AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 If you think you can forget me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




If you think you can forget me ! Vide
MessageSujet: If you think you can forget me !   If you think you can forget me ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:45


If you think you can forget me ! 492378tumblrmpf8689FYL1qcsi1ao1250 If you think you can forget me ! 218175tumblrmqd704npNa1r7j1uoo2250


Le plaisir des réunions d’affaires. Enfin le plaisir ça dépendait toujours un peu du client et du sujet de conversation. Aujourd’hui c’était pour rencontrer et discuter avec le dirigeant d’une entreprise aérospatiale qui avait souhaité impliquer la technopathe dans les plans pour monter son nouvel avion. Ca ne faisait d’ailleurs pas loin d’une heure qu’elle tentait de faire comprendre à ce buté de directeur que les plans qu’elle lui proposait étaient tout à son avantage malgré leur totale nouveauté. Quelque peu lassé de cette discussion qui tournait en rond, elle ôta les plis de ses vêtements et se passa une main sur les yeux, les plans de l’avion et des réacteurs dansant devant ses yeux en un léger début de migraine. Il fallait absolument qu’elle garde ce contrat, mais plus que tout il était temps de mettre fin à cette réunion interminable. Coupant les réflexions et paroles des hommes présents dans la pièce, elle lâcha de son ton le plus assurée sa façon de pensée.

« Ecoutez Mr Pierson, avec les améliorations sur lesquelles mon entreprise et moi avons travaillé vous disposerez alors d’un appareil plus rapide, moins gourmand en carburant et qui écrasera sans problème ceux de vos concurrents. »

« Oui mais …ce n’est pas vraiment courant comme procédé, je ne suis pas sûr que… »

« Certes mais c’est bien ça qui vous à fait vous tournez vers moi. Je peux vous garantir qu’avec ce projet vous gagnerez sur tous les points et surtout vous êtes certain de décrocher le marché qui vous intéresse. Croyez-moi suivez les plan que nous avons préparé »

Elle ne laissait que peut de place à la polémique face à ses arguments, bien prête à voir aboutir ce contrat juteux qu’elle ne pouvait pas laisser passer. C’était certes moins amusant et intéressant que de mettre au point une toute nouvelle invention, mais c’était déjà mieux que rien. Quand on engageait Ashlyn pour un contrat il ne fallait pas avoir peur des nouveautés et des grandes idées, ce que Pierson avait eu l’air d’oublier quelques temps.  Finalement convaincu, elle put enfin ramasser ses quelques papiers et quitter les locaux de la société Bering Aerospace et attraper le premier taxi pour qu’il la ramène chez elle.

Il n’était pas encore tard dans l’après-midi, mais la technopathe s’était bien décidé à rentrer à son appartement dès maintenant. Ces derniers temps elle avait passé tellement de temps à son travail qu’en poursuivant dans cette voie elle était certaine de finir sa vie en ermite. Non il était grand temps qu’elle recommence à sortir comme elle en avait l’habitude. En revanche son mal de tête empirait et les grésillements répétitifs de la radio du taxi ne l’aidaient pas beaucoup. Interpellant le chauffeur, elle se laissa déposer au coin d’une rue, décidant de finir à pied. L’air frais serait peut-être un meilleur remède à sa migraine. De toute façon elle n’était plus très loin et il lui suffisait de traverser un petit bout de Central Park pour rejoindre son appartement.

C’était vraiment un endroit particulier entre tous les coureurs, les promeneurs et autres anonymes qui le traversaient. Elle se mêlait ainsi à la foule, sans trop prêter attention aux autres visages laissant plutôt libre cours à ses pensées. Pourtant aujourd’hui il yen eu bien un pour réussir à attirer son attention. Un visage qu’elle aurait pu croire sorti d’un souvenir, mais elle pouvait nier que plus elle approchait et plus il restait bien ancré dans le décor. Tout proche maintenant, elle s’arrêta et ne put empêcher un sourire éblouissant et un brin joueur de poindre le bout de son nez.

