AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 No matter what (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




No matter what (PV) Vide
MessageSujet: No matter what (PV)   No matter what (PV) Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:37



no matter what - pv lana

Tous ses sens étaient aux aguets. Le moindre craquement, son, fréquence que son oreille pouvait capter, rien ne pouvait lui échapper. La lumière aveuglante des phares d'une voiture de passage dans la rue voisine éclaira l'intérieur de l'appartement, sans que cela ne fasse réagir le jeune Sterzbaum. Il avait l'esprit bien trop occupé par ce qu'il devait trouver. Un sac à main. Un simple sac. Un minuscule petit objet dans lequel sa ''proie'' avait sans aucun doute stocké une quantité astronomique d'adresses et de numéro : « donne-moi ton sac mademoiselle, je te dirai qui tu es » semblait prendre tout son sens. Sa main se glissa sur la poignée du tiroir de la commode, tandis que son regard dévia par-dessus son épaule. Bien. La jeune femme semblait profondément endormie. En même temps, il devait être aux alentours de minuit, peut-être une heure du matin, et tout honnête citoyen dormait à cette heure-là, n'est-ce pas ? Il ouvrit donc le tiroir et plongea sa main entre les vêtements mal rangés et autres accessoires de mode. Bingo. Sous ses doigts, il sentait la matière, reconnaissable entre mille, d'un coffret à bijoux. Le lien avec sa mission du soir me direz-vous ? Il n'y en avait aucun, mais il avait besoin d'argent pour payer son loyer et la vulgaire chaîne en or qu'il dissimula dans la poche de son blouson suffirait amplement à payer tout cela. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il se dirigeait à pas de loup vers la fenêtre donnant sur un escalier métallique dans une petite ruelle, veillant au passage à récupérer l'objet de sa visite à cette adorable belle au bois dormant.

Une fois dehors, il prit une direction au hasard, dans l'unique but de s'éloigner le plus possible de l'appartement dans lequel il venait tout bêtement de commettre un vol, bien qu'il ne fut pas du genre à voir les choses sous cet angle-là. Dans la rue, il bouscula accidentellement un passant, mais ce dernier ne sembla pas réellement comprendre ce qu'il venait de lui arriver. C'était un peu comme se prendre un violent courant d'air dans l'épaule uniquement : bizarre, mais si bref qu'aucun soupçon n'était possible. Il accéléra le pas et tourna dans la ruelle la plus proche. Un espace étroit et sombre, exactement ce qu'il lui fallait pour reprendre une apparence ordinaire. Ou une apparence tout court en fait. Il cessa donc d'user de son don et prit le sac dans sa main, prêt à le fouiller, avant de faire volte-face pour repartir dans la rue principale. C'est à peu près à ce moment-là que les choses ne se déroulèrent pas comme prévu, puisqu'il rentra de plein fouet dans quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. Cela se passa à une vitesse folle. Suite au choc et sous le coup de la surprise, il laissa tomber l'objet au sol avant de faire un pas en arrière, mais eu tout de même l'excellent réflexe de saisir le bras de l'objet de sa collision pour l'empêcher de chuter. La pochette se vida de son contenu sur le sol, tandis que Joseph dévisageait la brunette, hésitant sur la réaction à adopter. Après un interminable silence, il déglutit et se décida finalement à jouer la seule carte qu'il avait en main.

Excusez-moi, j'espère que je ne vous ai pas trop... surprise. Les yeux brillants, il soutint son regard d'un air étrange. Il guettait plus qu'appréhendait sa réaction. Après tout, ne venait-il pas de se faire surprendre en pleine utilisation de son don ? Une humaine ordinaire aurait pu se mettre à crier, mais le fait est qu'elle ne l'avait pas fait. Du moins, pas encore. Sans doute était-elle choquée ? Il inspira profondément, chassant ces bêtes pensées de son esprit, avant de relâcher le bras de la demoiselle et de se baisser vers les affaires éparpillées pour récupérer ne serait-ce que le carnet d'adresses ou les bouts de papiers. A vrai dire, il était en totale panique, bien qu'il le dissimulât du mieux qu'il pu. Cela se voyait nettement à ses mains agitées et maladroites, qui tentaient tant bien que mal de rassembler les objets. Il devait se dépêcher. Se dépêcher pour fuir le plus rapidement possible de cette situation gênante, embarrassante voire dangereuse. D'ailleurs, il ne quittait pas des yeux la brunette, prêt à courir si jamais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




