AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Oooh a magic couch ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Oooh a magic couch ~  Vide
MessageSujet: Oooh a magic couch ~    Oooh a magic couch ~  Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:28


On ne s’emmerde pas, lorsqu’on s’appelle Clark Mercer. Du moins, jamais bien longtemps. On trouve vite une nouvelle idée, un nouvel endroit à explorer. N’importe où, n’importe quoi, pouvait trouver sa source d’amusement. Il suffisait d’avoir un peu d’imagination…. Et pour Clark, ses idée avait fait en sorte de créer cette idée, de se donner le défi personnel d’aller passer ses heures perdues à visiter ce club privé. Allons faire un tour, parmi tous ces riches, ces gens soit disant importants. Enfin, il ne les connaissait pas, mais ils étaient tous habillés chics, cela pouvant bien n’être qu’un tape à l’œil… Mais bon, pas comme s’il en avait grand-chose à faire. Il n’était pas là pour une envie de luxe, mais bien simplement pour y trouver divertissement. Et y foutre le bordel pourquoi pas? Il excellait dans ce domaine après tout et encore tant d’autres… Il était plein de ressources, et finissait la plupart du temps à obtenir ce qu’il voulait, en y mettant les efforts nécessaires. Qui dans ce cas, voulait dire se donner crédibilité. On ne rentre pas là n’importe comment, il le savait bien. Il vaudrait mieux oublier les tenues de villes, les t-shirts et les jeans. Oh mais oui, ne vous inquiétez pas, il l’avait bien, l’habit, et il lui allait comme un gant d’ailleurs. Ou deux…! Il faut croire qu’il s’avait y mettre le paquet lorsqu’il était temps. Mais hélas… Il lui manquait bel et bien un élément…

Ce bout de papier, cette carte, qui lui permettrait de rentrer. Le voilà le problème, il n’en avait pas. Il avait eu beau faire le tour de l’édifice mais il n’y avait pas grande ouverture à sa portée. Tout était surveillé, pas moyen de passer autrement que par la grande porte. Heureusement, il savait se montrer patient, et user de ses petites choses qu’il avait apprises. Quoi? Au mais vous allez tôt le découvrir. Car enfin, une cible lui fut à portée. Un homme, accompagné d’autres et de quelques femmes qui vient un instant lui faire perdre sa mire. Pas de sa faute hein, il fallait les voir dans leurs robes qui mettaient leurs corps si bien en valeur. Il devait d’ailleurs les oublier, devant viser les poches et la plus grandes des subtilités. Il se glissa derrière la courte file, voyant de manière plutôt évidente ou se trouvait le fameux portefeuille. Il devait bien être là non? Mine de rien, il sortit cette petite lame, sachant regarder ailleurs pour ne pas fixer son crime. Soit complètement ouvrir la poche arrière de l’homme, il n’avait qu’à mettre sa main et l’objet de sa quête tomba directement dans sa main. Ni vu, ni connu. Il eut tout juste assez de temps pour y prendre cette fameuse carte, glissant le reste dans la poche avant. Encore rien vu. Plus qu’une étape et peut-être aurait-il la chance d’enfin entrer. Évidemment, il n’attendit pas, profitant rapidement de ce fait que la victime cherchait son porte-monnaie, pour montrer sa carte et passer.

C’était tout? Il avait réussi? Oh eh bien cela n’avait pas été tant difficile tout au fond. Mais il se devait évidemment de remercier celui à qui il avait fait l’emprunt, lui souriant d’un air semi-baveux, semi-charmeur, lui montrant ce qu’il cherchant tant. Son expression n’avait pas de prix. Et encore moins lorsqu’il osa embrasser la carte et lui faire un clin d’œil, ne s’attardant pas plus lorsque sa colère embarqua. Il aurait beau, désormais il pointait le vide, et criant après un fantôme.

