AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:37


Âliya CASADIO
FEAT EVA GREEN




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Kkun

Prénom : Âliya
Second Prénom : Inconnu
Nom de famille : Casadio
Nom Mutant : Sekhmet
Date de Naissance : 17 Mars 1939
Lieu de Naissance : Rome, Italie
Origines : Italienne & hébreuse
Nationalité : Italienne
Cheveux : longs, légèrement ondulés et ébouriffés de couleur noir ébène
Yeux : bleus
Taille : 1,68 m
Pouvoir(s) : Berseker
Étude(s) : École basique
Métier : sans emploi
Lieu de résidence : Un appartement dans New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Mutants égarées



QUI JE SUIS ?


♣️ En premier lieu, c'est le nana cool que tout le monde aime bien. Elle est marrante presque flippante sur les bords .. Elle aime s'amuser, elle fait des blagues -sur les Juifs, souvent-, des conneries, rien de méchant, elle est aimé et elle aime ça. Sa vie ne serait que de la survie si elle n'avait pas constamment sur elle le regard admiratif et/ou affectueux des autres. Elle a su s'adapter à la jeunesse : à toutes les époques qu'il a traversé elle était une jeune comme les autres, et elle s'est éclatée à presque chaque génération. Elle est expansive, se fait des amis facilement, et elle fait pas de coups de pute aux gens qu'elle apprécie.
En second lieu, tu vois qu'elle a beau être sympa, c'est pas un canard ou un pigeon. Au contraire, si tu l'énerves, tu vois tout de suite qu'elle peut être vraiment très violente. Elle est même colérique, bien que ce soit moins souvent qu'elle pourrait laisser croire. La tempérance, elle connaît pas. Si elle a envie de frapper quelqu'un, faudra l'arrêter physiquement pour l'en empêcher. Et elle a énormément de force, même un peu plus que la moyenne des mutants de son âge. Âliya est du genre à toujours prendre sa vie en main. Elle sait qu'elle est actrice de ce qu'il fait, elle déborde d'énergie, elle est audacieuse et sûr d'elle. Elle a parfois -souvent- l'impatience de la jeunesse, mais d'autre fois elle sait très bien attendre aussi. Tout dépend de la situation. Enfin, le meilleur pour la fin, en tant que mutante plus où moins stable physiologiquement, elle fait du mal en y prenant plaisir, d'autres fois, dans la plus parfaite indifférence. Elle a beau être une rebelle, jamais elle ne s'insurgera pour prendre la défense des humains -sauf si on faisait du mal à des humains qu'elle apprécie-, tout simplement parce qu'elle a pris goût à ça à force de vivre dedans. Comment un bonne Juive pratiquante qui priait trois fois par jour et qui voulait dédier sa vie à la Torah en est arrivé à faire du mal à des êtres qui souffrent ? Cherche pas, ça s'explique pas.


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Le Mode Berserk : Âliya se met à voir littéralement rouge, puis noir et se sent sortir de son propre corps qui se met à agir seul et fait un véritable carnage car l'esprit n'est plus là pour le stopper. Et sans savoir pourquoi, elle se met à charger tout ce qui bouge, amis comme ennemis, et elle se met à arracher la tête de tous ceux qui lui passent à portée de mains. C'est un état qu'elle redoute souvent, parce qu'il l'a transforme en monstre fulminant prêt à tout balayer sur son passage sans tenir compte des risques qu'elle fait courir aux êtres chers ou à elle-même.
♣️ Caractéristiques de mutants : Comme tous les félins, Âliya à des pupilles extrêmement réactives à la lumière, qui peuvent se réduire à de fines fentes en pleine lumière et se dilater complètement dans l’obscurité, lui permettant ainsi de voir là où les autres ne voient pas.
♣️ Trois principales qualités : Marrante - Expansive - Audacieuse
♣️ Trois principaux défauts : Colérique - Violente - Rebelle
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Trois grains de beauté sur la nuque qui forme une tête de Mickey
♣️ Autres signes particuliers : Allergiques aux poils de chiens et tout ce qui est arachides (ex : cacahuètes, noisettes etc ...)




DERRIÈRE L'ÉCRAN



♣️ Prénom et/ou Pseudo : Zazou
♣️ Ton Âge : 19 ans
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : Forumactif
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Une envie
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui Very Happy
♣️ Jours par semaine de présence : 5/7 jours
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Oui ;D
♣️ Un mot pour la fin ? :  :007: 
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : inventé




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vine


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:59


Bienvenue à toii :3  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:45


Je te souhaite la bienvenue chère demoiselle ! Bonne chance pour la fiche !  :046: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:37


Bienvenue parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:15


Merci beaucoup les garçons  :015: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:44


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:48


Merci beaucoup la miss  :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:08


Bienvenue  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:25


Oh jolie vava ** bienvenue a toi **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:32


Eva Greeeen  :052:  :052:  Berseker  Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route 1436507766  Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route 1436507766  Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (sauf si elle est terminée ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:58


Merci beaucoup les beaux gosses  :015: :015: :015: 

Thomas : Elle est terminée, j'attend ma validation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:36


Alors te voilà validée  Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route 3538566494 bon jeu parmi nous  :bogoss: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:03


Merci beaucoup pour la validation mon beau  :bogoss: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Vide
MessageSujet: Re: Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route   Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Âliya Casadio ø À tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ma route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-