AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Minet et la Brute seront moins présents ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Le Minet et la Brute seront moins présents ~ Vide
MessageSujet: Le Minet et la Brute seront moins présents ~   Le Minet et la Brute seront moins présents ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:07


Date de début de présence modérée :  26 Août
Date de fin de présence modérée :  Quelques mois je présume, le temps d’une session ~
Motif :  Et bien le cégep recommence, donc évidemment moins (voir beaucoup moins) de temps pour Rp et venir pointer le bout de son nez.
Un commentaire à faire :  Je m’excuse en avance à ceux avec qui j’ai des Rp, Car la tortue deviendras…Quelque chose de bien plus lent qu’une tortue quoi O.O Mais je ferais de mon mieux pour vous répondre, n’ayez crainte.  Seulement voilà un petit avertissement, je risque de disparaître vers la fin de la session, par la faute des examens qui approcheront, des études et etc…  Je viendrais éditer au besoin pour rajouter plus de précision.

Ah misère… Plus de pervy de la bobox et plus de chaton O.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le Minet et la Brute seront moins présents ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Minet et la Brute seront moins présents ~   Le Minet et la Brute seront moins présents ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:39


naaaaaaaaaaaaaaaon tu peux pas faire ça *retient* :004: :004: :004: reste dans la bobooooox é-è Hm, bon, courage alors et reviens tout entier =(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le Minet et la Brute seront moins présents ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Minet et la Brute seront moins présents ~   Le Minet et la Brute seront moins présents ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:40


Oh non mon chaton !! :004:  (pas griffer hein :032: )
Bon courage alors !! :044: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le Minet et la Brute seront moins présents ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Minet et la Brute seront moins présents ~   Le Minet et la Brute seront moins présents ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:51


NAAAAN mon chaton D: :039: 
James il va s'ennuyer sans son minet qu'il drague après un verre de trop *pan*
Et comment tu veux qu'il ne trouve pas ses journées monotones sans Clarky TT *pan*

En tout cas bon courage et reviens nous viiiite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le Minet et la Brute seront moins présents ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Minet et la Brute seront moins présents ~   Le Minet et la Brute seront moins présents ~ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Minet et la Brute seront moins présents ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-