AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Tyler Shawn Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:10


cool :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:49


Je veux bien un lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:58


Hello :D oui bien sur, une idée?

(j'adore ton pouvoir! Kimimaro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:24


Du positif? Genre Josh aurait connu Tyler durant sa période ou le jeune mutant était dans la rue?

(haha moi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:06


euh cela fait que quelques semaine que Ty' est revenu à NY. Peut-être qu'ils pourraient se connaître du lycée? Les jeunes de l'institut vont au lycée ou bien non? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:27


Bah Josh vient tout juste d'arriver^^
Mon premier sujet sera son entré dans l'institut^^
Donc ils peuvent se connaitrent d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:17


Ah d'accord. Tu as une idée? Bon déjà nous partons sur du positif ^^

En gros, Tyler est lycéen et il vit chez son oncle parce que ses parents sont décédés. Il connait son pouvoir depuis pas mal de temps et il s'entraîne dans son coin afin de le maîtriser au mieux.

Parle moi un peu plus de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:05


Bien, bien, bien. On est de la même famille, on devrait pouvoir trouver un lien ^^

Comme ils sont plutôt de la famille éloignée, ils pourraient se connaître des réunions de familles surtout. Une envie/besoin particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:19


Euh tu serais donc un genre de tante/cousine éloigné pour Tyler, donc?

Sinon oui, nous aurions pu nous connaître des réunions de famille, ensuite je sais pas trop ... notre relation serait positive? Négative?

Peut-être que tu pourrais être ce côté "maman" qui manque tellement à Tyler depuis qu'elle est décédée (ses parents sont morts depuis quelques mois seulement, c'est pour ça que Ty vit avec James).

Tu aurais peut-être une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:07


Une cousine éloignée disons.

Oui, elle pourrait être la présence maternelle que Tyler recherche, ça lui collerait bien ^^
On par là-dessus alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:46


Oui voilà c'est parfait cousine :D chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:43


Parfait je t'ajoute vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tyler Shawn Dawkins   Carnet de Tyler Shawn Dawkins - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Tyler Shawn Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-