AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ultimate Countdown • Yuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Ultimate Countdown • Yuli Vide
MessageSujet: Ultimate Countdown • Yuli   Ultimate Countdown • Yuli Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:24





La CIA. Michael ne les avait pas rejoint par plaisir. Si l'agent McTaggert ne lui avait pas dévoilé ses intentions, à savoir, protéger les mutants, alors peut-être qu'il n'aurait jamais accepté de faire partie de cette organisation. Surtout que depuis qu'il avait signé leur stupide contrat, Michael était obligé d'accepter la présence d'un agent pour le moins perturbant qui passait son temps à le surveiller et à le suivre partout comme un bon petit chien-chien à son papounet. Mais il y avait aussi ce mutant, Zachary, une nouvelle recrue comme lui qui ne supportait plus l'agent creepy-machin-chose, comme il l'appelait souvent. De plus, les missions de la CIA pouvaient tomber n'importe quand. Étant policier, qui plus est commandant d'une équipe d'intervention, Michael devait jongler entre sa vie personnelle, sa vie professionnelle et sa vie secrète. Épuisant, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, l'agent creepy-machin-chose - dont-il avait oublié le nom à cause de Zachary - lui avait demandé d'attraper une mutante qui était en danger. Bien, mais Michael ne pouvait pas faire de miracle. Cette "mission" s'avérait particulièrement difficile car la mutante en question devait être assez intelligente pour ne pas se laisser attraper par un humain. Même le localisateur de la CIA, Zachary, ne pouvait mettre la main sur elle et perdait de son énergie lorsqu'il tentait de la pister. Seulement voilà, la petite souris ne pouvait pas passer son temps à courir et Michael allait bientôt pouvoir l'attraper.

C'est aux alentours de minuit que Zachary aperçut sa cible sortant d'il ne savait quel endroit. Décidé à ne plus se laisser avoir, Michael se mit à marcher calmement en compagnie du mutant, comme si de rien était. Et puisqu'ils n'avaient pas leur chien de garde pour leur rappeler qu'ils devaient faire vite, les deux hommes prenaient leur temps. Ce ne fut que lorsque la jeune fille entreprit un chemin désert que le mutant l’intercepta en lui attrapant le bras. « Ah enfin, je t'ai attrapé !» Soudain, Zachary fut aspergé de spray au poivre et Michael dut intervenir rapidement pour empêcher la mutante de faire pire. « Hey, doucement, on ne vous veut aucun mal, soyez tranquille...»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ultimate Countdown • Yuli Vide
MessageSujet: Re: Ultimate Countdown • Yuli   Ultimate Countdown • Yuli Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:01


Elle se savait suivit depuis un moment, déjà. Du moins, elle se savait observée, elle en était convaincue. Et elle ne parvenait pas à dire si c’était de ceux pour qui elle œuvrait ou bien s’il s’agissait d’un nouveau groupe dont elle ignorait absolument tout. Après tout, que savait-elle réellement du monde si ce n’était ce que ses multiples rencontres lui permettaient d’apprendre? Rien. Elle ne connaissait rien. Elle se contentait seulement de repérer qui était mutant et qui ne l’était pas. Tout simplement, et de tourner les talons ensuite pour fuir leur vie le plus rapidement possible, honteuse, sans doute, de ce qu’elle découvrait à chaque fois. Honteuse, surtout, de leur faire autant de mal. Douloureusement honteuse, d’ailleurs.

La petite blonde marchait rapidement dans la sombre ruelle, n’écoutant que le bruit de ses propres pas claquant contre le pavé répugnant un brin collant par endroit et dont elle ne voulait même pas savoir quels produits s’étaient rependus là. Elle se glissait comme son ombre en longeant les murs. Et lorsqu’elle aboutit enfin dans une rue principale, elle fut presque soulagée d’être un peu à la clarté du premier lampadaire, aussi avait-elle ralentie le pas pour profiter un peu de cette clarté artificielle, en songeant qu’elle était toujours plus à l’aise dans la lumière du jour que dans l’obscurité qu’elle semblait craindre, peut-être répugner, fuir. L’obscurité qui la faisait trembler lorsqu’elle était seule : en occurrence chaque soir, chaque nuit, dans ce petit espace qui lui était réservé. Autrement, elle avait toujours une petite lampe d’allumée, quelque part, pour rassurer ses pensées confuses et ses réflexions chaotiques.

