AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:43


Do you remember me ?

 
PV Clyde Carver

 
Une jeune femme tirée à quatre épingles désigna à la petite fille une place près de la vitre. Pendant que celle-ci s'y installait, elle jeta une petite valise dans le filet qui servait de porte bagage au dessus de leur tête et prit place à ses côtés, les jambes élégamment pliées sous son siège. Et alors que des sifflements strident retentissaient à l'extérieur, elle s'enquit enfin de son confort avant d'abaisser la tablette devant elle où elle posa un magasine féminin qu'elle ne tarda pas à feuilleter contentieusement. Le petite fille l'observa faire ainsi avec curiosité. La jeune femme, belle et élégante, portait un tailleur beige et de hauts talons assortis qui provoquaient son émerveillement, et tandis qu'elle tournait les pages du magasine, elle répétait toujours les même gestes. Elle commençait toujours par se lécher rapidement le bout des doigts pour saisir une nouvelle page qu'elle tournait pour ensuite lisser ses cheveux pourtant parfaitement coiffés en un chignon haut.

Mais cette scène eut tôt fait de l'ennuyer alors que le train se mettaient en branle dans un soubresaut qui les secoua, lui et ses passagers. Légèrement anxieuse, elle s'accrocha aux accoudoirs pendant qu'il se lançait et se concentra plutôt sur le paysage qui ne tarda pas à défiler par la petite fenêtre. La cause de son anxiété ne se trouvait pas que dans le train. Il est vrai qu'elle avait peur que son accompagnatrice, la jeune femme en tailleur, ne la touche par mégarde, ou pire, qu'elle ne puisse retenir un cri qui contaminerait l'ensemble de la voiture où elle se trouvait.

Mais la situation aurait pu être pire, bien pire. Sa grand-mère, inconsciente des risques, avait voulu qu'elle prenne l'avion plutôt que des correspondances, pour se rendre à New York mais sa grande sœur, Anita, était parvenue à la convaincre que prendre le train serait moins risqué et qu'il suffisait de réserver une accompagnatrice pour le voyage, qui se chargerait des changements de train et de son arrivée à bon port. La petite avait une peur panique des avions, même si elle n'était jamais monté à bord de l'un d'entre eux. Le simple fait de s'imaginer enfermée dans un engin volant à quelques centaines de mètres du sol avec plusieurs centaines de personnes, sans pouvoir en sortir de tout le trajet, la faisait trembler de peur. Mais elle n'avait pas peur pour elle, elle avait peur pour les autres, pour ceux qui serait contaminé par sa maladie si elle venait à perdre le contrôle d'elle-même.

Des précautions avaient été prise. Notamment la règle simple qui consistait à ne pas parler et ce sous aucun prétexte. La seconde était destinée à l'accompagnatrice en question qui ne devait pas toucher, si ce n'est le moins possible, Nastasia. Cette dernière ignorait ce qui avait bien pu être cité à titre d'excuse mais une chose était sûre, la jeune femme suivait ces instructions à la lettre et elle aussi. Tout ce qui restait, c'était d'arriver à New York sans incident et de retrouver son parrain là-bas. Ce dernier devait d'ailleurs l'attendre à la gare pour procéder à l'échange dont elle était l'objet.

Nastasia n'avait pas vu son parrain depuis longtemps et elle redoutait ces retrouvailles, une distance se crée forcément entre des personnes aussi éloignées géographiquement.
Beaucoup de questions se bousculaient dans sa petite tête. Est-ce qu'il se souvenait qu'elle était malade ? Qu'était-il devenu ? Est-ce qu'il se souvenait bien d'elle ? Est-ce qu'elle arrivera à le reconnaitre ? Elle n'était pas si jeune la dernière fois qu'elle l'avait vu mais elle n'était pas bien vieille non plus et ses souvenirs de lui étaient un peu flous.

Mais le temps n'était plus aux interrogations. Un haut parleur cracha la voix du conducteur annonçant leur arrivée prochaine en gare. Elle se saisit une nouvelle fois des accoudoirs tandis que le train amorçait son ralentissement et exécuta une petit exercice de respiration. Elle était à la fois excitée et stressée à la perspective de ce petit séjour chez son parrain et hésitait entre se ruer dehors à la seconde où il s'immobiliserait ou attendre que tout le monde descende. Son accompagnatrice semblait, elle, pressée de descendre. Elle se leva alors que le train ralentissait et se débattit un moment avec le filet pour récupérer la valise. Quand le train donna un ultime coup de frein, elle vacilla sur ses hauts talons, soutirant un sourire de la fillette qui se retint difficilement de rire de la situation, chassant temporairement ses petites préoccupations.

