AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Vide
MessageSujet: Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau   Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:59


Adrian Corriveau
Feat Brant Daugherty


Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Icon10

Prénom : Adrian
Second Prénom : /
Nom de famille : Corriveau
Nom Mutant : Lunacy
Date de Naissance : 1953 20 mars (19 ans)
Lieu de Naissance : Québec
Origines : Québécoises et Américaines
Nationalité : Américain et Québécois
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus/Gris/Verts
Taille : 1m85
Pouvoir(s) : Intangibilité
Étude(s) : Il est encore aux études
Métier : Serveur dans un hôtel 5 étoiles
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Insane
Orientation Sexuelle : Hétéro évidemment :3  *NOT*
Groupe : Membre de la Confrérie



QUI JE SUIS ?


♣️ Une première porte, claquée, une veste balancée, des pas rapides et décidé guide vers un seul endroit. Un deuxième porte fermé, le son de la serrure verrouillé. Les bruits, des mouvements secs, des objets placés, sortis, mais quoi? Un chevalet, une toile, des peintures et pinceaux.  Dans quel but? La frustration, ce besoin de se défouler, de sortir cette haine, cette rage qui l’habitait. Déclenché par un simple sujet. Mais qui avait tant remué de chose en lui, comme à chaque fois que le mot famille pouvait bien sortir. Se ramassis de conneries, cette aversion et dégoût qui s’emparait de lui à toutes les fois. Il ne comprenait pas, et ne comprendrait jamais ce qu’il y avait de merveilleux dans ce simple mot. Là ou plusieurs y voyait quelque chose de magnifique et fabuleux, de joyeux et d’unis… Lui ni voyait que le noir, le brouillard, ses visages plus flous les uns que les autres. Et ses images qu’il tentait d’oublier, d’effacer de sa mémoire.

Il n’était haut que comme trois pommes, lorsque ces policiers se pointèrent à sa porte, la gardienne ouvrant…. Pourquoi pleurait-elle? Pourquoi cet air tant désoler de ces hommes? On l’appelait, on lui expliquait… Que c’était fini, que tout était fini. Papa et maman ne reviendraient pas. Il n’avait plus rien… Plus personne pour l’accueillir, l’élever, guider ses pas dans le monde qui lui paraissait si effrayant tout d’un coup. Et il n’avait hélas encore rien vu… L’orphelinat,  il l’avait bien connu, pour avoir dû y habiter… Pour y être malgré son adoption retournée…. Une fuite. Pourquoi? C’était exactement cela, qu’il tentait le plus d’oublier, ce pourquoi il avait choisi la solitude,  le strict et le sévère plutôt que la famille. Il ne voulait plus y retourner, il ne voulait plus voir ces visages, plus jamais… Quitte à rester ici pour toujours….

Toujours? Peut-être pas. Car on l’adopta de nouveau, Adrian semblant avoir cette malédiction de tomber entre de mauvaises mains de fois en fois, finissant toujours par fuir, par leur échapper. Jusqu’au jour où ce couple fut le bon. Qui malgré ses crises de rages, et de colères, malgré les ennuis qu’il pouvait bien attirer, ce dans quoi il pouvait parfois se tremper les pieds, le gardèrent, pour de bon. Ils lui offrirent le meilleur des cadeaux; un nouveau pays, un nouveau départ, une nouvelle vie. Le Québec n’était plus, direction New York, au cœur de la ville. Quitter tout ceci, tout son passé et les restes de son histoires lui firent le plus grand bien… Mais malgré tout, la rage ne l’avait jamais quitté, les souvenirs gravés à sa mémoire, à sa chair, à son dos.  Malgré l’amour des derniers apporté, rien ne semblait y avoir changé. Il n’oublierait pas, jamais, se souvenant même de chacun des détails, des larmes de la gardienne au premier sourire de sa nouvelle et de sa plus solide famille. Ce mot, ce seul et unique qui arrivait toujours à le mettre dans un tel état. A l’engouffrer dans le rouge…. Dans le noir…



QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :  

Intangibilité : Il a le pouvoir de traverser toute matière. Autant solide que liquide. Tel que les murs, les vitres, les barreaux, etc. Bref tout. De plus, il peut aussi passer au travers d’êtres vivants, tel un humain, pour donner un exemple. Il peut user de son pouvoir au gré de sa volonté, le contrôlant parfaitement. À quelques exceptions près toutefois. La fatigue, l’alcool ainsi que toutes substances dites illicites peut avoir quelques effets sur lui. Il lui arrive souvent le matin de ne pas être capable de s’emparer de son verre de jus d’orange. *pan*

