AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Jean Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey Vide
MessageSujet: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:13


JEAN GREY
FEAT FAMKE JANSSEN



Jean Grey Icon10

Prénom : Jean
Second Prénom : //
Nom de famille : Grey
Nom Mutant : Phénix
Date de Naissance : //
Lieu de Naissance : New-York
Origines : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Cheveux : Roux-Brun
Yeux : Vert
Taille : 1m67
Pouvoir(s) : Télépathie • Télékinésie • Feu Cosmique
Étude(s) : Etudes médicales
Métier : ..
Lieu de résidence : Institut Xavier
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'Institut



QUI JE SUIS ?


♣ Dans cette partie, tu peux présenter ton personnage en 20 petites lignes minimum sous forme de RP mais attention... nous ne te demanderons pas de parler de sa vie et son caractère dans les moindres détails, ah ça non ! Pourquoi donc ? Eh bien, c'est encore mieux de tout découvrir à travers les sujets de RP. Nous trouvons ça dommage de tout mettre dans une fiche, le personnage perd de son mystère une fois dans le jeu (eh puis on veut pas faire comme tout le monde, na!) Donc, pour reprendre où j'en étais, dans cette partie, tu présentes ton personnage sous forme de RP, sans trop donner de détails mais en laissant quand même apercevoir un peu de sa vie et de son caractère voire même son pouvoir s'il est mutant ou ses opinions s'il venait à apprendre l'existence des mutants s'il est humain (à savoir qu'un humain ne se doute pas encore de l'existence des mutants, sauf s'il en a un parmi ses proches ou s'il en connait). Si tu as le moindre souci concernant cette partie de la fiche, pose tes questions dans ce sujet.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :


••Télépathie

Jean fait partie des meilleures télépathes qui existent sur Terre à l'heure actuelle. Elle est capable de lire les pensées des personnes qui l'entourent, de projeter ses pensées afin de les faire partager, de se lier psychiquement avec des personnes non munies de pouvoirs psychiques. Elle peut manipuler les esprits des individus pour les contrôler ou modifier leurs pensées et souvenirs, modifier les connexions synaptiques pour affecter les facultés mentales et motrices des individus et projeter de puissantes illusions touchant l'esprit et les sens de ses adversaires. Elle peut projeter des rafales psychiques pour étourdir ses adversaires voir les plonger dans un état proche du coma. Elle peut également communiquer avec des animaux avec une sensibilité et une intelligence proche de celle de l'homme. Elle peut aussi projeter sa forme astrale hors de son corps et engager un combat astral, domaine où elle excelle. Reconnu pour être une mutante de classe oméga, sa télépathie est à un stade extrêmement avancée ce qui lui permet de se protéger des agressions télépathiques.

•• Télékinésie

La télékinésie de Jean est poussée à un degré si élevée qu'elle n'agit pas sur la matière, mais sur les particules qui la composent. Elle est donc capable de déplacer de manière multidirectionnelle une multitude d'objets en même temps et surtout à un rayon très étendue. Elle peut également gérer la vitesse des objets qu'elle déplace. Sa télékinésie lui permet donc de soulever mais également d'exercer une pression qui peut aller jusqu'à plusieurs tonnes de matière en même temps, jusqu'à 30 tonnes. Elle peut par télékinésie matérialiser des champs de force pour se défendre mais également les projeter sous la forme d'onde de choc dévastatrice. Sa maîtrise est telle qu'elle lui permet également de briser les liaisons moléculaires pour désintégrer un objet, ou de le remodeler sous une autre forme mais avec la même quantité de molécules qui le composait ainsi que de modifier leur vitesse de déplacement pour ralentir ou faire exploser l'objet. Sa télékinésie a donc évolué en maîtrise de la matière. Elle peut également se soustraire à l'attraction terrestre et donc voler.

•• Feu Cosmique

Le Phénix, alter-égo de Jean a fait évolué les pouvoirs psychiques de Jean vers un degré kinétique plus élevé. Si sa télépathie et sa télékinésie sont plus agressives depuis que le Phénix a dépassé les entraves psychiques, Jean a la faculté de produire un feu particulier « issus des étoiles, des planètes, des vents solaires... ». Il peut donc brûler sans oxygène et donc exister qu'importe les conditions dans lequel il se trouve. Ce feu vaporise tout matière qu'il touche d'une manière extrêmement rapide sans passer par la production de cendre, il peut donc désintégrer la matière ou l'incinérer. Ainsi en plus de le générer, Jean peut également absorber le feu qu'elle génère pour stopper un incendie qu'elle aurait créée ou un feu extérieur étant donn12:13:23matière qu'il touche d'une manière extrêmement rapide sans passer par la production de cendre, il peut donc désintégrer la matière ou l'incinérer. Ainsi en plus de le générer, Jean peut également absorber le feu qu'elle génère pour stopper un incendie qu'elle aurait créée ou un feu extérieur étant donné que sa pyrokinésie est plus puissante que la normale. Elle peut également projeter des rafales de flamme, des sphères de flamme, des vagues enflammées, ou même des colonnes de feu... en somme des créations ignées.