Eh bien… L’amusement pouvait enfin commencer. Il lui suffisait de suivre le son de la musique, donnant un peu de son intérêt à la décoration et aux tapisseries. Ce n’était pas piquer des vers hein… Il faut croire qu’en cet instant, il sortait du décor, à regarder partout comme tel un enfant éblouis, impressionné, qui veux tout voir. Et qui ne regardais définitivement pas en avant… S’il n’eut pas foncé dans un cadre de porte, plutôt que de prendre la grande ouverture.

-Neeeeeh…

M’ouais. Ça lui avait fait mal il faut croire. Assez pour qu’il prenne le premier verre qui passa sur un plateau et se le coller quelques secondes sur le front. J’ai bien dit quelques secondes, car tôt fut-il distrait par tant de chose. Il prit son temps en descendant, ses hormones bien provoquées.

-Am I in paradise?

C’était permis ça? On y avait le droit dans les clubs chics? Des femmes si peu vêtus, habillé de sous vêtement en dentelles, de jarretelles et talons hauts.  Définitivement, il était tombé dans le bon endroit pour ce rincer l’œil. Il ne savait franchement plus où donner de la tête… Donnant bien l’air d’un jeune homme à la fois perdu, et pas tant à sa place. Il suffisait de regarder les autres, agissant en toute normalité, faisant leurs petites affaires sans avoir le besoins de regarder partout, et d’avoir l’air de partir dans une fabuleuse aventure rempli de découvertes. Il se permit de goûter un moment aux divertissements, et par-là, au diable les tables de jeux évidemment. Ces femmes méritaient amplement son attention, et ses jeux de charmes et séductions. Avant qu’une demoiselle ne semble plus intéressé que les autres, lui faisant signe de la suivre, vers les draps couleurs pourpres, vers ce banc bleu qui était bel et bien vide pour le moment. Il serait bien impoli de refuser une telle invitation…

Quoi que dans son cas, il aurait été préférable qu’il ne l’accepte pas. Mais comment aurait-il pu savoir qu’en pesant accidentellement sur le centre de la table -ben quoi, il touchait vraiment à tout ce soir, il ne faut pas chercher à comprendre – celle-ci tournerait. De quoi provoquer peut-être les gros yeux chez la demoiselle mais bien l’amusement chez lui. Il croyait bien là à une attraction lui, ce pourquoi on l’entendit belle et bien dire un magnifique : « Bwiiiiii » avant que le tout ne soit terminé. Manège qu’il répéta d’ailleurs peut-être encore deux ou trois fois.

Car il n’eut plus le choix, arrivé de nouveau dans le bureau auparavant silencieux. Il y avait devant lui cette femme aux cheveux dorée, qui ne fut pas tant douce dans sa manière de le sortir de là. Encore moins pour l’attacher, et lui flanquer un magnifique coup de pied au derrière pour qu’il se retrouve dans la pièce d’à côté. Au moins, il n’avait pas eu le talon haut droit dans le popotin…

-Aaaah pas la peine d’être aussi brutaaal…

Eh oui, il devait bien se plaindre avant de prendre la peine d’analyser un peu la situation… Oh il était tombé dans un endroit chelou alors ? Avec des trucs secrets… Il semblerait bien qu’il avait une nouvelle fois trouvé le moyen de se mettre dans la merde... Et dire qu’il n’était venu que pour s’amuser, il faut croire que s’en était terminé. Et cette fois il était véritablement mal pris, attaché, obligé de s’assoir et de rester sage le temps que cette bombe ambulante ne revienne. Il avait même droit à deux gros toutous humains pour le surveiller, en ayant reçu l’ordre tel que bien l’installer pour qu’il ne bouge pas d’un poil. Qui ne semblait pas prêt à hésiter à le caser en deux en cas de besoin. Ça c’est ce que toute personne normale aurait bien vite vu. Mais lui, évidemment, ne voyait qu’occasion de certaines baveries. Et son air d’emmerdeur laissait déjà un bon indice de ses futurs dires.

-Vous savez donner la patte et faire le beau aussi… ?

