AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Have a little faith in me..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:47




J'entrai dans le bar, le patron me salua rapidement, il m'expliqua que j'alternerais entre faire le service, et passer derrière le bar. Je pris donc place en tant que barmaid pour commencer, puis à l'arrivée du troisième employé je passais en tant que serveuse, le bar commençait à se remplir peu à peu et il était encore tôt, ça serait donc une bonne soirée, et avec un peu de chances de gros pourboires, quoi demander de plus.

Je notais un bruit qui me dérangeait, un claquement de plus en plus insistant, je me tournais pour faire face à une jeune femme blonde qui me toisait. Dans une tenue peu recommandable pour un bar.

- Je peux vous aider ?

- Et bien oui en faisant votre boulot par exemple ? ça fait une heure que je vous sonne, j'en ai des crampes à force de claquer des doigts.

- Oh c'était donc vous ce bruit insignifiant

Je souris pendant qu'elle commençait à s'énerver, mon but n'étant pas de perdre ce job, je faisais le tri entre les insultes et sa commande. Une fois obtenu je filais en direction du bar, ou Nick leva les yeux au ciel maudissant la jeune pimbêche entre deux essuyages de verres.

J'apportai la fameuse commande, tout en me faisant foudroyer par la blonde, c'était un combat de regard qui était lancée entre nous et visiblement et ne savait pas à qui elle avait à faire. Je retournais près de Nick me perchant sur un tabouret, avant de me concentrer sur son verre, et son contenu atterri directement dans son décolletée, fière de mon coup je regardais la jeune femme faire sa princesse en détresse et prendre la direction des toilettes suivies par des filles de sa table, voulant aider la jeune femme à l’ego aussi tâché que son tee-shirt.

Je continuais de servir mes tables jusqu'à ce que le copain de la blonde se rende au bar et demande l'addition, mine de rien je lui fonçais dedans, lançant une série d'excuses et il me poussa avec un peu de force sur le côté, je glisser les billets que je venais de lui voler dans ma poche, remerciant intérieurement Clyde de m'avoir appris ce tour.

Je passais derrière le bar le temps que Nick prenne sa pause, ça faisait presque quatre mois que nos routes avec Clyde s'étaient séparées, j'étais fatiguée de ne pouvoir jamais me poser, et de continuer à faire croire à ma tante que je travaillais en tant que photographe depuis quelque temps maintenant. Seulement ce n'était pas ce dont il avait envie, il m'a donc laissé à New York avec un peu plus de la moitié de nos gains.

C'est un habitué qui me sortit de ma rêverie, chaque bar en a un, le nôtre c'est Robert, c'était un brave type apparemment, enfin avant d'être viré de son travail et que son ex-femme le fiche à la porte. Maintenant il n'était plus bon qu'à boire son bourbon et donner la migraine à ceux qui étaient au tour avec ces anecdotes plus invraisemblables les unes que les autres. Mais ce soir là je n'étais pas la seule à en faire les frais, un jeune homme blond plutôt fin que je n'avais pas remarqué était là sur un tabouret.

Robert lui l'avait remarqué par contre, si bien qu'il lui tapait sur l'épaule toute les deux minutes pour être sûr d'avoir son attention. Le pauvre il avait l'air tout gêné sur son tabouret, j'avais de la peine pour lui. Je décidais donc d'intervenir.

- Robert laisse-le tranquille, ça suffit maintenant.

L'homme en question lâcha le jeune homme pour parler à son verre s’aplatissant à moitié contre ce dernier, pour être sûr que personne n'espionne leur grande conversation. Cette soirée avait vraiment mal commencé, et ça ne s'arrangeait pas...
Une quinzaine de minutes plus tard, Robert recommença à embêter son voisin de tabouret, je le foudroyais du regard, plus rien... Avant qu'il commence à reparler à son verre, j'avançais mon bras droit au dessus de sa tête avant lui faire rencontrer le bar, et Robert commencez sa nuit.

Seulement en levant les yeux les clients fixait l'origine du bruit, je lâchais un léger sourire comme une gamine prise en faute, avant de sourire plus sincèrement cette fois. Et de prendre la parole.

- Il ne tient pas vraiment l'alcool.

J'entendis quelques rires, et plus personne ne prêta attention ni à Robert, ni à la petite serveuse qui l'avait mis K.O, je n'étais même pas sûre qu'ont m'est vu faire, mis à part le blondinet. Je me tournais vers ce dernier.

- Désolée pour ça, je te sers quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:02




Jack était assis derrière le comptoir d'un bar, les mains réunies entre ses genoux, le dos courbé et le regard rivé sur le bol de cacahuètes face à lui. Il se demandait combien de mains poisseuses s'étaient aventurées à l'intérieur du récipient et n'avait pas très envie de se servir, même s'il avait très faim. Tant pis, il verrait bien s'il pourrait commander quelque chose. Mais dans un bar, pouvait-il avoir de la nourriture appétissante ? Il n'en savait rien. Les préjugés autour du service dans ce type de lieux étaient nombreux et Jack n'avait jamais eu le loisir de pouvoir expérimenter. C'était le moment ou jamais. Ou alors, il commanderait juste une boisson. Oui, c'était mieux. Beaucoup mieux. Boire allait couper sa faim. Mais là encore, quoi prendre ? De l'alcool ? Il n'avait encore jamais touché aux boissons du genre, même pas à une seule bière.

La réflexion ne fut pas très longue. Jack sentit une main sur son épaule et décrocha ses yeux du bol de cacahuètes pour les poser sur l'homme à ses cotés. Qu'est-ce qu'il lui racontait au juste ? S'il aimait les pommes ? Jack fronçait les sourcils et observait l'étrange client qui semblait bien remplis d'alcool. Celui-ci commençait d'ailleurs à lui raconter une histoire étrange avec des aliens venus dans le désert du Nouveau-Mexique pour voler des pommes. Puis, il dériva sur une histoire de chien qui avait eu plusieurs vies et dieu sait quoi encore. Une voix attira l'attention de Jack, qui était toujours aussi calme et silencieux qu'à son arrivée.

