AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Vide
MessageSujet: Carnet de Lana   Carnet de Lana Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:52










Lana Amy McSean


21 ans - Membre de l'institut- Maitrise les sentiments et les émotions


I know, what I want,And I'll get, what I need,I'll come over and I'll show you how,Don't you wish that you could have me now...
— Bad things, Meiko




Intelligente

Détérminée

Courageuse

Loyale


sa fiche
Narcissique

Colérique

Menteuse

Cynique



En bref


Prénom : Lana
Second Prénom : Amy
Nom de famille : McSean
Nom Mutant : Anciennement Ratio’ maintenant Motio'
Date de Naissance : 25 Decembre 1951
Lieu de Naissance : Quebec, Canada
Origines : Canadienne
Nationalité : Américaine
=Pouvoir(s) : Manipulation des émotions et des sentiments.
Étude(s) : Enseignement primaire et secondaire
Métier : L’été elle travail dans un vidéo-club
Lieu de résidence : Elle jongle entre l’institut et son domicile, à SoHo, New York.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : Membre de l'institut

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Lana A. McSean le Jeu 5 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana   Carnet de Lana Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:53








Boys Boys Boys





Ami ∞A venir A venir A venir A venir  A venir A venir A venir A venir   A venir A venir A venir A venir
Joseph Sterzbaum


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Lana A. McSean le Mar 10 Déc - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana   Carnet de Lana Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:53








Girls Girls Girls



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana   Carnet de Lana Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:41


Je veux un lien si tu veux bien de moi ! Et comme pour toutes les demandes que j'ai posté ce soir: je viens en touriiiiste ah ah ! Voilà, voilà, donc s'il te faut quelque chose en particulier, je suis tout ouïe ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana   Carnet de Lana Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:58


Oh oui **

Eh bien pas vraiment... Ils habitent tous les deux a New-York, pour une quelconque raison, Lana aurait pus le voir apparaître, et de fil en aiguille, ils seraient devenus proches?

Si tu as une autre idée n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana   Carnet de Lana Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:04


Bon, alors je te propose ceci: Jo' est en plein cambriolage ("pour le travail", bien sûr !) Il sort du bâtiment avec un maigre butin (un simple sac à main par exemple) et ré-apparaît dans une ruelle qu'il pense déserte. Or, il se retourne et tombe nez à nez avec la demoiselle ! On peut partir de cette rencontre, qu'on peut même faire en rp si tu le souhaites et partir vers du positif :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana   Carnet de Lana Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:14


J'avoue que le développer en RP serait intéressant, moi ca me va parfaitemment, tu préfère commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana   Carnet de Lana Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:45


Excuse la faible qualité, je l'ai fait entre deux révisions :) J'espère que cela te convient ! (et magnifique avatar au passage, je craque complètement **)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Lana Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana   Carnet de Lana Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:31


C'est parfait ^^ Je ne trouve pas cela de faible qualité .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Lana Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lana   Carnet de Lana Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-