AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Billy Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:07








Billy Love


26 ANS ANGLAIS/AMÉRICAIN AGENT C.I.A.


Billy Love, son nom de famille le dit bien, vous ne le retrouverez jamais dans la liste des vilains. Il a une patience en or, à l’écoute et là lorsqu’on a besoin de lui pour un tout comme pour un rien. Il fera toujours passer les autres avant lui, peu importe ses états premiers. Il les oubliera, les étoufferas, pour ne se concentrer que sur votre personne. Devenant ainsi la cible de quelques abus peut-être. Mais il est aveugle à ce genre de chose, et encore tant d’autres. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est naïf et se laisse piler sur les pieds, Billy sachant faire preuve d’intelligence et de déduction. Le travail le demande après tout.

Née en Angleterre, il quitta le pays pour les États-Unis, pour y faire ses études dans les Force de l’ordre avant de se faire recruter un peu plus tard par la C.I.A. Il est donc un agent de la C.I.A. depuis une année et quelques bribes, travaillant dans cette branche secrète, consistant à protéger les mutants. Une cause qui lui tient à cœur, à laquelle il y dévoue tout son temps et son âme. Conscient de ses rivaux, il fait de son mieux pour tenter qu’ils mettent la main sur le moins de mutants possibles, et tout aussi bien les libérer de ce mal.

Lors de ses journées libres, il se pourrait très bien que vous le retrouverez derrière le comptoir de cette fameuse chocolaterie où il prend plaisir d’y travailler. Pour y faire et y vendre le meilleur des chocolats sur le marché. Il a aussi une peur bleue des araignées, une phobie à l’état pure. Il a le sommeil dur, donc bonne chance pour tenter de le réveiller. Mais ce n’est pas chose impossible non plus. Il vous suffira de vous montrer patient et de faire de nombreuse tentatives jusqu’au moment où il arrive dans sa phase de sommeil plus léger. Pour finir il a un frère : Benjamin Love. Tous les deux ayant une ressemblance frappante, il n’aime pas trop qu’on le prenne pour lui.


Sociable Attentionné Chatouilleux Gourmand Paresseux Orgueilleux Évasif



(F/M) LIEN Amis, Ennemis
(F) LIEN Exs et conquêtes
(F/M) LIEN Tout ce qui peu bien vous passer par l'esprit


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Booker Wilhelmsson le Jeu 28 Aoû - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:07


Muchachas



Yuliya E. Ivanov
Il se faisait tard, les ruelles vides, la noirceur dominant à cette heure tardive. Et qui l’eut cru, qu’un événement viendrais chambouler le reste de sa soirée. Certes, on ne s’attend jamais à se faire foncer dedans dans un coin de rue, par une jeune femme en état de panique loin d’être bien léger. Quelque chose était arrivé, et Yuliya avait définitivement besoin d’aide. Il faut croire qu’elle était tombé sur la personne idéal, Billy étant toujours prêt à offrir de son aide, peu importe qui ou quoi. Il n’allait pas la laisser seule, il n’allait pas la laisser repartir ainsi. Il se montra doux comme un agneau, n’ayant guère besoin de se forcer pour lui montrer qu’il ne représentait pas le moindre danger. « Let me take you home », lui servir de protection, de bouclier, la mettre en lieu sûr. Le nom de Yuliya était sorti, son nom, tous les liens se faisant. Il n’avait guère besoin de plus, pour ramener la demoiselle là où elle se devait d’être. Là où il serait certain qu’elle ne risquait plus rien, là où l’homme qui habitait son cœur se trouvait. Heureusement il le connaissait, sachant où le trouver, allant y déposer sa douce, laissant le reste allez…