Ces dernières revinrent finalement quand le train fut totalement immobilisé, provoquant un regain d'activité dans le train tandis que ses passagers s'affairaient à récupérer leurs affaires pour descendre, se hâtant de rejoindre leur famille, leurs amis ou leur prochaine correspondance. Nastasia, quant à elle, se contenta de rester assise le temps que le calme revienne. Quand elle descendit enfin, le quai avait commencé à se vider. Sur la dernière marche, elle scruta les visages espérant voir celui de son parrain mais son accompagnatrice ne lui en laissa pas le temps, la pressant d'avancer. Une fois sur le quai, son champ de vision était diminué et elle avait beau se tordre le cou, elle avait l'impression de ne reconnaitre personne. Elle jeta un regard inquiet à son accompagnatrice en se tordant les mains, cette dernière lui sourit simplement en désignant un point derrière elle.

La petite fille se retourna d'un coup et son visage se fendit d'un immense sourire tandis qu'elle reconnaissait son parrain.


Dernière édition par Nastasia Rowland le Dim 19 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Do you remember me ? 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:47




Je n'avais pas dormi de la nuit, je ne pouvais pas, trop de pensées se bousculer dans ma tête il fallait que ça sorte. La seule chose qui me calmait été la peinture. J'avais donc passé la nuit à m'acharner sur une toile. Puis j'avais enchaîné en lisant quelques livres qui m'étaient tombé sous la main, je m'étais même attaqué à la comptabilité de mon night club autant vous dire que la nuit fut longue...

Zip mon corbeau m'avait tenu compagnie la plupart du temps, sauf quand il c'était endormi et avait failli tomber de mon bureau, il avait donc décidé de se caler contre mon avant-bras et n'en avait plus bougé de la nuit. Au petit matin j'avais pris mon déjeuner et ma douche, j'allais encore devoir courir à droite et à gauche ce matin, d'abord pour le club puis pour récupérer filleule à la gare. Ca faisait un bon moment que je n'avais pas vu Nastasia, sa grand-mère m'avait téléphoné chose qu'elle faisait rarement, je n'aimais pas trop la savoir garder une enfant, s'il arrivait quelque chose à l'une comme à l'autre...

Dès que j'avais du temps de libre je proposais à la jeune Nastasia de venir vivre un moment chez moi, seulement entre le night club et les damnés je n'avais pas vraiment eu du temps à consacrer à la jeune fille. Je ne comprenais toujours pas le choix de faire de moi un parrain, encore moins pourquoi j'avais dit oui, j'adorais la Nastasia elle est adorable ce n'est pas le souci, le problème c'est moi je me trouvais irresponsable trop impulsif mais sa présence m'obligeait à faire des efforts à être plus attentif, agir plus en humain qu'autre chose, j'avais fini par décider que l'avoir dans le coin était donc une bonne chose. Et puis elle était comme moi... Une mutante, et je savais très bien que ce n'était pas une chose facile encore moins à son âge.

D'ailleurs il ne faudrait pas que je traîne si je ne voulais pas arriver en retard ou encore la ratée, j'enfilais ma veste avant d'attraper mes lunettes de soleil et de me diriger vers la porte, jusqu'à ce que j'entende un croassement je me tournais pour faire face à Zip, mon corbeau perché sur le porte manteau la tête inclinée sur le côté.

- Je vais récupérer Nastasia à la gare, j'en ai pas pour longtemps.

Je sortis et m'apprêter à refermer la porte quand je jetais un dernier coup d'oeil à Zip qui c'était envolé pour faire les cent pas derrière la porte. Je soupirais avant de fermer les yeux quelques secondes et d'ouvrir un peu plus la porte, regardant l'oiseau au sol.

- Tu peux venir Zip.

Quelques secondes plus tard il était sur mon épaule. On pouvait dire qu'on c'était bien trouvé lui et moi... Je montais dans la voiture et me diriger vers la gare, pendant que Zip jouait avec ma montre à gousset... Pire qu'une pie il attaquait ou jouait avec tout ce qui brillait...
Traverser la gare habillait en noir avec un corbeau sur l'épaule ça faisait son petit effet, mes lunette de soleil me servait à cacher la fatigue se lisant sous mes yeux, je m'appuyais contre un mur sur le quai et regarder les gens, jusqu'à une femme en chignon attire mon attention, je savais que Nastasia serait accompagnée et la jeune femme arrivait vers moi, cependant je ne lui accordais même pas une seconde de plus de mon attention, je retirais mes lunettes en m'avançant vers la jeune fille. Je lui souris et commençais à attraper ses valises.

- Comment vas-tu Nastasia ? Tu as fait bon voyage ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:13


En voyant son parrain, la petite fille résista à l'envie de se jeter dans ses bras. Trop de sentiments se bousculaient en elle mais elle ne voulait surtout pas faire d'effusion devant son accompagnatrice ou qui que ce soit d'autre. Elle dansa d'un pied sur l'autre, oscillant en rythme entre excitation, fatigue, crainte, joie, soulagement. Elle était sujette à tant d'émotions qu'elle avait l'impression d'être sur le point d'exploser, surtout de joie. Elle n'avait pas réalisé à quel point il lui avait manqué avant d'avoir vu son sourire.

- Comment vas-tu Nastasia ? Tu as fait bon voyage ?

