AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand phytokinésie et télépathie ce rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Quand phytokinésie et télépathie ce rencontre. Vide
MessageSujet: Quand phytokinésie et télépathie ce rencontre.   Quand phytokinésie et télépathie ce rencontre. Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:00


Quand phytokinésie et télépathie ce rencontre. 25iauwx & Quand phytokinésie et télépathie ce rencontre. 1244981661721


En ce samedi ensoleillé, Dorian s’accordé une période de repos et profité d’une longue promenade dans les avenue bondé de New-York. Cette gigantesque fourmilière était son foyer depuis de longues années maintenant ! Jamais il n’avait regardé en arrière… en fin de compte le seul héritage de son pays d’enfance était le fort accent dont il n’arrivait pas à ce débarrasser. Les vieilles habitudes on tendance à s’accrocher de toute façon.
Dorian était bien content de profiter de cette période d’accalmie ! Depuis qu’Enora avait quitté le garage, il était seul pour s’occuper de beaucoup trop de travail ! Les clients ce multiplié fasse à la très bonne presse du garage et le jeune homme ne conté plus les heures où il s’était tout bonnement endormie sur un moteur dégoulinant de graisse.
Il adorait la mécanique ! Voir comment les pièces en s’emboitant formé un tout à la fois simple et complexe ! Car après tout, ce n’était que quelques vis et morceaux de métal assemblé si et là… et pourtant, une fois rassemblé, ils devenaient de véritable bijou d’ingénierie. Magnifique. Si il était née dans un autre pays, avec une mère qui n’était pas juive et un compte en banque bien garnis, il aurait aimé rejoindre une grande école d’ingénieur, apprendre à construire des objets volants par exemple ! Heureusement pour lui, il était dépourvu d’ambition, seule la curiosité le faisait avancer.
De plus, il y avait tout ce qu’il fallait ici ! Des plantes, des arbres… beaucoup de monde pourraient ce demander pourquoi il ne travaillerait pas comme paysagiste par exemple… mais quel serrai l’intérêt ? Il avait certes un dont avec les végétaux mais dans la mécanique il exploité autre chose qu’un pouvoir, il arrivé à ce définir non pas avec son don mais, avec ce qu’il était capable de faire en l’enlevant de l’équation.

Assis tranquillement sur un banc, les paupières étroitement fermé, il tendait son esprit vers les végétaux peuplant le parc, flirta avec les pétales d’une rose, longea les multitudes de ramifications d’un chêne… et s’arrêta quelques secondes sur une tulipe.
Simple fleur parmi les autres, il gouta avec elle aux rayons du soleil, souri quand le vent souffla doucement contre ses pétales, lui donnant l’impression qu’une jeune femme lui soufflé des mots tendre à l’oreille. Contrairement aux humains, les plantes ne pensé pas. Elles n’en étaient pas capables ! Cependant il ce passait quelque chose en elle, quelque chose qu’aucun scientifique ne pourrais jamais comprendre.
Elles ne pensaient pas, elles ressentaient. Elle ne communiqué pas, elle communié ! Il n'existé pas de mot pour expliquer la sensation qu’éprouver Dorian pendant ses précieuses minutes. Le monde disparaissait, le laissant seul avec une forme de vie qu’on avait souvent tendance à oublier.

Puis quelque chose de bizarre arriva. Une pensée était présente, il pouvait la sentir sans pour autant l’expulsé de sa tête. Il sentit les racines de la tulipe frémir devant ce contact qui n’était pas vraiment naturel. Jurant à mie voix, le jeune mutant coupa le lien qui l’unissait à la plante et réintégra son corps.
Il ce leva rapidement, lançant de rapide coup d’œil à droite et à gauche… il ne voyait rien qu’il sorte de l’ordinaire… et pourtant il avait la curieuse impression de n’être pas seul dans sa tête. Étais-ce son pouvoir qui le prédisposé à ressentir cette forme d’intrusion ? Ou son hypothétique agresseur avait-il créé un lien étrange via la plante qu’il avait souillé par sa présence ?
Ce sentant parfaitement idiot, il ne pus s’empêcher de penser ** Il y à quelqu’un ? **. Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand phytokinésie et télépathie ce rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Quand phytokinésie et télépathie ce rencontre.   Quand phytokinésie et télépathie ce rencontre. Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:21



    Début du week-end. La jeune Grey était de sortie, bien décidée à profiter du beau temps pour aller s'évader un peu dans New York ; elle avait d'ailleurs déjà une idée très précise de ce qu'elle allait faire : retrouver Lullaby au café, le tout en faisant un détour par le parc pour admirer l'endroit. Avoir passé 3ans dans une prison psychique avait fait oublier à Jean combien le simple fait de marcher, du vent dans les cheveux et le soleil au dessus de la tête, pouvait être agréable. A vrai dire, elle en était presque venue à détester le simple fait de respirer, c'était pour dire... Mais, depuis l'intervention de Charles, elle se sentait libérée. Elle n'était toujours pas très à l'aise et gardait beaucoup d'appréhension face à ce que lui réserverait l'avenir... Mais elle comptait bien tout faire pour ne plus jamais perdre ce sentiment de faire partie d'un tout. Avoir des repères, pouvoir croire que la vie en valait la peine, bref, tout simplement ressentir de l'Espoir, c'était ce qui l'avait sauvée. Charles Xavier et Eric Lensherr lui avaient rendu l'envie de faire partie de tout ça, d'un monde qui lui faisait peur et qu'elle avait préféré occulter. Elle ne comptait plus faire cette erreur et se laisser submerger : elle voulait avancer. Et, pour commencer, réapprendre les choses simples de la vie.

