AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Pretty Little Liar. || PV. Haley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Pretty Little Liar. || PV. Haley. Vide
MessageSujet: Pretty Little Liar. || PV. Haley.   Pretty Little Liar. || PV. Haley. Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:37






















 ❝ PRETTY LITTLE LIAR ❞
I know you hate when I lie,
But lies is a part of my life.



Cela faisait déjà quelques jours qu'elle se doutait de quelque chose. Ce beau mec dans sa classe, oui celui qui faisait tomber toute les filles ne serait-ce qu'avec un seul regard, Siel avait put remarqué qu'il se passait quelque chose d'étrange entre lui et la professeur d'Histoire. Ce garçon n'était pas son genre c'est pourquoi, contrairement aux autres brebis qui le regardait de leurs yeux imbéciles, la rousse avait put tout remarquer. Les regards, les gestes, les favoritismes. Et, bien décidé à avoir les preuves du petit secrets de ces deux personnes, Siel avait consacré son samedi à suivre ce mec. Qui sait, le faire chanter avec ce secret pourrait lui être utile.
Elle adorait ça, trouver les secrets les plus douteux de chacun pour s'en servir et les faire chanter. Ce n'était pas pour rien qu'elle était l'une des filles étant la plus réputée de l'université, car elle était connu pour ses coups dans le dos, ses chantages et son fort caractère. Elle avait tout ce qu'elle souhaitait. Grâce à quoi? Son don pour trouver les secrets des autres, et parfaitement garder les siens. Beaucoup la haïssait pour ça, mais visiblement, la jeune femme n'en avait rien à faire.

Elle était donc là, au beau milieu de la ville, assise à une table d'un petit café, faisant semblant de lire un journal tout en regardant autour d'elle. Elle avait déjà suivit le jeune homme depuis un bon moment, ce dernier étant assis à une table non loin de la sienne. Elle pouvait le voir attendre quelqu'un, il paraissait à la fois pressé et stressé, le genre de sentiments que l'ont éprouvait pour un rencard, n'est-ce pas? A le voir, la rousse avait esquissé un sourire malicieux, persuadée que son idée était juste. Tout en le regardant, elle réfléchissait déjà aux tours qu'elle allait lui jouer, aux chantages qu'elle allait lui faire. Mais il y avait ce moment qui la ferait presque jouir de plaisir, ce moment où elle fait comprendre à la personne qu'elle est au courant de son secret le plus lourd ou douteux, ce moment où il se sent si mal et paniqué. Elle adorait ça, et rien qu'à penser à sa face lorsqu'elle lui dira, elle avait déjà hâte. Elle était dégueulasse, c'est le cas de le dire.

Et alors qu'elle venait tout juste de se commander un cappuccino, elle put voir une femme s'asseoir à la table du garçon. Lorsqu'elle put reconnaître la femme, Siel eut un grand sentiment de fierté et de satisfaction, c'était bien elle; sa prof d'Histoire.
Elle les regardait discuter, la femme s'était visiblement vêtue spécialement pour le garçon, de beaux habits tout droit sorti du pressing. Siel se sentait si bien en les regardant, la hâte d'aller voir le garçon le lendemain même la faisant frisonner et sourire davantage. Tout deux paraissaient bien heureux, sans stress, loin de l'université qui les empêchaient de se voir comme ils le souhaitaient. Pourtant, ils étaient loin de se douter qu'un petit bout de l'université était juste derrière eux...
Finalement, après avoir but un café ensemble, le couple s'était levé, sortant tranquillement du café. Les voyant sortir, Siel était bien curieuse de savoir se qu'ils allaient faire. Même si elle s'en doutait déjà, elle voulait les suivre encore un petit peu, histoire de s'en assurer, et de satisfaire sa curiosité. Elle s'était alors empressée de laisser un billet sur sa table avant de se lever à son tour, les suivant discrètement à quelques mètres derrière eux. Mais la femme paraissait visiblement mal à l'aise d'être avec le garçon dans les rues, et il lui arrivait souvent de regarder autour d'elle, parfois derrière aussi. Siel avait plusieurs fois faillit se faire voir, ayant tout juste le temps de se cacher derrière un panneau ou une poubelle. Elle stressait peu à peu de se faire attraper, le jeune femme ayant finalement une idée dans la tête: prendre sa forme animale lui sera plus pratique, elle pourrait même s'approcher plus du couple. Elle s'était alors caché en vitesse dans une petite ruelle, derrière une benne à ordure, ressortant de la ruelle en tant que petit félin roux. Un grand chat certes, mais aux yeux des passants et du couple, elle n'était qu'un simple chat errant...

