AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Case study • PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Case study • PV Liam Vide
MessageSujet: Case study • PV Liam   Case study • PV Liam Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:50







Case Study
Feat Liam Johnson

Journée finie. Le temps du repos attendu depuis la matinée avait enfin sonné. Pourtant, Leah le savait, elle n'aurait pas le temps de souffler une seconde. Cela faisait deux mois qu'elle était arrivée à l'institut, et elle avait encore tant de chose à intégrer, a se remémorer. Les cours n'étaient pas pour elle un soucis, elle avait toujours eu des facilités, mais se mêler aux autres, leur faire confiance alors que pour la plupart, en un claquement de doigt, ils pouvaient lui faire subir le pire des châtiments, c'était une toute autre affaire. Deux mois qu'elle marchait à côté des autres, en prenant soin de se mélanger le moins possible, de ne pas porter attention aux autres. Mais ses efforts avaient été vain ... Un institut, un école, des cours ... Lieux de toutes les amitiés, les connaissances et les rencontres. C'est peut être son envie de rester à l'écart qui avait poussé l'un de ses professeurs à lui faire subir ce dont elle redoutait depuis le début : un travail coopératif avec une autre personne de sa classe.

C'est donc pour cette raison bien précise que Leah ne se dirigea pas vers la salle de repos ce soir, mais pris le couloir pour la bibliothèque. Le tirage au sort avait indiqué qu'elle devrait unir ses méninges à celles d'un certain Liam. Elle ne le connaissait que peu, ils s'étaient croisé quelques fois au hasard des couloirs ou des cours. Peu d'importance de toute façon, elle n'était pas là pour faire copain-copine mais bien pour étudier! Arrivée devant la porte de la bibliothèque, elle la poussa dans un revers de la main. La pièce, sinistre, ne donnait pas vraiment envie d'y travailler ... Surement la raison pour laquelle elle était vide de toute mutantité (on dit bien humanité ... alors pourquoi pas ^^). Aucune âme qui vive ... Ni personnel de l'école, ni le fameux Liam d'ailleurs. Etant seule, il n'aurait surement aucun mal à la retrouver, elle décida donc de prendre place sur une table ronde au centre de la pièce et éparpilla ses livres. Un rapide coup d'oeil sur sa montre et la voila qui soupire.


    «Génial! Et en plus ... il est en retard! »


Dans un nouveau soupir, elle sortit une feuille vierge sur laquelle elle commença a griffonner l'exercice demandé. Etude de cas mutant. Quel cas? Celui des mutants en retard ? Patiente, Leah s'imagine déjà que si la porte ne s'ouvre pas rapidement pour laisser place à un Liam désireux de travailler, ca risque d'être électrique entre eux.

© Hollow Bastion


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Case study • PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Case study • PV Liam   Case study • PV Liam Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:24


Voila qu'il avait l'air vraiment stupide pour le coup. Il était élève dans cet institut depuis plus d'un an et n'avait jamais eu l'occasion d'aller a la bibliothèque, que ce soit pour prendre un livre ou pour tout simplement étudier sur les cours qu'il avait ici. Bah quoi ? Il avait était à l'Université pendant trois ans dans un cursus qu'il n’appréciait pas forcement, alors maintenant qu'il était dans un institut pour mutant, il voulait juste avoir l'occasion d'en apprendre plus sur sa mutation et apprendre à la maitrisait, il n'avait certainement pas envie de s'enfermait dans un salle de classe ou une bibliothèque pour apprendre des trucs stupide et inutile, j'vous jure ! Mais bon, pour le coup il était un peu obligé et c'est pour cette raison qu'il se retrouvait à présent en galère, à montait puis descendre les nombreuses marche de l'institut à la recherche de la bibliothèque, regardant de temps en temps derrière quelques portes, un peu au petit bonheur la chance. Il lui fallut donc plusieurs longues minutes ainsi que l'aide d'un élève beaucoup plus jeune que lui pour enfin trouver l'endroit de sa convoitise, une pièce large et haute de plafond avec des dizaines d’étages avec chacune des centaines de livres dessus, certainement beaucoup trop pour avoir le temps de les lires tous en l'espace d'une vie. Au milieu de la bibliothèque ce tenait une jeune fille blonde, plus ou moins de son age, assise à une table avec tout un tas de bouquin déballer dessus. Pfiou, elle était motivait pour travailler celle ci, Liam était même pas encore arrivé qu'elle c'était déjà mis au boulot. Avec un peu de chance, il était tombé sur une gentille fille qui ferrai tout le boulot pendant que lui se tournerait les pouces en racontant des blagues stupides et des histoires drôles ... pas forcement marrante. C'est ainsi qu'il se rapproche de la jeune fille, seule âme présente dans la bibliothèque, avant de prendre la parole à son égard.