« Ca alors si j’avais pensé pouvoir te recroiser un jour…ça me donnerai presque envie de jouer comme au bon vieux temps. »

Malicieuse à l’évocation de ce qu’ils avaient partagé, elle n’avait pas vraiment fait dans la finesse, mais elle voulait voir quelle serait sa réaction. Physiquement il n’avait clairement pas changé et du coup ça faisait remonter des souvenirs agréables chez la technopathe. Peut-être même de quoi complètement oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




If you think you can forget me ! Vide
MessageSujet: Re: If you think you can forget me !   If you think you can forget me ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:18


L’après-midi avait sonné, sans que l’homme ne s’en rende vraiment compte. Quoi qu’il n’en avait pas grand-chose à faire du temps… Il se promenait tel un vagabond, sans lieu précis ou allez, sans futur pour sa journée. Il avait simplement la tête quelque peu ailleurs, qui divaguait parfois sur quelques bribes de ses souvenirs. Sans jamais se rendre plus loin, sans jamais débloquer, et il fait dire que son côté insatisfait faisait plus souvent que nécessaire son apparition, se mélangeant à une certaine irritation. Son passé lui semblait être une obsession, un but à atteindre. Il ne lâcherait pas le morceau de sitôt, pas tant que sa tête aurait tout retrouvé, tout recoller les morceaux.  Mais il lui arrivait quelque fois de ne pas se laisser emporter par ce trou dans sa tête, et lâcher prise quelque peu.

Aujourd’hui pourrait être un bon exemple. Il avait abandonné l’idée de toute concentration, de toute tentative de trouver une quelconque piste. Simplement marcher pour marcher, peut-être visiter un peu ce coin, faire autrement que d’y jeter un simple regard, prendre la peine de réellement observer, remarquer les détails, un peu regarder les gens pourquoi pas. Bon d’accord il n’avait vraiment rien à faire pour une fois mais, on occupe son temps comme l’on peut n’est-ce pas? On le tue à sa manière quoi. Toujours est-il que ses pas finirent par le diriger vers plus de verdure et de nature. En plein centre de New York, dans ce fameux Central Park. Là ou toute sortes de gens pouvaient y passer un moment, cet endroit pourtant tranquille, grouillait d’activités diverses. Nous pouvions y voir marcheurs, joggeurs, quelques cyclistes, quelques gens relaxant sur un banc, d’autres venus en touristes, et encore tant de choses.

Comme d’autres ne faisant qui passer… Tel un raccourcit pour être plus précis. Et Logan se vit représenter tel un ralentissement,  ou alors une distraction vers le but premier qu’avait eu la jeune femme. Il se sentit observé, sortant de sa mini bulle,  il ralentit le pas, jusqu’à complètement cesser de marcher. Il se retourna au bon moment, voyant une femme planté devant lui, ce large sourire accroché au visage, accompagné de cette touche joueuse qu’avaient pris ses traits. Il faut croire que Logan n’était pas tant réceptif à cette bonne humeur instantanée, lui qui restait quelque peu froid, devenant vite empreint d’incompréhension. Pour ne rien comprendre, il ne comprenait rien… Mais de quoi diable pouvait-elle parler? Avec cette approche, cette histoire de jeu, de bon vieux temps… Il releva un sourcil, observant sans gène Ashlyn d’un drôle de regard. Comme s’il l’eut pris pour une quelconque cinglée mélangé à ce point d’interrogation qui se dessinait autant dans son regard que sur les traits de son visage.

-Who the f*ck are you?

Eh… Le mutant n’était pas toujours ce qu’il y avait des plus aimable et poli… Que l’on soit une dame ou pas. Mais il faut croire que Logan était ainsi, pouvant si aisément envoyer paitre l’être qui avait osé l’approcher peu importe comment celui-ci s’y était pris. Malgré la douceur, ou la banalité de l’approche, quand il voulait la paix, il ne se prenait pas par dix chemins pour se faire comprendre. Je vous épargne tous les mauvais mots qui pourraient sortir de cette bouche en exemples. Seulement voilà, pour ce cas plus précis ses défauts étaient sorti en une fraction de seconde lui qui était tant impulsif, ne s’étant guère poser de question ou pris la peine de réfléchir avant de lancer ses mots, ces derniers étant directs, voir même quelque peu agressifs sur les rebords….
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




If you think you can forget me ! Vide
MessageSujet: Re: If you think you can forget me !   If you think you can forget me ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:15