Elle trottinait tranquillement derrière eux, toujours en ayant ce sourire malicieux, même en étant sous sa forme féline. Les passants faisaient attentions à ne pas lui marcher dessus, elle esquivait en vitesse les mains curieuse des enfants et sautait parfois de poubelles à poubelles, pour éviter de rester coincée face à un mur de gens. Pour ce genre de petites missions, elle adorait prendre cette forme; la forme parfaite pour un camouflage d'espionnage. Personnes ne se doutait de rien, les seules choses qu'elle avait à espérer dans ces moments là, c'est que personne ne l'ait vu se transformer. Mais après toutes ces années à espionner les autres sous cette forme, la jeune femme avait apprise les bonnes combines pour ne pas se faire avoir, reste à savoir si ça allait longtemps fonctionner...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Pretty Little Liar. || PV. Haley. Vide
MessageSujet: Re: Pretty Little Liar. || PV. Haley.   Pretty Little Liar. || PV. Haley. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:33


Etendu sur le matelas, elle froissa la feuille de papier d’un geste avant de l’envoyer volé à travers la pièce. Se retournant dans un soupir désabusé, elle fixa le plafond, essayant d’y concentrer ses pensées. Des pensées fuyantes, des pensées égarées et qui l’empêchait d’écrire comme elle le souhaitait. Les idées étaient là pourtant, les thèmes aussi et même le début de mélodie qu’elle souhaitait retranscrire, mais que son cerveau bouillonnant empêchait de donner forme. Elle était coincée. Coincée dans les méandres de son esprit, coincé dans cette pièce, coincée entre les murs. Et elle n’y arrivait donc pas.

Attrapant son sac, y rangeant ses quelques feuillets, elle sorti de la chambre et passa par la fenêtre, s’accrochant à l’escalier de secours, descendants les marches pour s’installer sur le pallier du dessous et reprendre son activité. Elle aurait pu simplement sortir par la porte, simplement sortir et se promener ou se rendre dans un café, mais elle aimait bien l’escalier qui donnait sur la petite ruelle arrière. Ainsi elle était à la fois dans le cocon de son chez soi et en même temps à l’air libre, avec les bruits de l’extérieur pour venir sonner à ses oreilles. Assises sur les marches désormais, elle avait ressorti ses feuilles et avait recommencé à écrire cet air qui lui tournait dans la tête depuis des jours, pleinement concentré sur ce qu’elle faisait cette fois. Ca avait duré une bonne heure, tantôt pianotant de ses doigts, tantôt fredonnant ou écrivant simplement avant qu’elle ne soit entièrement satisfaite.

Rangeant une nouvelle fois ses affaires, elle quitta la marche, avançant de quelques pas pour regarder l’activité des rues en contrebas de la barrière métallique. C’était étrange de voir que les bruits de la ville l’inspirait plus que le silence religieux de son chez soi. Et imaginer l’activité des hommes dans la ruelle déserte en cet instant lui redonnait envie de fredonner mentalement.


We'll be fighting in the streets
With our children at our feet

Elle aimait la liberté, pouvoir marcher sans crainte et son esprit tel un reflet s’accommodait mieux des airs extérieurs que des renfermements intérieur. Tel le vent des mers qu’elle avait un temps expérimenté. Elle savait suivre les règles et marcher selon les indications de la société tout en restant en marge. Parce que son esprit ne pouvait se détacher totalement de ces petites rébellions dans lesquelles elle avait aimé jouer. De ces petites infractions ou entorses qu’il était plaisant de commettre dans une société qui ne tournait pas toujours très rond ou simplement dans le mauvais sens. Et les paroles continuaient de défiler dans sa tête. Elle n’était plus naïve et ignorante, ou alors elle l’était moins qu’avant. Parce qu’il ne pouvait en être autrement dans un monde ou le mensonge régnait et qu’on savait. Ce genre de savoir qui vous pousse à adopter un regard différent sur tout ce que vous voyez, à choisir un camp, à lutter pour l’avenir. Et c’est cette lutte de liberté qu’elle aimait.

I'll tip my hat to the new constitution
Take a bow for the new revolution


L’arrivée d’une silhouette dans la ruelle vide interrompit ses pensées, la curiosité la poussant à regarder plus en avant la jeune femme qui se dirigeait vers la benne. En hauteur, Haley était assez bien placé pour assister au spectacle, sans se faire remarquer pour autant. Elle voyait même assez bien pour reconnaitre en cette personne, une fille rencontré dans un bar quelques temps plus tôt. Une menteuse de première de ce qu’elle se souvenait et qui avait fuit une fois découverte. Et quel spectacle, quand la rousse laissa place sous ses yeux ronds à un chat qui repartit sans plus attendre dans les rues adjacentes. Et sans plus réfléchir, elle attrapa son sac et dégringola le reste de l’escalier de secours, pour se lancer a là poursuite de la femme chat.