    « Salut, moi c'est Liam. C'est avec toi que je censé bossé ? C'est quoi ton prénom déjà ? En tout cas excuse moi pour le retard mais ... euh ... j'me suis un peu perdu je doit dire. J'avais jamais eu l'occasion de venir par ici avant. »


Le blondinet afficha un petit sourire gêné en direction de sa nouvelle camarade d'étude en se grattant l'arrière du crane. Puis il s'installa a son tour a la table en face d'elle et sortit de son sac son matériel d'écriture ainsi que plusieurs feuilles, histoire de prendre des notes. Mais il fit tout cela a un vitesse incroyablement .... lente ! On pouvait bien voir qu'il avait vraiment pas la motivation pour faire travailler ses méninges et tout cela lui prit plusieurs minutes. Une fois terminée, il porta son attention sur la blonde en face de lui. Il la regarda avec insistance pendant un certain temps, elle était au final plutôt mignonne dans le style "première de la classe" avec ses longs cheveux blonds ainsi que ses yeux pétillants et expressif. Liam afficha alors un petit sourire en coin avant de reprendre la parole.

    « Voila, je suis près ! On travaille sur quoi par contre ? »


Vous vous attendiez à autre chose peut être ? A un Liam rigoureux et intelligent dans son travail ? Tout faux ! Il en a rien à faire et la pauvre blondinette va hélas, le découvrir a ses dépends ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Case study • PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Case study • PV Liam   Case study • PV Liam Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:38





Un mouvement de la porte, de bruit qui fit relever la tête de Leah ... Regardez le celui là entrer dans une bibliothèque comme on entre dans un supermarché. Il sortit la pièce de sa torpeur, semblant même réveillé les livres depuis trop longtemps oubliés. Pour faire de l'effet aux livres, faut en mettre un sacré bazar! replongeant le nez de ses affaires, pendant que l'autre regardait le plafond, elle attendit sagement qu'il vienne à elle, histoire de ne pas se planter d'élève... Le Liam en question, c'était peut être pas lui.

Dans la famille escargot, je demande Liam! C'est physiquement impossible d'être si lent pour rejoindre qu'une fichue table! A portée, Leah l'écouta sans broncher. Pas trouvé la bibliothèque? Vu la rapidité de sa marche, la demoiselle pensa qu'il aurait au moins pu trouver une bonne excuse pendant qu'il venait. Froide et distante, parce qu'après tout elle poireautait depuis un sacré moment, elle releva sa tête afin de regarder de plus près son camarade.


    «Leah ! »


Ne s'attardant pas en nouvelles paroles inutiles, elle admira le jeune homme sortir un a un ses cahiers. Bon, certes, il était très lents ... Mais finalement, elle n'en connaissait que peu sur Liam, son pouvoir c'était peut être d'avoir la rapidité d'un escargot alié à l'esprit d'un génie. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour demander le thème du devoir, Leah ne pu s'empêcher de pousser un petit soupirs de désobligeance... Sans forcément s'en rendre forcément compte, elle laissa sortir un murmure "Un génie ouai ...". Coup d'oeil de Liam, oups ... Il avait entendu?! Farfouillant dans le tas de papier devant elle, la demoiselle tendit une feuille à son camarade du jour


    «Etude de cas, et pas sur une famille d'escargot ... Alors si on pouvait avancer rapidement histoire de finir ça avant que le jour se lève, ça serait plutôt bien! Tu l'as au moins lu ?»


Quelle question idiote, c'était évidant que non au regard désemparé qu'il lui faisait. C'était bien sa veine ça ... Voila qu'il en était arrivé au point de jouer avec ses stylos. Non mais la ca devenait une grosse blague cette histoire de devoir. Il n'allait tout de même pas croire qu'elle allait tout faire tout seul. La feuille devant lui, pourquoi ne se mettait-il pas au travail?!