♣️ Caractéristiques de mutants : /

♣️ Trois principales qualités :

Artistique: Adrian est un artiste dans l’âme. Cela va de la peinture, au dessin, à la sculpture tout aussi bien. Cette qualité participe grandement à ses défauts, à les contenir. Un défouloir lorsqu’il en a de besoin. Il lui arrive dans ses moments de grandes frustrations de s’enfermer de sortir une toile et peinture et de laisser ses émotions et son imagination le guider.  Ou encore avec un simple papier et crayon. Et dans ses moments plus calmes il lui arrive alors de jouer avec l’argile. Il sait aussi jouer d'un instrument, le piano, l'usant tout aussi bien pour les même raison, soit par simple plaisir ou encore objet défouloir pour y passer ses émotions.

Curieux: Il est un grand curieux. Ayant soif d’apprendre, de savoir, de découvrir, d’entendre. Cela allant des choses biens banales à plus complexes et poussées. Cela fait de lui qu’il a une bonne écoute, un bon élève à avoir qui écoutera chacun de vos mots. Si la matière l’intéresse évidement. Cela s'applique aussi aux événements, aux anecdotes et compagnie.

Fidèle: Peu sont au courant de cette qualité. Il sait s’attacher aux gens et leur restant fidèle, ce sentiment pouvant se voir bien plus intense lorsqu’il est agrémenté d’une tout autre émotion et sorte d’attachement communément appelé l’amour.

♣️ Trois principaux défauts :

Susceptible : Adrian est dans le genre très susceptible, on ne peut rien lui dire sous peine d’avoir droit à un regard noir, à de l’agressivité de sa part, les poings pouvant même sortir parfois, tout dépendant du degré de la blague, insulte, sarcasme et compagnie qui lui sont adressé. Bref, on ne peut pas tant l’agacer ni le piquer sous peine de le voir régir un peu trop fortement. Son défaut peu aussi le mener vers des rages de colères, si cela est un peu trop poussé. Il peut s’engouffrer dans un état de frustration et de rage assez imposante, voir presque incontrôlable

Grognon : Il peut aisément se trouver dans cet état, tout dépendant des situations. Tel que le réveil au petit matin, lorsqu’il a perdu ou quelque chose ne fait pas son affaire et etc. Il n’est pas tant ''dangereux '' lorsqu’il se retrouve ainsi seulement assez boudeur merci.  

Baveux : Il aime provoquer, parfois pour riposter, parfois sans raisons précises. Cela peut aussi bien être du genre arrogant qu’aussi bien plus doux, plus taquin seulement.

♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il a une petite fleur de lys de tatoué sur sa nuque. Il a aussi une longue cicatrice dans son dos.


♣️ Autres signes particuliers : Il est un fan fini de Nutella.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Pervy Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau 3538566494
♣️ Ton Âge : √  9 ½ + a x + b :3 *lâche ses maths T.T*
♣️ Où vis-tu : Still in the Pewdiepie town
♣️ Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà <3
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Because... Of Reason :3
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Comme toujours
♣️ Jours par semaine de présence : Pas beaucoup pour le moment puisque je suis aux études
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Yes
♣️ Un mot pour la fin ? : Beware of the madness

...Dernière chose ! Votre personnage est : Malheureusement pour vous :3 Inventé *pan*

Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Icon10




Dernière édition par Adrian Corriveau le Dim 12 Jan - 2:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Vide
MessageSujet: Re: Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau   Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:22


Bienvenue à toi par ici! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Vide
MessageSujet: Re: Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau   Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:14


Bienvenu parmi nous :046: 
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Vide
MessageSujet: Re: Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau   Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:57


Bienvenu :x003: 

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Vide
MessageSujet: Re: Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau   Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:27


T'en a pas marre non de sortir des mecs tout chou Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau 3538566494 Re bienvenue pervy chéri <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Vide
MessageSujet: Re: Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau   Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:28


Re bienvenue :) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Vide
MessageSujet: Re: Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau   Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:44


Je te valide petit pervy Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau 3538566494 encore une fois ! Bon jeu Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau 1310832325 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Vide
MessageSujet: Re: Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau   Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-