B. Hope Baldwin
Billie & Billy. Ce même prénom, cette même prononciation. Il va s’en dire que la confusion fut parfois de la partie, lorsqu’il se retournait, croyant qu’on l’appelait. Mais ce drôle de jeune homme du nom de Clark lui pointant la jeune demoiselle à chaque fois, celle à qui il s’adressait. Il voyait bien son petit jeu, finissant toujours par afficher ce sourire en coin, se faisant toujours avoir. C’était cocasse et innocent après tout et puis ça l’amusait. Innocent? Bon peut-être pas tant que cela. Billy lui par contre, l’était totalement, inconscient qu’il était la cible de quelques manigance, que ces moments de confusions avait parfois un certain but. Puis vint ce fameux jour de la fête foraine, y accompagnant sa doublure féminine comme s’amusait-il à dire. Ce fameux jour où il put apprendre à mieux la connaître, et goûter à grosse cuillère… À toute l’énergie qu’elle pouvait bien avoir. Il aurait bien voulu en avoir autant. Mais faute de ne pas pouvoir la suivre dans tous les manèges sous peine de se cracher le cœur, il resta auprès d’elle dans ses aventures de la journée en tant qu’accompagnateur, et porteur de peluches. Ainsi qu’un bon compagnon de papotage, impressionné à chaque fois que Hope gagnait les jeux. Elle n’en manquait pas une décidément.



Catherine Millers
Elle fut celle qui s’occupa de son grand-frère lorsque ce dernier termina sa journée à l’hôpital, plongé dans le coma. Il va s’en dire qu’ils se croisèrent, certainement plus d’une fois, Billy qui profitait de chaque instant qui lui était permis pour voir cet être à qui il tenait énormément. Et même parfois tentait-il de rester plus longtemps. Elle put voir ses craintes et ses inquiétudes, qui jamais ne semblaient vouloir partir. Tout comme lui qui voulait se fondre au plancher. Mais Catherine sut comment l’apaiser, de ses mots, de sa présence, de cette entente dite. Lui portant son aide, son apaisement, lui disant qu’elle veillerait sur lui lors de ses absences. De quoi faire en sorte que Billy, lui accorde sa confiance, quittant les lieux toujours contre cœur, mais un peu plus léger.

Molly J. Peck
[...]



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Spoiler:


Dernière édition par Billy Love le Sam 12 Juil - 16:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:07


Muchachos



Benjamin Love
Il est son grand frère, sans le moindre doute adoré. Et ce depuis son tout jeune âge. Il était ce genre de petit frère toujours prêt à tout faire pour faire plaisir à son aîné, prêt à tout partager. Même son pouvoir, une fut de temps à autre une petite source de convoitise de Ben. La mère des deux frères Love chouchoutant peut-être un peu plus le plus jeune par la faute de son pouvoir. Mais cela ne durait jamais bien longtemps, toujours Billy allant voir son frère, lui donnant de son chocolat, tout en lui promettant qu’un jour il arriverait à lui partager ses capacités. Aujourd’hui, rien n’est bien différent. Ils ont vieillis, ils ont grandis, s’entendant toujours aussi bien. Billy tente toujours de lui faire plaisir à sa manière, lui offrant de temps à autres des visites surprises pour remplir son frigo de bon petit plat. Il le connait bien après tout… S’assurant qu’il ne manque rien de ce côté-là. Il lui offre aussi ses oreilles et son attention lorsqu’il en a de besoin, lorsque Ben lui raconte ses rêves perturbant et ses quelques inquiétudes quant à sa santé mentale par la faute de ces derniers. Il s’inquiète pour lui, et tentera toujours de l’aider du mieux qu’il le peut.

Steve Grimshaw
Steve est la cible de sa toute première véritable mission au cœur de la CIA. Son objectif? Recruter. Sa couverture? Il est son babysitter… Il a été convoqué du jour au lendemain par son employeur, sa jeunesse étant vite souligné, et ce fait qu’il n’y avait pas meilleur candidat et plus crédible que lui pour ce travail. On lui donnait sa chance de faire enfin autre chose que de jouer dans les feuilles, de la véritable action. Il ne refuserait pas, non. Il lui avait suffi d’un coup de téléphone ou rencontre et Steve l’engagea, lui permettant de faire ce tout premier pas. Le chemin est encore à peine entamé, et les directives toujours aussi peu développées. Billy doit se contenter de cet ordre donné, soit contente toi de faire ton travail, installer une relation de bonne entente avant tout. Cela ne fut guère bien difficile, car tous deux s’entendant plus que bien au final…



