AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Mallory D. Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:29




Carnet de Mallory D. Queen  Tumblr_mrr00wLrzr1scryjdo1_500
mallory dionysos queen

« Trop de fleurs s’épanouissent sans être vues. »




→ Qui suis-je ? ←



    22 Ans ♣ Célibataire ♣ Homosexuel ♣ Phytokinésiste ♣ Photographe




• Né et vit à NYC. En banlieu.
• Parents un peu timbrés totalement in love de la nature.
• Enfance relativement calme.
• Morts des parents dans un crash d'avion. A 20 ans.



→ Mon caractère ←



      Let's go see what's my mind !





      •Excentrique • Doux • Aimant • Aimable • Généreux • Blagueur • Maladroit • Tetû • Curieux • Capricieux • Naïf • Désordonné



→ Mes recherches ←



      Idées de liens entre Vous & Moi ♥





      • Des amis tout pleins.
      • Un amant. (Ou peut-être même deux si que battent pour moi ! Oui, aimez moiii /meurt/)
      • Quelques ennemis (Mais pas beaucoup, il est gentil Mallory !)
      • Ouvert à toutes suggestions ! :3





feat dylan o'brien
MES ICONS


Carnet de Mallory D. Queen  Dylan-dylan-obrien-31543913-100-100Carnet de Mallory D. Queen  Dylan-dylan-obrien-31543924-100-100Carnet de Mallory D. Queen  Dylan-dylan-obrien-31766977-100-100



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:30




    ♦ Billy Love
    « My sweet model ~ »

    Billy est un des nombreux modèles de Mallory. Il a eu la gentillesse de répondre à une des annonces que Mallory avait posté dans le journal. Le jeune photographe a alors eu la chance de prendre ce corps en photo.



    ♦ Adrian Corriveau
    « You clumsy ! »

    Adrian, c'est le petit-ami ami de Haley. Leur rencontre à eu lieu au même endroit que celle de Haley. Devant sa porte. Il voulait lui offrir un bouquet mais quand Mallory a vu ce qu'il tenait à la main, il n'a pas put s'empêcher de lui filer un coup de main. Il s'avère qu'il prends des cours de photographie avec Barbara. Si le monde n'est pas petit …
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Mallory D. Queen le Jeu 19 Déc - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:30




    ♦ Barbara Richards
    « My Kitty Friend ♥ »
    Barbara c'est une des meilleures amies de Mallo. Elle l'a rencontré un peu au hasard et depuis, ils sont souvent ensemble. Les deux photographes adorent passer du temps à parler photographie et à sortir voir des expos. Mallory adore Barbara, surtout parce qu'elle est adorable mais aussi parce qu'elle le fait sortir de sa forteresse.  


    ♦ Haley Grant
    « Best Neighbour Ever ~ »
    Haley est, elle aussi, une des meilleures amies de Mallo. Ils se sont rencontrés sur le pas de la porte, lorsqu'elle emmenageait et depuis ils ne se quittent plus. Ils ont décidé de rendre la petit vieille de l'immeuble complétement folle et ils y arrivent plutôt bien. Haley est également une des personnes qui fait sortir le plus Mallo. Sans elle, Dieu seul sait s'il serait dehors de temps en temps …
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Mallory D. Queen le Jeu 19 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:30


A vous les amis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:34


Moi j'aimerais bien avoir un lien. Mon personnage est Bisexuel, une relation amoureuse est impossible du moins pour l'instant. J'aimerais bien par contre une relation amical et attirance sexuel quand même. Pour la façon don nos personnage se rencontrent nous n'aurions qu'à faire un RP et commencer au tout début de leur relation. Ne restera plus qu'à voir ce que la vie nous réserveras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:57


J'aime beaucoup cette idée d'attirance, surtout que Mallo ne fera jamais le premier pas et ce n'est même pas sûr qu'il comprenne que tu le dragues ! xD Je noterais ça plus tard du coup ! Mais c'est dans ma petite tête :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:59


Parfait, si tu veux je commence le RP aujourd'hui :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:12


Me? Carnet de Mallory D. Queen  3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:33


Oh ouiiii ♥

Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:33


Moi aussi jeune homme ! Que dirais-tu de m'avoir en ami ? :) Après, je t'avoue que je n'ai pas réellement d'idée de rencontre etc, mais vu le caractère de ton petit bébé, on ne devrait pas avoir trop de problèmes pour trouver quelque chose qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:12


Oh oui ! Je suis on ne peut plus d'accord de t'avoir comme ami !
Perso, j'ai pas vraiment d'idée pour la rencontre non plus haha. Joseph est du genre à trainer où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:08


EN SOIREEEEEEE ! *paf* Jo' est un fêtard, il aime bien traîner dans les endroits avec de la bonne musique et des gens sympas ;) Donc ça pourrait être leur lieu de rencontre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:16


Oui carrément ! (Je l'aime déjà celui-là ! ALCOOOOL !!)

Sachant que Mallo est un alcoolique et drogué fini, il passe pas mal de temps au bar haha ! Ca me va très très bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:28


J'ai peut-être trouvé une idée finalement Oo Puisque tu est le voisin d'Haley, Adrian aurait pu se pointer une journée ou elle n'était malheureusement pas là et...avec des fleurs Carnet de Mallory D. Queen  3538566494 Mais bon le bouquet laisse a désirer maybe et tu lui donne un coup de main pour qu'il devienne fabulous o/  Et bon... Pour x raison tu saurais vers quand à peu près elle revient ce qui laisserais le temps d'arranger le bouquet et de papoter maybe ? Carnet de Mallory D. Queen  3538566494 Adrian pourrait aussi s'intéresser au fait que tu fait de la photographie puisqu'il prend des cours (With Babs o/) et etc ? O-O

/sort avec ses idées plus ou moins bonnes pardon T.T/

Mais une chose est certaine, tu risque de le voir maybe souvent dans les parages Parce que Haley va devenir sa femme Carnet de Mallory D. Queen  3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:33


C'est idée me va parfaitement ♥ J'ai hâte de faire ce bouquet ! haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Mallory D. Queen  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mallory D. Queen    Carnet de Mallory D. Queen  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mallory D. Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-