AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:35


12h35, Le soleil était au plus haut dans le ciel et les oiseaux chantait et volait dans le ciel ensoleiller. Regardant devant lui, le jeune Miller fixa la grande coupole de métal qui se trouvait plus loin, le vent passait dans ses cheveux et cela lui permet d’avoir un peu de fraicheur vue la chaleur qu’il faisait au soleil, par chance qu’il était sous un arbre, car sinon il aurait surement grillé sur place…enfin bon, revenons au principal. Étant sortie avant le dinée, Jonathan se doutait bien cas son retour, il ne lui resterait plus rien, au nombre de jeune adolescent qui vivait au grand manoir de Xavier, il était normal qu’il soit en risque de ne pas mangée pour dinée, car à l’adolescence cela signifie que nous sommes en pleine croissance et donc le besoin de nourriture est plus grand…enfin. Après quelque minute, Jonathan retourna son regard vers la baie vitré de la cuisine et vit les jeunes manger et rire, mais étant un solitaire, il préférait rester seul et profiter du beau temps qui s’offrait à lui en se moment. Se couchant alors sur le dos, le jeune mutant ferma les yeux et se mit à réfléchir à tout et à rien, surtout à rien, car à quoi il pouvait bien penser en se moment? À rien sauf si il voulais penser à ses pouvoirs qui était assez dangereux, car même si il voulais le maitrisé, son sang était entièrement composé d’acide et cela ne se contrôle pas, alors cela lui causait bon nombre de problème, surtout quand il faisait fondre des couteaux ou même qu’il échappait du sang au sol et que cela faisait des trous dans le sol….Enfin, on ne lui en voulais pas, mais quand même….Sortant de ses pensé, il entendit une voix assez familière, alors il ouvrit les yeux et se tourna vers la personne qui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:05




Le temps était magnifique, ce matin là. Les oiseaux volaient dans le ciel, le soleil pointait le bout de son nez et la température était des plus agréable. Sean s'était réveillé le premier, à cause d'un mauvais rêve, encore une fois. Ce genre de rêve qui vous empêche de fermer vous rendormir. C'était toujours le même. Un de ses amis était coincé sous des débris après que Sebastian Shaw soit passé. Quel fichu cauchemar ! Sean était donc sorti de la chambre en essayant de ne pas faire de bruit pour éviter de réveiller ses camarades. Son petit déjeuner avait été composé d'un grand bol de céréales, ses préférées, fourrées au chocolat, puis d'un jus d'orange bien vitaminé. Il avait ensuite endossé son accessoire lui permettant de voler afin de pouvoir s'entrainer un peu dehors, car le temps le permettait. Aucun nuage menaçant, aucun vent (quoique ce dernier n'était pas tellement un problème). Des sangles entourés le haut des cuisses de Sean ainsi que sa taille et ses bras. Les ailes étaient rattachées à des sangles lui entourant les poignets et aux autres. Il ressemblait à une véritable petite chauve-souris.

C'est dans une des pièces les plus hautes de l'institut qu'il décida de se rendre pour essayer de voler par la fenêtre. Il avait réussi au dessus d'une parabole à plusieurs milliers de mètres du sol, alors pourquoi pas à cette fenêtre ? Sean voyait le vide au dessous de lui et sentit un petit vertige lui venir. Il ne devait pas avoir peur. Pas maintenant. Il prit alors son courage à deux mains et se mit au dessus du rebord de la vitre, sauta dans le vide et hurla aussi fort qu'il le put. Son cri le porta dans les airs, tel un oiseau géant. Sean se mit à rire, satisfait d'avoir réussi. Ce petit entrainement dura à peu près toute la matinée, si bien qu'il n'avait pas vu l'heure passer. Une fois qu'il fut 12h47, Sean se dit qu'il était temps pour lui de rentrer et manger quelque chose. Son ventre grognait atrocement. En se rapprochant de l'institut, il vit l'un des élèves allongé sur le dos, élève que Sean connaissait.