La serveuse demandait à son client de cesser d'embêter le jeune blond, ce qui fonctionna. L'ivrogne parlait maintenant à son verre. Jack ne savait plus où se mettre et se sentait mal à l'aise en compagnie de cet homme étrange. Mais tant pis. Il devait attendre. Attendre quoi ? Sean Cassidy et le reste du groupe. Mais était-ce le bon endroit ? Jack commençait à se poser des questions. Et il avait raison de douter. Sean et la bande se trouvaient dans un autre bar et ils attendaient tous l'arrivée de Jack avec impatience.

Le client recommença sa tirade, en tapant l'épaule du jeune homme. Jack n'osait ps protester mais voulait que tout s'arrête, rapidement. Il faut dire que recevoir des coups sur le peu de muscle qu'il avait n'était pas très agréable. Surtout que la main de ce type faisait presque la taille de son crâne. Jack allait donc tenter la tactique du rabaissement d'épaule pour s'extraire et se décaler un peu sur son tabouret, mais le client abandonna ses tentatives dans l'intention de reparler à son verre. C'est alors que la serveuse assomma l'homme avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche. Abasourdis, Jack fixait la scène, les yeux écarquillés. La jeune femme s'adressa à quelques uns de ses clients, qui se mirent à rire, puis posa son regard sur le blondinet en s'excusant et en lui demandant sa commande. Jack laissa traîner un "euuuh" dubitatif puis secoua la tête, prêt à faire un choix en demeurant incertain. « Une...bière... » Non !? Il avait fait ça ? Il avait commandé de l'alcool ? Bon, en même temps, il était dans un bar, mais ils vendaient quand même des boissons non alcoolisées. Pourquoi avait-il dit une bière ? « Euh, en fait, je pense que je vais prendre une limonade. » Là, il avait honte. Demander une limonade. Il avait quoi, cinq ans ? « Dites-moi. Vous avez un concert de prévu ce soir dans votre bar ? » Sean n'était pas là, le reste non plus. Si un concert avait lieu, ce ne serait certainement pas avec son groupe et il devait le réaliser très vite, car il devait se produire sur scène dans moins d'une demi-heure.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:39




Je devais l'avouer assommer ce pauvre Robert était radical, mais en même temps je l'avais prévenu. Ce que je n'avais pas prévu c'était que le petit blond en soit témoin... Je tentais de ne pas y prêter attention, m'excusant quand même pour ce comportement quelque peu brutal, j'en profitais pour lui demander ce qu'il voulait.

- Une...bière...

J'haussais un sourcil, une bière vraiment ? c'était la première fois qu'il osait en commander une pour être si hésitant ? Ou alors il était encore sous le choc, qu'il se détende le type n'était pas mort. Et comme pour appuyer mes propos Robert émit un ronflement. Je soupirais, si j'avais pu lui jeter un chiffon sur la tête je l'aurais fait... Je retournais à mon client, qui reprit la parole.

- Euh, en fait, je pense que je vais prendre une limonade.

Je souris, avant d'attraper un verre et de préparer sa commande, le jeune homme devait vraiment être timide, ou intimidé, je ne faisais pas si peur que ça si ? Une fois le verre prêt j'y ajouté une rondelle de citron vert que je coupais à moitié pour le glisser contre le verre, avant de le faire glisser sur le comptoir face au jeune homme, délivrant un sourire au passage.

- Et voilà.

- Dites-moi. Vous avez un concert de prévu ce soir dans votre bar ?

Je relevais la tête de ma prochaine commande, les concerts se passaient après mon service en général, j'attrapais un programme qui traînait, et regarder ce qu'il y avait de prévu ce soir, rien... En même temps les soirs de concert Nick était énervé contrairement à ce soir.

- Non je suis désolée, il n'y a rien de prévu ce soir.

J'étais désolée pour le jeune homme qui avait visiblement eu la mauvaise adresse. Dans cette rue il y avait deux bars, celui-ci et un autre qu'il fallait vraiment connaître pour le trouver. C'était peut être là qu'il devait se rendre.

- Mais il y a un autre bar dans cette rue, ils organisent souvent des concerts, autant en semaines qu'en weekend, c'est peut être de ce bar-là dont tu parles ?

Si ce n'était pas ça je ne pouvais plus grand chose pour le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:26





Pourquoi avait-il parlé de bière ? Franchement, il essayait d'impressionner qui là ? La serveuse ? Ce n'est pas parce qu'elle bossait ici qu'elle avait l'habitude de voir des gens commander de l'alcool, non ? Ou bien alors, Jack craignait qu'un client se moque de lui et ne le traite de gamin. Et après ? Qu'est-ce qu'il en avait à faire des autres ? Jack fixait encore la coupelle de cacahuètes d'un air dépité, puis attendit sagement que sa commande arrive, en observant les moindres faits et gestes de la serveuse. Et celle-ci était rapide. En quelques instants, le verre de limonade se retrouva sur le comptoir.« Merci... » Aussitôt, le jeune garçon posa ses lèvres sur le rebord du verre et but à petites gorgées, comme un pauvre enfant perdu dans un lieu qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter et où tous les regards semblaient braqués sur lui.