Elle jeta un regard à son accompagnatrice, hésitant à lui dire au revoir ou à simplement la laisser puisque son travail était maintenant terminé, puis à son parrain et à son corbeau. Elle fit un sourire en coin devant l'expression que la jeune femme affichait face à l'apparence de Clyde. Qui n'aurait pas réagit en voyant quelqu'un habiller de noir avec un corbeau sur l'épaule. Il ne fallait pas savoir lire un visage pour comprendre qu'elle se posait des questions sur le bien fondé de laisser une petite fille en compagnie du jeune homme. Mais si une quelconque question d'éthique lui effleura l'esprit, si elle hésita ne serait-ce qu'une seconde à lui laisser Nastasia, elle n'en laissa rien paraître. D'ailleurs, elle lui avait elle-même tendue les valises quand il avait été à sa portée. Un peu à regret, la petite fille sentit qu'elle était soulagée d'être débarrassée de l'étrange fillette, même si ce n'était pas un sentiment étranger.

Elle préféra se concentrer sur son parrain et lui répondit en hochant vigoureusement la tête, le sourire au lèvre. Vérifiant que la jeune femme ne les regardait pas, trop occupée à rassembler les papiers, elle lui fit signe qu'elle ne pouvait pas parlée, mimant une fermeture éclair fermée sur ses lèvres. Elle haussa les épaules et lui fit comprendre qu'elle pourrait parler à l'abri des oreilles indiscrètes. A la longue, c'était devenu un jeu de jouer les muettes.
Elle n'aimait pas les complications que lui infligeait cette maladie mais elle avait fini par comprendre que si elle se contenait, elle pouvait aligner quelques mots sans grand danger. Seulement, elle s'en s'abstenait la plupart du temps et réservait le son de sa voix aux personnes qui lui étaient vraiment proches.

Tandis que son accompagnatrice tendait les documents à signer à son parrain, elle leva les yeux pour regarder le corbeau qui était accroché à son épaule. Elle n'avait jamais eu le feeling avec les animaux, notamment parce qu'elle ne pouvait les toucher ou leur parler sans qu'ils soient affectés eux-aussi, mais cela ne signifiait pas qu'elle ne les aimait pas.
Une fois, alors qu'elle rentrait de l'école, elle avait trouvé un petit chat dans le parc par lequel elle passait en rentrant de l'école. Elle avait facilement réussi à l'amadouer avec des mots doux, inconsciente du fait que son pouvoir était à l'œuvre, et était parvenue à le faire entrer en douce dans sa chambre. Mais un jour où son père avait découvert le petit animal en train de gratter à la porte, il avait attendu qu'elle rentre de l'école. Anita, sa sœur ainée, avait tenté de le raisonner en argumentant sur les bienfaits d'un animal de compagnie mais alors qu'il avait menacé de noyer le chaton pour lui faire la leçon, elle n'avait pu retenir un tel cri d'effroi que le cœur de l'animal n'avait pas tenu. Elle ne sut jamais si son père était sérieux mais elle n'eut aucun mal à réaliser le danger de cette maladie et la malédiction qu'elle était.
Elle renifla bruyamment en repensant à ce petit chat qui avait eu le malheur de croiser sa route et serra ses petits poings en songeant que jamais plus, cela ne se reproduirait. Elle aimait bien les oiseaux, surtout les pies et les corbeaux. Elles trouvaient à ces derniers un petit air de chien dans leurs petits sauts et le mouvement de leur queue. Elle n'avait d'ailleurs, pas vraiment eu l'occasion de voir beaucoup d'autres espèces d'oiseaux en dehors des pigeons et des moineaux qui représentaient une population toujours grandissante.

Des tonnes de questions se bousculaient dans sa petite tête et elle avait hâte de pouvoir discuter avec son parrain, de vraiment discuter. Mais certaines choses étaient plus importantes que d'autres et son estomac, qui choisit ce moment pour gronder, manifesta son mécontentement de ne pas en faire partie. Elle se tint le ventre en rougissant et feignit de ne pas avoir entendu, cherchant plutôt à attirer l'attention de Clyde pour savoir s'il vivait loin de la gare. Bien qu'elle soit habituée à utiliser le mime pour s'exprimer, il y avait certaines choses qu'elle avait du mal à exprimer par les gestes et le mot maison, qu'elle mimait en formant un toit avec ses mains, faisait notamment partie des termes qu'elle employait rarement.

Alors qu'ils sortaient de la gare, la population se fit plus dense et la petite fille commença à se sentir mal à l'aise. Elle jetait à tout va des regards apeurés et veillait à ne toucher personne. Même si les vêtements les protégeaient, il en fallait parfois peu pour qu'une catastrophe arrive et il est connu que mieux vaut prévenir que guérir. Elle se plaça derrière son parrain qu'elle utilisa en guise de bouclier et trottina pour ne pas être séparée de lui. Si être petite avait un avantage, c'était bien de pouvoir se faufiler partout. Concentrée sur la mission qu'elle s'était créée, elle souriait jusqu'aux oreilles en fixant le dos de Clyde.
Elle n'attendait qu'une chose, mettre le pied à l'air libre pour en prendre une grande bouffée et peut-être parler s'il n'y avait pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Do you remember me ? 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:47




J'eu droit à un grand sourire et un hochement de tête pour toute réponse, je souris à mon tour avant de poser mon regard sur l’accompagnatrice. Elle était encore là celle-là ? Je me redressais légèrement haussant des sourcils, elle attendait quoi ? L'accompagnatrice s'en rendit compte et chercha des papiers que je devais signer, je soupirais avant de les attraper et d'attraper un stylo que tenait la jeune femme, je survolais rapidement les documents les lisant en "diagonale" j'avais pris cette habitude avec le club. Je signais les documents, pendant que Zip curieux regardait la jeune Nastasia.