Il allait certainement, quelque peu le regretter, sentant aussitôt des mains s’emparer de son collet, et bien vite le redéposer. La dame blanche venait fraîchement de le sauver, revenant d’il ne savait ou, avertir il ne savait trop qui. Ignorant ses derniers dires… « Nous avons un intrus… Monsieur Cassidy… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Oooh a magic couch ~  Vide
MessageSujet: Re: Oooh a magic couch ~    Oooh a magic couch ~  Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:22





Un verre de Jack Daniel's à la main, Thomas fixait les danseuses qui se représentaient sur la scène du club. De son club. Il connaissait leur numéro par cœur mais ne pouvait s'empêcher d'observer leur numéro hypnotisant. Les clients étaient également de cet avis. Sans aucun doute. Il fallait les voir, les yeux rivés sur ces femmes aux belles formes qui se dandinaient dans de fines tenues chics. Malheureusement, le spectacle ne dura pas bien longtemps pour Thomas qui fut appelé discrètement par Emma Frost. La mutante semblait joyeuse. Elle avait forcément sentit quelque chose. Thomas la suivit donc après avoir échangé quelques sourires avec les clients les plus fidèles de son club composé de certains hommes d'affaires dont la plupart étaient directement affiliés avec les damnés.

Devant un petit couloir, Emma afficha un large sourire. « Je me demandais quand tu allais me remarquer. Ça fait plus de dix minutes que j'essaye d'attirer ton attention. » Amusé, Thomas se pencha vers elle pour lui parler près de l'oreille. « Dans ce cas, tu aurais dû monter sur scène avec les danseuses. » Ne vous égarez pas, Thomas ne ressentait absolument rien pour la mutante. Mais il était ainsi. Il aimait plaire, s'amuser de ses charmes. « Suis-moi. » Thomas suivit Emma -dans son propre club, quelle ironie- qui se dirigeait vers un miroir qu'elle ne tarda pas à ouvrir comme une porte, car s'en était une.

La pièce secrète était accessible aux membres du club des damnés par deux endroits différents. Le miroir et les chaises et tables tournantes. Le miroir était l'entrée des rois et du Lord Impérial alors que le reste était réservé pour d'autres membres. Une fois à l'intérieur du grand salon des damnés, Thomas s'installa dans le canapé, toujours son verre à la main, et ne quitta pas un seul instant Emma du regard. « Pourquoi ce sourire ? Qui a-t-il ? » La mutante se tourna vers Thomas et lui expliqua tout en détail. Elle avait senti la présence d'un mutant près du club et attendait sagement qu'il soit dans le club pour l'attirer jusqu'ici. Thomas approuva cette idée et avait hâte de voir l'énergumène qui se présenterait à eux. Il était donc tant pour Emma d'aller attendre le mutant, pendant que Thomas finissait son verre tranquillement.

Quelques minutes plus tard, Emma fit signe au mutant de venir dans le bureau où se trouvait celui qu'elle avait qualifié d'intrus. Thomas apparut donc dans la pièce, le sourire aux lèvres, totalement amusé par la situation. « Je vois que vous avez sorti les grands moyens. Pourquoi l'attacher ? Il est dangereux ? » Le roi noir se pencha vers le mutant et l'analysa comme s'il s'agissait d'une œuvre ayant un défaut quelque part. « J'imagine que vous n'êtes pas entré dans le club à l'aide d'une carte de membres vous appartenant ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Oooh a magic couch ~  Vide
MessageSujet: Re: Oooh a magic couch ~    Oooh a magic couch ~  Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:56


Bon. Définitivement, il s’était attiré le pire de tous les troubles. Il avait l’impression d’avoir affaire avec la mafia, avec ses chiens de garde, cette dame partie chercher la grosse tête peut-être. Ou encore le propriétaire de ce riche club, qui en fait était un réalisateur de film pornographique pour son plus grand plaisir. Bah quoi, c’était Clark. Il s’imaginait toujours tant de chose qui tournait plus souvent que nécessaire vers quelque chose de bien perverti.  On ne voulait pas, vivre dans la tête trop imaginative tu mutant. Et puis bon, il n’avait certes, rien de mieux à faire quoi. Mais cet homme n’était surement pas ce qu’il avait tenté d’imaginer. Après tout, pourquoi ce banc secret? Pourquoi l’avoir attaché -autre que pour assouvir un fétichisme, il n’aurait pas été contre bien entendu- ? Il avait tout l’air d’être véritablement mal tombé.