Les regards braqués sur lui... Jack leva les yeux assez rapidement vers la serveuse, puis observa le lieu tout autour de lui. Pas de Sean, pas de reste du groupe avec qui il devait jouer sur scène... personne ! La panique - mais toute petite - commença à l'envahir et Jack préféra poser son verre pour éviter qu'un accident n'arrive. Il demanda alors à la serveuse si un concert allait avoir lieu, ce à quoi elle lui répondit que non. Bon sang ! Ce n'était pas possible ! Jack soupira et passa ses mains dans ses cheveux. « Je vais être sacrément en retard alors. J'ai un concert. Mon tout premier. Je peux pas manquer ça. Je vais me faire tuer. Sean va me découper en rondelles !» Jack entendit alors la serveuse lui dire qu'il y avait un bar pas très loin qui organisait beaucoup de concerts. S'il n'était pas très loin, alors le mutant n'avait aucune raison de s'en faire. Il ne serait pas en retard, n'allait pas mourir de la main de Sean et pourrait montrer de quoi il était capable sur scène. « Sérieux !? Tant mieux alors... je suis déjà nerveux, alors...» La jambe de Jack n'arrêtait pas de trembler car il cognait nerveusement sur l'un des barreaux de son tabouret avec le pied. « Je crois qu'une bière m'aurait fait du bien. Enfin... vous pensez que ça détend ? » Le voilà qu'il demandait des conseils en matière de boisson et qu'il prenait la serveuse pour son psy. Bon, d'accord, les serveurs abordaient souvent ce rôle sans le vouloir, mais quand même. « Parce que, franchement, je n'ai jamais été sur scène, je ne sais pas ce que ça vaut et je ne veux pas vomir... » Glamour n'est-ce pas ? Jack grimaça, confus. « Enfin... vous voyez ?»



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:03




A force de servir j'évitais de perdre du temps entre deux verres, je servais donc rapidement le jeune homme, et lui offrit un sourire en l'entendant me remercier. Puis il me demanda s'il y avait un concert ce soir, visiblement il était au mauvais endroit pas de concert ici ce soir. Mais je pensais à un bar un peu plus loin qui organiser souvent des concerts.

- Je vais être sacrément en retard alors. J'ai un concert. Mon tout premier. Je peux pas manquer ça. Je vais me faire tuer. Sean va me découper en rondelles !

Sean ? En rondelles ? J'haussais légèrement un sourcil face à un jeune homme qui commençait de plus en plus a paniquer. J'envisageais donc de lui dire, j'attendais patiemment qu'il se calme un peu, songeant qu'au vu de sa nervosité, heureusement qu'il ne m'avait pas commandé un café.

- Sérieux !? Tant mieux alors... je suis déjà nerveux, alors...

- Oui, je vois ça.

Je lui fis un sourire avant d'entendre un léger "tum tum" contre le tabouret, et bien voilà quelqu'un de vraiment nerveux, je continuais de préparer les verres de la prochaine commande, jetant un coup d'oeil au jeune homme de temps en temps, me demandant de quoi il pouvait bien jouer. Guitare ? Basse ? Batterie ? J'attrapais d'autres verres avant d'entendre sa voix.

- Je crois qu'une bière m'aurait fait du bien. Enfin... vous pensez que ça détend ?

Je me tournais vers lui, pas vraiment sûre de comment aborder le sujet ou tout du moins une réponse concrète quand Robert laissa échapper un grognement avant de relever la tête, de prononcer le mot bière avant de laisser retomber sa tête lourdement sur le comptoir.

- Et bien ça doit vouloir dire qu'il va bien.

Mais avant même que je ne pus ajouter quoi que ce soit d'autre je fus coupé par le jeune homme qui semblait reprendre notre petite conversation, j'avais l'habitude rien que Robert passer son temps à nous raconter sa vie, et différentes anecdotes. Bien sûr il était plus plaisant d'entendre le jeune homme que Robert.

- Parce que, franchement, je n'ai jamais été sur scène, je ne sais pas ce que ça vaut et je ne veux pas vomir... Enfin... vous voyez ?

- Et bien personnellement je déteste la bière, mais si tu dois jouer dans pas longtemps tu devrais éviter, entre le stress, la bière et ta nervosité je ne suis pas sûre que ça soit une bonne chose. Tu pourras toujours boire cette bière après le concert. Oh et tu peux me tutoyer.

Je souris posant les différentes boissons que j'avais préparées sur des plateaux attendant que les serveurs viennent les récupérer, je suivais d'un regard un peu distrait les gens qui entraient dans le bar, ceux qui en sortaient, ceux qui revenaient, puis je posais à nouveau mon regard sur le jeune homme.

- Au fait tu joues de quel instrument ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:29




N'importe qui aurait pu deviner la nervosité de Jack tellement le jeune garçon gesticulait dans tous les sens en tapant rapidement son pied contre le tabouret. Mais en plus de devoir mentalement se préparer à un concert devant quelques personnes, Jack devait réaliser qu'il ne se trouvait pas dans le bon bar. Et s'il n'était pas dans le bon bar, alors il était perdu. Et en retard. Jack tentait donc de se raisonner et de se dire que de toute façon, il ne pouvait pas faire pire. Si comme la serveuse le disait, un bar qui organisait des concerts se trouvait non loin d'ici, alors Jack avait ses chances d'arriver à temps. Ainsi, Sean et le reste du groupe ne lui en voudrait pas. C'était une bonne logique après tout, non ? Encore fallait-il que le jeune homme se décide à sortir d'ici. Mais il avait commandé un verre, pour ne pas paraître impoli - et aussi parce qu'il avait soif.

Après avoir pris une limonade, Jack se questionnait. Et s'il prenait une bière ? Il avait donc demandé à la serveuse si cette boisson était censée le détendre un peu et la réponse fut apportée par le type qui avait rencontré le comptoir avant que la jeune femme ne prenne le relais. Mouais, bon, c'était une très mauvaise idée. Jack continua sa petite limonade en observant les gens autour de lui, puis la serveuse. Là, il commença à parler de nervosité sur scène et de... ok là il allait un peu trop loin dans les détails ! Et quelle ne fut pas sa surprise quand la serveuse lui disait ne pas aimer la bière. Il eut un petit sourire, malgré tout, et écouta la suite de réponse de la jeune femme. Elle lui déconseillait donc la bière pour éviter des dégâts mais lui disait qu'une bouteille après le concert ne serait pas de trop. Hochant la tête, Jack termina son verre alors que la serveuse lui demandait de la tutoyer. Puis, plus curieuse, elle s'interrogea sur l'instrument auquel jouait Jack dans son groupe.