Je me tournais vers elle en l'entendant renifler, et je lui jetais un regard comme pour lui demander si elle se sentait bien. Je savais qu'à cause de sa mutation il valait mieux éviter tout contact, règle que je respectais dans les lieux publics cependant une fois qu'elle était chez moi, la jeune fille avait carte blanche. Sa mutation était une partie d'elle-même il ne fallait pas qu'elle se cache mais qu'elle l'accepte.

Puis j'entendis son ventre se plaindre, je jeter un coup d’œil à l’accompagnatrice, qui fixait à présent Zip qui se promenait d'une épaule à l'autre.

- Merci mais nous n'avons plus besoin de vos services à présent.

Je me tournais vers Nastasia avant de me pencher vers elle, Zip maintenant habitué avait pris l'habitude de prendre un peu de recul afin de ne pas tomber.

- Je n'habite pas très loin mais si tu veux que l'on s'arrête dans une boulangerie ou autres n'hésite pas.

Puis on commença à sortir de la gare, avec un bras je créer un léger espace de sécurité afin que personne n'heurte la petite fille, certaine personne avait des manières datant de l'âge de pierre, et se fichait donc de rentrer dans une enfant. Puis la jeune femme décida de se mettre derrière moi, et Zip se tourna afin de la surveiller. On arriva rapidement devant ma voiture que j'avais garé à l'autre bout du parking afin d'éviter toute cette foule, puis je chargeais les valises de Nastasia dans le coffre.

- Tu es prête ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:42


Le parking représentait une vaste étendue de tôle et de goudron mais il avait un avantage, la foule était confinée dans la gare et même si quelques personnes pressaient le pas en direction de celle-ci, elle ne risquait pas d'entrer en collision avec quiconque, à moins qu'il ou elle ne le veuille. La voiture de son parrain était garée tout au bout du parking et bien qu'il ne leur fallut que peu de temps pour la rejoindre, il lui tardait tellement d'y arriver que le trajet jusqu'à celle-ci lui sembla presque infini. Sur les derniers mètres, elle piqua un sprint sur ses petites jambes et toucha la voiture.

Ce qu'elle aimait avec les objets et tout ce qui n'était pas doué de vie, c'est qu'elle pouvait les toucher. Le contact humain lui manquait mais elle ne manquait pas de se rattraper sur le reste. La sensation de l'enduis sous la main, le contact de la laine et même le parfum d'une fleur. Elle les connaissait par cœur et les redécouvrait encore et encore. En touchant la voiture, elle promena sa main sur la surface lisse de la carrosserie et tapota dessus du bout des doigts pour en admirer le son. Réalisant son geste, elle leva la tête pour regarder autour d'elle, embarrassée et se ressaisit vite. Comme le parking était vide autour d'eux, elle répondit à la précédente question de son oncle en réponse à la réaction de son traitre d'estomac.

- Je peux attendre d'être arrivée, chuchota-t-elle en lui souriant, je n'ai pas autant faim.

Elle attendit une seconde, pour voir si son ventre allait protester contre cette affirmation mais il n'en fit rien. Elle lui adressa un remerciement muet et hocha vigoureusement la tête quand son parrain lui demanda si elle était prête, son sourire s'élargissant.
Prête ? Bien sûre qu'elle était, elle n'attendait que ça. Toute excitée, elle grimpa rapidement à l'arrière de la voiture et boucla sa ceinture. Elle aurait aimé s'asseoir devant, à côté de lui, mais elle n'en avait pas l'âge, et si les agents de circulation du Missouri étaient peu regardant sur ce genre de chose, elle n'allait pas faire prendre des risques à son parrain alors qu'elle venait d'arriver. Aussi se contenterait-elle de regarder la route par la vitre arrière. Mais avant qu'il ne démarre la voiture, elle lui demanda, profitant de leur intimité.

- Dis.. tu habites où, exactement.. ?

Sa curiosité reprenait le dessus et elle avait des tonnes de questions en réserve mais elle s'était contentée de celle-ci. Ce n'était pas la première fois qu'elle posait la question et encore moins la première fois qu'on lui répondait mais il y avait une différence entre savoir et voir de quoi on parlait. Elle trépignait d'impatience d'arriver et savourait déjà les instants qu'elle passait en sa compagnie, priant silencieusement pour qu'ils durent.
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Do you remember me ? 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:29




J'émis un sourire destiné à la petite fille avant de me redresser. Il était temps que nous rentrions, je décidais donc de rejoindre ma voiture qui nous attendait sur le parking de la gare, une impala noire, j'observais la jeune Nastasia promener ses doigts sur la carrosserie, si elle aimait autant cette voiture que moi ça nous faisait encore un point commun.