Son mal de crâne persistait, son empressement à atteindre son appartement augmentant par la même occasion et pourtant en reconnaissant la silhouette de Logan à quelques mètres devant, elle n’avait pas résisté à l’envie de s’arrêter pour au moins le resaluer. Oui il n’y avait pas à dire, il n’avait vraiment pas beaucoup changé après ces quelques années passées. C’est pour ça qu’elle ne s’était nullement offusquée et encore moins alertée de son air bougon et de sa froideur. Malgré tous les moments agréables qu’ils avaient partagés, elle se souvenait de ce petit côté grognon qu’il avait eu au tout début, bien qu’il se soit au final laisser approcher. Et aujourd’hui les années avaient quelque peu passées, alors elle pouvait comprendre ce petit froid de départ, il suffisait de laisser aux souvenirs le temps de remonter à la surface. Oui à cet instant, elle ne doutait pas une seconde que l’homme avait pu oublier qui elle était et les moments complices qu’ils avaient eu. Même si ça ne lui revenait pas immédiatement, elle était sûre qu’il la reconnaitrait, surtout avec la petite accroche qu’elle lui avait lancé sur le fait de jouer.

Pourtant le sourire qui avait illuminé son visage un instant se figea bien vite, tout son être se crispant, serrant des dents face à la muflerie qu’elle ne s’attendait pas à recevoir. Et ce n’était absolument pas une question de mot et de langage, ses chastes oreilles ayant déjà entendu des paroles encore moins fleuri, surtout après les avoirs prononcé elle-même par le passé. Non elle connaissait assez Logan pour ne pas s’offusquer des mots en eux même, en revanche le sens de la phrase venait de jeter un froid polaire sur son humeur. Si c’était de l’humour, il allait falloir que Logan revoit sa copie vite fait parce qu’elle ça ne l’amusait pas du tout. Ce n’était plus les souvenirs des moments passés ensemble qu’elle avait en tête maintenant, mais ceux d’un autre individu qui lui avait joué le même genre de tour, alors non elle ne riait pas.

« Just…F… Are you kidding me ?! It’s me, Ash !»

Elle s’était retenue d’employer les mêmes termes que Logan, lui jetant désormais un regard plus que noir tellement elle était vexée du comportement de ce dernier. Et elle n’allait clairement pas s’amuser à lui en expliquer plus, estimant que toutes les informations qu’elle avait déjà donné était bien assez suffisante pour réveiller les souvenirs de cet idiot. C’était certainement excessif comme réaction, mais la scène d’aujourd’hui n’était pas sans lui rappeler une autre qui l’avait déjà incroyablement peinée bien qu’elle ne l’ait pas montré. Elle le revoyait parfaitement ce maudit matin. Un réveil agréable après une nuit charmante, du moins jusqu’à ce que son compagnon d’un soir ne lui fasse comprendre qu’il ne la connaissait absolument pas et ne se souvenait de rien.

Et aujourd’hui ça lui faisait le même effet, la même peine qu’elle ne voulait pas montrer, la même amertume qu’elle ne pouvait qu’éprouver. Chacun avait ses excuses bien sûr, mais elle, elle avait bien droit à un peu de considération non ? S’énervant mentalement, elle n’avait que l’envie de lui hurler dessus. C’était quoi le problème de ces mecs à la fin ?! A moins que ce ne soit elle. Encore un épisode de ce genre et elle allait bien finir par y croire, ce qui n’arrangerait en rien sa vie sentimentale déjà complexe.

Toujours rageante, elle finit par exploser totalement, sans crier gare, se saisissant brusquement de l’oreille du mutant, tirant sans aucune douceur pour le forcer à pivoter et à la suivre. Lâchant la pauvre oreille, elle ne lui laissa pas le temps de prendre la fuite, se saisissant de son nez cette fois, le pinçant entre son index et son majeur. Logan toujours prisonnier entre ses doigts, elle le força à reculer sur plusieurs pas, avant de le lâcher une fois de plus pour mieux le pousser de toutes ses forces dans la poubelle de parc qui se trouvait derrière lui.

« La prochaine fois Logan réfléchis bien avant d’oublier totalement quelqu’un…surtout une femme ! »

Ce qu’elle venait de faire était totalement puéril comme réaction, mais ça faisait aussi un bien fou au moral. En fait ce n’était que justice pour elle qui aurait pu se croire pareil à une ordure bonne à jeter après utilisation à chacun de ses épisodes. Oui Ashlyn savait faire payer comme il se devait, même si aujourd’hui Logan venait de payer l’addition pour deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




If you think you can forget me ! Vide
MessageSujet: Re: If you think you can forget me !   If you think you can forget me ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:03