« Dans le groupe, je suis à la guitare. Si tu veux, tu peux venir nous voir. Enfin, là tu travailles et je ne sais pas si tu peux vraiment... partir d'ici. Sinon, je t'invite volontiers.» Après avoir déballé toutes ses phrases, Jack ouvrit deux grands yeux ronds, surpris par lui-même. Avait-il réellement invité cette inconnue à participer au spectacle, alors qu'il avait déjà le trac de jouer devant les invités ? Était-il stupide ou totalement stupide ? « De toute façon je vais être forcé d'y aller, si je ne veux pas finir démembré par les autres. » Le jeune homme poussa son verre de quelques centimètres pour montrer qu'il en avait terminé avec sa boisson, puis leva les yeux vers la serveuse. « Je m'appelle Jack, sinon.» Et après ? Peut-être que la jeune femme se fichait totalement de savoir comment il s'appelait. Jack était vraiment bizarre parfois.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:10




Le jeune homme commençait à m'intriguer, donnant des représentations de danse et de chant, c'était normal qu'il attire ma curiosité, me posant toute sorte de question, quel genre de musique, de quel instrument il jouait, et tant qu'il était là au bar, j'en profitais pour faire la conversation, Robert n'allait pas se réveiller de sitôt et j'avais bientôt terminé mon service.

- Dans le groupe, je suis à la guitare. Si tu veux, tu peux venir nous voir. Enfin, là tu travailles et je ne sais pas si tu peux vraiment... partir d'ici. Sinon, je t'invite volontiers.

Je souris, ce jeune homme avait vraiment l'air d'être à part. En tout cas il ne ressemblait pas au reste de la clientèle, il y avait de tout dans ce bar, et certaine fois le comportement de certain étaient plutôt inquiétants. En général je ne faisais pas la conversation au client, mis à part avec Robert mais c'était différent, il parlait enfin il bafouillait tous le temps, tomber de son tabouret assez fréquemment, et embêter tous ceux qui restaient au bar plus de cinq minutes.

Je posais mon regard sur lui, le voyant faire des yeux ronds, comme s'il était surpris, quant à moi je songeais réellement à étudier cette proposition, ça faisait un moment que je n'étais pas sortie, sauf pour le travail, j'avais multiplié les heures supplémentaires, je me contentais de sourire, avant d'attraper d'autre verre et de les essuyer, Nick cogna son épaule contre la mienne.

- Tu devrais dire oui, à ta place c'est ce que je ferais, le patron serait pas contre, ça fait trois soirs que tu fais la fermeture...

Là il marquait un point, et puis ce n'est pas comme si Nick était seul, il y avait encore deux serveuses, dont une qui était assise à l'autre bout du comptoir. Je souris à Nick lui laissant mes verres et posant mon torchon sur le bar.
Je me dirigeais vers le jeune homme qui poussait son verre que j'attrapais avant de le faire passer à Nick puis le jeune homme prit la parole.

- De toute façon je vais être forcé d'y aller, si je ne veux pas finir démembré par les autres. Je m'appelle Jack, sinon.

- Charmante attention. Enchantée je m'appelle Ariel.

Je lâchais ça comme si je lui annonçais la météo, mais je tendis la main dans sa direction, histoire d'y mettre les formes. Puis sans même ajouté un mot je m'éloignais du bar pour attraper ma veste et mon sac, je passais de l'autre côté du bar tout en enfilant ma veste, puis je jetai un regard au jeune homme.

- Et je serais ravie de te voir jouer, et en t'accompagnant je serais sûre que tu ne sois pas démembré pour ne pas avoir trouver le bar à temps.

Je commençais à m'avancer afin de sortir du bar, celui où Jack devait donner un concert se trouvait au bout de la rue, mais il était légèrement en retrait du coup, rares étaient les nouvelles têtes dans ce bar. Ce n'était pas plus mal, sauf pour les personnes comme Jack cherchant désespérément le bon bar. On marcha tranquillement jusqu'à la porte du fameux bar, je ne me ferais jamais à cet étrange phénomène, dès que vous entrez dans une salle avec des gens à l'intérieur, ils ont la fâcheuse tendance à tous se tourner en même temps vers vous et à vous dévisager...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:07




Durant quelques secondes, Jack observa le fin fond de son verre, l'esprit ailleurs. Il ne voyait même pas que la serveuse était en train de discuter avec un collègue de travail, ni qu'il lui conseillait d'accepter l'invitation. À la place, Jack se contentait des grognements du fameux Robert, qui se réveillait parfois en sursaut pour parler de bières et de sa femme avant de retomber sur le comptoir. Un drôle de spécimen, ce type. Jack l'observa un moment, comme pour s'assurer qu'il ne referait plus surface, puis poussa son verre en levant les yeux vers la serveuse à qui il se présenta. Ce fut ensuite au tour de la jeune femme de délivrer son nom. Ariel ? Comme la petite sirène ? Mouais, pas sûr qu'elle apprécie la comparaison, alors, Jack se tut. À la place, il hocha la tête et lui adressa un petit sourire. « Enchanté également. »

Bon, les présentations faites, il ne restait plus qu'à voir s'il partait seul ou accompagné de la jeune femme. Mais celle-ci semblait s'éloigner. Tant pis. Au moins, il aurait essayé. Jack se dégagea du tabouret sur lequel il était installé puis posa les pieds par terre, prêt à partir. Il fut donc surpris d'entendre la voix d'Ariel qui se disait ravie de pouvoir l'accompagner. Oh et en prime, elle s'arrangerait pour qu'il ne soit pas démembré ! « Ça, c'est bon à savoir ! Merci. » Après un petit rire, Jack sortit du bar en suivant la jeune femme qui connaissait certainement le chemin mieux que lui.

