AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et la....la panne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Et la....la panne ! Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Et la....la panne ! Vide
MessageSujet: Et la....la panne !   Et la....la panne ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:10


Et la....la panne ! Heart-of-a-Pirate-Morgana-Hook-killian-jones-captain-hook-33185043-320-180


Cela faisait déjà un petit moment que Rosalee était tombée sur cette petite annonce dans le journal qu'un homme avait laissé sur la table dans le café  ou elle travaillais.  Cela l'avait intriguée un long moment puis elle s'était décidée à envoyer un petit mot par courrier à la personne de l'annonce.  L'idée d'avoir des livres en finnois chez elle avait été plus forte que la méfiance.
La femme acceptait de lui donner pour un dollar symboliques, cette dame c'était refusée à les jetés. Elle avait fini par donner rendez vous à Rosalee chez elle en début d'après midi. La jeune femme jeta un dernier coup d œil à la pendule, c'était déjà l heure d'y aller, elle finit d'ajuster son écharpe et partit.
Rosalee avait prit dans ses mains le plan que la femme avait dessiné pour qu'elle puisse trouver son immeuble. Cela lui prit plus de temps qu'elle ne pensait, elle se rendit compte que le plan avait sans doute était calculé sur le fait qu'elle allait venir en voiture, cependant Rosalee trouvait agréable de marcher. Pendant le trajet la jeune femme regardait un peu partout, les passants , les boutiques et même les nuages.
Après encore une longue période de marche , la jeune femme fini par arriver devant un superbe immeuble. Il était grand et richement décoré, Rosalee resta là pendant de longues minutes pour le contempler. Cet immeuble était beaucoup plus beau que le sien, bien mieux entretenus et bien sur beaucoup plus riche. Elle se dit qu'elle aimerait bien vivre dans ce genre d'endroit mais son pauvre salaire ne lui permettait pas de s'offrir autant de luxe.
Rosalee souffla doucement, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, replaça correctement son écharpe et son haut, affichant sur son visage cette expression froide et hautaine, elle ne voulait pas avoir l'air de n'importe quoi quand elle allait rencontrer cette femme.
Elle entra dans l'immense hall tout de rouge et d'or, une petite foule se pressait ici et là, elle trouvait que cela ressemblait à une ville miniature.  Un rapide coup d'oeil sur une petite plaque doré lui indiqua l'étage auquel la femme se trouvait.
Rosalee regarda autour d'elle, la jeune femme avait le choix entre les escaliers ou alors l'ascenseur. Après cette longue marche elle se dit que prendre l'ascenseur ça ne serait pas mal après tout , c'était quand même au dixième étage.
D'un pas léger elle se dirigea vers les deux portes dorés au fond du hall, elle mit le petit papier en piteuse état d'avoir été tenu trop longtemps dans ses mains bien trop froide pour un air si tiède. D'un geste gracieux avec ses doigts fin elle appuya sur sur le bouton pour appeler l'ascenseur.
Les portes s'ouvrirent doucement, Rosalee s’engouffra dedans, elle semblait être seule à le prendre cela l'arrangeait un peu en fait. Elle se tourna pour être face aux portes et appuya sur le bouton douze. La jeune femme regarda les portes commencer à se fermer doucement, elle souffla intérieurement, elle avait vraiment hate de voir ces livres, la lecture dans sa langue natal lui manquait beaucoup parfait même si elle continuait à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Et la....la panne ! Vide
MessageSujet: Re: Et la....la panne !   Et la....la panne ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:03




Roberto DaCosta possédait un grand immeuble en ville où se tenait parfois des réunions entre membres important du club des damnés. Aujourd'hui, Thomas devait le rencontrer pour parler affaire. De nouvelles recrues avaient rejoint les rangs mais n'étaient pas vraiment préparés à quoi que ce soit. N'ayant rien d'un professeur comme Charles Xavier pourrait l'être, Thomas n'avait donc aucun contrôle sur toutes ces nouvelles têtes. Il devait donc demander son accord au Lord Imperial pour recruter des mutants expérimentés capables d'apprendre aux plus jeunes à contrôler leurs pouvoirs mais surtout à se battre si jamais une guerre venait à éclater entre les clans mutants ou avec les humains. Thomas s'était donc rendu dans l'immeuble mais était assez en retard, faute à une soirée plutôt longue qui ne s'était terminée qu'à une petite heure de la matinée.