Et il trouverait bien le moyen de s’en sortir, enfin il l’espérait. Que la chance soit de son côté, et que ses nombreuses ressources lui soit utiles. Mais pour le moment, il était bien mal partit, pieds et mains liés. Mains? Peut-être pas encore pour bien longtemps. Notre jeune mutant avait bien profité de ce cours instant qui lui avait été donné, lorsque l’armoire à glace l’eut soulevé, libérant ainsi les poches de son chic pantalon. Stratégie première? Ou avait-il simplement été assez vif d’esprit pour profiter de cette opportunité? On ne savait jamais vraiment avec Mercer, si ses moments d’intelligence n’étaient que chance, ou n’importe quoi, ou alors véritables. Mais toujours est-il qu’il avait pu déloger en toute subtilité la lame de sa poche. Il se doutait bien de toute manière, que les deux types devaient bien être frustré et occupé à le regarder lui plutôt que ses mains, son popotin et compagnie.

Le revoilà déposé, un homme faisant son entré sous peu. Il en profita pour plonger dans sa tentative de couper la corde, laissant le brun papoter à sa guise, aborder ce sourire sans rien dire. Il est dangereux? Non pas du tout. Enfin…. Peut-être. Mais le plus grand danger qu’il puisse représenter ne concernait que lui-même. Avec ses conneries, ses défis, et ses drôles d’envies qui lorsqu’il se faisait surprendre se terminait derrière les barreaux…

Tous deux s’analysèrent, Clark d’une façon peut-être un peu plus flagrante, avec cette touche semi-baveuse, très peu impressionné qui le suivait toujours. Il lui en fallait beaucoup, pour réussir à l’intimider, lui restant ce grand gamin, qui trouvait trop souvent le moyen d’y voir un jeu plutôt qu’une scène de la réalité. Il osa un rire, aux touches moqueur. Car à ses yeux, les paroles n’avaient rien d’une question mais bien évidence.

-Aaaah… Parce que vous avez l’habitude d’attacher vos membres dans un bureau?

Tout qui voulait dire, « bien sûr que non, cette carte ne m’appartient pas ». Mais si c’était là le problème, il allait vite y remédier, sa lame ayant enfin tranché la dernière résistance, le libérant, lui créant tout de même instantanément une petite mimique. C’est qu’il avait manqué de se couper le doigt dans ce moment de courte maladresse, ne récoltant qu’une égratignure.  Bon allez, on pouvait bien lui laisser une chance, c’était bien la toute première fois qu’il tentait de s’échapper alors qu’il était…. En quelque sorte menottée. Hum. C’était bien car il n’y avait rien d’excitant derrière tout ceci, autrement il se serait bien laissé faire quoi. Enfin…. Le voilà mains libre, agissant comme si de rien n’était pour glisser l’une de ses main dans sa poche, y ressortant la carte et la tendant à l’homme.

-Si c’est juste ça le problème, je vous le rends votre bout de carton.

Et on n’en parle plus? On oublie, et vous me laissez quitter ses lieux gentiment…?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Oooh a magic couch ~  Vide
MessageSujet: Re: Oooh a magic couch ~    Oooh a magic couch ~  Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:28