Adam Mercer
Il faut croire que Billy avait le don de tomber dans des situations pour le moins sortant de l’ordinaire. Il était à l’institut, lorsqu’il tomba sur cet être, nez en sang, attaché, et l’eau inondant ses yeux, ses joues. Alors que certains aurait certainement continués leurs chemins, lui rentra de pleins pieds dans la chambre, sans prendre la peine de réfléchir. Ce n’était pas rien après tout, le malaise était évident, alors on préférait n’avoir rien vu et continuer notre route. Oh mais Billy n’en ressentait pas moins cette chose, ignorant quoi faire, comment faire, mais portant son aide malgré tout, faisant tout pour y parvenir. Et ceci… Il le fit toujours, pour lui, pour Adam. Billy fut vite devenu son confident, son pilier, la colle qui tenait tous les morceaux, la lumière qui chassait ses ombres. Et le plus important… Un lien d’amitié, réciproque, qui c’est tôt développé entre les deux. Tous deux sachant qu’ils peuvent compter sur l’un et l’autre.

Zachary Hawkins
Ils ont d’abord sympathisé au cours de quelques missions en tant que X-Mens, faute d’être tout deux assez calme et discret, il faut croire que leur premier lien tissé n’avait tant pu se faire entre les murs de l’institut. Quoi qu’on ne puisse pas connaître absolument tout le monde non plus. On reconnaît les visages, parfois accompagnés des noms. Mais qu’en était-il de la personne elle-même? Il leur fallu de l’action à ces deux-là pour y parvenir, découvrant ainsi cette harmonie, cette bonne entente se développant. Assez pour qu’une amitié poussée naissent. Différent des bonnes connaissances que nous croisons seulement dans le même lieu. Car il se trouve que nos deux jeunes gens se plaisent parfois à sortir, pour simplement passer du temps ensemble. Mais il se pourrait bien que les limites se soient un peu embrumé chez l’autre, rien que notre cher Billy ne puisse le moindrement douter.



Shawn Macaulay
Il fut son guide à son arrivé à l’institut. Celui sur lequel il ne savait encore rien. Contrairement à Shawn qui avait déjà eu ouïr dire d’un peu de chose au sujet de Billy. Le plus intéressant? Son pouvoir évidemment. Il avait devant lui, un gourmand, tout comme lui pouvait-il l’être. Un intéressé à savoir s’il pouvait vraiment transformer tout ce qu’il touche en chocolat. Vous pouvez compter sur lui pour se faire enjoué, et montrer tout ce qu’il savait bien faire à Shawn, y compris lui faire goûter à son liquide si délectable. De quoi rendre la visite plus amusante et intéressante n’est-ce pas? Et depuis ce temps, Billy profite de chaque occasion pour offrir de son pouvoir à ce jeune homme, tous deux partageant bouffes et chocolat. Si tous les deux deviennent un jour obèse… Heureusement cela ne sera pas la faute à ses capacités chocolatées. L’avantage… C’est qu’elles ne font pas grossir!

Jed Banks
On avait fermé la rue, pour cause de tournage, pour cause de cascade en prime. Et sa chocolaterie, se trouvait tout juste au milieu, parmi tous ces gens qui installait par-ci et par-là. Il ne pouvait certes pas ouvrir la chocolaterie mais… Il avait là, tout de même une tonne de client. Il s’était dit pourquoi pas? Ils le méritaient sans le moindre doute, cette petite fleur que Billy comptait bien leur offrir. Il eut attendit la pause, sortant de la, un plateau de chocolat à la main, en offrant à tous. Il faut croire que plusieurs tombèrent sous le charme, un plus particulièrement le voulant dans leur équipe. Qui? C’était lui, Jed, ce même homme qu’il eut appris à connaître le temps du tournage, ainsi que de gaver de chocolat. Ils gardèrent contact, un lien d’amitié se développant entre eux. Ainsi que de confiance, il le fallait bien. Car désormais, il arrive parfois à Jed d’avoir besoin d’une épaule, d’oreilles attentives lorsque le temps s’assombrissait un peu… Et de chocolat! Car quoi de mieux pour réconforter?



