AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Chase B. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:03





Chase B. Mason
28 ans ϟ Canadien Américain ϟ Bisexuel ϟ Mutant Indépendant

Don't mess with Barbie. Il tolère qu'on l'appelle ainsi; il tolère moins qu'on le tourne au ridicule. Il rend coup pour coup et ne se laisse pas agresser sans répliquer. Pas pour rien qu'il est tueur à gage et autres manigances louches

Cet homme a un passé trouble. Il a quitté le Canada vers 22 ans à la suite d'un événement fâcheux en lien avec son pouvoir, qui a mit fin à sa brève carrière de go-go boy (ce qui en soit n'était pas une si mauvaise chose). Il a été de passage dans plusieurs villes avant de se décider à s'établir à New York pour un temps indéterminé. Personne ne sait ce qu'il y fait. Personne ne sait vraiment d'où il vient. Personne ne sait rien sur lui ... Mais quand il est dans la place... Shit happens.
Oui, il se fait engager pour tuer. Pour battre des gens. Oui, il aime le côté grisant de la bataille. Il ne frappera pourtant pas n'importe qui; uniquement ceux qui à ses yeux semblent le mériter. Ou enfin ... Ceux qui lui cherchent des problèmes.


Liens recherchés


or Free or Taken

U.C



Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Chase B. Mason le Lun 18 Aoû - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:03



Dam'zelles



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Chase B. Mason le Lun 18 Aoû - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:04



Messieurs



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Chase B. Mason le Lun 18 Aoû - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:42


Entre mauvais garçons on peut se trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56


Bien entendu! 8D
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:57


Et bien j'aurais bien besoin d'un mentor, de quelqu'un qui m'aiderait à me perfectionner dans mes mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:04


Ça pourrait être possible! C'est sûr que Chase a un sens de la justice assez fort alors il est pas très pour s'en prendre aux innocents non plus, mais enfin, pour rendre la monnaie de leur pièce aux gens il se fait pas prier ;)
Tant qu'il s'agit de vengeance ou de faire payer quelqu'un qui le mérite, ça irait. Si c'est pour emmerder des innocents, faudrait pas que Drake le lui dise sinon il voudra pas l'aider x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:06


Et bien Drake s'en prend à des méchants qui ne se font pas arrêter pour leur faire faire des choses comme voler du fric et du coup ils se font chopper. Donc Chase pourrait le savoir et vouloir l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:13


Oui, oui pourquoi pas! Chase est du genre un peu indépendant alors enfin, il râlerait sûrement un peu mais il finirait bien par lui filer un coup de main, lui donner des trucs et des conseils, ce genre de chose.. xD Principalement si c'est pour arrêter des méchants, parce que c'est quelque chose en laquelle il croit beaucoup. En plus il s'y connait un rayon pour faire payer les gens... xD
Seulement, il faudrait que Drake l'approcher en premier. Établir les premiers contacts, sinon Chase risque pas de s'en mêler de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:15


Et bien on pourrait dire que Drake a été témoin d'un de tes mauvais coups et il aurait été fasciné et t'aurais donc traqué pour avoir un coup de main pour pouvoir améliorer sa technique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:36


Oui, ça l'air parfait ! Si ce n'est que plus souvent qu'autrement, Chase démolit les vilains à coup de poings pour leur enlever l'envie/la capacité de recommencer plutôt que de les faire emprisonner, mais il pourrait être intéressé par la technique de Drake aussi et bon je les vois bien s'entraîder aussi :3

Sauf que Chase, il faut l'apprivoiser. Disons que ça prend un peu de temps avant de réellement t'en faire un ami, il aura tendance à limiter les contacts au début, enfin, surtout quand ses hormones se déchaînent à cause de son pouvoir, là il s'isole carrément au possible xD

Alors si tout ça te va, c'est parfait pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:40


Ses hormones se déchaînent. Oui tout me va, je vais pas chercher à avoir plus que des coups de mains XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:49


M'ouais bah ça va avec sa mutation, c'est des instincts de reproduction animaux et bon il se force à s'isoler question de pas violer personne non plus ... TT Parce que ouais c'est des choses qui pourraient arriver et puis d'ailleurs si tu y tiens absolument à envoyer ton perso en l'air ça pourrait se faire mais qu'une seule fois parce qu'après Chase voudra plus en reparler et fera comme si ce n'était jamais arrivé Carnet de Chase B. Mason 3538566494

Enfin bon.
Si jamais t'as envie d'un RP pour rendre tout ça un peu plus concret, fais-moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:55


Oh le pauvre :( Je parlais pas forcément de coucher une fois ensemble, mais plus de sentiments et tout.