L'intrus du club n'avait rien d'un dangereux psychopathe, bien qu'ils l'aient attrapé parce qu'il s'agissait d'un mutant. Mais pourquoi l'attacher comme s'il était prêt à sauter sur tout ce qui bouge ? Ce n'était pas comme si ce jeune homme était un terroriste ou un criminel. Du moins, Thomas l'espérait. Il tenait à son club, mine de rien. Le damné demanda donc aux gardes pourquoi ils avaient attaché le jeune homme, en proposant l'hypothèse du dangereux individu. C'est alors que le grand blond s'adressa à Thomas à la place des deux gorilles qui cherchaient encore leurs mots. « Aaaah… Parce que vous avez l’habitude d’attacher vos membres dans un bureau? » Le damné eut un petit rire. « Tout dépend de la situation. » Emma Frost roula des yeux en comprenant où Thomas voulait en venir avec cette réplique, mais ne répondit rien. Elle ne préférait pas se mêler à la conversation entre les deux pervers hommes. Thomas enchaîna alors avec une autre question qui avait plutôt un air d'affirmation qu'autre chose tout en observant le blond. Celui-ci semblait agité. Doucement agité. Thomas n'eut donc aucun mal à deviner que le prisonnier était en train de se libérer, tout comme Emma qui trichait de ce coté-là. Les gorilles derrière ne remarquaient rien, trop occupés à paraître impressionnants.

« Si c’est juste ça le problème, je vous le rends votre bout de carton. » Le jeune homme tendit la carte à Thomas mais ce dernier ne préféra pas la saisir, au cas où. « Tu peux la garder, ça ne me dérange pas. » Toujours souriant, charmeur, le damné perdait son temps alors que Frost perdait patience. Elle donna un léger coup de coude à Thomas pour qu'il commence à questionner le jeune homme sur autre chose que les cartes de membres du club et autres détails insignifiants. Elle qui aimait la subtilité, la voilà bien pressée de mettre cartes sur table. Thomas croisa donc ses bras et appuya ses hanches contre le bureau pour faire face à leur prisonnier plus si prisonnier qu'au départ, à la grande surprise des gardes qui se demandaient comment un jeune homme avait pu défaire leur nœud fait en deux secondes. « Alors, dis-moi, quelle est ta particularité ? » Cette question pouvait avoir plusieurs sens, dite ainsi. Mais Thomas avait oublié que le blond n'était pas au courant de ce qui se tramait ici, contrairement aux trois autres personnes présentes dans la pièce. Le damné reprit donc, en essayant d'être le plus clair possible. « Télékinésie ? Marionnettiste ? Téléportation ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Oooh a magic couch ~  Vide
MessageSujet: Re: Oooh a magic couch ~    Oooh a magic couch ~  Icon_minitimeSam 25 Jan - 7:03


Tout ceci ne semblait pas être bien sérieux. À commencer par ces deux grosse bêtes  aux manques de mots. Il n’avait rien fait, après tout.  Sauf voler les poches d’un type, et tâter un peu les demoiselles en toute innocence vu Clarky. On quoi, il huh… Avait pris un certain intérêt envers le peu de tissus les couvrants. Faisant mine de s’y connaitre en dentelles oui. Sans obscénité, mais frôler les bretelles et les épaules il avait bien eut le droit nah? Bref, rien de bien mal, autre que faire son grand charmeur et quelque peu pervers. Oh tiens, si ce mot ne réveillait par quelque chose, là, maintenant.  Il faut croire qu’il ne semblait pas être le seul à avoir cette petite caractéristique.

Ces mots, emplis de sous-entendus. Évidemment que notre jeune homme n’y vis qu’un seul sens. De quoi provoquer son sourire amusé, charmé sur les bords. Son air envoyait presque ce message coquin à l’autre. Oh pas besoin de dessin… D’autant plus que la blonde bombe semblait tout aussi bien comprendre, soulignant bien le tout de ce roulement de yeux, de cette touche de désespération. Oh eh bien… Son hypothèse première avait peut-être du sens au final. Un réalisateur de films coquins, ou encore des fétichismes qui sait? Peu importe le cas, rien de bien nouveau et d’inconnu pour lui ici, rien qui ne puisse l’outrer, loin de là. Tout pour le pousser à plutôt demander «Oh mais quel genre de situation? Vous n’auriez pas un exemple à me montrer…?» Fausse question évidemment… Il s’agissait plus là encore d’un amusement, de paroles lancées sans attente particulière. C’était bien du Clark tout craché ça, toujours prêt à renchérir peu importe la situation.

