, DANS TON ÉTAT CA PEUT ÊTRE DANGEREUX ... »


Même à moitié ivre, Liam est toujours autant protecteur prenant soins des gens qu'il apprécie tout comme des parfait inconnu comme cette jeune fille. Le blondinet la regarda droit dans les yeux, histoire de bien lui montrait qu'il était vraiment sérieux avec son attitude de protection ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:07


Lena avait déjà pas mal bu, elle n'avait pas compté les verres mais elle n'était pas loin de la limite qu'elle pouvait supporter sans finir sa soirée couché sous le bar. Elle avait du s'en fumer une autre histoire de se remettre les idées en place, plutôt du moins de retourner dans un monde où elle se sentirait bien, pourtant avec l'alcool c'était bien suffisant elle n'avait pas besoin de ça en plus. Un type qu'elle avait déjà vu mais qu'elle n'arrivait pas à remettre s'approcha d'elle et lui donna un verre. Et c'est là qu'elle se souvint de qui c'était. Le canon du début de soirée, celui qu'elle était aller voir après avoir danser et avec qui elle n'avait pas pu discuter parce que monsieur pot de colle était venu la chercher pour danser. Bon, d'accord, elle c'était bien amusé avec lui, surement plus qu'elle aurait pu avec mister canon mais bon... le canon étant de nouveau là, il fallait qu'elle trouve un moyen de le garder pour elle un petit moment, histoire de pouvoir se rincer un peu l'oeil.

"- SALUT!"

Et elle regarda autour d'elle, comme si elle n'avait pas vraiment capté ce qu'il venait de dire.

"- OUI TOUTE SEULE ! COMME TU VOIS!"

Lorsqu'il posa son bras sur son épaule elle ne fit pas plus attention que ça, comme si en fait ils se connaissaient depuis des lustres. L'alcool aidant, ce qu'elle venait de fumer aussi, elle n'avait plus vraiment de retenu quand à sa manière de se tenir ou de parler.

"- JE SAVAIS QUE MON CANON ALLAIT REVENIR ME VOIR, TU PEUX PAS TE PASSER DE MOI MON PETIT LIAM ! PERSONNE PEU SE PASSER DE LENA, J'Y PEU RIEN C'EST COMME CA, J'SUIS TROP MIGNONNE TOUT LE MONDE CRAQUE POUR MES BEAUX YEUX BLEUS ET TOI Y COMPRIS !"

Elle se mit à rire bêtement à ce qu'elle venait dire avant d'ajouter.

"- OUAIS T'AS VU HEIN, J'SUIS COMPLETEMENT STONE ET PIS POMPETTE AUSSI, C'EST TROP GENIAL SI TU VOYAIS TA TETE ! ET POURQUOI, TU T'INQUIETES POUR MOI TU VEUX ME PRETER TON LIT C'EST TROP MIGNON, IL EST TROP MIGNON, CANON. CANON MIGNON, CAGNON ! T'AS vu il est cagnon !"

Sur la fin de sa phrase elle s'adressa au type qui avait passé pratiquement toute la soirée à danser avec elle ou à fumer et boire avec elle. Celui-ci revenait de la piste de danse où il avait bien profité vu la manière dont lui aussi semblait avoir soif, mais la petite blonde n'était plus avec lui.

"- ELLE EST OU TA BLONDE ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:21


Liam, toujours son bras posé sur l'épaule de sa jeune voisine, l'écouta parler en riant aux éclats. Cette fille était vraiment à l'ouest et n'avait plus aucun tabou n'y aucune idée de ce qu'elle disait. Voila qu'il était devenu "son petit Liam". Il prit au passage bonne note du prénom de la jeune fille en question : Lena. Ce ne serrai plus la "fille du bar" mais Lena tout simplement, un bon point pour lui. A présent elle déblatérait en se lançant des fleurs a propos de ses jolies yeux bleus en disant que même lui avait craquait dessus. Bon, d'un autre côté c'était vrai qu'elle avait de jolie yeux, même s'il en avait eu qu'un bref aperçu avec la faible luminosité de l'endroit. Liam continua à rire avant de prendre son verre, trinquait rapidement avec le verre de Lena, puis de le finir cul sec.