Quand allait-il comprendre? Ce terme, cette façon d’agir qu’était de réfléchir avant de parler, n’était pas tant mauvaise à adopter bien au contraire. Car elle permettait une courte réflexion, et pour la plupart du temps, nous évitais une situation fâcheuse, une situation où nous terminerions les deux pieds dans les plats. Enfin… Notre homme était certainement une cause perdue, qui faisait et pensait ce qu’il voulait. Qui restait toujours aussi difficile d’approche et un peu trop impulsif. Et ses défauts qu’il l’avait venait de le plonger d’en une mauvaise situation, pire que ce à quoi il aurait pu s’attendre. Bien entendu il se doutait qu’il aurait droit à une réaction quelque peu négative, car s’était donnant donnant n’est-ce pas? Une brève parole sèche lancée en l’air, ou alors la personne s’était peut-être trompé et etc… Et puis fin de l’histoire. Mais il ne s’en sortirait pas aussi facilement, oh que non. Déjà qu’à la base la jolie dame avait un mal de crâne insoutenable… En prime à ses souvenirs bien vite ravivés d’il n’y a pas si longtemps… Le scénario se répétant mais avec un homme différent cette fois.

Cette idée que la jeune femme s’était trompée fut vite évaporé en voyant son air, en écoutant ses paroles. Oh alors il la connaissait… Hormis il n’avait pas le moindre souvenir. Encore…  Ce visage ne lui disait rien, ce nom encore moins. Ces mots semblaient avoir eu l’effet d’une bombe… Elle changeait rapidement, du tout au tout. Sa joie et son grand sourire rapidement disparu, pour laisser place à la noirceur. Ce regard lancé en sa direction lui lançait un début d’alarme, ainsi que son air franchement vexé. Huh… Oups? Il était dans la merde, il le sentait venir des miles à la ronde. Assez pour qu’il ignore presque ce que Ashlyn comptait faire. L’expression bougonne de Logan se transforma en un énorme point d’interrogation, et si à la première approche il eut jugé la mutante de folle, il n’était pas au bout de ses surprises. Loin de là!  Calmer le jeu ne serait peut-être pas tant une mauvaise idée, allé dans la branche de l’amnésie pour lui donner les explications du pourquoi de cet oubli.

-Hey… Calm dow—

Il n’eut malheureusement pas la chance de terminer sa phrase à peine commencée. Ses dires se transformant vite en plainte douloureuse et surtout surprise en sentant des doigts brutalement s’attaquer à son oreille, sans le moindre avertissement. Oui, il était bien déstabilisé ses pieds résolu à suivre la jeune dame pour éviter qu’elle ne lui arrache cette partie de lui. Et elle y serait bien arrivée ma foi !  La rage peu parfois nous donner une force incroyable. Heureusement elle aurait pu repousser mais… Il préférait franchement éviter. Puis une douleur fut échangée pour une autre, son oreille libre mais son nez occupé. Vous n’aurez jamais vu un Logan aussi docile, suivant, se laissant diriger par la faute de son incompréhension, de son petit instinct de survie qui le guidait à devenir simple pantin. Et puis tout ce passa trop vite pour qu’il puisse réagir… Il perdit pied, terminant tête première dans une poubelle, les mots d’Ashlyn parvenant à ses pauvres oreilles. Au moins une chose était clair, ils se connaissaient vraiment ces deux-là….

Mais voilà qu’il fut au tour de Logan de ressentir cette fureur, mêlé à beaucoup d’humiliation. Il y avait des gens dans ce parc, des témoins, des spectateurs qui avaient pu tout voir de la petit scène, ainsi que tout entendre. Et ce fut un Logan aux traits bien froncis qui sortit de la poubelle, avec cette nouvelle tête. Et nouveau chapeau…. Qui se débarrassa bien vite fait d’ailleurs, prenant la banane déposé pour la lancer un peu plus loin. Oh oui, il était totalement humilié ne se souvenant pas de la dernière fois que le rouge lui était monté au visage…  Pas aussi vif mais tout de même visible à l’œil… Les sourcils bien arqués, il s’avança de quelques pas, les veines de ses tempes par la faute de la colère. Oh mais ne vous inquiétez pas, la jeune dame allais sans sortir sans mal. Elle n’avait fait que sa femme frustré, loin d’une attaque comme il en avait l’habitude lorsqu’on en voulait à sa peau. Alors non il ne répliquerait pas, il ne toucherait même pas à l’un de ses cheveux. Il avait beau être du type macho, il restait un gentleman. Car jamais ne lèverait-il la main sur une femme, malgré toute la rage ou la colère qui pourrait l’habiter. Niveau vocabulaire par contre, il n’allait pas se retenir.