Arrivée sur le lieu de rendez-vous, le garçon eut la surprise de voir de nombreuses personnes se tourner pour les dévisager. Si la soirée commençait ainsi, qu'est-ce que ce serait quand Jack allait être sur scène ? De nouveau nerveux, le jeune homme lança un regard à Ariel. « Bon, je crois que je vais aller rejoindre les autres en vitesse. Si tu veux, à la fin du concert, je te les présente. » Oui, et Sean Cassidy se ferait sûrement une joie de tenter sa chance avec elle. Cette idée déplut un peu à Jack, qui avait peur de perdre une potentielle amie si Sean se montrait lourd avec elle. Bref, plus question de réfléchir à des idées bizarroïdes, il était temps pour le musicien de partir sur scène.

Après s'être justifié auprès des autres membres du groupe et après avoir arrangé les accords de sa guitare, Jack monta sur scène pour un petit concert de vingt minutes. Trois fois rien mais c'était un début. Et plus de peur que de mal, celui-ci se passa vraiment très bien. Jack se montra même détendu et se laissa volontiers emporter par les cris du public. Il eut d'ailleurs beaucoup de mal à ne pas sourire de joie après le concert et descendit de scène dans l'espoir de demander son avis à Ariel, en espérant qu'elle n'était pas partie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:29




- Enchanté également.

Je souris avant de m'éloigner pensant à ce que venait de me dire Nick, sortir pourrait me faire du bien, puis je n'étais pas du genre à dire non à un petit concert, loin de là. J'attrapais donc mes affaires avant de le rejoindre, en même temps je déclarai que je m'arrangerai pour qu'il ne se fasse pas "démembrer".

- Ça, c'est bon à savoir ! Merci.

On ria quelques instants avant de se diriger vers la sortie. Le bar n'était pas vraiment très loin, c'est pour ça qu'on les confondait souvent. Mais je n'avais pas pour habitude d'accompagner les clients de mon bar, Jack était l'exception visiblement.

On entra et les regards des clients se fixèrent sur les nouveaux venus. Jack m'avait dit que c'était sa première représentation il devait être assez stressé comme ça, sans que les autres clients le fixent... Je posais ma main sur son bras, comme si ça pouvait miraculeusement lui enlever son stress.

- Bon, je crois que je vais aller rejoindre les autres en vitesse. Si tu veux, à la fin du concert, je te les présente.

- On fait comme ça alors, bonne chance.

Je lui souris à nouveau, tentant d'être la plus encourageante possible, c'était la seule chose que je pouvais faire pour lui. Je me rapprochais légèrement de la scène, prenant un petit morceau de mur en otage, où je m'appuyais attendant que les musiciens se préparent.

En les voyant arriver sur scène je cherchais déjà Jack, je n'étais pas du genre à hurler à l'arrivée des gens sur scène, qu'ils soient extrêmement connus ou non. Visiblement c'était le cas d'une jeune fille, qui c'était mise à siffler et commencer à crier dès qu'un musicien entrer sur scène, je soupirais, avant de lever les yeux au ciel, mon bar me manquait soudainement, j'aurais pu lui faire comme à Robert, elle aurait dormi le temps du concert et tout le monde aurait été content.

Qu'elle crie après ou pendant la chanson je comprenais, c'était sa manière de montrer qu'elle aimait ce qu'elle voyait et entendait mais là, ils c'étaient juste accorder... Le concert démarra et dura une bonne vingtaine de minutes, ils se débrouillaient vraiment bien, et leurs musiques étaient vraiment entraînantes, bon il m'en fallait peu en même temps pour danser mais c'était bon signe.

Toujours appuyé contre le mur, je fis un petit signe de la main à Jack qui semblait me chercher du regard. Je n'allais pas partir sans le prévenir alors que j'étais venu avec lui. J'étais curieuse de savoir comment ça c'était passé pour lui, bien d'après ce que j'avais pu voir, mais je n'étais pas dans sa tête.

- Alors comment tu te sens ? En tout cas tu t'es bien débrouillé pour un premier concert.

J'étais sincère, c'était vraiment pas mal. Et on sentait qu'ils aimaient ce qu'ils faisaient. C'était encore plus agréable à entendre du coup, je me demandais si le jeune homme était toujours curieux au sujet de prendre une bière, ici il n'y aurait pas de Robert pour lui raconter sa vie, c'était déjà ça.

- Toujours partant pour un verre ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:23




Sur scène, Jack se sentait véritablement transformé. Il n'était plus l'adolescent qui se posait des tonnes de questions sur le monde ou lui-même mais un artiste. Il pouvait montrer de quoi il était capable en dehors de sa mutation. Et le concert dura une bonne demie-heure, sous l'acclamation des clients du bar qui découvraient un tout nouveau groupe de rock. Même s'ils les oublieraient d'ici deux ou trois jours, Jack était ravi de leur avoir plu. Par contre, il ignorait tout de l'avis de la jeune femme qui l'avait conduit ici. Il ne savait pas si elle était restée, si elle avait fini par quitter le bar et surtout si elle avait apprécié le concert. Après tout, elle avait été tirée de son lieu de travail pour venir voir un inconnu jouer de la guitare sur scène pendant un long moment.

Après avoir cherché un petit moment dans la foule, Jack aperçut Ariel qui lui faisait signe. Il la rejoignit donc sans plus attendre et afficha un grand sourire lorsqu'il ne se trouva plus qu'à quelques centimètres d'elle. Comment se sentait-il ? Jack prit une profonde inspiration et relâcha la pression sans quitter son sourire. « Je me sens vraiment bien. J'étais loin d'imaginer à quoi pouvait ressembler un concert en étant sur scène et pas en face. » Mais assez parlé de lui, Jack avait besoin de savoir si Ariel ne s'était pas ennuyée pendant son absence. « En tout cas, j'espère que ça t'a plu, parce que tu as mis ton boulot entre parenthèse pour venir ici... »

Le jeune garçon lança des regards à droite à gauche, appréciant l'ambiance des lieux et la nouvelle musique qui se jouait désormais. Un autre groupe avait pris leur place, un bon groupe. Jack quitta la scène des yeux pour croiser le regard d'Ariel qui lui demandait s'il était toujours partant pour un verre. Souriant, Jack hocha la tête en se tournant vers le comptoir. « Deux bières s'il vous plait, » lança-t-il au serveur avant de tourner le visage vers Ariel. « À moins que tu veuilles prendre autre chose ? De toute façon, c'est moi qui invite. » Bah oui, il devait bien la remercier pour l'avoir emmené ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:20




- Je me sens vraiment bien. J'étais loin d'imaginer à quoi pouvait ressembler un concert en étant sur scène et pas en face.