    « OUAI, OUAI ! FAIT LA MALINE AUTANT QUE TU VOUDRA AVEC TES BEAUX YEUX, MAIS J'AI POUR MOI MA GUEULE D'ANGE. »


Liam prit la pause histoire de mettre en accord ses paroles et ses gestes en direction de Lena, avant d'éclatait de rire. Cette dernier avait reprit la parole et recommençait a sortir tout un tas de bêtise. Voila qu'elle se voyait déjà dans le lit de Liam. Tout en riant, le blondinet se demanda qu'elle serrai la réaction de ses potes s'il ramenait une fille à l’hôtel dès leur première sortie. A tout les coups il allait entendre parler de cette histoire pendant de longues semaines sur le campus. Mais il revint rapidement a la réalité quand Lena commença à perdre l'usage de la parole et à dire n'importe quoi avec son "mignon, canon, cagnon". Surtout qu'a ce moment la, l'autre gars revint de la piste de danse en jetant toujours le même regard noir et froid en direction de Liam. Il avait définitivement un problème avec mon héros celui la. Mais cette fois ci, Liam resta en position à côté de Lena en soutenant le regarde de l'autre. Les deux parlèrent ensemble d'une histoire de blonde que Liam ne comprit pas forcement, mais bon, il se leva de son tabouret pour faire face au gars, se mettant entre lui et Lena.

    « ET SI TU ALLAIS VOIR AILLEURS MON GARS ?! LA JEUNE FILLE A MIEUX A FAIRE QUE DE ... »


Liam eu même pas le temps de finir sa phrase que le type en question le poussa violemment contre le comptoir. L'alcool ainsi que l’adrénaline qui monte en flèche on fait que Liam n'a même pas ressentit le choc. Dents et poings serraient, près à en découdre avec. Mais alors qu'il était sur le point de partir a l'assaut, il sentit de légère vibration provenant du sol. Oh non ! Voila qu'un tremblement de terre était sur le point de se produire a cause de lui. Il faut qu'il se calme, il faut qu'il se calme. En soufflant à grande goulée d'air, il partit en courant, zigzagant légèrement entre les personnes présentes pour rejointe la porte de sortie de la boite. Cette attitude avait toute les chances de faire passé Liam pour un gros trouillard, mais il avait pas d'autre alternative s'il ne voulait pas détruire la boite de nuit ou pire, toute la ville. L'air frai de l'extérieur le calma petit à petit, les tremblements se firent de plus en plus faible pour finalement disparaitre. Liam resta ensuite à l’extérieur, ne voulant pas y retourner pour subir les moqueries des gens après sa "fuite". Il se posa donc sur le capot d'une voiture en attendant tout simplement que ses amis sortent histoire de retournait à l’hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:59


Il ne fallait pas qu'il la tente en la provoquant de cette façon. Lena ne pu faire autrement que poser ses mains sur son visage et d'attraper ses joues et le regarder en souriant.

"- OUAIS C'EST BIEN UNE GUEULE D'ANGE JE CONFIRME ! J'peux t'embrasser ?"

Mais rapidement elle retira ses mains car la tête lui tourna. Elle avait un peu trop abusé de l'alcool pour ce soir et ça commençait gentiment à se faire sentir, surtout qu'en plus elle n'avait rien avalé depuis le matin.
Elle allait ensuite assister à un beau combat de coq et rien que cette idée la fit sourire et elle en oublia le léger vertige qu'elle venait d'avoir. Son monsieur pot de colle et canon man allaient en arriver aux mains et tout ça pour ses beaux yeux, quelle chance ! Ca, c'est ce qu'elle pensait parce que rapidement elle sentit le sol trembler sous ses jambes et elle devint blâme. Ca recommençait et pourtant elle avait bu et fumé, habituellement cette poisse n'avait pas d'effet quand elle était stone, elle n'y comprenait plus rien.

"- Mais j'suis maudite ! C'est pas possible, j'suis maudite."

Les mains de Lena se mirent à trembler et elle tenta de fredonner le refrain d'une chanson qu'elle adorait quand elle était gamine et qui en général réussissait à calmer ses angoisses. Seulement ça ne marcha pas et tout s'arrêta d'un coup. Elle n'avait même pas remarqué que Liam venait de s'enfuir à la place de se battre et que tout c'était arrêté avec son départ. Elle était trop occupé à angoisser pour voir ce qui se passait autour d'elle.
Monsieur pot de colle avait gagné, il jubilait. D'ailleurs il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras tout en lui parlant à l'oreille, elle ne compris rien mais sentit ses lèvres se poser sur sa joue puis tenter de lui voler un baiser.
Lena n'avait plus envie de ça, et puis de toute façon elle avait juste eu envie d'un bon lit pour la nuit pas forcément du mec qui se trouvait dedans habituellement.

"- FOU MOI LA PAIX !"

Elle tenta tant bien que mal de se défaire de lui mais ne réussit qu'à l'énerver encore plus. Alors elle plaça ses bras entre elle et lui et le repoussa. Elle ne remarqua même pas qu'il du bien reculer d'un mètre alors qu'elle avait à peine la force de repousser son visage.