Qu'est-ce que tu fais tout seul par terre ? Tu as fini de prendre le repas ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:16


Toujours allongé sur le gazon prêt de l’arbre, Jonathan continuait de rêvasser, mais ne rêver pas, il ne vous diras pas à quoi ou plutôt à qui il rêve…bon d’accord, il va vous le dire, il pense au plus beau membre de l’institut, pas lui non, mais bien son oiseau personnel et oui, il rêve bien de Sean Cassidy, mais chut cela reste encore un secret que seul Jonathan connais et peut être même le Professeur X, mais cela n’est qu’un détail. Alors le jeune mutant resta allongé sur le gazon encore un bon moment, de toute façon les autres prenaient leur repas à l’intérieur, donc autant profité du calme qui s’offrait à lui, mais non, cela ne dura que quelque seconde, car après quelque minute, le jeune mutant sentie des vibrations dans le sol, alors il leva la tête et vit quelqu’un approcher, il le reconnu grâce à sa voix et aussi grâce à son costume. Il sourit en le voyant approcher, Sean était peut être le seul membre de l’institut avec lequel il avait un réel lien d’amitié…enfin sans oublier St.John, mais bon.

Le regardant venir vers lui, Jonathan attendit quelque seconde avant d’ouvrir la bouche et de laisser échapper quelque mot.


-Et bien, je voulais être seul, mais non, je ne les juste pas prit, tu sais, avec se que je possède dans mes veine, c’est un peu compliquer de manger sans avoir peur de se couper ou tout simplement de cracher de l’acide dans le visage d’un autre, alors j’aime mieux attendre que tout le monde soit partie….enfin, ne parlons pas de moi, je suppose que tu arrive d’un petit entrainement? Il faudrait que je vienne te voir un beau jour.

Jonathan ou Acide pour les intimes, regarda Sean qui se tenait face à lui et continua de lui sourire, puis il ce décida enfin à lui faire signe de s’asseoir avec lui, alors il attendit que Sean prenne place et il dit par la suite.

-Dit moi Sean, ici à l’institut, tu à quelqu’un qui te fait de l’effet? Je veux dire quand tu te trouve devant cette personne, ressent tu le besoin d’être prêt d’elle pour toujours, à tu toujours des papillons dans le ventre? Car pour moi c’est le cas.

Jonathan le regarda, un peu inquiet que Sean devine son secret et qu’il refuse de lui parler par la suite…enfin Jonathan comprendrais, mais tout de même, il ne voulais pas que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:44




Sean observa Jonathan, debout au dessus de sa tête qu'il voyait à l'envers.

Et bien, je voulais être seul, mais non, je ne les juste pas prit, tu sais, avec se que je possède dans mes veine, c’est un peu compliquer de manger sans avoir peur de se couper ou tout simplement de cracher de l’acide dans le visage d’un autre, alors j’aime mieux attendre que tout le monde soit partie….enfin, ne parlons pas de moi, je suppose que tu arrive d’un petit entrainement? Il faudrait que je vienne te voir un beau jour.

Accompagnant ses paroles, Jonathan proposa à Sean de prendre place sur l'herbe à coté de lui. Sean s'installa donc, avec ses ailes toujours accrochées à son dos. Les sangles ne le gênaient pas trop, même si il y avait une partie où ça serrait un peu. Il avait presque l'impression d'être attaché comme un enfant qui ne devait pas bouger. Mais il était inutile de les retirer pour le moment, au cas où il voudrait retourner s'entrainer un peu. De plus, Sean ne parvenait jamais à rattacher le tout seul, il avait toujours besoin d'aide. Parfois, c'était le professeur Xavier qui se chargeait de lui mettre ses ailes en place, parfois ses amis. Jonathan avait envie de voir Sean s'entrainer un jour, ce qui serait une bonne idée. Mais ce qu'il avait dit avant laissa Sean quelque peu inquiet. Jonathan était-il un peu paranoïaque ou prenait-il ses précaution au maximum ?

Tu sais, il y a une chance sur un milliard pour que tu te coupes en plein repas. Personnellement, je ne me suis encore jamais coupé en mangeant. Au pire, ne prends aucun couteau, mange avec simplement une fourchette ou une cuillère. Enfin, après tu fais ce que tu veux, mais ne va pas te priver de manger pour ça. Tu manges quand même parfois j'espère !?

Ce serait dommage que Jonathan devienne anorexique à cause de sa peur, de son pouvoir. Mais la majorité des mutants de l'institut avait peur de quelque chose concernant leurs dons.La peur de mourir écrasait avait été la frayeur de Sean bien avant de savoir voler. Hank cachait ses pieds, Havok ne voulait personne autour de lui lorsqu'il se servait de son pouvoir, Raven masquait sa véritable nature avec diverses vêtements corporels... Pour Jonathan, c'était la peur constante de saigner et donc, rejeter de l'acide sur n'importe qui.