Dans le hall, Thomas essayait de se frayer un chemin entre les occupants des lieux qui semblaient avoir mis la vitesse en dessous. Pourquoi les gens étaient-ils si lents ? À moins que le damné ne soit plus rapide que d'habitude. Tout étant que Thomas vit les portes de l'ascenseur s'ouvrir et une jeune femme entrer à l'intérieur, prête à partir avant qu'il n'ait eu le temps de la rejoindre. N'ayant pas très envie d'attendre que l'ascenseur revienne après une dizaine de minutes ni de prendre les escaliers, Thomas tenta le tout pour le tout et se mit à courir vers les portes qui se refermaient doucement. Avec l'agilité d'un félin, il se glissa entre la fine ouverture qu'il restait et put entrer à l'intérieur de l'ascenseur dont la cloche tinta, annonçant le départ du trajet vers les étages supérieurs. « Je n'avais plus fait ça depuis longtemps. » Thomas s'adressait à l'inconnue en souriant, avant que les lumières ne grésillent et que l'appareil ne s'arrête en pleine lancée. « Et je ne pense pas avoir cassé l'ascenseur... enfin, j'espère. » Là, il se mit à appuyer sur un bouton, mais seul le voyant du bouton d'urgence était éclairé.

Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Et la....la panne ! Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Et la....la panne ! Vide
MessageSujet: Re: Et la....la panne !   Et la....la panne ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:42


Alors que les portes allaient se fermer pour de bon un homme se faufila à l intérieur à la dernière limite. Quelques secondes plus tard les portes se fermait et le son de cloche retentissait pour annoncer le départ de l'ascenseur vers le niveau supérieur.

-Je n'avais plus fait ça depuis longtemps. 

Lui dit alors l homme avec un sourire juste avant que les lumières de l'ascenseur ne se mettent a grésiller d'un coup puis que l appareil ne se stop.  Rosalee regarda l homme de nouveau, l idée d'être coincée dans un ascenseur ne l'amusait déjà pas,mais alors avec cet homme c'était encore pire.

- Et je ne pense pas avoir cassé l'ascenseur... enfin, j'espère. 

La jeune femme le regarda d'un air un peu consterné, cela ne la faisait pas rire, mais elle doute qu'il puisse avoir cassé l'ascenseur juste en se glissant dedans au dernier moment.  Elle souffla doucement alors que le jeune homme appuyait sur les boutons, cependant seul celui d'urgence était encore éclairé. Rosalee se força à respirer doucement, elle ne se sentait absolument pas à l aise la dedans, il fallait que l appareil redémarre rapidement. Elle jeta un bref coup d œil au jeune homme qui était avec elle dans l'ascenseur, le visage de la jeune femme n'affichait que ce masque habituelle de neutralité et de froideur.  D'un geste fluide et gracieux elle se pencha pour appuyer sur le bouton d'urgence.
Une petite sonnerie retentit dans l'espace clos , faisant comprendre aux deux jeunes gens qu'une personne allait leur répondre. Quelques minutes plus tard une voix grésillait dans l'interphone,


-Nous sommes désolés pour le problème technique nous faisons tous notre possible pour le réparer au plus vite !

Les yeux bleus glacés de Rosalee étaient figés sur le bouton, elle appuya sur le bouton pour que sa voix soit audible de l autre côté

-Combien de temps pensez vous que cela va prendre ?

-Nous l ignorons navré !


Rosalee souffla doucement et dit alors « super » tout bas en finnois pour elle même. La jeune femme recula contre la paroi la plus éloignée des boutons et de l homme, elle sentait le bout de ses doigts se refroidir et sa peau se tendre. Il lui semblait que ce n'était pas sa journée. Son visage se durcit encore tout comme l expression dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Et la....la panne ! Vide
MessageSujet: Re: Et la....la panne !   Et la....la panne ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:42




« Nous sommes désolés pour le problème technique nous faisons tous notre possible pour le réparer au plus vite ! » Thomas eut un hoquet de rire sarcastique. Au plus vite ? Alors la panne allait durer plusieurs minutes, il en était certain. Le mutant s'appuya donc le dos contre l'une des parois de l'ascenseur et posa son regard sur la jeune femme qui était coincée avec lui qui demandait combien de temps allait prendre la prise en charge de leur problème. Malheureusement, la réponse ne fut pas très positive et l'homme derrière l'interphone était des plus incompétent. On n'avoue pas ignorer le temps de travail lorsqu'une personne est coincé entre quelques mètres carré. « J'espère que vous n'êtes pas claustrophobe » Thomas croisa les bras en ne lâchant pas la brune du regard. « Ou en retard à un entretien. »

