AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Anton Winterburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Anton Winterburn Vide
MessageSujet: Carnet d'Anton Winterburn   Carnet d'Anton Winterburn Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:44


..


Dernière édition par Anton Winterburn le Lun 23 Déc - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Anton Winterburn Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton Winterburn   Carnet d'Anton Winterburn Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:44







Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Anton Winterburn Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton Winterburn   Carnet d'Anton Winterburn Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:45







Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Anton Winterburn Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton Winterburn   Carnet d'Anton Winterburn Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:14


Coucou <3 Attention, j’arrive avec un truc pour le moins étrange, mais moi étant moi, j’ai peut-être eut une idée de lien Carnet d'Anton Winterburn 3538566494  Je sais déjà en avance que tu ne pourras résister car Billy à le pourvoir du Chocolat, oui j’ai lu ta fiche (a) Comme quoi tu aimais le chocolat (a)

Je dois t’avouer qu’en lisant ta fiche, la première chose qui m’est venu à l’esprit était cette comparaison d’un aveugle et les yeux bandés, ajoutons s’y une dégustation de chocolat et ça vire totalement cochon je sais TT Mais enfin, Billy est chou et innocent alors (a) Enfin, il serait super choupinou avec ton Anton, et ils pourraient se faire des tripes monstres de dégustation chocolat ? Carnet d'Anton Winterburn 3538566494 Non mais t'imagine un peu oh gawd *A* Huh pardon hum T.T

*Fuie vers les tréfonds du Mordor*

Sinon nous pouvons toujours trouver autre chose (a) Ils risquerait fort tout les deux de super bien s'entendre en fait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Anton Winterburn Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton Winterburn   Carnet d'Anton Winterburn Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:05


Comme je l'ai dit hier, j'aime bien ce lien, même si je n'ai pas vraiment saisi le sens exact (je sais, c'est paradoxal *doit être neuneu quelque part*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Anton Winterburn Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anton Winterburn   Carnet d'Anton Winterburn Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Anton Winterburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-