Slalomant entre les passants, elle essayait de ne par perdre le félin de vue, évitant quand même de courir pour ne pas se faire remarquer. Elle était curieuse, comme à chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un ou quelque chose qui lui confirmait qu’elle n’était pas aussi seule qu’elle l’avait cru. Et intrigué par cette transformation inédite à ses yeux, elle s’était lancée à la suite de la jeune femme pour essayer de l’attraper et voir. Voir ce qu’elle pourrait essayer de lui raconter, voir si elle s’expliquerait cette fois.

Elle vit finalement une ouverture, se rapprochant du chat sans se faire remarquer, l’attrapant à bout de bras pour éviter de se faire griffer, mais sans lui laisser d’échappatoire. L’animal dans les bras, elle se planqua dans la première ruelle déserte et à l’abri des regards et fixa son regard dans celui du félin.

« Je vais te lâcher, mais pas la peine de fuir ! Je sais que tu n’es pas vraiment un chat… »

Se faisant, elle reposa le chat à terre, mais prête à lui courir après si nécessaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Pretty Little Liar. || PV. Haley. Vide
MessageSujet: Re: Pretty Little Liar. || PV. Haley.   Pretty Little Liar. || PV. Haley. Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:00






















 ❝ PRETTY LITTLE LIAR ❞
I know you hate when I lie,
But lies is a part of my life.



Elle trottinait près du petit couple, à la fois concentrée sur les petits gestes amoureux que se faisait les deux personnes, ainsi que sur sa marche; à éviter les passants pour ne pas se faire écraser. C'était le seul inconvénient de cette forme, mis à part cela Siel n'en tirait que des avantages; une forme discrète, rapide et efficace. Elle avait apprit à contrôler une bonne partie de cette forme pour parfaitement s'en servir, une forme parfaite pour observer ses "proies" pour ensuite leurs pourrir la vie sous sa forme de jolie petite brunette -ou plutôt roussette, mais rare étaient ceux connaissant sa vraie couleur de cheveux-. Le couple ne remarquait visiblement pas ce grand chat roux qui les suivait, avec ce sourire étrange qu'aucun chat pourrait avoir -sauf peut-être Grumpy Cat, s'il faisait un effort-, un sourire rempli de malice et de mal. Sourire que beaucoup connaissait aussi sous sa forme humaine, un sourire à vous glacer le sang, qui a le don de mettre mal à l'aise.

Cependant, ce sourire s'était vite effacé lorsque Siel put sentir quelque chose la porter. Elle poussa un fort miaulement de surprise et de colère, tentant de sortir de ces... Mains, en fait. La personne qui la portait avait fait en sorte de l'empêcher de bouger, la rendant presque immobile, même incapable de reprendre sa forme humaine. Ces mains l'emportait, la jeune rousse pouvant voir ses proies s'éloigner de plus en plus, la faisant feuler le colère. Ses griffes étaient sortir, ses oreilles plaqué sur le crâne, elle était prête à arracher les yeux de celui ou celle qui osait l'interrompre au beau milieu de son occupation.
Arrivée dans une ruelle, elle put entendre une voix féminine lui parler: « Je vais te lâcher, mais pas la peine de fuir ! Je sais que tu n’es pas vraiment un chat… ». C'st une fois à terre que la féline feula de rage après la personne, se retournant pour la voir, la queue dressée et touffue, l'échine hérissée. Mais c'est lorsqu'elle put reconnaître Haley qu'elle fit instinctivement un pas en arrière, surprise. Une femme qu'elle avait rencontrée dans un bar et qu'elle avait très vite fuit, la femme étant visiblement une espèce de détecteur de mensonge. Et comme Siel adorait ça, les mensonges, elle avait put s'empêcher de se sentir mal devant elle.

Ses pupilles en I redevenaient peu à peu ronde alors que ses poils se rabaissaient. La jeune fille avait un instant regardée la sortie de la ruelle, tentée de prendre à nouveau la fuite face à la rousse, et courir de ses petites pattes velues. Mais en pensant à ça, elle se sentait aussi très lâche, et se sentir comme ça, Siel en avait horreur.
Elle avait alors tournée les talons, sautant sur la benne à ordure derrière et s'y asseoir. Une forte lumière blanche avait soudainement remplacé le chat, ne laissant que paraître que sa silhouette, cette silhouette devenant peu à peu celle d'une jeune femme. Une fois éteinte, c'était la jeune brune qui était face à l'autre femme, assise sur la benne, le regard toujours autant rempli de malice, mais cette fois-ci, avec également un peu d'agacement.
Elle avait toute les preuve que le garçon de sa classe sortait bien avec sa professeur, mais elle voulait en savoir un peu plus, par simple curiosité. Et c'est bien connu; ce que Siel veut, Siel l'a. C'est pourquoi elle était énormément agacé par la situation.

