AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm coming back...To a man [Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




I'm coming back...To a man [Joseph] Vide
MessageSujet: I'm coming back...To a man [Joseph]   I'm coming back...To a man [Joseph] Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:43


« I'm coming back...To a man »


Ca n’avait pas franchement plu à James son choix de job. Pour sa défense, ça n’était pas son premier choix non plus, si elle avait pu trouver un truc comme dessinatrice n’importe où ailleurs elle l’aurait pris directe, mais sans book, sans rien à présenter c’était très difficile de proposer ses services, sérieusement. Elle avait tout de même tenté, proposant quelques dessins qu’elle avait faits en vitesse dans la chambre de son motel un peu miteux. Elle avait même proposé de leur dessiner un truc, n’importe quoi qui leur passait par l’esprit pour leur prouver sa bonne foi et sa motivation pour le job, mais ça n’a pas abouti. Luna s’est alors tourné vers cette annonce qui attira son œil pour un mot : Chanteuse. Depuis toute petite, le chant fut une véritable passion et elle avait obtenu de ses parents d’avoir quelques cours de chants, rien de bien concret, mais suffisamment pour développer sa voix qu’elle avait déjà fort jolie. A présent la jeune femme pouvait choisir des chansons qui collaient au répertoire qu’elle avait décidé d’après sa voix et sa tessiture. Elle n’y croyait pas trop à vrai dire, mais aller à l’audition ne lui coûtait pas grand-chose et si ça lui donnait une chance de plus…

Pour tout dire, le patron l’avait un peu mise mal à l’aise ; bien qu’agréable à l’œil, il avait cette attitude qui laissait dire qu’il était sympa, agréable, tout en laissant un accent de dangerosité qui lui collait parfaitement à la peau. En somme, Luna ne savait pas trop comment lire cet homme et s’en retrouvait donc mise à mal par cet état de fait. Ca ne l’a pas empêchée de chanter un petit quelque chose pour montrer de quoi elle était capable…Ce à quoi elle ne s’attendait pas était de devoir montrer aussi ce qu’elle valait sur scène. Parce qu’avoir une jolie voix ne suffit pour travailler dans un club comme celui que Mr Cassidy possédait ; il fallait pouvoir interpeller l’audience par sa présence, les capturer de son charisme naturel. Elle avait un peu paniqué intérieurement mais avait relevé le défi. Attrapant un chapeau, un boa de plumes noires, et étant montée sur scène, interprétant un classique de Sinatra (New-York, New-York) avec le panache et l’énergie que demandait cette chanson et plus encore. Les défis avaient tendance à la booster alors franchement lui proposer un truc pareil…Ça lui a valu le poste n’empêche. Okay, elle pouvait s’estimer clairement heureuse de pouvoir choisir ses costumes de scène. Bon, malgré tout ça restait relativement court, même si sur certaines chansons elle avait réussi à négocier une robe longue, expliquant l’appui artistique et l’impact émotionnel que cela pouvait provoquer…

Cependant la chanson de ce soir ne demandait pas de robes longues et c’est Luna elle-même qui a choisi cette tenue pour cette chanson. Un justaucorps blanc à boutons noirs à l’avant, imitation d’un plastron de smoking d’homme, collants noirs, veste à queue de pie noire et chapeau haut de forme. Elle devait représenter la femme qui se transforme en homme, mais elle refusait de faire dans le cliché de la femme habillée en homme. Ici il était question d’un femme qui s’approprie l’état d’homme. Pas qui se déguise. C’était dans l’attitude, dans la façon de faire cela, tout en finesse, tout en féminité…La chanson se passa très bien ; elle la connaissait sur le bout des doigts et aimait la chanter. Ce qu’elle n’avait pas remarqué (il faut dire que la brune ne faisait pas spécialement attention au public lors de ses chanson, pas au détail près du moins), ce fut l’homme qui ne la quittait pas des yeux, comme à voir une revenante. Ou une apparition. A vous de voir. Comme à l’habitude quand elle a fini de chanter sa dernière chanson, Luna retourne dans sa loge pour se préparer à partir. Les coups qu’elle entendit à la porte ne la surprirent pas, des fois certains techniciens y allaient de leurs petits mots appréciatifs. Ils attendaient en général une réponse qui n’arrivait jamais…

"Entrez."


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm coming back...To a man [Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-