AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Charley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:01




Charley Ben Stinson
FEAT NEIL PATRICK HARRIS



● Âme soeur : Qui sait ? Quelqu'un pourrait très bien faire fondre le coeur de glace que possède Charley.

● Amis : Eh oui, Charley a des amis !

● Ennemis : Il ne peut les compter sur les doigts de la main. Il en a trop.

● Conquêtes : Puisque Charley est un séducteur, il lui est arrivé très souvent à avoir des aventures. Mais cela ne veut pas dire que c'est sérieux.



© GIF - IMAGE




Dernière édition par Charley B. Stinson le Sam 3 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:01








David Cooper


Toby Hayden-Smith


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Charley B. Stinson le Dim 4 Aoû - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:01








Charly A. Wells
Charley et Charly. Un si beau couple. Mignon, populaire et presque parfait. Presque ... La jeune femme n'avait que 16 ans. Elle croyait peut-être que si elle fréquentait un homme plus vieux qu'elle, elle allait éviter les mauvais coups. Pourtant, Charley, ayant 23 ans, ne cherchait pas nécessairement une relation stable et infinie. Il voulait du plaisir. Voilà pourquoi il couchait avec d'autres femmes pendant que Charly avait le dos tourné. Malheureusement, elle a découvert son jeu et très vite ils se sont séparés. Depuis cette affreuse journée, dès que Charley la croise dans les rues ou même dans les bars, il ne peut s'empêcher de ressentir du regret. Le regret d'avoir laissé une femme si parfaite s'effacer de sa vie.


Lysann F. Monroe


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Charley B. Stinson le Dim 4 Aoû - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:02


À vous, mes mignons *-* :bogoss: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:08


MOI! MOI! MOI! :D sauf que je suis un peu à cours d'idées... Avais-tu des recherches en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:23


Avec plaisir jolie demoiselle :)
En ce moment, je n'ai pas trop d'idée car il se fait tard et que je veux seulement dormir :P
Demain, je lirai sur ton personnage et tenterai d'en construire un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:36


PArfait :) J'en veux un avec Lysann aussi :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:00


Pas de problème, ma belle :)

EDIT : Bon, pour ce qui est de Charly, j'ai peut-être une idée. La première, ayant lu ton carnet de liens, j'ai remarqué " Ex " dans tes choix. Cela m'intéresse puisque quand Charley était jeune, il était très coureur de jupon. On pourrait dire que pendant qu'ils étaient un couple, le jeune homme allait voir ailleur lorsque Charly tournait le dos. Elle pourrait l'avoir découvert avec l'aide d'une de ces amies et c'est ce qui les a séparé. Depuis le jour de leur séparation, ils se sont parfois croisé dans les rues ou dans les bars, mais ils n'ont jamais osé se reparler. Qu'en penses-tu ?

Pour Lysann, je cherche encore ! Si tu as d'autres idées, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:51


↘ Ex
«Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. »

Nous deux, ca date d'il y a longtemps, quand on était ado. Je me souviens qu'on était le petit couple parfait que tout le monde admirait, même si la vérité était tout autre. Aujourd'hui, on s'entend bien, mais il n'y a plus aucun résidu d'avant.

Celui la??

Oui, ca pourrait marcher, on pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble quand Charlie avait 16 ans (et donc Charley 23) et que tout semblait parfait, mais que justement, Charley la trompait et quand Charlie l'a découvert, ca l'a dévasté au début, car elle pensait qu'en sortant avec un mec plus vieux, elle s'épargnerait justement ce genre de trahison. Depuis, Charlie a passé par dessus, mais elle n'a jamais oublié et lorsqu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de garder de la rancoeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:08


C'est parfait comme ça :)
Aurais-tu une idée pour Lysann ?