Neal Mathesson
Il est l’homme que son frère a sauvé. L’homme qui vint rendre visite à Ben en premier lieu, mais qui tomba sur lui plutôt. L’autre Love était toujours à l’hôpital, se remettant de l’événement, de ses pouvoirs qui l’avait épuisé au plus haut point. Et lui se trouvait là pour être certain que son frère se retrouverait dans une maison bien propre et qu’il pourrait ainsi se reposer sans n’avoir besoin de rien faire. Mais voilà, visite surprise, et court moment de blanc. Il avait cette expression sur son visage, de Je t’ai déjà vu quelque part . Oh mais il en avait l’habitude… Pour ces fois où on le prenait pour Ben, pour des jumeaux, ignorant qu’il s’agissait plutôt des effets secondaires du pouvoir. Mais Billy étant Billy, il ne le laissa pas encore bien longtemps devant la porte, l’invitant, et les voilà tout deux papotant. Avant qu’une bestiole immonde et terrifiante se décide à se pointer sur le coin de la table. Heureusement que Neal fut là pour le sauver et tuer la source de sa phobie avant qu’il ne devienne poule sans tête et emplis de ce désir de grimper à la lune pour s’éloigner…

Ender Clayton
[...]



Qassim Ó Gríobhtha
Une première journée, une première rencontre, et rien qui ne puisse se faire bien ordinairement. Cet homme était une toute nouvelle recrue. Et la première chose qu’il put rencontrer fut bien sa main… et il ne la lui serrerait pas non. Du moins pas tout de suite. Pas sans le reste du corps… Billy n’eut pas réagis en toute neutralité, il ne le cachera pas. Lui qui était pourtant si calme, eut une jolie réaction à la fois de stupeur et de grande incompréhension. Il ignorait depuis combien de temps elle était là, ou si des élèves l’avait vu avant lui, mais il ne se fit pas prier pour la prendre. Pour ainsi éviter de voir quelques autres jeunes gens se voir traumatisé par ce spectacle. Il ignorait si c’était une blague, une fausse main. Mais le problème était qu’elle ne l’était pas du tout, car après avoir pris décision de prendre cette main et de débuter ses recherches pour voir qui étaient derrière tout ceci… Il eut une belle crise cardiaque à la voir bouger en un spasme. Et un beau cri aussi hein. Il rencontra enfin le propriétaire de la main par simple hasard dans la salle de bain. Et c’était bien cet homme… Qui le déstabilisa complètement à voir son état. Billy, troublé, lui rendis sa main, en déduisant qu’elle était sienne à lui voir le membre manquant. Et c’est ainsi qu’il le rencontra, apprenant par ce fait même sa mutation à la fois génial et troublante. De quoi faire de lui un être toujours un peu troublé peut-être. Billy ne sait jamais trop comment prendre ce spécimen qu’est Quassim, mais peu à peu, ils apprennent à sympathiser et à se connaître. Tous deux collaborant ensemble lors de quelques missions après tout.

Joss Daugherty
Collègues de travail, ils ignorant encore que tous ont pris cette branche bien différente. Ils travaillent en secrètement, l’un contre l’autre, au sein même de la C.I.A. Mais évidemment, ils ne peuvent le savoir. Ils se croisent parfois, en tant que simple connaissance. Ou du moins, peut-être pas tant une connaissance aussi plaisante. Billy étant la cible de moquerie par la faute de sa phobie, il eut bien suffit d’une fois pour que tous soient au courant de ce petit quelque chose chez lui. Ce n’était pas faute d’avoir tenté de bien le cacher, mais une phobie reste une phobie. Et depuis ce jour, les mots et rires se sont passé, Billy ayant pris l’habitude de se faire agacer. Et Joss fait partit de ceux qui s’amusent à l’enquiquiner. Il mérite donc rien de moins que les faux rires de notre blond, et parfois sa mauvaise humeur accompagné de sa froideur lorsqu’il passe de plus mauvaises journée. Mais Billy étant Billy, il va s’en dire que son mauvais poil ne lui ai pas inconscient et qu’il demande pardon pour les paroles un peu brusques qui peuvent parfois sortir de cette bouche. L’éponge passé, et il ne prend pas tant de temps avant que Joss ne recommence ce petit manège, devenue presque une sorte d’habitude…