Dit moi Sean, ici à l’institut, tu à quelqu’un qui te fait de l’effet? Je veux dire quand tu te trouve devant cette personne, ressent tu le besoin d’être prêt d’elle pour toujours, à tu toujours des papillons dans le ventre? Car pour moi c’est le cas

Sean réfléchit un moment en retroussant son menton. Si quelqu'un lui faisait de l'effet à l'institut ? C'était une bonne question. Jonathan était dans ce cas, il avait quelqu'un en vue mais Sean ignorait de qui il s'agissait. Il ignorait même que lui-même était bisexuel, comme s'il laissait un voile constant sur ses yeux. Sean n'avait jamais pris le temps de se poser ce genre de question, de réaliser si des garçons étaient susceptibles de l'attirer. Et puis, à cette époque, l'homosexualité était un sujet tabous, alors, peut-être que inconsciemment, Sean ne voulait pas réaliser qu'il était attiré non pas que par les filles, mais aussi par les garçons.

Je ne m'en suis jamais préoccupé. Je sais pas du tout, peut-être. Tu as besoin de conseils ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:56


Regardant Sean dans les yeux, l’écouta attentivement au sujet de se blesser en mangeant.

— Tu sais, il y a une chance sur un milliard pour que tu te coupes en plein repas. Personnellement, je ne me suis encore jamais coupé en mangeant. Au pire, ne prends aucun couteau, mange avec simplement une fourchette ou une cuillère. Enfin, après tu fais ce que tu veux, mais ne va pas te priver de manger pour ça. Tu manges quand même parfois j'espère !?

Jonathan regarda Sean droit dans les yeux à la suite de ses paroles, mais ne disant rien durant un très long moment…enfin ce ne fut pas très long, car Jonathan n’était pas capable de rester bien longtemps silencieux devant Sean, pourquoi? Même lui l’ignorait et cela devenait gênant pour lui, alors il attendit encore quelque seconde, le regard qu’il avait pouvait surement être assez étrange, un mélange de gêne et de joie. Si Jonathan pensait être discret avec se regard, il était bien loin du compte…enfin bon, après avoir réfléchit quelque instant, il fini enfin par ouvrir la bouche.

-Mais non, je vais manger, je préfère juste être seul, je suis plutôt un mangeur solitaire, même si la peur de les blesser est présente, j’aime mieux être seul, comme sa je peux penser sans être déranger….mais ne t’inquiète pas, je mange toujours.

Jonathan sourit, puis vint le moment ou Sean répondit à sa question, à savoir si Sean était attiré par une personne de l’institut, alors il l’écouta attentivement et fut disont un peu déçu de la réponse.

— Je ne m'en suis jamais préoccupé. Je sais pas du tout, peut-être. Tu as besoin de conseils ?

Jonathan le regarda encore quelque instant en silence, comment lui dire? La était la question, il avait peur de sa réponse, de savoir si lui l’aimait ou non, voila pourquoi Jonathan ne lui disait pas la vérité sur ses sentiments, mais bon, il allait bien falloir qu’il le face un jour ou l’autre, alors il prit son courage à deux main et décida que le moment était peut être parfait, surtout à cette endroit.

-Et bien, je crois que oui, j’ai besoin de conseil. Tu sais, tu à été le premier à m’accepter après mes parents et pour sa, je ferais n’importe quoi pour toi et je te fais entièrement confiance. Enfin bon, voila je suis attiré par une personne de l’institut, elle fait partie des X-Men, mais disont que ce n’est pas réellement une fille, plus un gars, du coup je ne sais pas comment lui dire se que je ressens, de peur qu’il me rejette.

Jonathan regarda Sean quelque seconde et détourna le regard vers l’horizon, à cette instant, il était bien, il se sentait libérer d’un lourd fardeau, avoir révéler la vérité sur son orientation était quelque chose de bien à cette instant, restait à savoir se que Sean en penserait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:49




Mais non, je vais manger, je préfère juste être seul, je suis plutôt un mangeur solitaire, même si la peur de les blesser est présente, j’aime mieux être seul, comme sa je peux penser sans être déranger….mais ne t’inquiète pas, je mange toujours.

