AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charmant Acceuil [PV Clarky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Charmant Acceuil [PV Clarky] Vide
MessageSujet: Charmant Acceuil [PV Clarky]   Charmant Acceuil [PV Clarky] Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:19


Clark et Hayden>/span>
Mon arrivé a l'institut Charles Xavier, hm c'était troublant de quitter le centre ville de Boston et en même temps j'étais heureux de venir ici au milieux des miens. Doucement je marchais dans le rez de chausser cherchant le bureau du Professeur pour qu'il me donne des indications. J'attendit devant son bureau et y entra quand il m'y invita puis après quelques discutions je sortit avec le dossiers des cours que je devais donner ainsi que mes horaires et numéro de chambre. Je montai vite au 1ier étage pour me diriger vers ma nouvelle chambre. Il n'y avait personne mais j'aurais peut être a la partager un jours ce qui ne me dérange pas. J'entra dans la pièce et commença a sortir mes affaires pour les ranger laissant la porte grande ouverte.

D'un cou je me mis a parler tout seul comme un idiot.

- Ha enfin j'y suis, j'espère que ça va bien se passer et que je prendrais vite mes marques ici. Dit-je en mettant un cadre avec une photo de mon grand-père sur mon bureau.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charmant Acceuil [PV Clarky] Vide
MessageSujet: Re: Charmant Acceuil [PV Clarky]   Charmant Acceuil [PV Clarky] Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:41



Des rumeurs, l’atmosphère se faisant depuis quelques jours plus fébrile à l’institut. Un nouvel arrivant, un nouveau professeur qui ferait son entrée. Aujourd’hui pour être plus précis. Clark n’avait pas besoin de plus d’indice pour le savoir, ambiance ayant quelque peu empiré aujourd’hui. Et comme dans son éternelle habitude, il n’en avait rien à faire. Il ne voyait rien d’excitant et d’exceptionnelle dans ce fait. Il y avait un petit bleu qui faisait son entrée, et alors? Ce n’était qu’un être humain, enfin mutant, qui n’allait que faire son travail et puis voilà. Enfin, il faut croire que ce n’était pas tous qui étaient dans le même état que Mercer, Monsieur ''Je m’en foutisme pour vous servir ''.

Omis qu’il avait beau… Une certaine surprise accrocha son œil… Tranquillement installé non loin de l’entrée de l’institut, occupé à maltraiter ses poumons de cette fumée, son regard tomba sur cet être, qui aurait pu facilement passer pour un élève. Il lui semblait être bien jeune, un peu trop pour enseigner selon lui. Le cas typique… Pour faire court, il n’y aurait aucune chance qu’il n’écoute ou n’exécute la moindre demande d’un type plus jeune que lui… Déjà qu’il était allergique à l’autorité, cela serait certainement bien pire… Enfin, nous verrons bien. Cela pourrait être… Hum… Intéressant qui sait?

Toujours est-il que Mercer avait bien observé ce visage, et ces valises qu’il trainait avec lui. Sa curiosité était-elle piquée? Peut-être. Mais une chose était bien certaine, il ne voyait que nouvelle cible. À tester, à agacer, peut-être charmer, il ne savait vraiment. Professeur ou non, il n’aurait pas la moindre retenue, comme toujours en fait. Cependant, il avait toujours un doute, se demandant si vraiment, ce type était celui qui avait créé cette atmosphère agaçante dans l’institut, la source de quelques conversations et rumeur…

Mais rien qui ne puisse le pousser à se dépêcher à entrer, et faire son fouineur. De toute manière Charles avait affaire avec lui, d’un papotage long, évidemment. Il le croiserait quand il le croiserait et puis voilà. Mais disons qu’il avait fini par le forcer ce fameux hasard, finissant par rentrer, relevant ses iris métallique au bon moment. Eh bien qui voilà dans les escaliers, ces fameux documents dans les mains. Alors donc c’était bien vrai… Ils allaient avoir un nouvel enseignant…

Clark, sa curiosité et sa grande subtilité, suivirent le chemin des escaliers, tous les menant en fait au second étage, là où normalement, il n’avait pas tant d’affaire à y être…  Hey mais, il s’agissait bien de Mercer ici… Celui qui se promenait partout interdiction ou non. Enfin tout ce qui ne demandait pas un code n’avait pas une quelconque sécurité pour l’en empêcher quoi.

Il eut ouïr d’une voix, ayant un léger rire intérieur. Ah bien voilà ce qu’il lui avait manqué pour se décider… Il espérait que tout allait bien se passer? Pourquoi ne pas foutre un peu de merdre dans ses espérances? À commencer par entrer dans sa bulle, le sortir de ses pensées,  lui faire savoir qu’il n’était pas aussi seul qu’il ne l’aurait cru. À commencer par ses bruits de pas qui stoppèrent à l’entrée, à ce corps qui s’installait et s’accotais dans le cadre de porte. Et mes amis, de manière bien sexy. Du Mercer tout craché ça, il ne pouvait pas opter pour une pose ordinaire, ou tout simplement rester en piquet quoi. Évidemment. Mais bon, ce n’était pas comme s’il faisait exprès non plus, c'était naturel chez lui, que voulez-vous. Il optait pour le plus confortable et puis voilà.

-T’es pas un peu jeune pour gouverner?

Son sourire? Quelque peu moqueur… et que dire de son ton… Qui s’harmonisait parfaitement avec son air qui s’était agrémenté d’une touche de baverie. Eh bien en voilà un qui s’amusait doucement à lui laisser comprendre qu’il n’avait et n’aurait aucune crédibilité à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
 

Charmant Acceuil [PV Clarky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-