Spoiler:


Dernière édition par Billy Love le Dim 13 Juil - 23:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:20


Hellooooo

Alors, vu que tu es agents de la CIA pour la défense des mutants, peut-être que tu pourrais être celui qui ferait ouvrir les yeux à Ciaran sur ce que la CIA prépare pour les mutants. Soit il sait que Ciaran est un mutant par un moyen X ou Y, soit simplement parce qu'il pense que Ciaran en tant qu'agent de la CIA et vu son caractère général pourrait aider à la cause mutante...Faut voir.

Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:01


En lisant ta fiche j'ai imaginé une scène : Zach et Billy qui se retrouvent face à une araignée et qui se regarde en mode "vas-y ! écrase-là ! - non, toi ! fais-le ! - non, toi !" et ils se retrouvent bloqués sur la table parce qu'évidemment l'araignée est juste en-dessous et tourne autour de la table. *sort*

Enfin, plus sérieusement, ça fait combien de temps que Billy est un X-Men ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:41


Oh oui XDD Ça serait BEAU Surtout que Billy est tout aussi du genre à grimper sur une table u_u Comme j’ai lu ta fiche aussi 8D s’éloigner le plus possible ou alors courir pour fuir la pièce ._. Alors cette image est juste magnifique XDD

Billy va finir par inonder la pièce de chocolat .____. Charles qui arrive «… u_u''» «Y’avait une araignée 8D ? »« Encore u_u… Billy c’est la 5ième fois cette semaine que tu me gâche mon tapis u_u Tu le sais ça? u_u » *out*

Sinon je dirais que cela doit bien faire… 1 ans à peu près Carnet de Billy Love  3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:43


Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:05


Bien sur que siii :3 Tu avais une idée ou une envie? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:06


Je cherche de tout. Il me reste quelques liens spéciaux genre grand amour, grand frère sur protecteur.

Billy à l'air de quelqu'un de vraiment gentil. Je vois aussi que tu n'aime pas qu'on te prenne pour un frère. Alors du coup ça met le lien du grand frère sur protecteur hors de propos.

Ender est un garçon très gentil mais très renfermé. Son pouvoir lui fait une peur bleue. Mais en voyant le tien Ender pourrait te demander de l'aide pour contrôler son pouvoir. Et quand il se rendrait compte qu'il ne peut pas le contrôler, Ender sombrerait mais toi tu pourrais le tirer vers le haut et tenter de lui faire comprendre que ce n'est pas forcément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:16


J'avais pas vu que tu avais répondu >>

Alors Zachary est à l'Institut depuis plusieurs années. C'est un homme très introverti (même s'il fait des efforts depuis quelques années). Peut-être que Billy et Zach auraient pu sympathiser au cours de missions en tant que X-mens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:39


Ender : Alors comme dit l’autre jour in bobox le lien de Grand-frère est perfecto Carnet de Billy Love  3538566494

Zachary : Oups ? Carnet de Billy Love  3538566494

Sinon je dirais que Billy aussi est du genre assez calme XD Tu ne le verras jamais virer fofolle en fait Oo Toujours super calme, et super adorable aussi D: Mais oui c'est une bonne idée sinon, qu'ils aient sympathiser au cours de missions *.* Avec Billy qui te créer un mur de chocolat Carnet de Billy Love  3538566494 Ou une vague hum Carnet de Billy Love  3538566494 *pan* Du coup, alors, je devine qu'ils s'entendent bien et tout (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:58


Bonjour Monsieur Chocolat (ça donne envie de te manger, mais bon passons Carnet de Billy Love  3538566494)

