AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠   ♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:07


Andra ~ Non pour le moment je n'y ai pas tellement réfléchis, donc je n'ai pas d'idée fixe, mais si tu veux du positif il n'y a pas de soucis , on n'aurait pu se connaitre à la Confrérie et être de bons amis, voir partenaire d'entrainement ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠   ♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:40


mouhaha je suis toujours dans les emmerdes :p j'aime ça, ça me plaît! donc c'est parfait, je t'ajouterais un de ses jours ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠   ♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:43


Bons amis ça me va :x002: je pense qu'elle aurait pu faire partie des premiers membres à "l’accueillir", sauf si t'es arrivée avant elle x) et partenaire d'entrainement me semble être une très bonne idée *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠   ♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠ - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Carnet de Zachariah Jackson ♣ I need you...if you want of course ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-