    «T'as un problème avec la lecture ou quoi? Le devoir va pas se faire tout seul tu sais... Tu peux y mettre un peu du tien que notre collaboration prenne fin le plus rapidement possible ?»


Bon la, elle y était allée un peu fort. Mais ça ne faisait que trop écho avec les anciens élèves de son lycée publique. Pourquoi les gens s'attendent forcément forcément à ce que d'autres travaillent pour eux?! Mais le pauvre après tout, avait rien demandé et se retrouvait surement dans le même situation qu'elle, à savoir, travailler avec quelqu'un dont il n'avait pas forcément envie de rencontrer. C'est dans ce genre de moment, que Leah regrettait de ne pas pouvoir ravaler ses paroles. Contre toute attente, histoire de faire passer un peu mieux la pilule de ses phrases assassines, Leah lui décrocha un sourire à peine marqué. Espérons que ça fasse illusion et qu'il s'active légèrement.


© Hollow Bastion


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Case study • PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Case study • PV Liam   Case study • PV Liam Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:45


Alors qu'il n'avait rien demandé à personne, le blondinet se retrouva avec une feuille dans les mains en train de lire le sujet du devoir, l'étude de cas chez les mutants. C'était quoi ce délire, il avait bien assez de problème avec sa propre mutation sans avoir besoin d'étudier en plus la mutation des autres. Barbant à souhait, Liam laissa échapper un long soupire de désespoir tout en lisant la feuille. Une fois sa lecture fini, il prit dans sa trousse un stylo et s'amusa avec en le faisant tourné entre ses doigts, de plus en plus vite jusqu'à qu'il retombe sur la table pour reprendre ensuite son jeu, sans portait plus d'attention au devoir n'y à sa camarade d'étude. Mais Liam fini par relevait le nez de son stylo au moment ou il entendit la blonde élevait la voix. Oh, qu'es qui ce passe la ? Il lui arrive quoi la pour le coup ? Il à rien demandait à personne et voila qu'il se fait agresser par une fille. Descend de tes grands chevaux ma jolie sinon ça va forcement finir par mal aller. Mais avant qu'il est eu le temps de lui répondre quelque chose de bien cinglant, voila qu'un sourire se dessine sur les lèvres de sa camarade. Gné ? A quoi elle joue maintenant ? Elle se moque de lui ou bien ... ?! Légèrement déstabilisait par ce sourire après son savon, il lui répondit bien plus aimablement qu'il allait le faire quelques secondes plus tôt.


    « Non, j'ai rien contre la lecture, mais ça me soule d'avance de devoir faire un truc aussi stupide. Moi si je suis la c'est pour en apprendre d'avantage sur ma propre mutation afin que je ne détruise pas la moitié du pays ... Mais bon, allons y, plus vite on s'y mettra plus vite on aura fini. »


En haussant les épaules avec dédain, il prit le premier bouquin qui lui tombait sous la main : "les principales mutations de notre époque". Génial, un bouquin passionnant d'avance. En soupirant de nouveau, il ouvrit le livre et commença a le survolait, prenant des notes sur la feuille devant lui a propos des choses qu'il trouvait à l'intérieur du bouquin qui pourrai l'aidait dans leurs devoir. Ce petit manège dura presque une demi heure ou les deux jeunes gens travaillèrent l'un en face de l'autre sans prendre la parole. Liam faisait de son mieux pour paraitre le plus studieux possible et ne pas avoir à énervait Leah une nouvelle fois. Mais comme chaque bonne chose on une fin, au bout d'un moment Liam lâcha de nouveau un long soupire avant de s'étirait de tout son long, baillant au passage à s'en décrochait la mâchoire. Il prit alors son sac sur ses genoux et fouilla à l’intérieur de celui ci quelques secondes avant d'en sortir quelques canettes de soda ainsi qu'un paquet de gâteau qu'il posa sur la table. Il ouvrit bruyamment l'une des canettes et but son contenu avec grand plaisir avant de la reposait sur la table tout aussi bruyamment en affichant un grand sourire de contentement.


    « AAAAAH ! Ça fait du bien. Va y sert toi si tu veut ... »


Liam l'incita à prendre a son tour une canette ou à piochait dans le paquet de gâteau en lui souriant. Lui même en prit d'ailleurs un et le mangeant tout en continuant a lire sans réel attention le livre qu'il avait devant lui, mettant au passage tout un tas de miettes sur les pages blanches de celui ci. Mais cette fois ci, le côté studieux ne dura que quelques secondes avant que Liam ne relève le nez pour portait son attention sur la blondinette.