EDIT : Charly A. Wells ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:59


Hummm Pour lysann, il me reste les liens suivants à combler:

φ Idée de lien mixte : Amis d'enfance
φ Idée de lien masculin : Objet sexuel du moment
φ Idée de lien mixte : Collègues de travail
φ Idée de lien masculin : Âme soeur
φ Idée de lien mixte : Famille éloignée

Je sais pas si l'un d'eux t'intéressait? J'dois avouer que j'aimerais bien faire évoluer Lysann dans son comportement, qu'elle se trouve un petit ami sérieux pour une fois... Je sais pas si ca pouvait t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:47


Pour ce qui est de l'âme soeur, je préfère que ça se développe en Rp. :) Je n'ai rien contre l'idée, mais c'est plus intéressant quand une relation grandit !

Donc, ce que je te propose, c'est que Charley et Lysann soient des collègues de travail et peut-être même de bons amis. On pourrait commencer à poster ensemble et voir vers quoi leur relation se dirige à travers les postes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:02


Lysann est avocate, quelle est la profession de Charley? Sinon, ils sont déjà tous les deux dans le hellfire club, donc on peut batir une relation la dessus aussi xD

Mais oui, on peut développer la relation en rp sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:54


Charley est banquier. Mais je sais que Lysann a travaillé avec Daryl et David auparavant dans le Hellfire Club. David travaillait pour Toby Hayden-Smith, tout comme Charley. (Daryl lui ne travaillait pour personne, mais aimait aider son meilleur ami, David, dans ses missions.) Donc, en effet, on peut facilement bâtir un lien autour de cela :)

On se fera un poste quand tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:33


Lysann les aidait surtout parce qu'elle leur servait d'avocate, mais oui, on peut dire qu'ils se sont connus à la base grâce à David, et que par la suite, ils se sont revus au hellfire club.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:05


*Ne veut pas changer de compte xD*
C'est bon comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:12


Parfait :)

Si tu veux, tu peux commencer le rp, je te répondrai dès que j'aurai répondu à tous mes rps en cours :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:43


Pas de problème !
Je le commence soit demain ou mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:18


Well, je veux un lien ici TT Je ne sais pas quoi, mais tout de même. Roberto ne passant plus, il me faut un nouveau pion *pan* Pour commencer, les Club s'intéresse à Viktor. Mais Viktor est impossible à contacter pour le moment... pire encore, il s'est fait (se fait, c'est en train de... xD) arrêter *out*

M'enfin sinon, je ne se sais que trop TT *vient en touriste* Ou alors j'avais pensé que Charley se dirait ''omg, pas lui'' en captant qu'on s'intéressait à lui, par mauvaise expérience entre les deux XD Ou pas du tout, ça peut être positif aussi.

:006: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:16


Un lien ? :017:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:43


*Ne change pas de compte dû à la paresse x)*

Viktor : J'aime bien ton idée du fait que Charley ne veut pas voir Viktor. Ça ne pourrait pas être grand chose. J'avais pensé que Charley n'aime pas Viktor dû au fait que tout le club des damnés ne veulent que lui. Charley ayant une grosse tête et se pensant le meilleur, ne veut pas de Viktor croyant qu'il va voler son '' Spot-light '' xD Donc, à chaque fois que Viktor se trouve à être le sujet de conversation, Charley se dit '' Omg, pas lui ! '' ;)

Sarah : Bien sûr demoiselle :) UNe petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:22


Et bien à part l'idée basique comme quoi il aurait pu essayer de la recruter...après je ne suis pas contre une autre idée ou d'approfondir celle-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:45


L'idée est simple, en effet, mais j'aime bien :) Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:57


On part sur ça alors, après faut voir comment il s'y serait prit pour essayer de la recruter (et pour connaitre ses pouvoirs) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:00


*sera pas content si on embête sa frangine èé*

La flemme de changer de corps, mais pour Viktor, owiii je vois trop un truc du genre ''omg, pas lui...'' XD bref, perfecto, quoi <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Charley Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charley   Carnet de Charley Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Charley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-