Elle chercha ensuite où pouvait bien se trouver son petit Liam mais ne le vit pas. Son estomac lui fit comprendre par un cri déchirant qu'il réclamait à être remplit par autre chose que du liquide alors elle se décida à sortir elle aussi.
Une fois dehors l'air frais lui remis un peu les idées en place mais les vertiges revinrent de plus belle. Fallait qu'elle mange un truc et rapido. Seulement y'avait rien dans les parages. Lena remarqua bien quelques personnes autour de la boite mais rien qui ressemblait à un snack, alors elle décida de demander.

"-Excusez moi, vous sauriez pas où je pourrais trouver un truc à man....hééééééEEEEEE"

Lena venait de se faire embarquer une fois de plus, mais cette fois-ci elle n'avait rien vu venir et surtout la manière dont on l'embarquait était nettement plus violente que la première fois dans la boite. Elle eut à peine le temps de tourner la tête et de voir de qui il s'agissait qu'elle trébucha.

"- Alors toi tu m'as allumé toute la soirée, tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça ma belle ! "

"- Mais lâches moi ! Je t'ai dit que j'en avais pas envie ! J'ai faim là, si je mange pas un truc je vais tomber dans les pommes, t'es vraiment qu'un pauvre type toi. Et c'est pas parce qu'on a danser ensemble, fumé ensemble et bu ensemble qu'on doit forcément passer la nuit ensemble. J'ai pas envie j'te dit, j'me sent pas bien là...."

Il avait beau le retenir elle avait bien du mal à rester debout, elle du d'ailleurs prendre appui contre un mur pour éviter de trébucher à nouveau.

"- Si tu crois que ton petit copain va venir te filer un coup de main c'est qu'une lavette ce type, il a filé comme un lapin j'ai même pas eu besoin de le toucher tout à l'heure. Il te faut un homme un vrai et moi j'suis là."

"- C'est ça, dans tes rêves."

Lena voulu lui balancer un coup de pied bien placé entre les jambes mais ne réussit qu'à lui caresser la cuisse et manqua de s'étaler par terre une nouvelle fois.

"- Voilà ce qui arrive quand on boit plus que de raison ma belle. Allez fait pas ta chieuse, suis moi. J'offrirais à manger après. Tu vois j'suis un garçon gentil."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:13


Liam avait totalement prit ses aises sur le capot d'une des voitures en stationnement devant la boite de nuit. Tout d'abord gentil et "respectueux" en s’assaillant simplement dessus, il fini par se couché de tout son long sur le capot, ses pieds toujours sur le sol tandis qu'il plaça ses mains derrière sa tête tout en regardant le ciel des plus étoilé lors de cette nuit. L'air frai ainsi que le pique d’adrénaline de tout à l'heure on eu un bon effet sur le petit blondinet qui pour le coup avait dessoulé beaucoup plus vite que d'habitude. La soirée avait pourtant bien commencé, mais encore une fois sa mutation lui avait attiré des ennuis et lui avait gâché la vie. Intérieurement, il espérait que ses cours à l'Université de Géologie de Miami lui permettrait enfin d'avoir un quelconque contrôle sur les tremblements de terre qu'il provoque lorsqu'il perd son sang froid, même s'il avait de gros doute la dessus.

Mais le cours de ses pensées fut interrompu lorsqu'il entendit des voix et des bruits sourds à quelques mètres de lui. Liam releva la tête en regardant dans la direction d’où cela venait et fut surprit de la scène qu'il avait sous les yeux. Lena, la jolie brune du bar qui avait bien du mal à tenir sur ses jambes, était tirait par l'autre emmerdeur de première par le bras d'une façon des plus brutal, en direction d'une petite ruelle derrière la boite. Malgré que le blondinet n'entendait pas distinctement ce qu'ils se disaient, il voyait bien que Lena se débattait contre le type mais n'arrivait pas à ce faire obéir par celui qui continuait de la tirait vers la petite ruelle. Il fallait qu'il fasse quelque chose, mais quoi ?! Il n'avait pas encore envie de subir la même humiliation que tout à l'heure s'il provoquait de nouveau un tremblement de terre qu'il n'arrivait pas à contrôler et qu'il doivent ensuite fuir le "combat" afin de pouvoir se calmer et ainsi ne pas tout détruire. Mais il devait tout de même faire quelque chose, il ne pouvait pas assistait à cette scène sans rien faire, ce n'était pas dans son caractère de se défilait de la sorte devant les obstacles, aussi grand soit t'il. Serrant les poings d'avance, Liam sauta au bas de son jolie capot et pressa le pas en direction de Lena et de "Monsieur-pot-de-colle" en pressant le pas. Le temps qu'il arrive a leurs hauteur, ils étaient déjà tous à l’abri des regards dans la petite ruelle. Prendre une posture de super héros, jambes écartaient et bras tendu dans la direction du méchant serrai certainement beaucoup trop cliché et c'est pour cela qu'il ne dit tout simplement pas un mot et se contenta de courir dans leur direction. Il les rejoignit rapidement et se plaça entre Lena et le gars, en bousculant sans vergogne au passage ce dernier pour qu'il recule de la brunette et qu'il ne la touche plus. Liam "déposa" délicatement Lena contre un mur pour qu'elle ne tombe pas à la renverse dans l'état ou elle était, puis Super-Liam reporta son attention sur l'autre.