Et cette dernière ne lui paraissait plus aussi mauvaise qu’au tout début. Il s’était lui de même libéré, et puis rien, rien de plus que le cours normal des choses. On ne semblait pas y avoir grand-chose à faire, autant de sa libération et de cette carte. You can keep it, I don’t mind… ? Pour une fois, ce cher inconnu eut droit à l’incompréhension de Mercer. Laissez-lui quelques secondes pour énumérer les événements passé jusqu’à maintenant… Et le laisser finir avec ce point d’interrogation. Il ne voulait  rien de ce qu’il avait piqué, en mode   je n’en ai rien à faire face à tout le reste. Que diable voulait-il donc à la fin? Le droguer pour récupérer ses organes alors ? Il pouvait bien virer vers le plus sombre en un instant oui… Toujours est-il qu’il n’avait pas plus d’idée de ce qu’il voulait à cette autre question posée.

La précision ne serait certes, pas de trop… Ta particularité? Tes particularités auraient été certainement un peu mieux… Lui qui, devait bien se croire spécialiste en tant de choses, remplis de ressources. Il était bien tenter de les énumérer les unes après les autres, en commençant par le meilleur et le plus pervers évidemment.

-Ça dépend de quel domaine on parle…

Oh. Comme ce petit air de perversité donnait un bel indice de ce don il parlait. Toujours remplis de nuance et de subtilité. Ce qui faisait le charme de cette conversation. Du moins pour le moment… Clark semblait enfin comprendre. Mais ce qu’il ignorait toutefois était comment ils savaient…  Allait-il pour autant répondre ? Certainement pas, non. Son côté gamin ayant encore besoin de s’amuser quelque peu.

-Oh bah… C’est rien d’extra. Mais je suis capable de faire lever certaine chose sans même avoir besoin d’y toucher…

Il laissa  quelques secondes en suspens, le temps de ranger ce petit moment d’immaturité de sa part. Quoi que le faire complètement n’étais pas chose faisable.

-Tu me montre la tienne et je te montre la mienne….  

Décidément non. Tant de sous-entendus… Cette phrase si bien connue… Oh mais il parlait de la particularité bien entendu. Quoi que cette partie chez lui pouvait tout aussi bien être interpréter de la sorte. Mais bon, nous parlions ici de mutation et non pas d’aspect biologique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Oooh a magic couch ~  Vide
MessageSujet: Re: Oooh a magic couch ~    Oooh a magic couch ~  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:42




« Oh mais quel genre de situation? Vous n’auriez pas un exemple à me montrer…? » Thomas s'apprêtait à répondre à la question de leur invité lorsque Emma le stoppa dans son élan d'une main sur son épaule. De toute façon, Thomas n'était pas du genre à s'exhiber et le grand blond venait à peine de se libérer de ses liens, pourquoi le rattacher une nouvelle fois ? Et comme le faisait doucement remarquer au roi noir dans son esprit, il était temps de passer aux choses sérieuses. Facile à dire, mais pas à faire, surtout que le mutant qu'ils avaient choisi d'interroger ne semblait pas être du genre à se tenir tranquille.

Thomas s'était directement lancé sur le sujet de la mutation en demandant au jeune homme quelle était sa particularité. « Ça dépend de quel domaine on parle… » Emma roula des yeux, exaspérée au plus au point. Peut-être même lisait-elle l'esprit du mutant à l'heure actuelle, qui sait ? Thomas, lui, se contenta de sourire avant d’enchaîner et de donner des détails plus direct en énumérant quelques pouvoirs surnaturels. « Oh bah… C’est rien d’extra. Mais je suis capable de faire lever certaine chose sans même avoir besoin d’y toucher… » Le roi noir étira un sourire pendant que Emma Frost et les deux gardes cherchaient sa signification exacte. « Tu me montre la tienne et je te montre la mienne… » Enfin, la reine blanche comprit et écarquilla les yeux en se demandant certainement ce qui lui avait pris de faire venir un garçon pareil. Thomas se redressa et prit un bâton en bois qui se trouvait dans la pièce avant de revenir vers le blond. « Bien. J'ai deux particularité. La première est liée à mon charme, mais je doute que tu puisses voir la différence entre le normal et le paranormal à ce stade. » Emma eut un soupir bien audible que Thomas ignora. « Ma seconde particularité est bien plus visible... » Le roi noir donna un coup de canne au sol, ce qui libéra une rafale d’énergie qui poussa la chaise où se trouvait le jeune mutant contre le mur. Thomas en profita pour s'avancer près de lui, un sourire aux lèvres. « À ton tour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Oooh a magic couch ~  Vide
MessageSujet: Re: Oooh a magic couch ~    Oooh a magic couch ~  Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:30