    « Alors Leah ... c'est bien ça hein ? ... ça fait longtemps que tu est à l'institut ? Je croit que c'est la première fois que je te voit ? Moi avant de venir ici c’était à Miami. Le climat et la plage me manque beaucoup, on ce pèle vraiment ici, c'est affreux, tu trouve pas ? Au moins il y a des filles aussi charmante qu'a Miami ... »


En finissant sa phrase, il lui décocha un petit sourire en coin, jouant sur son coté charmeur. Comment ça c'était une mauvaise idée de faire ça avec Leah ? Bah, Liam est un fifou', il à même pas peur de ce faire casser la gueule par la petite blonde. Dommage pour lui, il aurai vraiment du avoir peur d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Case study • PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Case study • PV Liam   Case study • PV Liam Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:35





Lueur d'espoir quand il se met enfin à bosser. Faut croire que râler un petit coup, ça a eu de son effet. A moins que ce soit le sourire peut-être ... Leah était en pleine réflexion sur la raison du pourquoi du comment et surtout ce qu'il entendait par "détruire la moitié du pays" quand il avait évoquer son don, quand elle se rendit compte que finalement c'était elle qui ne travaillait plus. zou, elle refourgua le nez dans ses feuilles, entourée de ce silence de cathédrale. Silence rapidement mis à mal, une nouvelle fois, devinez par qui? Dans l'mille; Liam! Voila qu'il s'imagine au self, ou dans sa chambre. Soda, gateau, le tout étalé sur la table alors qu'il ne prend même pas la peine de fermer la bouche quand il mâche. Zen, soyons, zen! Intériorisant au maximum sa colère, Leah reprit le stylo plume dans ses mains afin de reprendre le cours normal des choses : l'étude de cas.

Mais ce serait surement trop demander, que travailler sans discontinuité pour Liam. Après lui avoir fait découvrir à quel point il était gourmand, le voila maintenant qui se mets à lui tenir une discussion. Parler du temps? Il est sérieux? Leah le dévisagea tout en essayant de cacher son ennui profond. Décidément, il en avait des choses a dire. Ses yeux ne quittaient plus ses lèvres. Elle aurait aimé les clouer l'une à l'autre définitivement, qu'il arrête d'essayer de la faire parler, d'essayer de la comprendre. Pourquoi avait-il fait dévier le cours sur étude de cas : Leah! Pourtant, elle aurait pu répondre par un silence total, ignorance la plus complète pour cette discussion aussi vide d'intérèt que possible. Mais elle s'en était donné de la peine à l'écouter... La courtoisie lui fit donner réponse.


    «Si ta's froid, t'as qu'à mettre une doudoune ! »


Oui, comme ça, de but en blanc, c'est vrai que ça peut paraître froid... Mais jurez que dans la tête de la blondinette c'était juste une réponse logique. Depuis le temps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un, de peur de le voir souffrir, elle avait dû en oublier les bonnes manières. Puis de toute façon, elle n'avait rien demandé à personne, elle n'avait jamais voulu le faire avec lui ce devoir, elle n'avait jamais voulu le faire avec personne d'ailleurs. Pourquoi toujours tout compliquer en s'attachant aux gens avant de les voir souffrir sans réussir à les sauver? Elle repensait maintenant au regard de la professeur avant que sa tête plombée ne touche le sol. Vite, il lui fallait penser à autre chose, et ne plus le regarder dans les yeux... Doué comme il semblait l'être il allait finir par l'agacer au point de non retour.

    «Arrêtes de parler de la pluie et du beau temps, travailles!, fuyant toujours son regard autant que possible, tu m'as l'air d'avoir assez de discussion et d'applomb pour te parler à toi même, t'as pas besoin de moi pour ça. »


Oups, on dirait bien que la situation risque fort de mal tourner pour l'un ou l'autre. Leah, la tête presque collée à sa feuille, ferma ses yeux ... Esperant qu'il en finirait bien vite avec cette envie de sympathie. Silence? Quoi? Avait-il compris? La colère passée, Leah pu enfin de nouveau croiser son regard. Pourquoi qu'il regardait dans le vide? Elle l'avait blessé? Mille questions se bousculaient maintenant dans sa cervelle. Tant et si bien, qu'elle n'avait même plus porté attention à son devoir depuis un bon moment. Comment se faire pardonner dans telle situation? S'il pouvait détruire la moitié de la planète (du pays peut-être, mais dans le doute, on part sur le plus risqué), c'était peut-être pas le moment de le voir s'agacer. Maladroite, Leah posa sa main sur celle de Liam, toujours dans le vague.