Je suis libre pour un rp si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:02


Bien, tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse?
Je te garantis pas que je vais répondre toujours très régulièrement par contre, parce qu'avec les cours par certains moments c'est difficile de faire les deux, alors c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:04


Je veux bien que tu le débutes et pas de soucis, je me fiche de ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:59


Je vois que Chase vient de Vancouver. Comme il n'a qu'un an de plus que Catherine, ils pourraient s'être connus à l'école (ou collège ou lycée peu importe) ? Ou avoir été voisins ?
Si ça te dit, j'aimerais bien partir sur un lien qui remonte à leur passé au Canada =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:10


Owiii bien sûr, j'adore l'idée!
Je les aurais bien vu voisins, peut-être, ça ne les empêche pas d'avoir fréquenté la même école non plus mais dès le départ ils vivaient à proximité et on peut se baser là-dessus! Tu voudrais aller vers du positif ou du négatif en fait ? Parce que moi ça m'est bien égal ... Aussi, du coup, ils se perdraient un peu de vue lorsque Chase fuie le Canada?

Oh et, pardon pour l'énooorme délais, déjà que je passe pas très souvent ces temps-ci, j'avais carrément pas vu T.T

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:24


Mais mais mais... Qu'est-ce qui s'est passé, y a plein de réponses à des demandes de liens que j'ai pas vues >> Désolée >>

Catherine : J'aimerais bien du positif (Catherine en aurait eu besoin à cette époque). Peut-être qu'elle aurait pu le considérer comme le grand-frère qu'elle n'avait jamais eu. Comme ils vivaient proches l'un de l'autre, Chase aurait été au courant de ce qu'il se passait avec la mère de Catherine (droguée, elle enchaînait les amants pas plus brillants qu'elle). Quand ça devenait trop, Catherine aurait pu aller chercher refuge chez Chase ?
Par contre, Catherine est partie à 18 ans après le lycée pour aller faire ses études à New-York, donc avant que Chase ne fuit (et elle ne saurait donc pas qu'il est mutant). Elle a un peu décidé de couper tout contact avec son passé pour pouvoir se refaire une nouvelle vie sur de bonnes bases, mais Chase pourrait être un de ses regrets.

Thomas : Est-ce que Chase aurait pu avoir un contrat qui lui aurait demander de s'en prendre à Thomas ? Est-ce que Chase aurait accepté ? Si oui, Thomas aurait pu charmer Chase pour qu'il aille s'en prendre au commanditaire à la place.

Pour le moment je n'ai pas d'idées pour d'autres persos. Je pensais que Zach et Chase auraient pu se rencontrer comme ils ont pas mal bouger, mais ça colle pas au niveau des dates ><
Si tu as des idées pour Erik ou Joss ou Zach... =)


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Sam 12 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:23


C'est pas graaave (a) Désolé moi de même pour le petit délai !

Ouii du positif avec Catherine, assuré! Chase l'aurait accueillie avec joie si elle avait quelque difficulté que ce soit chez elle, il prendrait soin d'elle itouu. Chase serait du genre protecteur avec elle, ils pourraient être assez proches au final, avant qu'elle ne coupe tout simplement les ponts et s'en aille!

Pour Thomas, il aurait très bien pu avoir un contrat, mais dans ce cas il aurait fallu qu'il ait un peu de background sur Thomas en fait, et que le contract soit pour des raisons valables. Chase a quand même de l'honneur et il bute pas les gens parce que quelqu'un "ne l'aime pas". Du coup faudrait qu'il ait fait un truc réellement mal, que Chase juge qu'il le mérite du moins, et là ouais, il aurait pu aller s'en prendre à lui :3

Sinon ça colle un peu moins pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:24


Génial pour Catherine, je t'ajoute rapidement ! =)

Comme dans mon RP de présentation, Thomas force une journaliste à se suicider, on pourrait imaginer que c'est le père/frère/mari/peu importe qui demande à Chase de la venger. Normalement Thomas s'arrange toujours pour ne laisser aucune trace de ses méfaits (et puis qui croirait à son pouvoir ?). Donc il n'y aurait peut-être pas de preuve tangible, mais si Chase fouille un peu, il pourrait peut-être remarquer quelques petits trucs bizarres. A voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:10


Ouii ça pourrait fonctionner, déjà que Chase a aussi l'habitude que les agresseurs ne soient pas forcément humains, du coup l'absence de preuves en apparence, il peut faire avec, il trouve bien un petit quelque chose qui lui suffit comme preuve au final. Les détails les plus inusités lui semblent plausible, à lui, alors bon :3 Faudra voir, mais ça se ferait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:45


Du coup, Chase vient s'en prendre à Thomas pour un contrat. Tu veux faire ça en RP ou tu préfères juste établir le lien direct ? (Dans ce cas, on reste sur Thomas qui charme Chase pour s'en prendre au commanditaire ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:56


Toujours libre pour un RP, alors si ça te tente, ce serait chouette de le développer comme ça, waais! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:00


Ça me va aussi ! (Je promets pas une rapidité extrême par contre Carnet de Chase B. Mason 3538566494 )
Tu veux le lancer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Chase B. Mason Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chase B. Mason   Carnet de Chase B. Mason Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Chase B. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-