Elle arrangea un instant ses longs cheveux châtain, avant de croiser les jambes: « Et qu'est-ce que tu me veux au juste? Visiblement tu ne cherches pas un petit minet errant à adopter. » Avait-elle dit d'un ton froid.
Elle la regardait de haut, plus qu'agacé, regardant à nouveau un court instant la sortie de la ruelle, prête à reprendre sa forme animale pour s'y échapper, si la femme viendrait à lui poser problème.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Pretty Little Liar. || PV. Haley. Vide
MessageSujet: Re: Pretty Little Liar. || PV. Haley.   Pretty Little Liar. || PV. Haley. Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:23


[Hj: Je suis vraiment navré pour mon monstrueux retard, mais avec les cours j'avais nettement moins de temps  et je m'en excuse T_T.]


Elle avait paré à tout mouvement de fuite et d’attaque, réaction instinctive normale que ce soit pour un humain ou un animal quand il se retrouvait surpris et attrapé comme Haley venait de le faire avec le chat roux. En quittant les escaliers de secours elle n’avait d’abord pensé qu’à observer le manège de la mutante, espérant ainsi combler sa curiosité et récolter quelques informations sur cette capacité qu’elle ne connaissait pas du tout. Mais bien vite elle s’était laissé entrainer à ce petit jeu d’espion, la curiosité laissant place à ce besoin de réponses et de compréhension. Le comportement de la jeune femme l’intriguait assez surtout quand elle repensait à la soirée de leur première rencontre. Une soirée qui avait en fait tourné court, sa capacité à reconnaitre les mensonges étant assez en cause.

Oui malgré ce précédent échange, elle ne savait rien sur Siel, en dehors de ce qu’elle lui avait dit lors de leur rencontre, et qui, Haley en était sûre, était certainement presque totalement faux. Elle avait bien montré qu’elle n’était pas dupe, mais au lieu de se lancer dans une discussion qui serait enfin intéressante Siel avait préféré fuir. Un épisode qui avait largement ajouté à la curiosité et à l’incompréhension qu’éprouvait Haley en cet instant et qui avait fini par la pousser à s’emparer du félin pour obtenir des explications et comprendre la logique qui pouvait se cacher derrière tout ça. Elle n’appréciait pas vraiment qu’on se paye sa tête et qu’on lui raconte des histoires et même si c’était la dernière chose qu’elle devait obtenir, elle tenait aux explications de la jeune femme.

Bras croisé, elle observait les réactions du chat toujours face à elle, ne le lâchant pas du regard de peur qu’elle ne se sauve. Dire que la personne –car au fond il s’agissait bien d’une personne et non d’un animal- en face d’elle était furieuse était une évidence, en attestait ses réactions félines, mais Haley était bien décidé à ne pas reculer. Peut être Siel l’avait compris, en tout cas elle ne chercha pas à s’enfuir, grimpant sur la benne à ordure derrière laquelle elles se dissimulaient du regard des passant. Toujours prudente elle ne quittait pas le chat des yeux, mais fut néanmoins forcée de détourner le regard et de clore les paupières pour ne pas se retrouver aveuglée par la lumière blanche qui émanait visiblement de la mutante.

Peut être allait-elle se servir de cette diversion pour s’enfuir finalement ? Entendant la voix de la jeune femme, Haley releva les yeux vers celle qui l’observait désormais de haut. Au moins elle ne s’était pas tromper de chat. Ne se laissant pas déstabiliser par la remarque froide de la mutante animorphe, elle continua de soutenir son regard, prête à déceler la moindre sensation de mensonge dans leur échange.

« En effet si j’avais vraiment voulu un chat je n’en aurai pas choisi un de nature humaine. »

Peut-être n’était-ce pas le meilleur moyen de commencer la discussion après avoir trainé la jeune femme de force dans cette ruelle, mais la rouquine lésinait rarement sur les moyens et se fichait encore plus de bien suivre les convenances, ce qu’elle démontrait aussi souvent que possible. Sa curiosité l’avait déjà poussé bien plus loin que ça et maintenant qu’elle avait toute l’attention de Siel, elle allait surement pouvoir en savoir plus.

« Je ne sais pas pour toi, mais moi je n’aime pas vraiment qu’on se fiche de moi. Alors tu vas de nouveaux t’enfuir ou tu vas enfin accepter de discuter normalement ? Tu pourrais même commencer par m’expliquer ton petit manège de la dernière fois ? »

Ce n’était pas évident à reconnaitre, mais se retrouver abandonné sans cérémonie au beau milieu d’un bar l’avait apparemment plus touché qu’elle ne l’avait cru.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Pretty Little Liar. || PV. Haley. Vide
MessageSujet: Re: Pretty Little Liar. || PV. Haley.   Pretty Little Liar. || PV. Haley. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Little Liar. || PV. Haley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-