AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Gabriel Alcott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gabriel Alcott Vide
MessageSujet: Carnet de Gabriel Alcott   Carnet de Gabriel Alcott Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:58


Gabriel Alcott


FEAT Armie Hammer • 32 ans • Journaliste d'investigation Freelance • Intangibilité et combustion molléculaire • Bisexuel qui n'assume pas son attirance pour les hommes
Célibataire • Mutant Indépendant

Le pouvoir en détail: Intangibilité : Le pouvoir de traverser les murs. Entre autre. En fait, ce sont ses molécules qui s’agitent des milliers de fois plus vites et qui permet à son corps de traverser la plupart des surfaces solides – sauf certains métaux comme l’adamantium, le plomb et le zinc, ces derniers en plaque lui sont infranchissables mais en petite quantité (comme le plomb dans certaine peinture) rend juste l’obstacle plus difficile à traverser. Il peut traverser des êtres organiques, mais ce n’est agréable ni pour l’être en question, ni pour lui. Si son pouvoir est bien pratique, si utiliser trop longtemps, il peut devenir malade, et rien d’autre que du repos ne peut l’aider à s’en remettre.
Combustion moléculaire : Cela signifie qu’il peut détruire des objets à distance en séparant les molécules les unes des autres. Il ne le contrôle que partiellement. Son pouvoir n’est pas utilisable à volonté, cela demande une grande concentration et selon l’objet qu’il détruit via son pouvoir, cela peut lui pomper pas mal d’énergie et doit donc attendre qu’il se « recharge » avant une nouvelle utilisation.

Psycho: Provocateur - Allumeur - Poli - Sensuel – Colérique - Fouineur - Tragiquement intelligent - Social – Joueur – Franc - Déteste avoir tort – Sensible - Étrange – Sûr de lui – Têtu - Gourmand – Agile - Charmeur – Devient vite obsessionnel - Habile menteur – Imprudent - Avide de contact Humain

Trivia: Pratique la gymnastique acrobatique depuis ses 6 ans - Aime se promener la nuit - Ne boit ni café, ni thé, ni alcools forts hormis du vin rouge de temps à autres

RECHERCHES



FREEMy Gorgeous Nightmare Si seulement j'arrivais à me le sortir de la tête. Mais non, il faut qu'il vienne me faire chier même quand je ne le vois pas! Je l'ai croisé, on a discuté...Allez, cinq minutes ensemble et BAM, depuis impossible de me le sortir de la tête et je n'aime pas ça du tout. Le pire? C'est que si je le recroise, je ne sais pas si je préférerais le frapper très fort ou le plaquer contre un mur pour l'embrasser...Ce qui me dérange assez.
FREEMy rock, my anchor to this world Sans cette personne, je crois que je serais perdu dans ce monde. On ne se connait pas depuis très pourtant, mais on est soudé comme deux doigts de la main. Il est l'une des rares personne à connaître le moi qui ne va pas bien, qui a besoin de quelqu'un à ses côtés pour recharger ses batteries, du moi vulnérable...Il est à la fois mon meilleur atout et mon plus important point faible.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.


icons : Juliet 316 ; gif : tumblr



(c) D O U D O U W


Dernière édition par Gabriel Alcott le Ven 20 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gabriel Alcott Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gabriel Alcott   Carnet de Gabriel Alcott Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:59



PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Cadre:


Dernière édition par Gabriel Alcott le Ven 20 Déc - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gabriel Alcott Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gabriel Alcott   Carnet de Gabriel Alcott Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:59



PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Cadre:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Gabriel Alcott Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gabriel Alcott   Carnet de Gabriel Alcott Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:17


A vous les loulous  :008: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Gabriel Alcott Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gabriel Alcott   Carnet de Gabriel Alcott Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Gabriel Alcott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-