- Je peux attendre d'être arrivée, je n'ai pas autant faim.

- Bien.

Nastasia grimpa à l'arrière et j'en profitais pour me glisser derrière le volant, Zip quitta mon épaule pour se poser sur le siège côté passager. Ce dernier émit un croassement et ne s'arrêta pas jusqu'à ce que je boucle ma ceinture. Une fois fait, il arrêta et se tourna.

- Dis.. tu habites où, exactement.. ?

- A dix minutes d'ici dans un grand loft. C'est assez lumineux, ça devrait te plaire.

Je souris profitant de cet échange pour régler mon rétroviseur, m'assurant au passage que Nastasia avait elle aussi mis sa ceinture. On arriva assez rapidement là où j'habitais, je me garais avant de sortir et ouvrir la portière de la jeune fille. J'attrapais la valise de Nastasia avant de lui indiquer ou aller, je déverrouiller la porte Zip sur l'épaule. Il m'arrivait de temps en temps de ramener quelqu'un chez moi, mais quand je recevais de la visite j'évitais ce genre de comportement. J'ouvris la porte en grand pour permettre à la mutante de passer.

- Et voilà. Bienvenue chez moi.

Je la laissais passer avant de déposer sa valise dans l'entrée pendant que je me diriger ouvrir les volets, chose que je n'avais pas eu le temps de faire avant de partir la chercher. Zip décida qu'il était temps pour lui de vaquer à ses occupations puisqu'il s'envola de mon épaule pour je ne sais quel coin du loft. Je secouais la tête avant de me tourner vers Nastasia.

- Surtout fais comme chez toi, je veux que tu te sentes bien ici.

Je lui souris, je n'étais pas des plus aimable ou des plus sociable habituellement, mais je me voyais mal la traiter autrement. Et honnêtement je préférais la savoir ici que garder par une vieille dame.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:04


Assise à l'arrière de la voiture, elle promena son regard à l'extérieur. Sa tête dépassait au peine au dessus de la vitre tant elle était confortablement installée dans son siège et elle devait se pencher vers la fenêtre pour voir défiler autre chose que des bâtiments et le ciel. Le corbeau installé devant elle sur le siège passager, lui faisait dos et elle put admirer à loisir son beau plumage. Il n'avait cessé de croasser jusqu'à ce que son parrain n'attache sa ceinture, ce qui lui arracha un sourire. Elle songea que toutes les voitures devraient être équipées d'un corbeau comme lui, car la sécurité comptait beaucoup à ses yeux, d'autant plus qu'elle avait tendance à mettre les gens en danger contre son gré.

Le trajet fut court. Beaucoup trop court. Mais elle avait aimé ce trajet. Le siège était confortable et la voiture sautillait sur ses amortisseurs. De plus, elle se sentait bien dedans, elle s'y sentait en sécurité et pas seulement parce qu'elle avait confiance en son conducteur. Elle s'attarda un peu à l'intérieur jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir la portière arrière. Cette petite attention la fit sourire, elle s'imagina comme une princesse a qui l'on ouvre la porte d'un carrosse et c'était un peu le cas. L'impala était un magnifique carrosse rutilant et elle se dirigeait vers le château du prince. Elle promena une dernière fois ses doigts sur sa carrosserie et prit le chemin que lui indiquait son parrain qui s'était occupé de ses bagages. Le fait qu'il lui tienne la porte la fit sourire de plus belle et elle s'inclina comme une princesse pour plaisanter avant de passer.

Clyde n'avait certes pas grand chose d'un prince charmant et son loft n'avait peut-être rien d'un château, mais à ses yeux c'était tout comme. Si la comparaison avec un prince ne convenait pas, peut-être que celle avec le chevalier noir collait mieux. L'appartement était plongé dans les ténèbres, ce qui fit qu'elle ne put le découvrir en passant la porte. Son parrain lui souhaita la bienvenue avant de poser sa valise dans l'entrée et d'aller ouvrir les volets qui étaient jusque là fermé. Elle eut alors tout le loisir de découvrir le lieu où il vivait, fragments après fragments, au fur et à mesure où la lumière emplissait les lieux. Un forme sombre traversa la pièce en volant et aurait pu l’effrayer si elle n'avait su que c'était Zip.

- Surtout fais comme chez toi, je veux que tu te sentes bien ici.

Trop occupée à observer les lieux, elle hocha distraitement la tête avant de regarder à droite à gauche, de tourner sur elle même et de manquer se cogner dans un meuble. Elle s'arrêta au milieu de la pièce et commença à enlever son manteau qu'elle garda sur le bras.
La différence et les similitudes avec une maison l'intriguait. Elle se demandait comment on pouvait vivre dans quelque chose d'à la fois si grand et si petit mais surtout sans jardin. Rester enfermer toute la journée lui paraissait inconcevable maintenant qu'elle avait goûté à la liberté.
Elle souhaitait prendre son parrain au mot et faire comme chez elle mais c'était encore une notion trop éloignée. Elle se voyait encore enfermée dans sa chambre à passer ses journées assise sur son lit à fixer la fenêtre. Elle se décida pourtant à poser son manteau sur une chaise et à courir vers son parrain.