No matter what (PV) Vide
MessageSujet: Re: No matter what (PV)   No matter what (PV) Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:16



No Matter what || Lana and Joseph

Lana ferma la porte de son appartement a doubles tours et prit directement l’escalier, savant déjà que l’ascenseur allait être en panne. C’était toujours comme cela dans son immeuble, bien que son quartier ne craignait pas trop, et que seul quelques jeunes sortaient dans les rues en criant, elle n’avait rien a dire sur la fréquentation, par contre, l’état insalubre des logements la laissaient perplexe, elle avait emménagé ici  il y avait à peine un an. Pourquoi ? Elle venait juste d’avoir l’autorisation de quitter l’institut, et même si l’état de son appartement la désolait, restée enfermée dans le manoir avec tous les jeunes qui criaient, c’était pour elle cent fois pire.

Il était tard, alors pourquoi était-elle donc debout ? Elle-même se posait la question, elle serra son sac sur sa poitrine et marcha d’un pas pressé, ses lunettes noir sur le nez. Elle mettait toujours des lunettes noires, grâce a elles, elle manipulait son don comme elle le souhaitait. Les yeux qui changes de couleurs avaient tendance a effrayer les humains.  Elle marchait, sans but, tournant a chaque coin de rue, puis elle s’aperçut, au bout de quelques minutes qu’un groupe la suivait, la elle allait s’amuser un peu, elle tourna dans une rue puis s’arrêta, attendant les hommes au milieu de la rue. Ils arrivèrent, un petit groupe de quelques personnes, cela la fit sourire, ils s’avancèrent tranquillement, couteaux sortit, et elle attendit qu’ils rentrent dans son champs de pouvoir pour commencer, et lentement, sans se pressé, elle laissa le sentiment de peur qu’elle créait se propager en eux, ils lâchèrent leurs armes, se repliant sans raisons. C’était peut-être la chose qu’elle préférait, rendre les gens peureux, leurs visages se déformaient dans une moue horrible… Sans raison. Ca les rongeait, sans qu’ils ne puissent rien y faire. Elle continua, encore et encore, jusqu’à ce qu’ils s’en aillent, et disparaissent, le sentiment de peur les quitteraient cent mètres plus loin. Elle tourna les talons et s’avança, triomphante, quand bam.

Bam. Le mot juste pour désigner l’altercation violente qu’elle eut avec un jeune homme, ses lunettes tombèrent à terre et se brisèrent. Elle poussa un juron, donnant un maigre coup de pied dedans, les envoyant s’écrasées contre les poubelles. Elle avait failli renverser son sac, faillit, alors que le jeune homme en face, lui, l’avait bel et bien fait tomber. Il se vida au sol, dévoilant un butin bien plus que bon. Pourquoi se balader avec autant sur lui ? On aurait pu le volé ? Mais comme elle le disait elle-même, on ne volait pas un voleur, et c’était la meilleure explication pour lui ? Ce n’était pas ce qui étonna le plus la jeune brune, le plus étonnant, ce fut son apparition. Elle regardait devant elle, et il avait… Il était… Un mutant quoi ? Ca elle en était sure. Elle s’attendit alors à ce qu’il prenne la fuite, et qu’elle soit obligée d’utiliser son pouvoir pour le faire rester, mais il eut un air amusé :

Excusez-moi, j'espère que je ne vous ai pas trop... surprise.

Elle eut un rire :

Ce sont surtout mes lunettes de soleil qui ont été surprises. Elle désigna les dites lunettes au sol. On ne t’as jamais appris a faire attention quand tu utilises ton pouvoir, tu aurais pu tomber sur un humains

Le dernier mot fut prononcé avec dégoût, elle les détestait, les humains. Il aurait fallu un monde ou les mutants régnaient, eu lieu de cela ils devaient se cachés. Mais ne nous égarons pas. Elle ouvrit son sac en quête de lunettes et tout en cherchant s’adressa de nouveau à lui en montrant d’une main les bijoux :

Tu veux bien, si il te plait, ramasser cette pagaille, je ne tiens pas à finir au poste

Elle se rendit alors compte qu’elle n’en avait pas. Elle soupira et laissa tomber son sac par terre, puis elle se tourna vers le brun :

Désolée d’être désagréable, ce n’est pas dans mes habitudes, je suis Lana

Inutile de lui dire son deuxième prénom, son nom de famille ou pire son surnom. Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 

No matter what (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-