-Calm your f*ck*ng tits! Are you crazy!? I just forgot you goddamn it! It’s not a good reason to push me in a garbage!  Do you really think I’ve lost my f*ck*ng memory on purpose!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




If you think you can forget me ! Vide
MessageSujet: Re: If you think you can forget me !   If you think you can forget me ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 2:21


Elle n’avait pas fait dans la dentelle c’était certain, se fichant éperdument du spectacle et de l’image qu’elle pouvait donner en cet instant. Elle n’était plus la respectable femme d’affaire, mais juste Ashlyn, avec son caractère bien trempé, son passé et ses faiblesses que Logan avait simplement ravivé. Deux fois, deux fois qu’elle se prenait cette claque en plein visage et c’était déjà deux fois de trop. Et personne à sa place n’aurait aimé, elle en était certaine. Alors à tous ses hommes qui était incapable de voir au-delà de leurs pulsions et de leur assouvissement, à tous ses types sans aucune considération elle avait envie de leur hurler d’aller se faire foutre. Et comme elle n’en avait qu’un sous la main, il ferait office d’exemple pour tous.

Elle était en colère, une colère qu’il n’était pas toujours bon de provoquer, elle avait donc frappé. Pas de gifle, pas de poing, juste la poubelle et un peu de tirage d’oreille pour assurer le spectacle. Et elle comptait en rester là et repartir, avec l’intention de ne plus jamais revoir cet idiot puisque de toute façon, lui avait déjà choisi de l’oublier. Pourtant elle n’était pas exigeante, elle ne demandait pas de miracle bien au contraire. Et lui le savait pourtant, puisque des le départ elle n’avait prévu que de partager quelques mois avant de repartir chacun de son côté. Un accord qui les avaient arrangés tous les deux, mais de là aller jusqu’à l’oubli total, c’était … presque cruel.

Elle allait se détourner, prête à fendre la foule de curieux qui les regardaient se donner en spectacle d’un œil souriant quand la tête du mutant jaillit de la poubelle. Et elle ne put repartir, l’envie de rire étant plus forte que le reste en le voyant lui, déchet sur la tête et le rouge aux joues. Et voir Logan rougir, c’était décidément un spectacle qui n’avait pas de prix et auquel on ne pouvait certainement pas croire si on ne le voyait pas soit même. Parce que c’était un homme, un vrai, un macho de ceux qu’on ne provoquait pas en général. Alors elle se mordit l’intérieur de la lèvre pour ne pas céder à son fou rire. Sa revanche elle l’avait eu, avec cette image, pas besoin d’en rajouter plus.

Il s’avança de quelques pas vers elle, coléreux, mais elle ne recula pas, plantant son regard déterminé dans celui du mutant et prête à l’affronter, ou a lui repincer le nez s’il dépassait les limites. Il était effrayant quand il le voulait, il ne fallait pas trop le chercher elle le savait, mais là son attaque avait été des plus légitime alors elle ne céderait pas devant lui. Elle ne cédait plus facilement depuis longtemps en réalité. Et des sa première phrase elle eu envie de se ressaisir de lui mais se retint, le laissant terminer. Et sans doute eut-elle bien fait en entendant la fin de ses cris. C’était désormais à son tour de jeter un regard de totale incompréhension à Logan.

« Ok…wait. Timebreak. »

Elle ne comprenait plus, ou du moins si, mais ne parvenait pas à voir l’enchainement qui avait pu aboutir à ça. Il était l’heure de calmer le jeu sans doute et de s’expliquer, calmement tranquillement. Pas au beau milieu de Central Park avec des dizaines d’yeux pour les espionner. Ashlyn s’était calmé aussi instantanément qu’elle avait explosé, observant Logan d’un œil nouveau, se demandant ce que diable il avait pu lui arriver. Elle était toujours un peu vexée, mais commençait à ressentir plus de peine qu’autre chose.

« Changeons de décor tu veux ? Just a drink ok…like old days. »

Oui comme avant, un verre et rien de plus ou presque. Elle le connaissait bien, elle savait comment se faire pardonner ou au moins le faire suivre. Il accepterait le verre, il les acceptait presque toujours en fait. Sortant du parc, ils continuèrent leur chemin, Ashlyn guidant Logan jusqu’au bar qu’elle savait être le plus proche. S’installant tous deux au comptoir, ils passèrent commande au barman avant de se lancer dans les explications sérieuses. Son verre de scotch désormais sous son nez –oui elle n’avait pas froid aux yeux et en avait même bien besoin avec sa migraine- elle trinqua avec celui du mutant avant d’en savourer une gorgée qui lui fit un bien fou.