Je souris au jeune homme qui affichait une mine radieuse, il semblait tout timide et intimidé mais une fois sur scène on avait l'impression que Jack était dans son élément, comme si le jeune homme avait toujours fait ça, et non pas que c'était sa première prestation. Se produire sur scène c'était toujours impressionnant, quoi que l'on y fasse, du théâtre, du chant, de la danse ou même de la musique.

- En tout cas, j'espère que ça t'a plu, parce que tu as mis ton boulot entre parenthèse pour venir ici...

- Ne t'en fait pas pour moi, j'ai fait la fermeture plus souvent que le patron lui-même, et franchement je ne regrette pas d'être venue, pour une première représentation tu t'es très bien débrouillé.

Je souris tentant d'être la plus encourageante possible. Notre attention fût attirée par la scène où un autre groupe venait de prendre leurs places. Je profitais de l'occasion pour lui demander s'il était toujours partant pour un verre, le jeune homme hocha la tête avant de se tourner vers le bar et de commander deux bières.

- À moins que tu veuilles prendre autre chose ? De toute façon, c'est moi qui invite.

- Non ça me va.

Je m'appuyais contre le comptoir et regarder la scène, tapant le rythme des chansons contre le comptoir avec mes doigts. Attendant patiemment la commande de Jack, je décidais de reprendre la parole.

- Je suis contente de voir que tu ne te sois pas fait démembrer par Sean en tout cas.

Je devais avouer que cette expression m'avait fait rire, ainsi que sa légère petite panique, ce Sean était-il si terrible que ça ? Les bières ne tardèrent pas à arriver, le serveur les ouvrant devant nous, j'en attrapais une remerciant le serveur et Jack, avant de trinquer avec ce dernier.

- A ton premier concert ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:56




Fier de lui, car il ne pouvait pas jouer au garçon humble avec lui-même, Jack afficha un très large sourire en entendait Ariel dire qu'il s'était bien débrouillé ce soir. Pour un premier concert, stressé comme il l'avait été, Jack n'aurait pas pu espérer mieux. Lui qui s'était imaginé rendre son repas aux premières notes de musique était loin du compte. Il s'était amusé, avait profité de l'ambiance et voulait déjà retenter l'expérience. Ce ne serait certainement pas pour tout de suite, mais au moins, il savait à quoi s'attendre et serait moins anxieux la prochaine fois. « Merci. Je pense que, oui, je me suis pas mal débrouillé. J'aurai pu faire pire, me connaissant. Mais là, on peut dire que j'ai assuré.» Il n'était pas du tout en train de se venter et n'abordait pas une apparence arrogante et suffisante. Jack parlait en gardant sa petite part de timidité et son sourire innocent. Mais il n'allait pas cacher qu'il s'en était sorti et n'allait pas jouer à celui qui doutait de sa participation au spectacle.

Installé au comptoir, Jack attendait sa commande en riant aux paroles d'Ariel. « Oui, mes bras sont toujours rattachés à mon corps, ma tête aussi. C'est plutôt agréable de ne pas être obligé de trouver un docteur Frankenstein pour recoller les morceaux. Et puis, je ne ferais pas un très bon monstre. Je grogne bizarrement, c'est plus ridicule qu'autre chose. » Qu'était-il en train de dire ? Jack partait dans des délires solitaires et lançait des scénarios étranges à une fille qu'il ne connaissait pas plus d'une journée. Peut-être avait-il l'air d'un crétin à cet instant même, à lancer des références geek sur le monde de James Whale, mais tant pis. Si Ariel voulait fuir, elle en avait encore la possibilité.

Les bières posées sur le comptoir, Jack ne tarda pas à se saisir de sa bouteille en remerciant le serveur d'un léger mouvement de tête. Puis, Ariel prit sa boisson, prête à trinquer avec lui pour son premier concert. Le jeune homme donna un petit coup de sa bouteille contre celle de son invitée et but une longue gorgée de bière pour se désaltérer. Quand il fut remis de ses récentes émotions, Jack se montra curieux et n'hésita pas à interroger Ariel. « Puisque tu es ici et qu'on a du temps à perdre autour de se verre, pourquoi ne pas me dire qui tu es ? Enfin, je sais que tu es barmaid et que tu aime la bière, les concerts, mais c'est tout... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:58




- Merci. Je pense que, oui, je me suis pas mal débrouillé. J'aurai pu faire pire, me connaissant. Mais là, on peut dire que j'ai assuré.

Je souris le voir confiant après l'avoir vu si stresser je savais donc très bien qu'il n'avait pas la grosse tête, il disait juste ce qui lui passait par la tête. On était toujours au comptoir attendant la commande du jeune homme, je profitais de l'ambiance sympa de ce petit bar, je venais ici lors des représentations de danse, ou de chant. Puis j’enchaînais sur le fait que le jeune homme était toujours en vie et entier.

- Oui, mes bras sont toujours rattachés à mon corps, ma tête aussi. C'est plutôt agréable de ne pas être obligé de trouver un docteur Frankenstein pour recoller les morceaux. Et puis, je ne ferais pas un très bon monstre. Je grogne bizarrement, c'est plus ridicule qu'autre chose.

- Et bien c'est... bon à savoir.

Je souris secouant la tête avant de prendre une gorgée de bière, après que l'on ait trinqué à son premier concert, quelques minutes passèrent le temps que le jeune homme reprenne ses esprits et qu'il ne se décide à me questionner.

- Puisque tu es ici et qu'on a du temps à perdre autour de se verre, pourquoi ne pas me dire qui tu es ? Enfin, je sais que tu es barmaid et que tu aime la bière, les concerts, mais c'est tout...

