AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Vide
MessageSujet: Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse   Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Icon_minitimeMer 11 Sep - 4:01


Willa Daniels
FEAT Beth Riesgraf




Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse 135341icon1

Prénom : Willa (mais ce n'est pas son nom de naissance)
Second Prénom :
Nom de famille : Daniels (pareil que pour son prénom)
Nom Mutant : Crazy Hand
Date de Naissance : 1944 (28 ans)
Lieu de Naissance : Inconnu
Origines :
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blond
Yeux : Gris-bleu
Taille : 1m70
Pouvoir(s) : main baladeuse indépendante et mémoire musculaire
Étude(s) : Ne s’en souviens pas mais elle a acquit des aptitudes dans de nombreux domaines très variés
Métier : Membre du Fantastic Circus
Lieu de résidence : Le Fantastic Circus
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Indéfini ? A vrai dire elle ne se souvient pas de ses conquêtes donc, elle est encore plus incapable de dire quel genre elle affectionne
Groupe : Mutant Indépendant



QUI JE SUIS ?



Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse 561903tumblrmexflmyiSg1rmayn0o1400


♣ Le dos du garçon toujours devant ses yeux, elle courait. Gravissant les marches de la tour quatre à quatre, ils continuaient de grimper au sommet dans leur course folle, dans leur petit jeu pour savoir qui serait le plus rapide à arriver sur le toit du building abandonné. Et à la course c’était souvent elle qui battait Tommy, plus légère, plus rapide. Sauf qu’aujourd’hui il avait pris l’avantage et l’empêchait de le doubler en se servant de la cage étroite de l’escalier, mais elle était loin d’avoir dit son dernier mot. Alors qu’ils atteignaient les derniers étages, elle se décida enfin à sauter par-dessus la rampe, pour atteindre celle du palier suivant, sautant de rampe en rampe tel une petite pro de l’escalade jusqu’à avoir doublé son ami. Elle était repartie en courant sans plus attendre, grand sourire farceur aux lèvres en entendant Tommy hurler à la tricherie. Ce n’était pas tricher que de se servir de tout ses atouts, même si ce petit tour elle ne savait pas exactement d’où elle le sortait. Et elle s’en fichait du moment qu’elle atteignait le toit la première.

Les jambes pendant dans le vide, ils riaient. Assis tel les rois du monde avec une vue imprenable sur le reste de la ville, ils savouraient cette fin d’après-midi passé ensemble. Et alors qu’elle repassait de l’autre côté pour rejoindre les escaliers, une douleur à l’intérieur de son crâne se fit sentir. Appuyant sur son front d’une main, elle marqua une légère pause avant de suivre Tommy et de commencer à descendre les marches. Les migraines commençaient, elle savait ce que ça signifiait, le temps était venu. Alors malgré les insistances du garçon pour qu’elle vienne manger avec lui, elle avait refusé et repris la route jusqu’à chez elle, croisant bon nombre de personne sans leur porter attention.

Arriver à la chambre de motel qu’elle louait, elle s’était assise à même le sol, observant le mur en face du lit et recouvert de note et de photo en tout genre. Sa vie, ou ce qu’il en restait. La migraine était beaucoup plus forte maintenant, signe que ça ne tarderait plus. Se relevant elle s’était approchée du mur, fouillant dans sa poche pour y accrocher un dernier papier, trouvant au passage une paire de clé et un portefeuille qu’elle ne connaissait pas, petit cadeau de ses mains qui se plaisait à agir sans qu’elle ne demande rien. Et la douleur trop forte elle avait fini par abandonner pour aller se coucher sur le lit sans même prendre la peine de le défaire.

Quand elle avait ouvert les yeux, la première chose qu’elle avait vu c’était le plafond. La première chose a laquelle elle avait pensé c’était qui elle allait être à partir d’aujourd’hui. Des trois derniers mois écoulés elle n’avait presque plus aucun souvenir, comme d’une grande partie de sa vie. Elle aurait pu retrouver Tommy, mais pour Willa il n’existait plus désormais, il aurait fallu qu’elle note son nom quelque part pour ça, mais elle n’avait pas voulu. Elle savait qu’il était destiné à disparaitre de ses souvenirs et elle ne voulait rien pour la rattacher à ces trois derniers mois. Elle n’avait plus de famille, plus d’amis, plus de chez soi. Elle était libre à chaque fois de se créer une nouvelle vie, d’être qui bon lui semblait et comme toute les précédente elle vivrait cette vie là à fond, sans retenue jusqu’à ce que les souvenirs une nouvelle fois s’efface. Elle était loin d’être une personne ordinaire, mais ça ne l’effrayait pas. Elle s’était accommodée de ses particularités depuis longtemps. Elle n’était pas seule, elle l’avait noté un jour pour le garder à l’esprit à chaque fois, même si elle n’en côtoyait aucun autre. Oui, ce qu’elle devait savoir pour repartir, ce qu’elle devait se rappeler tout était sur le mur en face d’elle.