Quelle conversation avoir dans ce genre de moment, dans ce type d'endroit ? Thomas n'allait pas rester muet jusqu'à ce que la machine reparte. Il devait parler pour éviter de s'ennuyer ou pire, de laisser le stress de la jeune femme s'installer. Thomas n'en était pas certain mais la brune semblait assez inquiète de cette attente, à en juger par son soupir et la tête qu'elle affichait désormais. « Personnellement, j'ai un rendez-vous avec mon boss et je ne sais pas s'il appréciera que j'arrive en retard. Une réunion, juste aujourd'hui. En plus, j'ai des informations importantes à lui transmettre, vous imaginez un peu... » Thomas n'était pas rassasié et se déplaça pour se retrouver proche de l'inconnue qu'il tentait de charmer naturellement par sa présence. « Quel est votre nom ? »

Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Et la....la panne ! Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Et la....la panne ! Vide
MessageSujet: Re: Et la....la panne !   Et la....la panne ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:09


 J'espère que vous n'êtes pas claustrophobe » « Ou en retard à un entretien. »

Dit alors le jeune homme qui était coincé avec elle dans l ascenseur , Rosalee regardait dans le vide de souvenait de ses souvenirs d'enfances, elle n'était pas vraiment claustrophobe, mais elle n 'aimais pas vraiment être enfermer dans un si petit endroit et surtout suspendu dans le vide. Elle avait passé de longues heures enfermé dans un placard parce que c'était la punition que lui donnait sa tante quand elle chez elle et que la petite fille qu'elle était désobéissait un peu trop aux ordres donnés. Rosalee en gardait de très mauvais souvenirs et en faisait parfois des cauchemars mais cela ne l'avais pas traumatisée au point d'avoir peur de rester dans un endroit clos, de plus elle n'était pas seul dans l'ascenseur.Ce n'était pas vraiment dans la nature de la jeune femme d être bavarde. Cependant on lui avait toujours enseigné à être polis. Elle regarda alors droit dans les yeux le jeune homme et secoua doucement la tête pour lui faire comprendre la négation pour les deux premières questions. Les yeux bleus glacés regardaient un peu partout pour faire passer le temps puis qu'elle sentait cela allez durer vraiment assez longtemps.

« Personnellement, j'ai un rendez-vous avec mon boss et je ne sais pas s'il appréciera que j'arrive en retard. Une réunion, juste aujourd'hui. En plus, j'ai des informations importantes à lui transmettre, vous imaginez un peu... »

Rosalee regarda du coin de l œil le jeune homme qui se trouvait avec elle, de toute évidence il ne semblait pas vouloir laisser le silence tomber dans l'ascenseur ou alors permettre à la tension de régner dans le petit espace. D'un côté pensa la jeune femme il n avait pas tort cela allait sans doute faire passer le temps plus vite et permettait aussi de ne pas trop stresser ou de faire des scénarios étranges ou effrayants dans sa tête.

« Quel est votre nom ? » 

Rajout il en se rapprochant de Rosalee, elle ne bougea pas de sa place, cela aurait été étrange de la voir aller dans l autre coin pour ne pas être face à l'homme. Cependant il allait se heurter au mur de glace que la jeune femme avait crée et qu'elle affichait généralement. Son visage avait ce masque de froideur et ses yeux avaient la couleur bleu gelés.
Elle respira doucement et dit alors

«  Espérons que votre boss sera compréhensif parce que je sens qu'on va rester ici un bon moment, personnellement j espère que la dame que je devais aller voir serait aussi compréhensif et qu'elle ne donnera pas ce que j 'étais venu chercher à une autre personne !  Si nous avions été moins faignant en prenant les escaliers on en serait pas là .»

Rosalee soupira doucement en croisant les bras dans un geste gracieux puis ajouta alors

«  je m appelle Rosalee et vous ? »

Soudainement l 'ascenseur bougea un petit coup brusque , Rosalee jura en finnois elle n' aimais pas cela et n'avait pas envie de mourir ici même si elle doutait que l'ascenseur allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Et la....la panne ! Vide
MessageSujet: Re: Et la....la panne !   Et la....la panne ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:13