Elle s’apprêtait d’ailleurs à reprendre sa route plus rapidement lorsque, sans crier gare, une main l’attrapa, lui coupant cours à ses idées. La voix éclata dans la nuit, la faisant se retourner rapidement. Et Ce fut un élan de panique qui accompagna son geste. Un élan de panique sous l’impact des mots. Il aurait dit n’importe quoi d’autre, toutefois, qu’elle aurait sans doute agit de la même manière, par impulsion. Ou peut-être était-ce simplement le geste… Quoi qu’il en soit, elle porta une main à sa poche, en tira une petite bouteille et… visage le visage et aspergea ce dernier de poivre de Cayenne, dans ce petit cri de surprise tout à fait suraiguë. Elle ne le fuit pas, se contentant de se dégager sans ménagement, menaçant toujours de l’asperger de nouveau du poivre. Au contraire, elle se décala seulement de quelques pas pour lui faire face, prenant un air aussi menaçant que possible… bien qu’elle avait l’air de tout sauf d’une personne menaçante.

«Vous m’espionniez ou quoi?! Vous êtes un voyeur? Une espèce de pervers, peut-être? Je vous conseille de répondre!»

Elle n'avait pas non plus, sur le coup, remarqué l'individu qui accompagnait l'autre et se ne fut vraiment que lorsqu'il s'adressa à elle à son tour qu'elle posa son attention sur lui, comme s'il venait miraculeusement d'apparaitre dans sa vision de la situation. Aucun mal? On l'avait quand même prise au dépourvue et on insinuait lui vouloir aucun mal. Qui c'est qui lui avait attraper le bras, pour commencer?

«Et vous êtes?!»

Oui bon, calme n'était pas exactement son état d'esprit, mais elle se montrait tout de même plus encline à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ultimate Countdown • Yuli Vide
MessageSujet: Re: Ultimate Countdown • Yuli   Ultimate Countdown • Yuli Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:17





Pour une première mission à la CIA, Michael trouvait la situation à la fois amusante et complexe. Amusant car le jeune agent qui l'accompagnait était devenu hystérique depuis qu'on lui avait injecté du spray dans les yeux, mais surtout après avoir été traité de pervers et de voyeur. Dans un autre contexte, Michael ne se serait pas gêné pour rire en voyant le petit homme beugler pour se plaindre de ne pas être un pervers au lieu de se présenter comme il se devait. Mais fallait-il réellement dire à la demoiselle qu'ils étaient des agents de la CIA ou mieux valait-il préparer le terrain avant que la cible ne s'enfuit une nouvelle fois ? Car, malgré la situation qui les mettait malgré eux dans une mauvaise position, Zachary et Michael ne voulaient réellement aucun mal à la jeune fille. Peut-être auraient-ils du ne pas lui sauter dessus comme s'ils avaient attraper un animal en fuite, pour commencer. Michael attendit que la gamine s'adresse à lui pour se présenter convenablement alors que son coéquipier d'occasion s'essuyait les lunettes et les yeux en rouspétant dans sa barbe de trois jours. « Je m'appelle Michael Grimshaw. Commandant Grimshaw, pour être plus précis. » Tout en parlant, Michael montra sa plaque de policier à la jeune fille pour qu'elle puisse voir qu'il n'allait pas la kidnapper ou dieu sait quoi encore. « Nous savons aussi que vous êtes une mutante.» Là, c'était peut-être pas le moment de tout balancer comme s'il lui annonçait qu'elle avait gagné un gros lot à la loterie. Zachary roula des yeux, mais Michael voulait continuer sur sa lancée. « Et voici l'agent Sperski, qui est à la CIA et qui vous a localisé grâce à sa mutation.» Zachary commençait à bouillonner de l'intérieur, mais il ne fallait pas que l'enfant s'échappe encore une fois maintenant qu'ils l'avaient trouvé et qu'ils avaient l'occasion de lui parler.

Jamais encore Michael n'avait eu affaire à des mutants dans le cadre professionnel. Enfin, si, mais pas pour la CIA. Pas pour leur annoncer qu'une équipe d'humains étroits d'esprits voulaient capturer nombre d'innocents dotés de pouvoirs pour, soit disant protéger le monde de toutes menaces. « Est-ce que nous pouvons parler un instant, à l'abri des regards indiscrets ?» Michael préférait s'occuper de la jeune fille seul. Zachary comprit qu'il n'avait plus d'utilité d'être ici et prétexta avoir quelque chose à faire tout en s'éloignant du commandant et de la jeune fille qui n'avait pas encore donné sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ultimate Countdown • Yuli Vide
MessageSujet: Re: Ultimate Countdown • Yuli   Ultimate Countdown • Yuli Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:17