Je viens quémander un petit lien. J'ai déjà une petite idée pour une fois que je ne viens pas en touriste (miracle). Isaac, pourrait voir en toi un modèle ou professeur hors pair. Cependant, il le montrerait à sa façon en te faisant vivre un enfer, genre il te ferais des blagues constamment, te titillerais facilement, pourtant quand tu n'es pas là il te ferait pleins d'éloges et écouterait tout tes conseils... Tu vois le genre et est-ce que ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:49


Bonjour jeune homme (Tu peux toujours me manger, j’ai l’habitude, mais j’offre les doigts seulement Carnet de Billy Love  3538566494 )

Et j’adore cette idée *.* Comme dans vraiment, c’est original quoi Carnet de Billy Love  3538566494 Vas’y, Fait lui vivre un enfer D : Et puis comme Billy est super patient (et qu’il n’y a pas moyen qu’il ne soit le moindrement sec et etc 8D) Il resteras toujours super chou .-. Enfin oui oui, je vois très bien le genre et j'aime cette idée (se répète et radote but who cares 8D *se fait vieux .-.*)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:04


En fait, j'ai vue CHOCOLAT et j'ai accouru te demander un lien, mais je n'ai pas vraiment d'idée. Molly est arrivé au État-Unis environs vers 17 ans, elle était chez les X-Men étudiant et est désormais dans la confrérie, car ses croyances corresponde plus à ce groupe. Possibilité de s'être connu dans le temps ou elle était de l'institut ?? :D des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:06


Oh wuiii vieeens mon enfaaaaant /pan/

Nous trouverons bien ensemble dans ce cas (a) Déjà en partant cela fait un moment que Billy est aux États-Unis et cela doit bien faire un an qu'il est parmi les x-men et environ deux ans qu'il est à l'institut. Donc je ne sais pas cela fait depuis combien de temps qu'elle a quitté pour la confrérie? D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:12


Elle à quitté il y a deux ans à peu prêt... Je n'ai pas vraiment d'idée, déjà il faudrait voir entre positif ou négatif pour commence. Elle fut longtemps chez les x-men cependant... environ 3 ou 4 ans. Ce qui fait qu'elle aurait pu faire partie de ceux qui ont accueillie l'homme chocolat Billy...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:19


Comme nous en avions parlé l'autre fois, il faudrait voir hors l'institut car ils ne se seraient pas vraiment croisé car lorsque Molly quitte, Billy arrive XD. Donc... Il faudrait voir ailleurs Carnet de Billy Love  3538566494 Ou alors je ne sais pas si tu cherche ou si tu as besoin de quelque chose en particulier? Sinon pour ce qui est du positif ou du négatif, tout dépend Carnet de Billy Love  3538566494 Avec Billy ça serait peut-être plus positif que négatif puisqu'il n'est pas bien méchant et du genre sympathique. Ah moins de lui avoir fait quelque chose, dans le genre plus personnel alors là... Le négatif serait possible Carnet de Billy Love  3538566494

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:17


Et après vaincu leur ennemi, les deux guerriers prennent un repos bien mérité en bouffant le mur de chocolat tout en parlant de leur phobie commune des araignées. Hum...
En effet, je pense qu'ils devraient bien s'entendre. Peut-être même qu'ils pourraient passer du temps ensemble à l'Institut ou en dehors, comme de bons potes. (Je me demande si Zach ne développerait pas un crush sur Billy, mais rien de bien sérieux).

Sinon, Billy est-il toujours à la CIA ? Parce qu'il pourrait y avoir rencontré Joss sûrement (mais sans savoir que l'un et l'autre ont des missions totalement opposées).

Autrement si tu as des idées pour Catherine, Thomas ou Erik... =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:50


Oh wuiii Carnet de Billy Love  3538566494 XDD

Je les imagine bien s’entendre oui *.* Et pourquoi pas être de bons potes tout en sortant de temps à autres oui :3 Et cette idée de crush 8D C’est chou D : Billy est aveugle comme pas possible à ce genre de chose peu importe le degré de subtilité alors tant mieux /pan/

Alors tout me semble bien beau pour Zach <3

Sinon pour Joss, oui Billy est toujours à la C.I.A. dans la branche de la protection des mutants. Alors oui, je suppose bien qu’ils se seraient rencontrés. o/ Je dois dire que Billy à l’habitude de se faire un peu agacer dans la C.I.A (a) On l’agace parce qu’il a une peur bleu des araignées alors on devine bien que quelques-unes et uns ont bien dû en être témoins Carnet de Billy Love  3538566494

Tu avais des idées avec Joss donc?