Voila qui était plutôt rassurant. Jonathan n'allait pas se priver de nourriture, même si le fait qu'il mange seul était plutôt triste. Beaucoup de mutants restaient seuls, de peur de faire du mal aux autres dans n'importe quelle condition. Sean avait entendu parler d'une fille ayant le pouvoir de prendre l’énergie de n'importe qui rien qu'en le touchant, se procurant également momentanément son pouvoir. Cette pauvre jeune fille était donc toujours seule, mais Sean n'avait pas encore eu l'occasion de la voir. Il devait certainement y avoir beaucoup de mutants dans ce cas là. Hank par exemple, cachait qu'il était un fauve bleu. Personne ne savait réellement qui il était réellement, car la seule chose visible chez Hank était ses pieds semblables à ceux des singes, puisqu'ils ressemblaient à des mains.

Sean était donc assis dans l'herbe, près de Jonathan avec qui il allait avoir une discussion des plus sérieuses. Ce dernier avait commencé à parler de sentiments qu'il pouvait ressentir à l’égard d'une personne de l'institut. Sean ne savait pas encore grand chose et il écoutait d'une oreille attentive, prêt à répondre à ses questions puisque Jonathan avait peut-être besoin de conseils. En tout cas, Sean lui avait proposé son aide, sans se douter de rien.

Et bien, je crois que oui, j’ai besoin de conseil. Tu sais, tu à été le premier à m’accepter après mes parents et pour sa, je ferais n’importe quoi pour toi et je te fais entièrement confiance. Enfin bon, voila je suis attiré par une personne de l’institut, elle fait partie des X-Men, mais disons que ce n’est pas réellement une fille, plus un gars, du coup je ne sais pas comment lui dire se que je ressens, de peur qu’il me rejette.

L'annonce de Jonathan n'avait pas été très simple à assimiler. L'époque dans laquelle ils vivaient en ce moment n'était pas des plus tendre. L'homosexualité était mal vue et peu de gens en parlait, c'était un sujet extrêmement tabou, alors, lorsque Jonathan confia à Sean ressentir des sentiments envers un garçon, il fut plutôt surpris. Ce n'était pas quelque chose qu'il trouvait repoussant, loin de là, mais ce genre de conversation était nouveau pour Sean. Trouverait-il les mots justes pour aider Jonathan ?

Oh, je vois. Eh bien... tu sais, j'ai encore jamais parlé à... quelqu'un qui aimait les... garçons donc... je ne sais pas trop quoi te dire. Tu es vraiment attiré par lui ? Tu sais comment il pourrait réagir ? Parce que... je veux pas te décevoir mais... ce dont tu me parles, ce n'est pas très répandu. Si la personne envers qui tu as des sentiments n'accepte pas cette idée, il vaut mieux que... que sois discret, pour pas souffrir.

Si Sean n'était pas terrorisé à l'idée de parler à quelqu'un ayant une attirance pour un garçon, c'est tout simplement parce que lui même, au fond de lui, était attiré par les filles et les garçons. Un peu comme si le sexe n'avait aucune importance, comme s'il fallait juste laisser place aux sentiments et non aux préférences. Mais Sean ne le réalisait pas encore. Pour le moment, il se contenait de séduire les filles. Il n'était encore jamais tombé amoureux, ou peut-être que si, mais Sean ne le réalisait peut-être pas, car les sentiments et les émotions sont terriblement difficiles à cerner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:22


Jonathan espérait avoir rassuré Sean au sujet des repas...enfin bon, il continua de regarder l’horizon et ne dit plus aucun mot durant un long moment. Par contre, il ne devait pas être le seul à avoir peur de ses dons, il connaissait Alex…enfin plus connu sous le nom de Havok. Tout sa pour dire, que Jonathan n’était pas le seul à craindre ses dons, mais Alex lui n’avait pas peur de manger en même temps que les autre, quoi que cette peur était un peu ridicule, car il y avait combien de chance pour que Jonathan se coupe avec un couteau et qu’il blesse un autre élève? Les chances était presque nul, alors il pourrait peut être essayé de manger avec eux, car comme sa, il pourrait peut être se sentir moins seul. Reposant alors son regard sur Sean à l’instant où il se mit à parler, cela était un peu bizarre de parler de sentiment envers un gars, quand justement le gars en question est à vos côté, alors il attendit et écouta attentivement ce que lui dit Sean, ce qui était assez étrange, et cela avait été un peut compliquer pour Jonathan de dire à Sean qu’il était gay.