Elle observa le plus jeune se démener un peu à l'aveuglette en pestant, en verbalisant ce qui lui brulait la rétine. La blonde ne pouvait, malgré tout, s'empêcher de se sentir un peu coupable de lui avoir fait subir ça. Ce n'était pas non plus comme si elle avait réellement la possibilité de se défendre lorsqu'on l'agressait et elle tentait de le faire la première. Lorsque le brun se présenta à elle, lueur faible éclairant la ruelle dansant sur la dorure de la plaque, elle se sentit complètement stupide. Mais il avait prononcé le seul mot qu'il aurait probablement fallu éviter. Elle lança sitôt un regard paniquer au Commandant et au type qui l'accompagnait, hésitant à fuir comme une flèche. Son regard allait de l'un à autre, dansant entre quelques décisions qu'elle ne parvenait pas à prendre, de toute évidence. Écouter ce qu'ils avaient à dire ou simplement ficher le camp? Sa logique lui disait pourtant de ne pas rester là. Et peut-être était-ce le calme du brun et la plaque qui avait eu l'effet de bloquer son élan de fuite pour mettre un point d'interrogation méfiant dans ses pensées. Et puis, lorsqu'il présenta son collègue, elle ne su plus du tout comment réagir. Ces informations lui semblaient si incohérente qu'elle leur lança un regard aussi perplexe que confus. Lorsqu'il lui proposa de discuter, elle lança un nouveau regard vers l'autre qui s'éclipsa, le comprit-elle. La CIA qu'elle connaissait ne se serait pas éclipser de la sorte. Elle ne serait jamais intervenue complètement seule, pas en sachant qu'elle est mutante. Pas en sachant le risque potentiel de la fuite. Mais eux, lui... Il regarda l'agent s'éloigner rapidement avant de revenir au Commandant, se demandant encore ce qui était le mieux. Et puis, elle avait opiné de la tête doucement, reprenant doucement ses habitudes plus timides et douces.

«Vous lui direz que je suis vraiment désolée... Mais je vous avoue que... hey bien, je ne comprend pas

Mais elle avait choisit de se remettre en marche sans concrètement lui dire oui ou non, lui lançant seulement un regard par-dessus l'épaule. C'était à lui de suivre le mouvement. Elle n'allait pas lui tendre la main comme à un gamin pour venir avec elle. Et il n'avait pas tort de vouloir la tranquillité d'esprit. Elle avait toujours l'impression d'être observée. Même lorsqu'elle était seule, c'était un fait. Mais il n'y avait pas réellement d'endroit sûr à cent pour cent, elle le savait. Ce n'était que temporaire, et comme elle ne demeurait jamais très longtemps au même endroit, elle risquait moins en l'entrainant jusque dans la petite chambre a l'odeur étrange qu'elle avait loué récemment. Une petite chambre qu'elle n'aimait pas, préférant les grands espaces, mais elle s'en contentait encore. Elle observa la chambre une seconde avant de se tourner vers le brun, mal à l'aise. À part un lit, une chaise sur le point de tomber en morceau, un petite table et un commode, elle n'avait décidément pas grand-chose à lui proposé en refermant la porte.

«Je ne comprends pas... La CIA que je connais ne travaille pas avec des flics. »

Elle ne savait trop que dire de plus. Il lui semblait si impossible que les deux coopèrent... Pis encore, il lui semblait impossible qu'on ne lui veule pas de mal. Pourtant, elle avait choisit de lui faire confiance, bien malgré elle.

«Et je ne sais pas si je dois vous faire confiance ou non...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ultimate Countdown • Yuli Vide
MessageSujet: Re: Ultimate Countdown • Yuli   Ultimate Countdown • Yuli Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:59




« Vous lui direz que je suis vraiment désolée... Mais je vous avoue que... hey bien, je ne comprend pas. » Ce qui était tout à fait compréhensible. La CIA demandait d'agir vite et sans discuter sous peine de laisser le clan adverse remporter la bataille. Mais quelle bataille ? Personne ne pourchassait cette jeune fille à part eux. Michael se mit à la suivre lorsqu'il remarqua qu'elle s'était remis en marche et chercha des paroles assez censées pour lui faire comprendre ses actions et surtout pourquoi il se trouvait là à la déranger dans ses petites habitudes. Michael n'avait absolument pas l'habitude d'aborder des mutants dans la rue et sentait un étrange sentiment, comme s'il était totalement inutile dans cette mission. Mais Moira MacTaggert lui avait tout expliqué, il devait être patient et prêt à devoir insister auprès de ceux qu'il devait aider, car la tâche ne serait pas toujours facile.