Sinon pour les 3 autres je ne sais trop je dois t’avouer ._. Peut-être jouer sur Billy en action avec la protection des mutants Carnet de Billy Love  3538566494 ? Sinon well I don't really know ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:19


Zach cacherait bien son crush de toute façon. Je pense que ce serait surtout un crush amical en fait, il apprécie beaucoup Bill, mais comme il ressemble beaucoup à Ben avec qui Zach a passé une nuit il y a longtemps, il pourrait s'en rappeler inconsciemment et donc les limites seraient un peu floues. Enfin bon, comme je disais, rien de sérieux ><

Pour Joss, ils pourraient s'être rencontrés quelques fois à l'agence, genre se sont croisés en salle de repos et ne se connaissent pas trop. Joss pourrait faire partir de ceux qui se moquent de Billy pour sa phobie (même s'il veut jamais être méchant, Joss, ça peut toujours être très mal pris par l'objet de risée)

Pour Catherine, j'ai trouvé quelque chose : comme Ben a fait un petit coma, Catherine se serait occupé de lui lors de son temps à l'hôpital. Elle aurait forcément rencontrer Billy qui serait venu rendre visite à son frère =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:17


Oh wuii je vois Carnet de Billy Love  3538566494 Le pauvre, ils se ressemblent tellement en plus XD

Pour Joss, bah oui pourquoi pas XD Billy qui se contente à chaque fois d’un faux sourire en mode '' Ha.. Ha.. Ha… '' Mais malgré sa grande patience, il se pourrait bien qu’un jour (car il y a bien de ces jours où c’est pas notre journée D : ) Il se fasse plus froid tout de même, et lui dise bêtement d’en revenir à la fin Carnet de Billy Love  3538566494 Avant de lui demander pardon en se rendant compte de son ton parce que c’est Billy ._.

Catherine, c’est certain qu’elle là vu alors XD Surtout au début début, elle aura le droit à un Billy qui refuse limite catégoriquement (lorsqu’il pourra lui rendre visite bien entendu) de quitter la chambre. Parce qu’il tient beaucoup à son grand frère D : Et bon, il va s’inquiéter comme pas possible Carnet de Billy Love  3538566494 Et ça seras assez évident tout de même. Mais il va rester sympathique malgré tout avec Catherine bien entendu D :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:52


Si Billy s'emporte contre Joss (même si c'est "juste" parce que c'est pas son jour), Joss le prendra pas mal, au contraire. Il s'excusera (mais recommencera au bout de quelques jours x) )

aawww c'est meugnon. Je crois même que Catherine aiderait à couvrir Billy (par exemple s'il ne peut pas rester la nuit, ou quelque chose du genre).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:05


Tout est parfait alors <3 Je tenterais de t'ajouter (au moins les noms D:) sous peu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:44


Chaaaud chocolaaaat  :ass: Pardon ! Hm, donc, en fait je viens voir pour un lien (a) Eamon vient tout juste d'entrer dans l'institut et découvre le doux monde des mutants. Il a l'habitude de voir des pouvoirs "badass" avec le feu, l'eau, les piques sur la tête etc, mais il ne se doute pas un seul instant qu'un type est capable de fabriquer du chocolat  Carnet de Billy Love  3538566494 du coup je voyais bien une découverte loufoque. Eamon lui poserait plein de questions sur ce pouvoir *pan* puis au fil du temps, je pense qu'il le considérerait un peu comme un grand frère (bon, tous les grands de l'institut seront un peu ses grands frères s'ils sont sympa avec lui) puisque ton personnage est sociable - et cool /pan - voilà, c'est qu'une petite idée, mais je voulais un lien avec Mr.Cacao Carnet de Billy Love  3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Billy Love  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Love    Carnet de Billy Love  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Billy Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-