AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de partenaire(s) pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:33


URL du sujet RP : http://www.xmen-first-class.com/t2671-moment-de-detente#43334
Quel personnage recherchez-vous : Toutes personnes présentes à L'institut.
Nombre de participant(s) désiré(s) : En comptant moi et Will qui vas poster, je dirais que 1 ou 2 personnes en plus, ça peut le faire, du moment que les gens son disponible pour répondre.
Vos préférences, commentaires etc : Je précise juste que le rp ce passe à la piscine et donc votre personnage doit aimer au moins un minimum aller à la piscine mais, sinon, peut importe ce qu'il ce passera dans le rp, du moment qu'on s'amuse !

Statut de votre demande : [ X] En cours [ ] Terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:59


Quel personnage recherchez-vous : Peu importe tant que la rencontre est plausible.
Nombre de participant(s) désiré(s) : 1, voire 2 maximum
Lieu désiré : Un lieu public. Catherine ne bouge pas trop entre l'hôpital, son appart et la Confrérie, mais elle peut toujours sortir à l'occasion.
Vos préférences, commentaires etc : Si possible j'aimerais un RP qui apporte vraiment quelque chose aux personnages. Faire un RP pour n'avoir rien à dire au bout de deux messages, c'est un peu inutile =/

Statut de votre demande : [] En cours [x] Terminée !


Dernière édition par Catherine Millers le Dim 23 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:35


Catherine, si tu le veux bien je suis libre. Victor ne fait pas encore parti de la Confrérie mais peut l'être bientôt. Et Victor c'est Victor donc il a tendance à ne suivre que son instinct et justement ca peut faire de jolies étincelles. =)

Je n'ai pas réellement d'idées pour ce commencement, mais on peut trouver à deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:22


Quel personnage recherchez-vous : Peu importe
Nombre de participant(s) désiré(s) : 1, voire 2 maximum
Lieu désiré : Peu importe
Vos préférences, commentaires etc : Euh...

Statut de votre demande : [] En cours [x] Terminée !


Dernière édition par Joss Daugherty le Lun 31 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:12


Quel personnage recherchez-vous : It doesn't matter
Nombre de participant(s) désiré(s) : 1
Lieu désiré : Tout me va =D
Vos préférences, commentaires etc : Je suis assez ouverte d'esprit et libre. Si vous avez une idée ou si votre tête me donne une idée on peut y aller j'ai envie de dire xDDD par contre, je demande à la personne d'être patiente car avec mes cours et tout, je pourrais pas répondre vite (1 à 2 réponse par semaines )

Statut de votre demande : [X] En cours [ ] Terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:14


Quel personnage recherchez-vous : membre de l'institut
Nombre de participant(s) désiré(s) : 1 seule
Lieu désiré : Au choix
Vos préférences, commentaires etc : ❤

Statut de votre demande : [X] En cours [ ] Terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:14


URL du sujet RP : http://www.xmen-first-class.com/t2752-a-l-entree-de-l-institut#44205
Quel personnage recherchez-vous : quelqu'un vivant dans l'institut
Nombre de participant(s) désiré(s) : 1 de préférence
Vos préférences, commentaires etc : peu importe

Statut de votre demande : [] En cours [X ] Terminée !


Dernière édition par Lucie S. Taylor le Jeu 3 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:14


Quel personnage recherchez-vous : Pas de préférence
Nombre de participant(s) désiré(s) : 1 ou 2
Lieu désiré : Pas de préférence
Vos préférences, commentaires etc : Tout type de scénario m'intéresse :)

Statut de votre demande : [x] En cours [ ] Terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:59


Quel personnage recherchez-vous : La confrérie ou club des damnés
Nombre de participant(s) désiré(s) : un ou une
Lieu désiré : la forêt de redwood en californie
Vos préférences, commentaires etc : Ils souhaitent la recruter. Les ordres ont été clair et l'opinion de la gamine ne compte pas. Ils la prendront de force si besoin est. C'est une petite avec beaucoup de potentiel.

J'AI TROUVÉ CHAUSSURE À MON PIED
 :016: :017: :016: :017: 


Dernière édition par Rozalia S. Petros le Jeu 10 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:17



Quel personnage recherchez-vous : Peu importe
Nombre de participant(s) désiré(s) : 1
Vos préférences, commentaires etc : Alice est une intangible qui ne contrôle pas très bien son pouvoir (disons qu'elle est intangible par défaut, et qu'elle doit se concentrée pour être tangible x) ) et qui travaille à l'hôpital, de nuit, dans la section des urgences pédiatriques. Elle est très naïve et confiante et donc facilement manipulable :)
Voili voilou.

Statut de votre demande : [ X ] En cours [ ] Terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:33


Quel personnage recherchez-vous : Peu importe tant que c'est crédible
Nombre de participant(s) désiré(s) : 1 ou 2
Lieu désiré : Peu importe
Vos préférences, commentaires etc : :x002: 

Statut de votre demande : [X] En cours [ ] Terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:37


Ce sujet sera placé au archive, puisque posté sur un compte supprimé. Merci donc de bien vouloir reposter votre recherche dans le nouveau sujet si vous cherchez toujours à jouer avec quelqu'un sur le forum : http://www.xmen-first-class.com/t2817-recherche-de-partenaires-pour-rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire(s) pour RP   Recherche de partenaire(s) pour RP - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de partenaire(s) pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-