    « Dégage de là et vite ... sinon tu risque de le regrettait pour de bon ! Et cette fois je ne risque pas de t'épargner ta sale gueule. »


Mâchoire serrait, veine prête à explosait, poings près à en découdre, Liam n'affichait plus du tout son sourire habituel sur les lèvres. Cette fois ci il était vraiment en colère. Et cela ne se fit pas attendre pour que le sol se remette à tremblait, mais cette fois ce fut beaucoup plus violent que lors du tremblement dans la boite et cette fois ci, Liam n'allait tout simplement pas y prêtait attention, désirant beaucoup trop faire ça fête à l'autre enfoiré ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:37


Hé oui, Lena avait abusé de la situation et de tout d'ailleurs, ce qui, maintenant faisait qu'elle était dans une très mauvais passe. Et elle ne réussirait pas à s'en sortir toute seule. Elle avait beau faire, elle avait beau dire, monsieur ne comprenais rien à ce qu'elle désirait et ne cessait d'essayer de l'emmener avec lui. Mais mine de rien ce petit poids plume qu'était Lena réussissait à peser suffisamment lourd pour qu'il ne puisse que la faire avancer d'un demi mètre à chaque tentative. Dans le genre emmerdeuse elle se posait bien là, même pour se faire embarquer elle emmerdait son monde.

"- Mais puisque j'te.......j'veux pas, fou moi la paix bon dieu !"

Elle ne faisait plus tellement sa maligne mais disons que malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir, espérant que peu être, quelqu'un passerait par là ou qu'il se lasserait d'une emmerdeuse comme elle.

"-J'veux pas, j'veux pas ! J'VEUX PAS venir avec toi ! NON NON NON ! Tu comprends ça !?"

"Merde !"

Lena ne compris pas vraiment ce qui était en train de se passer, mis à part qu'on l'avait gentiment appuyé contre le mur de la ruelle où elle se trouvait à présent. Levant les yeux elle remarqua une silhouette qui lui était familière et ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle se souvint de qui il s'agissait.

"- Mon cagnon ! T'es revenu ?"

Mais voilà que le sol se mettait de nouveau à trembler et que Lena fit la même chose, car elle pris à nouveau peur, cette fois-ci c'était bien plus fort que dans la boite.

"- Mais pourquoi j'suis maudite moi, vous pouvez me le dire hein ? J'en ai marre, marre marreeeuuu"

Et contre toute attente elle se laissa descendre le long du mur pour finir par se retrouver assise, se recroquevillant sur elle même attendant ou espérant que les choses se calmeraient si elle mettait dans cette position, si elle ne tenait plus tête à personne. Seulement là elle ignorait que pour une fois elle n'y était absolument pour rien.

"- Faut pas t'en faire Lena, ça va s'arrêter, tout ça c'est qu'un mauvais rêve, tu vas te réveiller, les choses vont s'arranger. Ca va pas recommencer, quand t'es stone ça n'arrive jamais, donc t'es dans un mauvais tripe. Faut fermer les yeux et plus y penser, tout ça c'est qu'un mauvais rêve, c'est qu'un mauvais rêve..."

Levant un peu les yeux histoire de voir si elle rêvait vraiment ou pas, elle aperçu toujours les deux silhouettes qui se faisaient face. Et puis difficilement elle se releva, se rendant compte que son comportement ne changerait rien. Pour une fois dans sa vie il fallait qu'elle fasse face, après tout c'était sa faute tout ça. Liam n'avait pas à s'en mêler et encore moins à recevoir des coups, elle était responsable. Elle s'avança donc et se plaça à côté de Liam.

"- Arrêtez ! Ca suffit ! Ca vaut pas la peine tout ça et pis c'est ma faute en plus. J'suis qu'une pauvre fille qui sait faire que des bourdes alors on va rentrer chacun chez soi et essayer d'oublier tout ça, hein d'accord, on va faire ça ...vous voulez ?"

Elle était vraiment pas sur de ce qu'elle était en train de faire, se demandant même si ça n'allait pas les énerver encore plus, mais elle tremblait tellement qu'elle était à la limite de claquer des dents. Elle avait peur que ses cauchemars ne recommencent, la dernière fois ça avait été horrible une vitrine avait carrément explosé, blessant légèrement plusieurs personnes qui passaient devant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[Flashback] The night fever feat Liam Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] The night fever feat Liam   [Flashback] The night fever feat Liam Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] The night fever feat Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-