    «Bah, j'voulais pas t'blesser... J'te pensais assez sur de toi pour savoir qu'il fallait pas s'arrêter à ma mauvaise humeur.»


Pourquoi qu'il répond plus? Elle l'a fait bugé ou quoi ... En attendant, Leah reste là, à côté de lui, à son contact, ne sachant même plus quoi faire, quoi dire ou ne pas dire surtout. Si c'est une blague, les plus courtes sont les meilleures!


© Hollow Bastion


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Case study • PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Case study • PV Liam   Case study • PV Liam Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:27


Liam avait fait une terrible erreur en adressant la parole à la petite blonde histoire de briser la glace. Au lieu de cela cette dernière lui en avait mis plein la tronche en l'espace de quelques secondes. Lui qui arborait un petit sourire envers sa camarade d'étude, voila que celui ci s'effaça petit à petit de ses lèvres. Qu'avait t'il fait de mal pour qu'elle l'envoi chier de cette façon ? Il voulais juste parlé un peu histoire de découvrir un peu plus cette fille. Mais bon, il fallait vraiment croire que ce n'était pas une si bonne idée puisque dès ça prise de parole en lui envoya une pique avec cette histoire de "doudoune". D'un côté il l'avait bien cherché, il ne fallait tout simplement pas parler du temps avec elle. Peut être que sa mutation lui permettait de contrôlé le temps et le climat, qui sais ? Cette simple remarque ne lui plus pas du tout, alors je ne vous parle même pas de la suivante, elle lui dit carrément qu'il avait qu'a parler à lui même s'il voulait. En gros elle s'en foutait complètement de que le petit Liam pouvait lui dire, tout ce qui comptait pour elle c'était de faire ce devoir. Regardant dans le vague sans plus aucun sourire sur les lèvres tout en serrant les mâchoires, le blondinet bouillonnait à l'intérieur. Il avait tout simplement voulu être amicale envers celle ci et voila le résultat ? Peut être qu'un de ses jours il faudrait qu'il tente d'envoyé chier les gens qu'il rencontre, peut être qu'ainsi, les gens arrêteront de le prendre pour un idiot. A ce moment, Liam arrivait tant bien que mal a contenir sa colère, mais ce fut le dernier geste de la blonde qui fit débordé le vase de sa colère déjà remplit à ras bord. Celle ci posa sa main sur la sienne tout en disant de nouveau quelque chose. Liam ne prêta même pas attention a ce qu'elle pouvait dire, il lui jeta juste un regard assassin avant de se levait d'un bond en rejetant sa main violemment. Pointa ensuite un doigt sur elle, comme pour une accusation, il prit la parole, hurlant presque.


    « Mais ... mais .... tu te prend pour qui toi ? T'es ... tu ... tu sais ce qu'es t'es Leah ? T'es une ... une .... »


Mais il en perdit ses mots lorsqu'il sentit les tremblements sous ses pieds. Oops, voila que sa mutation fait encore des siennes. Il faut dire que cette fois ci il est vraiment très remonté envers la blondinette. Regardant autour de lui sans rien pouvoir faire, il sentit les vibrations devenir de plus en plus fort, plusieurs livres tombèrent de leurs étagères, de la poussière tombait du plafond et je ne vous parle même pas de la table sur laquelle ils travaillaient, parce qu'elle était tout simplement prête à partir de la bibliothèque d'elle même tellement elle tremblait. Liam tomba alors à genoux en se tenant la tête, fermant les yeux en tentant d’emprisonner sa colère au fond de lui et ainsi de contrôlait de nouveau sa mutation. Mais à croire qu'aujourd'hui c'était peine perdu, puisqu'il entendu une fenêtre explosait sous les tremblements non loin d'eux. Tout cela devenait de plus en plus dangereux mais Liam n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire pour arreter tout cela. Vite, vite ... une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Case study • PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Case study • PV Liam   Case study • PV Liam Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:42