Je pris quelques secondes, songeant à ce que j'allais répondre à ça. Et bien jusqu'à très récemment j'étais une voleuse en cavale, j'étais avec quelqu'un et on vivait grâce à nos vols et à nos mutations respectives, jusqu'à ce que sa tourne mal, j'en garde de très beaux cauchemars. Si tu cherches la sortie elle est derrière toi...

- Et bien je donne des représentations de danse et de chants et je suis étudiante, je travaille dans un hôtel en journée et dans le petit bar en soirée. Rien de bien passionnant et toi ?

Il valait mieux commencer doucement, j'aurais toujours le temps de le faire fuir avec les souvenirs de ma vie passée. C'était la meilleure chose à faire non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:35




Il était temps de faire connaissance avec la serveuse. Maintenant que Jack était entièrement libre, il devait bien occuper son temps avec la jeune femme qui l'avait suivi jusqu'ici. D'ailleurs, outre le fait qu'elle veuille bien le guider, pourquoi venir voir son concert ? Jack aurait pu se sentir flatté, mais il ne songea même pas à ces questions. Au contraire, le jeune homme profitait de l'instant présent en posant une simple question à Ariel. Qui était-elle derrière la serveuse fan de concert de rock ? Jack avait bien envie de le découvrir et attendit patiemment les premières réponses en sirotant sa bière sans se presser.

Ariel donnait donc des cours de danse et de chant ? Intéressant. Jack était un piètre danseur mais savait chanter. Peut-être pouvait-il pendre quelques pas avec la jeune femme. Étudiante ? Dans quoi ? Il n'en sut pas plus. Mais Ariel bossait à l'hôtel dans la journée, au bar en soirée. Tout un programme qui étonna Jack. Comment faisait-elle pour gérer toutes ces activités ? Avait-elle du temps pour elle au moins ? « Je dois dire que je suis épaté. Tu as l'air... hyperactive. Et contrairement à ce que tu penses, je trouve que c'est passionnant. Au moins, tu t'ennuies pas j'imagine.» Buvant une gorgée de bière, Jack ne lâcha pas son regard d'Ariel et pensa à une réponse à donner à la question qui lui avait été retournée.

Jack ne pouvait pas dire qu'il logeait dans une institut pour jeune mutant. Il ne pouvait pas non plus lui parler de ses études particulières ni des cours d'apprentissage dans le contrôle de dons. Alors, il fit mine de réfléchir un moment, le temps de trouver quelque chose de rationnel à dire. « Je suis étudiant aussi. Dans une école privée. Et, à part les concerts, je ne fais rien de très intéressant. Je crois que ma vie se résume à peu d'activités. J'aimerais mieux faire des tonnes de petits boulots, comme toi, plutôt que d'attendre que le temps passe. Je devrais peut-être songer à trouver quelques activités. Et pourquoi pas... prendre des cours de danse avec toi ? » Jack eut un rire, mais il était sérieux. Autant ne pas se ridiculiser si, un jour, il se devait d'inviter quelqu'un à danser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:22




Après avoir passé quelque temps sur la route, j'avais du mal à rester en place à ne rien faire, je travaillais à l'hôtel les jours où je n'avais pas cours, et les soirs où je ne travaillais pas au bar je donnais des représentations, ce n'était que temporaire, depuis que j'avais "arrêté de voler" j'avais comme le besoin de travailler énormément comme si c'était ma rédemption.

- Je dois dire que je suis épaté. Tu as l'air... hyperactive. Et contrairement à ce que tu penses, je trouve que c'est passionnant. Au moins, tu t'ennuies pas j'imagine.

- Ce n'est que temporaire, le temps que je retombe sur mes pattes et trouve mon rythme, mais c'est clair que je n'ai pas le temps de m’ennuyer.

J'étais cependant curieuse de ce que pouvait faire Jack, mise à part jouer de la guitare, il devait surement être étudiant lui aussi ? Avait-il un travail ? Oui je ne pouvais pas le cacher que j'étais curieuse au sujet du jeune homme.
Mais ce n'était pas ma vraiment ma faute s'il m'intriguait autant... Je prenais une autre gorgée de ma boisson attendant les réponses de Jack en écoutant le nouveau groupe sur scène.

- Je suis étudiant aussi. Dans une école privée. Et, à part les concerts, je ne fais rien de très intéressant. Je crois que ma vie se résume à peu d'activités. J'aimerais mieux faire des tonnes de petits boulots, comme toi, plutôt que d'attendre que le temps passe. Je devrais peut-être songer à trouver quelques activités. Et pourquoi pas... prendre des cours de danse avec toi ?

Je souris face à cette idée, des cours de danse, je trouvais la proposition très intéressante, jusqu'à ce qu'un petit détail me revienne en tête, j'aurais intérêt à faire attention à ne pas déraper vis à vis de mes mutations. Pas sûr qu'il m'apprécie autant s'il me voyait me désintégrer en une fumée noire, ou si je faisais un petit numéro de télékinésie.

- Et bien pourquoi pas, je serais ravie de pouvoir t'enseigner quelques pas, entre ça et ton talent de guitariste tu vas faire fureur.

Sa compagnie était agréable, il n'était pas lourd, s'intéresser à ce que je disais, puis soudainement je repensais à ce qu'il venait de dire, qu'il étudiait dans une école privée, il n'avait pas un genre de couvre-feu ? Il avait quand même pas fait le mur ? Je jetais un oeil à sa bande de copains qui ne semblait pas vraiment inquiet bien au contraire, Jack avait des airs de garçons sérieux et studieux, mais ce pourrait-il que ça ne soit qu'un air ?