Cela la démangeait depuis tellement longtemps qu'elle le percuta littéralement à s'en couper le souffle pour lui faire un câlin, enfouissant son visage contre lui. Elle était au comble de la joie et cherchait encore un moyen de l'exprimer à moindre mal, montrant à quel point il lui avait manqué. Mais quelque chose pressait tout autant. En plus de son estomac qui ne cessait de se rappeler à elle en grondant, l'inconfort de sa vessie pleine la pressait de trouver des toilettes dans un bref délais. Elle se retenait depuis le début du voyage et elle avait choisi d'attendre d'être arrivée pour se rappeler à sa mémoire. Elle n'avait pas osé demander les toilettes à son accompagnatrice et n'y avait plus pensé en voyant son parrain arriver.
Elle se dandina d'un pied sur l'autre et lui demanda où se trouvait la salle de bain avec un petit regard implorant qui en disait long sur son état présent.
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Do you remember me ? 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:14




Une fois que je terminais d'ouvrir tous les volets, je me concentrais à nouveau sur Nastasia qui venait de poser son manteau sur une chaise. J'observais Nastasia avec un petit rictus puis la jeune fille couru dans ma direction et me percuta, je serrais la mutante contre moi, on resta comme ça jusqu'à ce que son ventre se mettre à grondait de nouveau et que visiblement autre chose pressait tout autant.

- Tu trouveras la salle de bain au bout du couloir à gauche.

En attendant je décidais d'aller à la cuisine, j'avais le choix entre préparer quelque chose ou bien commander, cependant je ne recevais pas Nastasia tous les jours je pouvais donc faire un effort, j'examinais le contenu du réfrigérateur qu'il faudrait que je remplisse sous peu. Cependant il y avait de la pizza de la veille, j'attrapais cette dernière que je posais sur la table, puis je m'apprêtais à faire un plat assez simple, steak et pate.

Je disposais les couverts sur la table, avant de retourner à ma préparation, seulement les proportions et moi... J'échappais volontairement comme à mon habitude le paquet contenant les pates dans l'eau, j'entendis un croassement avant de voir une forme noire du coin de l'oeil arrivé droit sur moi. Je ne bougeais pas laissant Zip atterrir et s'installer sur mon épaule, comme à son habitude. Peu importe ce que je faisais il fallait qu'il soit là sinon ça n'allait pas.

Puis je m'absentais le temps de récupérer le courrier, rien de bien passionnant quelques factures, et une lettre, je retournais dans la cuisine où j'attrapais le briquet et enflammer la bougie, je regardais le papier se désintégrer sous mes yeux, et je ne le lâchais avant que le feu n'atteigne l'endroit où je tenais enveloppe.

- J'espère que tu as faim...

J'avais fait exprès de parler plus fort afin que Nastasia puisse repérer la cuisine sans la moindre difficulté, la dernière chose que je voulais c'est qu'elle se sente mal ou perdue chez moi. A croire que Zip avait compris mon intention il vola en direction du couloir.

- Ne lui fait pas peur Zip.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:50


Après avoir régler sa petite affaire urgente, la petite fille prit soin de se savonner les mains, comme on le lui avait appris. Elle observa rapidement la salle de bain avant d'examiner son reflet dans le miroir devant elle. Sa peau était toute blanche comme à son habitude mais pas d'une pâle complexion maladive. C'était simplement la preuve qu'elle n'avait pas beaucoup profité du soleil de Saint-Louis ces dernières années, ce qui n'était pas un si mauvais mal si ce n'avait pas été du fait de son enfermement. Seules ses joues étaient agréablement colorées de rouge, prouvant sa bonne santé, et elle pouvait en remercier sa grand-mère qui avait su la nourrir et la sortir.
Elle se pencha pour se voir de plus près et se sourit avant de sortir de la petite pièce, avec le sourire. Elle leva le nez en l'air, sentant une odeur de nourriture indescriptible plus proche d'un sentiment que quelque chose était sur le feu, que de la réelle conscience de ce que c'était. Elle tourna la tête de tous les côtés en retrouvant la pièce où elle avait posé son manteau, se demandant où était la cuisine, où elle pensait trouver son parrain. Comme s'il avait lu dans ses pensées, ce dernier lui demanda si elle avait faim, la guidant ainsi jusqu'à sa position. Elle s'élança dans le couloir pour le retrouver et se retrouva nez-à-nez avec le corbeau. Elle sursauta en voyant la forme noir débouler sur elle et parti à rire en réalisant sa méprise, ayant pendant un instant, cru voir un monstre de couloir. Elle esquissa un geste vers lui, comme une incitation à ce qu'il l'utilise comme perchoir avant d'arrêter son geste et de poursuivre son chemin.