Bon, c'est pas bientôt finie la blague? Si c'est l'agacer qu'il cherche, le fait de la repousser et de se mettre à lui crier dessus comme un vieux poisson pas frais, ça risque de marcher! Une quoi? Oui, Leah est bien curieuse de savoir ce qu'il pense savoir d'elle. Une mutante pas forcément commode? Certe. Une blonde froide? Aucun doute. Une gentille fille qui laissera passer sa crise de colère? Il devrait pas parier un kopeck la dessus! Prête à se racheter de l'avoir mis en colère, il la repousse comme une vulgaire chaussette sale. Curieux le bonhomme. Suffit de quelques électrochocs verbaux pour le voir sortir de ses gonds? Et si on passait à ceux physique? Certes, elle ne savait rien de la dangerosité du jeune homme, mais l'inverse était aussi valable. Il ne savait rien sur elle ... Voila pourquoi il ne savait que dire sur elle. Une quoi? Toujours en train de balbutier ...

Sans même avoir eu le temps de répondre, Leah compris en quelques secondes qu'il n'était pas en train de balbutire finalement, mais en train de perdre le contrôle sur sa mutation. Enfin ca elle le devina lorsque la terre sous ses pieds trembla doucement. Inspiration, expiration. Que faire? Sa jauge de calme était en train de monter petit à petit vers un mode "pétage de plomb" pour elle aussi. Premier réflexe, s'accroupir et fermer les yeux. Les livres tombèrent sur le sol avec fracas, lorsqu'elle rouvrit les yeux, le sol était jonché de papier et bouquins en tout genre. Trop c'est trop, il fallait le calmer. Elan de courage aussitôt anéanti par une fenêtre qui implose sous les mouvements terrestres. Bon ... analyse plus que rapide de la situation. Lancer un livre sur le coin de la tête de Liam ? non, énorme risque de l'énerver encore plus! S'enfuir? D'ici à ce qu'elle arrive dehors, il aurait surement fait s'écrouler la moitié du bâtiment, elle y compris! Plus qu'une solution, la plus triste pour elle; utiliser son don de mutation contre lui. Ne pouvant se relever, elle se dirigea accroupi de façon à capter son regard. La peur ne l'aidant pas à se concentrer, elle fit le plus rapidement possible.

    «Calme toi, tout de suite! »


Boum, badaboum, en quelques secondes, elle se concentra sur lui, sur ses yeux, rejoignit cet état second proche du sommeil d'un noctambule. Il tomba au sol sans qu'elle s'en rende compte. Lorsqu'elle reprit sa conscience pleine, elle le regarda, allongé au sol. Bon, elle voulait lui donner qu'une petit électrochoc mais faut croire que la frayeur qu'elle avait ressentie l'avait poussé à lui offrir une jolie petite paralysie des membres. Au moins, il était hors de danger et ne risquait plus de réitérer ses crises tectoniques. Marchant sur une terre des plus stables, c'en était devenu un luxe depuis les dernières minutes, elle se rendit à côté de lui. Le tapant légèrement du bout du pied histoire de vérifier qu'il était toujours en vie, elle l'entendit marmonner des bribes de mots sans sens. Bon, il était en vie, c'est déjà ça... Elle se baissa afin de poser sa tête sur son sac de cours, bien rembouré par toutes les confiseries qu'il devait y cacher.

    «Oui, je sais ce que je suis, et toi tu viens de le comprendre. Je suis ... électrisante et mon regard devient vite ... paralysant!»


Est-ce que c'était vraiment le moment de faire de l'humour? Pas sur que Liam apprécie grandement la blague. Mais au moins la situation était détendue entre les deux. Notez que Liam se couche dès le premier rendez-vous! Leah se voilait la face au moyen de ce trait d'esprit, mais elle était dévastée d'avoir été dans l'obligation d'utiliser cette capacité à nouveau sans avoir réussi de la contrôler. Elle qui avait passé nuit et jour à tenter de réguler la paralysie provoquée... C'est décue d'elle mais néanmoins soulagée d'avoir réussie a calmer le jeu, qu'elle lui déposa un baiser sur la joue. Un jolie garçon conscient mais sans possibilité de bouger, faut bien en profiter non? Elle se releva et pris rapidement la direction de la sortie. Plus qu'une idée en tête, ne plus jamais le recroiser pour ne pas subir sa colère à nouveau.


© Hollow Bastion


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Case study • PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Case study • PV Liam   Case study • PV Liam Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Case study • PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-