— Oh, je vois. Eh bien... tu sais, j'ai encore jamais parlé à... quelqu'un qui aimait les... garçons donc... je ne sais pas trop quoi te dire. Tu es vraiment attiré par lui ? Tu sais comment il pourrait réagir ? Parce que... je veux pas te décevoir mais... ce dont tu me parles, ce n'est pas très répandu. Si la personne envers qui tu as des sentiments n'accepte pas cette idée, il vaut mieux que... que sois discret, pour pas souffrir.

Jonathan regarda Sean quelque seconde, puis ferma les yeux, il prit une grande inspiration et reposa ensuite son regard sur Sean, ne sachant pas comment le lui dire, il préférait essayer de lui faire deviné, bon c’était peut être un peu lâche, mais il ne voulait pas le dire directement, alors il le ferait, mais indirectement.

-Et bien, je ne sais pas si il m’aime, mais moi je l’aime, je sais, aujourd’hui c’est assez mal vue, mais je suis née comme sa, je ne crois pas que se soit un drame…enfin, c’est normal, si c’est réellement leur dieu qui nous crée, il ne m’aurait pas fait Gay si il ne voulait pas vraiment que je sois ainsi. Sinon j’ai commencé à t’aimer….enfin aimer cette personne quand elle ma aider à accepter de me montrer au autre, elle ma beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:22


Les rayons du soleil transperçaient les quelques nuages qui passaient dans le ciel, illuminant en partie le parc entourant l'institut. Sean dut plisser les yeux pour arriver à regarder Jonathan en face, car ses yeux clairs ne supportaient pas tellement la forte luminosité ambiante. La discussion était des plus sérieuse et Sean devait même avoir sa réelle première discussion avec Jonathan depuis qu'il le connaissait. C'était assez spécial, car dans cette institut, tout le monde était plus ou moins proches. Il y avait des exceptions, comme John Allerdyce et bien d'autres, mais souvent, tous se confiaient les uns aux autres. Cette après midi là, c'était au tour de Sean d'être le confident. Jonathan lui dévoila alors son homosexualité, ce qui était une preuve de grand courage. Sean se sentait même plutôt heureux d'être vu comme quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Cependant, il était bien loin de s'imaginer pourquoi Jonathan se confiait auprès de lui et pas d'un autre.

Et bien, je ne sais pas si il m’aime, mais moi je l’aime, je sais, aujourd’hui c’est assez mal vue, mais je suis née comme sa, je ne crois pas que se soit un drame…enfin, c’est normal, si c’est réellement leur dieu qui nous crée, il ne m’aurait pas fait Gay si il ne voulait pas vraiment que je sois ainsi. Sinon j’ai commencé à t’aimer….enfin aimer cette personne quand elle ma aider à accepter de me montrer au autre, elle ma beaucoup aider.

Sinon j’ai commencé à t’aimer….enfin aimer cette personne. J'ai commencé à t’aimer. A t'aimer. Sean n'avait pas rêvé, il avait bien entendu et se répétait la phrase de longues secondes, encore et encore, jusqu'à réaliser l'importance des paroles de Jonathan. Il était amoureux de lui ? Sean n'en croyait pas ses oreilles, il était abasourdi. Apprendre que quelqu'un est amoureux de vous, c'est un choc, mais un ami... c'est un choc bien plus fort. Sean ne sut pas trop quoi dire, la bouche entre-ouverte sans qu'aucun son ne sorte. Jonathan avait voulu se rattraper en disant d'autres choses, mais Sean n'avait rien entendu. Tout ce qu'il avait entendu est J'ai commencé à t'aimer, puis plus rien. C'était assez était assez étrange aussi d'être aimé.

Attends, tu viens... de dire que tu... m'aimes ?

Sean essayait de réaliser, sans grand succès. Il avait les yeux écarquillait et s'était redressé, assit le dos bien droit, le regard rivé sur Jonathan.

Tu ne me connais même pas. Je... tu imagines ce que tu viens de dire ? On est amis non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:12


Posant son regard sur les nuages, Jonathan fut obliger de détourner le regard, car le soleil était trop fort, alors il reposa son regard dans celui de Sean qui était toujours à ses côté. Il était assez compliqué d’expliquer à Sean se qu’il ressentait pour lui, mais bon, il n’avait pas le choix, il devait le faire un jour et comme il était seul en se moment, c’était le meilleur moment pour lui avouer ses sentiments. Beaucoup se parlait et Jonathan ne le faisait pas souvent, donc pour lui c’était important que son confident du moment soit Sean. Lui qui faisait tout pour éviter de trop se tenir avec les gens et qui pourtant en était incapable, alors il devrait faire avec et faire de Sean son confident de la journée.