Thomas discutait vraiment comme si de rien était et surtout comme si la jeune femme pourrait s'intéresser à sa vie. Ce qui, peut-être, n'était pas le cas, mais tant pis. Mieux valait-il discuter que guettait le moindre son provenant des mécanismes de l'ascenseur. Ou pire, des voix de ceux qui étaient censés les rassurer en les sortant de cet endroit. Thomas avait donc posé une question tout à fait banale mais importante et attendait la réponse en espérant que la jeune femme n'ait pas de crise soudaine de panique. « Espérons que votre boss sera compréhensif parce que je sens qu'on va rester ici un bon moment, personnellement j'espère que la dame que je devais aller voir serait aussi compréhensif et qu'elle ne donnera pas ce que j 'étais venu chercher à une autre personne ! Si nous avions été moins faignant en prenant les escaliers on en serait pas là » Thomas n'avait pas sa réponse quant à l'histoire de la claustrophobie mais en savait plus sur ce que la jeune femme était venue faire dans ce grand immeuble et surtout dans cet ascenseur. Récupérer quelque chose provenant d'une autre personne ? Thomas n'était pas sûr de deviner les détails puisqu'il n'était mis sur aucune piste, mais, est-ce que cette histoire le regardait de toute façon ? Non. Seulement, le mutant était très curieux et retenait ses questions en tête tout en écoutant la jeune femme parler.

« Je m'appelle Rosalee et vous ? » Rosalee ? Jolie nom pour une jolie femme. Thomas aurait pu lui faire un baise-main mais ils n'étaient pas au club. Il ne lui restait plus qu'à tenter de la charmer, sans trop abuser. « Thomas Cassidy, vous avez peut-être entendu parler de moi, je possède quelques clubs en ville. » Le mutant étira un sourire. Il y avait de nombreuses possibilités pour que Rosalee ait entendu son nom. Les journaux, la télévision... les clans de mutants si elle était de la partie. Thomas était connu dans le monde mondain et son nom passait de lèvres en lèvres car il était un riche héritier d'Irlande qui s'était installé aux États-Unis pour ouvrir de nombreux clubs très huppés et coûteux pour le porte-monnaie. « Cette... chose que vous devez récupérer, est-ce important ? »

Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Et la....la panne ! Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Et la....la panne ! Vide
MessageSujet: Re: Et la....la panne !   Et la....la panne ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:20


« Thomas Cassidy, vous avez peut-être entendu parler de moi, je possède quelques clubs en ville." Rosalee avait déjà entendu ce nom plusieurs fois même, elle avait lus vaguement quelques choses sur lui dans les journaux, la jeune femme s'intéressait que peu ou pas à la vie mondaine depuis qu'elle était arrivée ici. Bien que ce jeune homme là fut incontournable, d après ce qu'elle savait il venait d Irlande, elle sourit intérieurement lui non plus n'était pas dans son pays d origine ici.
La jeune femme avait remarqué le sourire qui était apparus sur le visage d'un jeune homme, c'était le genre de sourire charmeur et des gens sur d'eux et sans doute fière de ce qu'il sont et de ce qu'il on construit. Cependant Rosalee ne répondit pas à se sourire, les occasions ou elle souriait étaient plutôt rares ces derniers temps et de plus elle ne le faisait qu'avec des gens qu'elle connaissait bien et avec qui elle était à l'aise. Ses yeux bleus glacés regardèrent d'un peu plus près ce jeune homme, il devait sans doute beaucoup plaire aux jeunes femmes, elle se dit qu'il devait sans doute enchaîner beaucoup de conquêtes, qui devait se finir quand le soleil se levait

« Cette... chose que vous devez récupérer, est-ce important ? »

Rosalee eu un petit sourire intérieur de nouveau, bien sur que pour elle cela était important mais aux yeux d'une autre personne cela ne serait que de vulgaires livres, surtout que peu de gens ici parlaient et surtout lisaient le finnois Donc pour une grande majorité ils étaient encore plus sans intérêts et illisible. Thomas était quelqu'un de curieux, elle respira doucement et répondit de sa voix neutre aux accents froid du nord

« Si vous attachez de l'importance aux livres, pour être plus précis aux livres étrangers et bien oui ils sont importants ! »

Rosalee sentait son écharpe commencer à la déranger , une personne normale aurait sans doute garder son écharpe mais la jeune femme la retira d'un geste gracieux dévoilant un peu plus de sa peau blanche. L air avait commencer à se refroidir mais cela ne dérangeait absolument pas Rosalee. Elle fixa Thomas et dit alors

«  J espère que votre absence ne vous pénalisera pas, si je puis me permettre de quoi relevait votre réunion ? »

Demanda t elle un peu cireuse au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Contenu sponsorisé






Et la....la panne ! Vide
MessageSujet: Re: Et la....la panne !   Et la....la panne ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Et la....la panne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-