Clark n’avait certainement pas oublié cette dite bombe blonde, malgré sa concentration sur l’homme. Oh allez, un petit coup d’œil de temps à autre… Juste questions de voir ses airs… La seule autre que Thomas, qui était dans son champ de vision. Pas comme s’il allait ou pouvait tourner sa tête en 360 degrés pour observer les deux autres chien de garde non plus. S’il avait pu, on l’aurait certainement fui, ou alors aurait-on appelé un exorciseur… Enfin bref, il n’en avait rien à faire d’eux de toute manière. Ils n’arrivaient certainement pas à la cheville du corps qu’elle avait hum… Mais bon, trêve de pensées. La pauvre avait l’air si désespérée… De quoi le faire sourire un peu plus malgré tout. Mais bon, pour le premier coup, décidément il n’y avait que les pervers pour comprendre rapidement et facilement ses allusions douteuses…

Et enfin il écouta l’homme, attentif, curieux de voir. Pas le moindrement apeuré non, à la fois persuadé qu’il allait s’en sortir sans rien, sans attaque violente qui le mènerait vers une mort certaine ou bien à l’hôpital. Un rire charmeur et charmé, chaud se fit entendre… Effectivement, ce pouvoir ne serait pas bien utile sur sa personne. Il n’en verrait guère la différence. Son rire coupa un peu court en sentant la chaise bouger tout de même. Il ne s’y était pas attendu il faut dire. Cette canne aux allures innocentes, ne l’était pas du tout. Mercer dû s’accrocher à la fois par surprise et par réflexe, se faisant ainsi plaqué au mur en compagnie de la chaise. Si le regard de Clark n’avait pas été aussi froid et dénudé d’émotions, par la faute de sa mutation, on aurait pu y lire cette brillance impressionné. Il trouvait ce pouvoir assez génial en fait.

-Oh… C’est quand même pas mal votre truc.

L’amusement refit ainsi son apparition… Ah oui, à son tour maintenant…

-La mienne aussi est assez visible… …Et variable…

Pour une fois il semblait un peu plus sérieux, se mettant à l’œuvre à son tour. Mais bon, il aimait donner un petit spectacle, laissant l’adamantium tranquillement mais surement couvrir ainsi sa peau. À la fois pour ainsi montrer qu’il pouvait contrôler l’aspect de transformation. Il avait désormais l’air d’une statue habillé, et qui rechangea de nouveaux sa matière pour devenir homme de métal, changeant quelque peu la couleur pour devenir d’un gris plus sombre. Et puis bon, il resta ainsi, pour la forme.

-Enfin elle n’est pas si pire non plus. Je pourrais même me changer en silicone si l’envie me prenait mais bon… Je ne contrôle pas tout non plus….

Mercer ce permis d’observer ses mains, comme toujours un peu fasciné par ce métal qui le protégeais ainsi, qui avait su mainte fois le sortir du pétrin et… D’un jour une mort certaine. Enfin bref il n’était certainement pas pour se laisser aller dans ses pensées.

-Et alors? Il se passe quoi maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Oooh a magic couch ~  Vide
MessageSujet: Re: Oooh a magic couch ~    Oooh a magic couch ~  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Oooh a magic couch ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-