- Au fait tu n'as pas de couvre-feu ? Ça m’ennuierait beaucoup de t'attirer des problèmes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:40




Attendez une seconde. Pourquoi Jack avait-il demandé à suivre des cours de danses ? Était-il conscient ou totalement stupide ? Ah oui. Il ne voulait pas se ridiculiser le jour où on l'inviterait à danser. Mais il allait le faire aux cours de danse. Avec la jeune serveuse. Où avait-il la tête ? Il se le demandait parfois. Cette situation était certainement due à l'adrénaline qu'il avait vécu sur scène, durant le petit concert. Il n'y avait que cette raison pour expliquer ses drôles d'idées. Pendant qu'il y était, il pouvait peut-être demander des cours de cuisine ou de coutures. Mais contre toute attente, Ariel accepta. Jack fut donc soulagé et eut un nouveau rire. Bon, eh bien, c'était déjà ça de gagné. Ariel ne lui avait pas ri au nez, même s'il doutait qu'elle puisse le faire. Même s'il ne la connaissait pas, Jack sentait que la jeune femme n'était pas du genre à se moquer des autres sans raisons. « Dans ce cas, je me lance ! Enfin, j'espère que tu es patiente parce que je suis vraiment un cas. Le rythme, en étant musicien, je connais, mais mon corps ne semble pas être très coopératif quand il s'agit de faire des mouvements de danses. » Il se souvenait encore de la petite fête organisée à l'institut de Charles Xavier. Sean Cassidy l'avait poussé à danser et, heureusement, ils n'avaient pas eu à danser sérieusement et s'étaient déhanchés comme des canards boiteux tout au long de la soirée, sans se soucier d'être crédibles aux yeux de leurs camarades.

Ariel reprit la parole après quelques secondes de silence, demandant à Jack s'il n'avait pas de couvre-feu. Aïe. Là, il avait l'impression d'être un tout petit enfant en compagnie d'une adulte. C'est que le garçon semblait gêné de cette situation. Ne craquerait-il pas pour la jeune serveuse ? Non, non ! Il n'était pas du genre à fondre pour une fille après quelques minutes d'entretien avec celle-ci. Quoi que... Jack était totalement perdu et ne voulait pas donner une mauvaise image de lui à Ariel. Mais il devait rentrer. Elle n'avait pas tord de lui demander s'il avait un couvre-feu ou non. Même si Sean semblait bien s'amuser avec toutes les jeunes filles autour de lui, il avait pour ordre de ramener les élèves avec qui il sortait à l'heure. Qu'il soit professeur ou non ne changeait rien aux règles imposées par Charles Xavier. « Oui, je vais devoir partir. Mais, si tu veux, je peux te raccompagner sur le chemin. Tu ne vas pas rentrer seule, le soir... on sait jamais. Enfin, je dis pas que tu peux pas te défendre, mais... hm, voilà. » Alors là, c'était le pompom. Jack avait vraiment l'air de s'intéresser à Ariel et se proposait comme chevalier servant afin de la ramener chez elle en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:19




Des cours de danse pourquoi pas après tout, c'était une chose banale je n'allais pas le juger où me moquer parce que le jeune demandait qu'on lui apprenne quelques pas, c'était dans mes cordes. Il sembla cependant soulager quand j'acceptais puis il eu un petit rire que j'accompagnais d'un sourire, avant que Jack ne reprenne la parole.

- Dans ce cas, je me lance ! Enfin, j'espère que tu es patiente parce que je suis vraiment un cas. Le rythme, en étant musicien, je connais, mais mon corps ne semble pas être très coopératif quand il s'agit de faire des mouvements de danses.

- Ne t'en fais pas, je n'ai jamais encore rencontré de causes perdues, et crois moi j'ai vu passer quelques phénomènes.

Je souris avant de prendre une gorgée de bière, repensant à ce que j'avais pu voir, ceux qui se pensaient bien meilleur que les autres, qui se croyaient tout permis alors qu'ils étaient bien loin du compte, l'avantage d'être un mutant doté de télékinésie c'est que certains objet pouvaient se mettre sur la route de ses pseudos danseurs, bon ce n'était pas très gentil je le reconnais, je n'avais jamais blessé personne, entraver par contre c'était une autre histoire, et puis ça me permettait de me perfectionner, j'en avais bien besoin d'ailleurs, sur des gens insupportables qui voulaient tout savoir danser au bout d'un seul cours, et certains gosses de riches, on ignorait encore pourquoi ils étaient là ceux-là...

Puis ce qu'il m'avait dit sur le fait d'être dans une école privée me revint, et je me demandais s'il avait un couvre-feu, ou s'il bénéficiait d'un espèce de "permis" de sortie les soirs de concert. Vu la tête du jeune homme ce n'était pas le cas, Jack semblait même gêné, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, sachant qu'il bénéficiait d'une instruction supérieure à celle que pouvaient avoir les élèves allant dans une université quelconque, là où j'étudiais d'ailleurs...
Je suivais son regard vers un jeune homme qui faisait partie de la bande à Jack, qui ne s'ennuyait pas bien au contraire il était trop occupé à contenter toutes ses groupies, chose qui me fit sourire.

- Oui, je vais devoir partir. Mais, si tu veux, je peux te raccompagner sur le chemin. Tu ne vas pas rentrer seule, le soir... on sait jamais. Enfin, je dis pas que tu peux pas te défendre, mais... hm, voilà.

Je terminais ma bière manquant de m'étrangler quand le jeune homme me proposa de me raccompagner, tentant d'argumenter sur le fait que je n'étais pas une demoiselle en détresse mais que je ne devais pas pour autant rentrer seule, sa timidité avait quelque chose de touchant, il semblait fragile mais il y avait quelque chose chez lui qui me faisait dire que le jeune homme ne l'était pas tant que ça.

- Et bien avec tout ce qu'on entend en ce moment je suppose que c'est une excellente proposition.

J'enfilais ma veste, attendant le jeune homme, j'avais terminé mon service au bar, il ne me restait plus qu'à rentrer chez moi, prendre une bonne douche et rejoindre mon lit, un programme très simple, mais habituel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






"Have a little faith in me..." Vide
MessageSujet: Re: "Have a little faith in me..."   "Have a little faith in me..." Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

"Have a little faith in me..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-