C'est toujours en riant, qu'elle entra dans la cuisine avec le corbeau, le monstre du couloir. C'est une histoire que sa sœur avait inventé quand elle était plus jeune pour qu'elle arrête de chercher à sortir de sa chambre. Le monstre du couloir était une ombre qui se déplaçait furtivement pour capturer les enfants trainant seuls dans les couloirs et les manger au diner. Elle l'avait toujours imaginé avec de grandes mains griffues et c'est ces mains qu'elle avait cru voir dans les ailes du corbeau alors qu'il arrivait droit sur elle.
Dans la cuisine régnait une très légère odeur de brûler qui l'a fit s'interroger sur les qualités de cuisinier de son parrain. Elle prit place à table devant un set de couverts et avisa les restes de pizza puis remarqua une bougie et la casserole sur le feu, ce qui la rassura un peu. Balançant ses pieds dans le vide, tapant alternativement contre les pieds de la chaise, elle demanda avec curiosité.

Qu'est-ce qu'on mange ? … Ça sent bon, ajouta-t-elle.

Elle renifla profondément en souriant et posa son menton sur ses avant-bras pour le regarder s'affairer, penchant la tête à droite à gauche pour suivre ses mouvements comme sur un air de musique qu'elle seule pouvait entendre. Elle sentait son estomac succionner le vide et appuya dessus avec son doigt pour calmer les chatouilles que cela provoquait. Même s'il y avait de la nourriture, elle ne se servirait jamais d'elle-même, n'attendant pas seulement qu'il s'installe. Chez ses parents, elle mangeait dans sa chambre, avec sa sœur pour compagnie qui lui apportait le repas. Elle avait trouvé ça presque normal, ne s'interrogeant pas plus dessus, jusqu'à ce que sa grand-mère la convie à table. Elle s'était sentie mal à l'aise au début, assise sur une chaise en faisant face à la vieille dame qui l'invitait à se servir. Elle avait fini par se servir après cette dernière, apprenant à vivre en l'observant. Sa grand-mère n'avait jamais fait de remarque sur son comportement étrange, ni sur ses parents mais elle avait surpris une conversation avec sa sœur qui remettait en cause leur attitude et le fait que leur grand-mère s'était voilée la face. Ses parents semblaient avoir coupés les ponts avec beaucoup de personnes après sa naissance et elle s'en était sentie coupable. Il restait peu de personnes dans son entourage et elle sourit à l'une d'elles.

Est-ce que c'est vraiment grand New York ?

Elle y était déjà venue à plusieurs reprises avec sa sœur pour rencontrer un avocat un peu loufoque mais très gentil, sans toutefois prendre le temps de visiter. Elle n'avait jamais osé demander à sa sœur qui était déjà bien occupée avec son travail, espérant en avoir la chance quand elle viendrait vivre avec elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Do you remember me ? 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38




Un dernier coup d'oeil à la lettre qui était désormais détruite. J'attendais à présent le retour de Nastasia, je voulais partir pour me mettre dans le couloir afin que la jeune fille ne se sente pas perdue, mais Zip prit les devants, je lui demandais tout de même de ne pas l'effrayer, un corbeau arrivant droit sur un enfant ça pouvait être traumatisant. Zip l'avait fait une fois et il avait vraiment fait peur à l'enfant alors que ce n'était pas son intention.

J'étais un bon cuisinier, enfin c'était ce que je pensais puisque personne ne l'avait jamais critiquer. En tournant la tête j'aperçu la petite fille et Zip, je souris en voyant Nastasia s'asseoir à table et Zip reprendre sa place sur mon épaule.

- Qu'est-ce qu'on mange ? … Ça sent bon.

Je plaçais les steak à présent cuits dans une assiette avant de m'occuper des pâtes une fois fait je les posais sur la table installant au préalable des dessous de plat. Je regardais la jeune fille, satisfait de ce que je venais de préparer, ce n'était pas grand chose mais si Nastasia aimait c'était suffisant.

- Pizza, steak et pâte, si tu as des choses que tu ne manges pas, n'hésite pas.

J'attrapais son assiette afin de la servir, indiquant les différents plats attendant une réponse de la part de la jeune fille, une fois servie, je fis la même chose pour moi, je commençais par la pizza laissant la viande et les pâtes pour après. J'allongeais mes jambes sous la table, en mangeant en silence, jusqu'à ce que Nastasia reprenne la parole.

- Est-ce que c'est vraiment grand New York ?

Je terminais ma bouchée avant de prendre un verre d'eau et de lui en proposer, puis je reposais la carafe avant que Zip ne s'envole une nouvelle fois et je me décidais enfin à reprendre la parole.

- Assez, si tu veux visiter certains endroits, tu n'as qu'à me demander, je t'y conduirais avec plaisir.