Le moment ou Jonathan avoua à Sean se qu’il ressentait fut un peu étrange, car au départ il voulais laisser allez la conversation assez tranquillement et lui avouer vers la fin, mais il était tellement bête que la première chose qu’Il lui dit était qu’il était amoureux de lui, Jonathan fut assez surprit que Sean en fuit pas devant cela, mais bon, il en était assez content, car il ne voulais pas que cela gâche leur relation et il comprendrais bien sur que Sean ne ressente pas les même sentiment pour lui, ce qui serait un peu normal, Sean était trop beau pour être comme Jonathan et peut être que le mieu pour eux serait de rester ami et rien de plus, alors il écouta se que Sean réussit à dire
.

-Je sais, c’est stupide, nous sommes ami et moi je tombe amoureux de toi.

Jonathan baissa le regard n’osant même plus fixer Sean, c’était assez étrange, car d’habitude il n’arrivait pas à détourner le regard de Sean…enfin surement à cause du fait qu’il avait peur de sa réaction, ce qui pour Jonathan était un peu normal, car si il perdrait Sean, il se retrouvait tout seul. Bon c’était un peu faux, mais il ne voulait pas le perdre, car c’était grâce à Sean si Jonathan se trouvait ici plutôt que dans les égouts ou il vivait avant d’arrivé ici.

-Je sais, je te connais à peine et oui je réalise ce que je vien de dire. Nous sommes ami, je sais. Je ne peux pas contrôler cela, je voudrais que entre nous se ne soit que de l’amitié, mais je ne contrôle pas mes sentiments, si tu veux arrêter de me parler et que tu souhaite ne plus me voir, je comprendrais, après tout, tu n’est pas comme moi et je ne croit pas que cela change un jours, alors je vais comprendre. Je ne te retiens pas.

Jonathan n’osait pas le regarder, c’était assez dure de devoir l’avouer à Sean et pour une des rare fois, Jonathan laissa couler une petite larme qui perla sur sa joue et glissa jusqu’à son menton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:01




Je sais, c’est stupide, nous sommes ami et moi je tombe amoureux de toi.

Stupide ? Ce n'était pas tellement le mot que Sean avait en tête. Improbable ? Sûrement. Après tout, il ne connaissait pas très bien Jonathan et ce dernier ne savait pas tout de Sean. Ils ignoraient beaucoup de choses l'un sur l'autre et c'est pour cette raison que Sean était autant surpris par la nouvelle. Il ne ressentait pas de dégouts envers Jonathan, c'est juste qu'il ne ressentait rien de plus que de l'amitié pour lui. Ses sentiments ne s'étaient pas développés au sens plus poussé, Sean n'avait jamais regardé Jonathan de manière différente, il le voyait juste comme un très bon ami, quelqu'un avec qui parler, rire parfois, mais pas quelqu'un avec qui il aurait une relation intime. Comment dire ça à une personne qui ressent des choses pour vous ? Sean n'avait jamais été confronté à cette situation. D'habitude, c'est lui qui ressentait des choses, lui qui se faisait gentiment rejeter. Il avait même pris l'habitude de draguer des filles de manière totalement désinvolte, pour s'amuser, tenter sa chance sans se prendre la tête. Là, il devait jouer le rôle qu'il avait jusque là eu toujours en face de lui, le rôle de la personne qui dit "non, ce n'est pas possible". Comment faire ? Quels mots adopter ? Pourquoi avoir ce rôle ? Sean soupirait, il n'aimait pas être "le méchant" de l'histoire. Jamais il ne se serait douter une seule fois dans sa vie qu'il aurait ce grand rôle.

Je sais, je te connais à peine et oui je réalise ce que je viens de dire. Nous sommes ami, je sais. Je ne peux pas contrôler cela, je voudrais que entre nous se ne soit que de l’amitié, mais je ne contrôle pas mes sentiments, si tu veux arrêter de me parler et que tu souhaite ne plus me voir, je comprendrais, après tout, tu n’est pas comme moi et je ne croit pas que cela change un jours, alors je vais comprendre. Je ne te retiens pas.