    Un des premiers points positifs d'être à l'Institut était de ne plus être "la seule". Des gens comme elle, avec des pouvoirs parfois bien plus bizarroïdes - comme Raven, dont la peau était bleue au naturel ou encore Scott, dont les yeux rouges lançaient des rayons si puissants qu'ils détruisaient tout sans ses lunettes spéciales. Rencontrer d'autres mutants avaient été un choc, pour elle ; de plus, elle avait beaucoup de mal à utiliser sa mutation en leur présence. A vrai dire, elle ne se sentait pas assez sûre d'elle. Et puis, elle ne maîtrisait pas grand chose ! Y'avait qu'à voir les conneries qu'elle produisait... C'est pourquoi, pour rendre la journée d'autant plus productive, Jean avait décidée que vu qu'elle était dehors et en présence de pleins de gens, c'était un terrain idéal pour s'exercer. Elle pourrait aussi montrer à son Professeur ce dont elle était capable. Qu'elle s'améliorait. Qu'elle avait moins peur d'utiliser son don. Scrutant donc la foule d'un oeil expert, elle regarda les personnes présentes et en finit par en choisir une, une petite fille d'environ 8ans qui mangeait une glace en souriant. Alors qu'elle se concentrait, elle finit par entendre quelque chose. "6 cueuillir des ceeeeeeeeeeerises, 7, 8, 9 dans mon panier neuuuuf". Souriant toute seule, elle reporta son regard sur une autre cible et recommença. Ce qu'elle entendait provoquait une myriade d'expression sur son visage et, si quiconque la regardait, elle devait avoir l'air bien bête... Alors qu'elle passait à une énième cible, un jeune homme assit sur un banc, un petit sourire était grimpé sur ses lèvres machinalement. Elle savait d'avance que l'esprit de ce jeune homme allait lui plaire. L'expression de son visage respirait le bonheur.

    ... Et elle ne fut pas déçue. En revanche, surprise, bel et bien. En entrant dans l'esprit du jeune homme, elle crut s'être foirée ; quelque chose d'étrange s'était passé. Au lieu de lire ce qui lui traversait à l'esprit normalement, comme avec tous les autres, elle eut la sensation de franchir une barrière nouvelle, comme si elle avait été "trop loin" sans le vouloir. Elle ne ressentait pas la même connexion qu'elle pouvait sentir d'habitude en s'infiltrant dans la tête des gens, cette fois c'était différent. Il y avait elle et l'esprit du garçon, jusque là tout était normal, mais aussi... Une autre présence. Quelque chose d'autre était palpable, mais elle n'aurait su réellement décrire ce que c'était tant c'était une impression étrange. Si elle n'avait pas trouvé l'idée stupide et improbable, elle aurait dit que c'était... L'âme de la fleur. Oui, voilà. C'était ça. Et l'esprit du garçon "communiait" avec elle... Hébétée, elle s'arrêta abruptement et un homme manqua de lui rentrer dedans. S'il protesta, elle n'entendit rien, trop focalisée sur ce qui était en train de se produire quand soudain, cela cessa. Apparemment, il n'avait pas aimé son intrusion, et la fleur non plus. Voyant qu'il se levait, elle se détourna précipitamment pour faire mine de regarder par terre, cherchant quelque chose. Son coeur battait étrangement. Se pouvait-il qu'elle ait trouvé... Un autre mutant ? Si oui c'était... C'était carrément trop cool !!! Dans son agitation, elle en oublia qu'elle se trouvait présentement dans l'esprit de quelqu'un. Un peu de plus et elle perdait le contact... Entendant qu'il se demandait si son pouvoir - donc il en avait bien un ! - pouvait lui faire ressentir les intrusions dans son esprit, et que par la même occasion il la nommait son "agresseur", elle se mit à rougir. Elle s'en voulait un peu d'avoir interrompu quelque chose avec sa fleur et de l'avoir dérangé... Elle n'avait pas voulu ça. Elle ferait mieux de le laisser tranquille maintenant, elle ne voulait pas le troubler davantage ! Mais, alors qu'elle s'apprêtait à rompre la connexion, il s'adressa à elle, demandant s'il y avait quelqu'un dans son esprit bien qu'il s'était trouvé idiot de le faire. Elle, au contraire, le trouvait d'une rare présence d'esprit ! Hésitant quant à la marche à suivre, elle finit par expirer longuement avant de, finalement, fermer les yeux pour se concentrer et lui répondre par la pensée :

    JEAN // ...Oui, je suis bien là. Je... Je m'amusais à sonder des gens, jusqu'à ce que je tombe sur vous... Et votre tulipe. Désolée si j'ai interrompu un moment privilégié, je ne pensais pas tomber sur... Un autre comme moi. //

    Toujours dos à lui, elle rouvrit les yeux, sans toutefois oser se retourner. Elle espérait qu'il avait bien reçu le message qu'elle venait de lui envoyer mais, étant partagée entre la gêne et l'excitation, elle ne pouvait en être certaine. Elle savait comment faire pour utiliser cette partie de son don sans trop de soucis normalement mais, sait-on jamais, vu qu'elle rencontrait quelques problèmes de temps à autres... Trop impatiente pour attendre sa réponse, elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir sa réaction, essayant de se faire discrète malgré sa hâte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand phytokinésie et télépathie ce rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-