Sans oublier que sa présence me faisait une parenthèse loin du night club, des vacances en sommes et puis elle n'était pas là toute l'année alors je faisais autant d'effort possible pour Nastasia.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:26


Elle remercia doucement son parrain quand il eut fini de la servir, demandant à goûter à tout. Steak, pâtes et pizza. Le bonheur des petits et des grands. Elle le gratifia d'un immense sourire avant de fixer le contenu de son assiette. Elle ne savait trop par quoi commencer. La petite fille opta finalement pour les pâtes et le steak avant qu'ils ne refroidissent, mangeant avec appétit. A peine les premières bouchées de passées qu'elle se sentait déjà beaucoup mieux sans toutefois se sentir rassasiée pour si peu. Elle n'avait pas l'habitude de manger beaucoup mais elle avait toujours mangé à sa faim.
Elle se souvenait d'ailleurs très bien de la première fois où sa sœur lui avait donné de la pizza. Elle avait regardé l'espèce de crêpe garnie comme s'il s'était agit d'une curiosité avant de picorer le dessus du bout des doigts. Elle avait d'abord été surprise de devoir manger avec les doigts plutôt qu'avec une fourchette mais ça s'était révélé être un jeu très amusant et elle avait fini par mordre dedans à pleine dents. Elle mangeait souvent la même chose chez ses parents et rares étaient les petites gâteries de ce genre, quand il en restait, mais son ainée trouvait toujours quelque chose de nouveau à lui faire découvrir et ça ne faisait que commencer.
La bouche pleine, elle hocha la tête quand il lui proposa de l'eau et tendit son verre pour qu'il la serve puis réfléchit aux endroits qu'elle voudrait visiter. Sur le moment, rien ne lui venait. Elle réfléchit encore un peu avant de lui demander.

Qu'est-ce qu'il y a à visiter à New York ?

Puisqu'il y vivait, il devait connaitre les lieux touristiques mais d'une certaine manière elle ne savait pas si elle était prête à se rendre dans un lieu plein de gens. Mais elle avait envie de faire des efforts. Elle ne le voyait pas souvent et elle voulait lui faire plaisir autant que lui, elle ne voulait pas être un boulet quitte à devoir faire un bain de foule au risque de tous les faire paniquer. Ce qui importait le plus à ses yeux, c'était de passer du temps avec lui.
Terminant son assiette, elle s'essuya la bouche et prit une gorgée pour se désaltérer avant de poser ses mains sur ses genoux. Elle commença à se mordiller la lèvre avant d'inspirer un bon coup.

La statue de la liberté... j..j'aimerais voir la statue de la liberté.

Rien que d'en parler, ses mains tremblaient de peur et d'excitation. Peur de ce dans quoi elle demandait à se lancer et excitée par la perspective de découvrir cette immense dame de fer, symbole de la liberté. Divers émotions défilèrent sur son visage à ce moment et il n'était certainement pas une bonne idée qu'elle ouvre la bouche pour demander la taille de la dite statue.
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Do you remember me ? 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:05




Je n'étais pas habitué à recevoir des gens, encore moins des enfants, même si Nastasia n'était pas n'importe qui j'avais tendance à improviser. Alors j'allais surement devoir faire des efforts, corriger certaines habitudes du moins le temps du séjour de Nastasia. Cependant j'eu droit à un sourire de la mutante, c'est que je devais m'en sortir, du moins jusque-là.

On commença à manger, avant que je n'attrape un verre d'eau et lui en propose, la jeune Nastasia hocha la tête avant de pousser son verre dans ma direction que je remplissais à moitié avant de lui rendre. Je m'étais proposé de lui servir de guide si jamais la jeune mutante voulait visiter New York. Elle sembla réfléchir avant de reprendre la parole.

- Qu'est-ce qu'il y a à visiter à New York ?

J'allais lui répondre quand je me stoppais, par quoi commencer ? J'allongeais mes jambes sous la table, m'installant confortablement dans ma chaise, pendant que je cherchais ce qui pourrait lui plaire le plus. Ce n'était pas évident mais je me décidais à me lancer.

- Et bien... Il y a la New York Public Library, Times Square, la Cinquième avenue et j'en passe.

La jeune mutante venait de terminer son assiette, je me redressais avant de me lever et de prendre la direction du réfrigérateur et de regarder s'il ne me restait pas quelque chose pour terminer ce premier "repas" par une touche sympa. Puis je me rappelais à l'ordre, un gâteau au chocolat patienter dans le four. Je me dirigeais vers ce dernier et l'ouvrit avant d'entendre la voix de Nastasia.

- La statue de la liberté... j..j'aimerais voir la statue de la liberté.

J'émis un large sourire, attrapant le gâteau avant de le poser sur la table et de nous débarrasser des autres plats qui nous encombraient. J'attrapais un couteau avant de poser mon regard sur la jeune fille attendant qu'elle me dise combien elle en voulait, et j'en profitais également pour lui répondre.

- Très bon choix, je nous organiserais une sortie pour que tu puisses voir la statue de la liberté.

Je prenais rarement de vacance, pas parceque je ne pouvais pas mais plutôt parce que je n'arrivais jamais à tenir en place très longtemps, j'avais besoin de garder toujours mon esprit actif et occuper, m'asseoir à ne rien faire me sembler être un véritable enfer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Contenu sponsorisé






Do you remember me ? Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ?   Do you remember me ? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-