Jonathan....Tu sais, un ami, même si les choses ne se passent pas comme tu le voudrais... peut-être là, quoi qu'il arrive. Je sais que.. c'est con d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui... n'en a pas, mais, on peut rester amis, tu ne crois pas ?

De manière subtile, Sean avait répondu aux attentes de Jonathan. Non, il ne ressentait rien de plus pour lui. C'était assez difficile, de le voir pleurer, mais Sean n'avait pas le choix. Il ne se voyait pas mentir, en disant qu'il réfléchirait. Il ne voulait pas donner d'espoir pour ensuite enfoncer le couteau de manière bien plus douloureuse. Il fallait que les choses soient directes, Jonathan devait connaître la vérité et non vivre dans le mensonge.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:55


Flash Back
9 Novembre 1956, Pont abandoner prêt de New-York


Jonathan se trouvait sur le pont avec Chris, tout les deux était entouré de miroir de Crystal et ne pouvait sortir se piège, le mutant s’amusait à passer de miroir en miroir pour ne pas laisser la chance au deux jeune apprenti mutant de l’attraper. Soudain le mutant, lança des épine de métal en direction des deux jeunes mutant, alors ils cachèrent leur visage et furent toucher par les épines de métal, partout sur le corps. Chris tomba au sol et Jonathan tomba à genoux. Soudain Jonathan remarqua que leur adversaire était sortie d’un miroir et qu’il fonçait droit sur Chris, alors il comprit qu’il en avait après lui, alors Jonathan fonça en direction de Chris et ce plaça devant lui pour bloquer l’attaque de leur agresseur. Chris ouvrit les yeux et remarqua que Jonathan était devant lui et qu’il l’avait protégé.
-Tu n’arrêteras jamais d’être….. un fardeau.

Chris regarda en direction de leur agresseur et remarqua qu’il était au sol, sans vie.
-Jonathan…..tu..

Le jeune mutant fut presque effrayer de voir les blessures sur le corps Jonathan et étonner qu’il tienne encore debout.
*Pourquoi? Pourquoi il ma protégé?*
-Pourquoi tu me regarde comme ça? Vermisseau.
-Pourquoi….tu…? OCCUPE-TOI DE TES AFFAIRE !
-On dirait….. je m’en suis occupé…


À la suite de ses paroles, Jonathan tomba sur le dos, mais Chris le rattrapa à temps, Jonathan avait un œil fermé, car il souffrait. Puis il fixa Chris.
-Je tes toujours détesté.
-Jonathan….
-Tu n’a pas intérêt à mourir….
-Jonathan….


Jonathan ferma les yeux et Chris le regarda, les miroirs autour d’eux se brisaient lentement et Tayla qui était elle aussi une mutante guérit les blessures de Jonathan grâce à son don.
Fin du flash back

Jonathan était toujours assit contre l’arbre et sentait toujours la présence de Sean à ses côté, mais quand il entendit la réponse du jeune mutant, il aurait préféré ne pas être ici, ou plutôt il aurait préféré que Sean ne soit jamais entré dans sa vie. Car en réalité, la vie qu’il menait avant été pas si mal, après avoir tué son frère, il avait trouvé une raison de vivre qui certes n’était pas la meilleur, vivre caché dans les égouts était dégoutant, mais à la longue on finissait par si habituer et puis…. Enfin, Jonathan fixa de nouveau le ciel et regarda par la suite qui semblait lui picoté, alors il regarda attentivement et de vive petite ligne bleuté firent leur apparition pour ensuite formé une boule électrique bleu dans sa main gauche. Jonathan la fit aussitôt disparaitre et sans regarder Sean il dit.

-Oui! Se serait possible…enfin je l’espère….

Jonathan se leva et fit quelque pas vers l’avant sans posé un seul regard à Sean, puis il essuya la larme qui coulait sur sa joue et ferma les yeux quelque instant.

-Je…je vais marcher……


Jonathan n’attendit pas la réponse de Sean et commença à marcher en direction de la grande parabole de métal qui se trouvait plus loin, il se demandait si Sean le suivrait et bien qu’il n’oserait pas le dire, il avait espoir de voir Sean le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Vide
MessageSujet: Re: Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)   Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Les arbres son souvent de bonne compagnie (Banshee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-