« Ok Logan, tell me everything now. »

Etrangement, ils étaient de retour des années en arrière, tel de vieux amis qui ne venaient absolument pas faire une scène de ménage. Elle tourna son regard vers lui, toute trace d’agressivité envolée pour le moment, laissant place à une écoute attentive et peut-être un brin d’inquiétude pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




If you think you can forget me ! Vide
MessageSujet: Re: If you think you can forget me !   If you think you can forget me ! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:23


Après cette magnifique attaque, évidemment que Logan avait aussitôt répliqué, ignorant les gens, jusqu’à le rire retenue de la jeune dame. Il ne digérait pas, criant, emporté par la colère, s’attendant tout de même à se refaire pincer le nez ou tirer il ne savait trop quelle partie de son corps. Le fameux déroulement du pompage mutuel… Mais au lieu de cela, il eut la preuve qu’elle avait bien plus de contrôle que lui pouvait avoir, perdant ses envies de se défouler, laissant ce point d’interrogation faire son apparition. Les voilà devenant tous deux des incompris ma foi. Timebreak? Ce n’était pas une si mauvaise idée, voir certainement la meilleure des solutions pour ce qui semblait être une sorte de malentendu… Plus poussé que la normale toutefois.  

Tous ces gens, cet endroit, n’était certes pas le bon endroit. Alors cette proposition, il allait bien l’accepter, sans le moindrement rechigner. Puisqu’elle le prenait par les sentiments….. Un hochement de tête en réponse, sans plus, Logan restant fidèle à cette image de l’homme au peu de mots. Pourquoi parler quand le geste suffisait? Et puis, il commençait bien à croire qu’Ashlyn le connaissait bien…. Pile à l’endroit où il se voyait mal refuser, dans un bar, quoi de mieux? Et dans cette simple ligne il sembla comprendre en quels lieux ils s’étaient connus, et que cette relation n’avait rien de bien bien négatif non plus…. Surtout s’il reprenait le temps de repenser à l’approche à se sourire qu’elle avait eu à sa vue. Il gardait des restes de garde, ne la baissant pas complètement, tout en la suivant jusqu’au bar le plus près, s’installant en son endroit fétiche… Soit le comptoir.

Tout lui dire? Si cela n’avait pas été du bar, Logan aurait gardé cette image d’Ashlyn tel une psychologue, avec ses lunettes et son carnet qui prenait des notes. Par la faute de la question, et lui-même qui n’avait pas l’habitude de raconter sa vie, et ses problèmes surtout. Alors il avait cette petite habitude de voir un psychologue lorsqu’on lui demandait avec sérieux et écoute de lui raconter ce qu’il n’allait pas, ou ce qui avait bien pu se passer. Non, il n’en avait pas envie, mais là n’était pas la question. Il sentait qu’il devait tout de même donner des explications. Non pas par respect, car cela serait la moindre des choses compte tenu que tous deux semblaient se connaître mais… En grande partie car il croyait toujours la femme folle sur les bords et craignait pour son nez et ses oreilles en cas de refus de coopération quoi. Elle pourrait lui arracher un membre cette fois-ci qui sais? Il ne se laissait pas duper par ce fait que l’agressivité semblait l’avoir quitté. Mais bon, il faut croire qu’il se laissait un peu amadoué par ce verre payé, effaçant un peu de se doute qui persistait. Il observait son verre un instant, le vidant de son contenu d’une seconde gorgée avant de se lancer dans toutes cette histoire. Et ce fut un regard quelque peu perdu, qui laissait comprendre qu’il ne savait pas, tant de chose, et qu’il en cherchait tant d’autres.

-I can’t tell you everything… ‘Cause so many things are missing. My head is like a puzzle right now, far from being complete. I lost my memory, all the pieces. How? I don’t know…. I barely know who I am…. All I can tell you is that I regained consciousness, without knowing anything...

Il porta une main à son cou, détachant cette chaîne, pour avoir l’important dans la paume de sa main, tendant les dog tags à Ashlyn. Simplement pour lui montrer le peu qu’il avait eu sur lui à cet instant, pour l’aider un peu à comprendre.

-All I got was these…. Wolverine… Logan… And numbers…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






If you think you can forget me ! Vide
MessageSujet: Re: If you think you can forget me !   If you think you can forget me ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

If you think you can forget me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-