AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet Felix M. Wilkerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet Felix M. Wilkerson Vide
MessageSujet: Carnet Felix M. Wilkerson   Carnet Felix M. Wilkerson Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:15




Prénom & Nom
FEAT PRÉNOM & NOM CÉLÉBRITÉ


Présentation ici


Un peu de tout  :x003: 



©️ GIF - IMAGE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet Felix M. Wilkerson Vide
MessageSujet: Re: Carnet Felix M. Wilkerson   Carnet Felix M. Wilkerson Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:15


:x004: 

À vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet Felix M. Wilkerson Vide
MessageSujet: Re: Carnet Felix M. Wilkerson   Carnet Felix M. Wilkerson Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:07


Moi moi ** <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet Felix M. Wilkerson Vide
MessageSujet: Re: Carnet Felix M. Wilkerson   Carnet Felix M. Wilkerson Icon_minitimeSam 21 Déc - 4:07


Je te disais qu'ils ne s'aimeront sans doute pas beaucoup, Felix s'étant déjà fait passé pour un flic pour entre sur une scène de crime, qu'il soit toujours dans les pattes, mais sinon il est si jovial qu'on lui en veut jamais éternellement, il ne fait pas de bêtises en soit, il fait son boulot, voilà tout!  :011: 

Alors ils peuvent ne pas très bien s'entendre sur le plan professionnel, mais ça peut être différent en dehors, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet Felix M. Wilkerson Vide
MessageSujet: Re: Carnet Felix M. Wilkerson   Carnet Felix M. Wilkerson Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:44


Voui Very Happy
Félix est assez chou en soit éè c'est juste que James pense a la sécurité de la population, si y'a par exemple un témoin ou quoi et que la presse le publie c'est pas bon x) enfin je sais pas si tu vois Carnet Felix M. Wilkerson 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet Felix M. Wilkerson Vide
MessageSujet: Re: Carnet Felix M. Wilkerson   Carnet Felix M. Wilkerson Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:18


Moi  :007: 
Ca serait pour deux de mes persos: Gabriel ici présent et Luna Dawkins.

Pour Gabriel j'ai déjà une idée: Ils sont tous les deux journalistes et lui aussi est plus ou moins une tête brûlée quand on en vient à son travail et surtout, il est en freelance. Il use pas mal de son pouvoir d'intangibilité pour accéder à des endroits où, normalement, on ne peut pas accéder. Donc en partant de cela, je me disais qu'ils pourraient être des rivaux. En fait on a le choix, soit ils se supportent pas, soient ils s'adorent les deux sont possibles XD
A toi de me dire ce qui colle le mieux avec le tempérament de Felix.

Pour Luna, là je t'avoue que je sèche un peu...T__T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet Felix M. Wilkerson Vide
MessageSujet: Re: Carnet Felix M. Wilkerson   Carnet Felix M. Wilkerson Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:37


James >> Oui je vois, mais tout dépend de la situation. Si le témoin risque de mourir parce qu'on dévoile qu'il sait quelque chose, il ne fera pas exprès de se mettre les pieds dans le plat, mais il aura tendance à fouiller pour «enquêter» à sa façon sur le coupable, quitte à faire ressortir des éléments qu'on aurait voulu taire. Il est tout autant le genre à courir de grands risques pour arriver à ses buts, ce qui ne plait pas forcément, même si c'est une tête enflée, on ne veut pas forcément le voir se faire descendre par un criminel quelconque (encore une fois!) :)

Gabriel >> Je les imagine plutôt bien en rivaux. Felix ne cherchera pas nécessairement la provocation volontairement, du moins pas en tête à tête, mais il n'hésitera pas si plus d'une personne se trouve sur les lieux de la rencontre. À savoir que même s'il n'est pas mutant, il a son boulot attaché à la peau et que ça passera avant tout le reste pratiquement. Sinon, je ne sais pas vraiment, n'hésite pas si tu as d'autres idées.

Et pour Luna, je sèche un peu aussi, je t'avoue, tu chercherais quelque chose de particulier ou pas du tout? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet Felix M. Wilkerson Vide
MessageSujet: Re: Carnet Felix M. Wilkerson   Carnet Felix M. Wilkerson Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:41


Moi?  :x003: Est-ce qu'un type qui trouve des objets par intuition en sachant exactement à quoi ça aurait servi (dans le monde de l'archéologie) ou un type qui a un somnambulisme assez impressionnant au point de traverser la ville et se retrouver dans une forêt (alors qu'il s'agit de métamorphose en loup) peut intéresser ton journaliste humain dans une investigation personnelle?  :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet Felix M. Wilkerson Vide
MessageSujet: Re: Carnet Felix M. Wilkerson   Carnet Felix M. Wilkerson Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:12


Je te dirais que dans les deux cas ça peut faire, maislesomnambulismemesemble plus propice à attirer sonattention x) Anton trouverait ça agaçant, sans doute  :026: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet Felix M. Wilkerson Vide
MessageSujet: Re: Carnet Felix M. Wilkerson   Carnet Felix M. Wilkerson Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet Felix M. Wilkerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-