Elle avait rendu sa clé, quitté sa chambre, ses quelques affaires avec elle. Qui disait nouvelle vie, disait nouvel endroit. Peut être même changerait-elle de ville, elle n’avait pas encore décidé. Anonyme parmi cette foule qui n’avait pas autant de question à se poser qu’elle, elle était partie pour vivre cette période éphémère comme toutes les autres avec fougue, sans se laisser abattre, ses talents au service de tout ses besoins, elle était sure qu’elle ne craignait rien. Elle était elle-même et mille autres à la fois point.



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

Main indépendante : Les mains de Willa ont une volonté propre et sont donc capable d’agir comme elles le souhaitent. Et malheureusement (ça dépend des avis) c’est petites chipies sont à fond dans le vice et l’illégalité. Elles ont ainsi tendance à faire les poches, a voler, a crocheter les serrures, faire des contrefaçons, pouetter les gens et bien d’autres choses que nous ne détaillerons pas pour les âmes innocentes et non pervy. Elle n’a aucun contrôle ou presque sur ses mains quand sa mutation est active et peut se retrouver à faire de nombreux gestes de manières inconscientes et involontaires. Heureusement, il leur arrive tout de même de se tenir sage ou de se réveiller dans les moments utiles ou quand Willa pense avoir besoin d’elles.

Mémoire musculaire : Willa peut reproduire n’importe quel mouvement en ne l’ayant vu qu’une seule fois. Cela lui permet d’acquérir presque instantanément des compétences physiques qui prennent habituellement des années à être maitriser. Ce pouvoir lui permet, sans entrainements ou presque, de reproduire n’importe quel mouvement physique. Elle a seulement besoin d’être témoin, soit en personne, soit en l'ayant vu à la télévision. Elle est capable de reproduire les mouvements sans concentration active et peut donc faire plusieurs choses à la fois tout en mémorisant le mouvement. Willa entre dans une sorte de transe lorsqu’elle mémorise le mouvement. Ses yeux peuvent sembler dans la lune. Une fois le mouvement mémoriser, Willa ne pourra pas l'oublier et ce même si elle le désire (du moins pour le moment). Il restera enfoui dans sa mémoire et ressortira des qu’elle en aura besoin.

Il est important de comprendre qu’elle ne copie que le mouvement. Elle ne copie ni la force, ni l’agilité ou la flexibilité. C’est avec de la pratique qu’elle peut développer son corps et finir par reproduire les mouvements les plus complexes à la perfection.

Gros revers cependant, si les compétences acquisses le reste éternellement,  ceci ce fait au dépend de la mémorisation de tout le reste, la mémoire inutile s’effaçant tous les 2 à 3 mois (cela peut être plus, tout dépend du nombre de choses nouvelles qu’elle enregistre) pour laisser la place a de nouvelles compétences. Ainsi son don lui permet de savoir faire des tas de trucs sans se rappeler où elle les apprit.  Il reste quelques traces bien entendu, mais elle n’y a pas accès. Elle ne sait donc rien de qui elle est réellement, de son vrai nom, de sa famille et oublie bon nombre de personnes après les avoir croiser et de nombreux évènements, la forçant souvent à croire ce qu’on peut bien lui dire. Néanmoins plus elle sera confronter de manière régulière à certaine personne et moins celle-ci s’effaceront rapidement et plus les détails resterons.

Caractéristiques de mutants :
Trois principales qualités : Souriante – ne se prend jamais la tête – bavarde  – débrouillarde – maline - farceuse
Trois principaux défauts : Dans la lune – kleptomane – Facilement manipulable – un peu étrange – imprévisible – hyperactive
Signe(s) physique(s) particulier(s) :
Autres signes particuliers : Elle a une légère peur des chevaux et note toutes les choses qu’elle ne veut pas oublier. Le chocolat la rend encore plus hyperactive ce qu’elle oublie régulièrement. De plus elle adore redécouvrir le goût des choses et quel sont ses plats préférés après un "effacement".




DERRIÈRE L'ÉCRAN



Prénom et/ou Pseudo : Il a pas changé x)
Ton Âge : 22 depuis un peu plus d'une semaine maintenant
Où vis-tu : A Schizoland \o/
Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà en 4 exemplaires
Pourquoi tu t'es inscrit : Beacause I luv youuu
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien sûr que non
Jours par semaine de présence : variable selon les périodes
As-tu lu et signé le règlement : je le signerai sous peu
Un mot pour la fin ? : Freine Schizo ! Freine *pan*

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé


Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse 700722icon2




Dernière édition par Willa Daniels le Jeu 12 Sep - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Vide
MessageSujet: Re: Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse   Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:36


Un membre du cirque :052: :052: :052: :052: *envoie ses tigres câliner Willa*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Vide
MessageSujet: Re: Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse   Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:09


Re-bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Vide
MessageSujet: Re: Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse   Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:26


Awww des tigres **

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Vide
MessageSujet: Re: Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse   Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:37


Crazy Hand finalement :014: 

Re-bienvenue avec ce personnage! <3 Je te valide (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Vide
MessageSujet: Re: Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse   Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:01


Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Vide
MessageSujet: Re: Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse   Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Willa Daniels - When I grow up I will be a professional pouetteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-