Caractéristiques de mutants : Lorsqu'elle use de ses pouvoirs de manière significative, son corps dégage une aura rouge feu.

Trois principales qualités :


•• Attentive

La première qualité de Jean est sans aucun doute l'attention qu'elle porte à son entourage. Soumise aux pensées extérieures, elle du apprendre très tôt à composer avec cette faculté d'entrer en contact avec l'esprit des gens qui l'entourait. C'est ainsi qu'elle dégagea une certaine empathie naturelle envers les autres. Elle sait quand quelqu'un ne va pas bien par exemple ainsi que la souffrance et les émotions qu'elle peut ressentir comme si elle se trouvait elle-même dans cette situation là. Elle est donc très sociable et à l'aise en société.

•• Déterminée

La jeune femme a un fort caractère par nature. Il est donc logique qu'elle soit également déterminée. Mais sa détermination ne dépasse pas les limites d'une volonté écrasante et destructrice. En effet, sa détermination se trouve présente lors d'une entreprise qu'elle décide de réaliser mais pour un objectif bon et non personnel.

•• Puissante

Jean est consciente de la puissance de ses pouvoirs, et elle sait mieux que quiconque le mal qu'elle peut faire aux autres avec la seule force de sa volonté. Pourtant elle a appris à tempérer la puissance de ses derniers malgré qu'ils furent libérer des entraves psychiques. Pouvant utiliser tout le potentiel de ses pouvoirs, elle les utilise cependant à un niveau très inférieur de ce qu'elle est capable de faire pour éviter de blesser mortellement une personne, même ennemie lors d'un affrontement et même en temps normal lors d'un entraînement.

Trois principaux défauts :


•• Instable

Sa double personnalité, le Phénix a profondément touché Jean dans sa stabilité psychique. Régie par les émotions fortes comme le désir, la peur, la tristesse, la colère et la souffrance, son subconscient peut prendre rapidement le dessus et déchaîner toute la puissance de ses pouvoirs. Ainsi, Jean doit éviter de laisser ses émotions prendre le dessus sur ses pouvoirs. Car contrairement aux mutants de classe 5 sur qui les émotions ont très peu d'impact, les mutants Oméga sont fortement touchés par les émotions à cause de leur puissance totalement extraordinaire. Il arrive donc qu'elle ait du mal à se contrôler lorsqu'on la cherche un peu trop.

•• Renfermée

Jean a rapidement compris que sa puissance était fortement affectée par les émotions. Elle s'est donc peu à peu repliée sur elle-même. En ce qui concerne les autres, elle est très ouverte, mais lorsqu'on aborde son cas, elle préfère se plonger dans un mutisme, se faufiler avec des sourires, partir. Elle ne veut pas parler d'elle, elle ne veut pas qu'on se concentre sur elle. Elle fuit l'attention des autres, elle préfère être là pour les autres que pour elle-même.

•• Destructrice

Les colères de Jean sont réputées pour être dévastatrices. Le Phénix prenant le dessus, elle use de ses pouvoirs sans aucun scrupule et n'aurait aucune gêne à provoquer des ondes télékinétiques qui pourraient balayer le quartier de Manhattan sans aucun effort supplémentaire. La colère est sans aucun doute le facteur à prendre au plus au sérieux pour la sécurité d'autrui mais aussi pour la sienne.

Signe(s) physique(s) particulier(s) : //
Autres signes particuliers : Jean passe une grande partie de ses journées à l'Institut dans la recherche des mutants et dans le service médical.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Slay
Ton Âge : 18
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par google
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que le forum est attractif au niveau du design & je le trouve différent des autres forums !
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Evidemment :p
Jours par semaine de présence : 4/7
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Hâte de rp !

...Dernière chose ! Votre personnage est : (tiré des comics, inventé, poste vacant membre ou poste vacant forum)


Jean Grey Icon10




Dernière édition par Jean Grey le Mer 21 Aoû - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeDim 18 Aoû - 2:59


Bienvenue miss Grey ! :009: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:35


Bienvenue très chère !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:22


Welcominou :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:49


Bienvenue :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:54


Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:52


Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jean Grey Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-