« Je sais. Tout va tellement vite, nous avons à peine eu le temps de nous présenter.» En terminant sa phrase, Michael observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Un petit espace avec quelques meubles nécessaires au quotidien, pas grand chose. « Je ne comprends pas... La CIA que je connais ne travaille pas avec des flics. » En temps normal, oui. Mais avec les mutants qui commençaient lentement à sortir de l'ombre, c'était une tout autre histoire. « Et je ne sais pas si je dois vous faire confiance ou non... » Michael se sentit encore plus mal en voyant cette pauvre gamine ne pas savoir si elle pouvait croire en un agent du gouvernement ou non. D'après ce qu'avait raconté Moira MacTaggert, la CIA démarrait des plans pour la survie de l'humanité et l'extinction des mutants. Si cette jeune mutante avait déjà eu affaire à de tels hommes, pas étonnant qu'elle ait besoin de temps pour faire confiance à un total inconnu qui disait pouvoir la protéger. « Je ne t'obligerait pas à me faire confiance, juste à écouter ce que j'ai à dire et à forger tes propres opinions. Après, je te laisserai tranquille, mais je ne peux pas laisser ceux que je suis censé protéger sans avertissement sur le danger qu'ils encourent.»

Michael prit une profonde inspiration et croisa les bras. « Il y a tout juste quelques mois, j'ai vu un homme faire quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Une balle a été tirée dans sa direction et il n'a pas été blessé. Il m'a alors expliqué qu'il avait modifié sa densité pour se solidifier, ce qui était totalement dingue car je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Je n'avais aucune idée que des gens comme lui... comme toi, soit capable de faire ce genre de choses. Et quand j'ai été un peu trop près de la vérité, un agent de la CIA m'a contacté.» Michael essayait de trouver ses mots afin d'être suffisamment compréhensible pour la jeune fille. « Mais ce n'est pas exactement de la CIA même dont il s'agit, mais d'une branche secrète infiltrée. Des agents de la CIA tentent d'arrêter tous types de mutants alors que d'autres, ceux pour lesquels je travaille, empêchent cette propagande en protégeant le maximum d'innocents.»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ultimate Countdown • Yuli Vide
MessageSujet: Re: Ultimate Countdown • Yuli   Ultimate Countdown • Yuli Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:27


Il parlait de protection. Il parlait de danger. Peut-être avait-elle perdu foi en ce premier terme, mais connaissait-elle par cœur la signification du second mot. Elle l'avait observé une seconde, pointa une chaise ou le lit du menton, comme quoi elle acceptait, quoi qu'il lui en coute, de tendre l'oreille vers quelques mots dont elle ignorait encore l'utilité, la véracité et peut-être même un brin de réconfort. Elle fit quelques pas dans le petites pièce, ouvrit une armoire grinçante. Elle se débarrassa rapidement de ses chaussures et de sa veste humide d'une course quotidienne, d'une fatigue évidente. Elle lui lança un regard alors qu'il se décidait à aborder le sérieux du sujet avec elle, ne serait-ce que pour lui faire comprendre qu'elle écoutait toujours. Elle attrapa un gros pull qu'elle glissa par-dessus ce qui lui servait de vêtement, dans un frisson plus de fatigue que de froid. Elle avait la drôle d'impression de savoir très précisément de qui il parlait, de celui dont il avait croisé la route, mais peut-être n'était-ce qu'une impression.

Elle renifla. Un mélange d'émotions, d'incompréhensions, de colère et d'impuissance. Elle se serra dans ses vêtements, ne le lâchant alors plus des yeux, frôlant son épaule, étirant ses doigts jusqu'à la blessure douloureuse. Doigts qu'elle retira aussitôt, ne voulant y pensant, ne voulant y céder. Étrangement, elle doutait de ses propres sentiments en cet instant: rancune ou soulagement? Devait-elle lui en vouloir qu'on n'ait rien fait pour l'aider avant ce jour ou devait-elle seulement être contente de voir une issue plus claire s'offrir à elle, si c'était bien ce qu'il lui offrait.

«Je ne sais pas quoi penser.» lâcha-t-elle enfin, s'étant complètement adoucie, un brin fragile dans ce petit enclos à vermine, dans ces vêtements un peu usés, dans ce doute affreux qui la torturait. Elle se glissa jusqu'à la tête du lit, poussa les oreilles et s'y assit, s'adossant au mur, se cramponnant sur ses propres défenses.

«Pourquoi maintenant? Pourquoi pas plus tôt? Vous ne saviez pas ou vous ne vous doutiez de rien? Vous savez ce qu'ils font? Je sais. Je sais trop bien

Nouveau reniflement. Elle remonta ses jambes contre elle-même, l'observa de son coin. Elle n'était pas agressive. Simplement un peu confuse. Un peu perdue. Un peu égarée sans trop savoir que croire ou sur qui se fier. Parce qu'elle ne s'était toujours fiée qu'à elle-même. Elle ne lui raconta pas la torture. Peut-être savait-il déjà, de toute manière. Sinon quoi, il ne serait pas là, n'est-ce pas? Mais une branche secrète infiltrée de la CIA... Ça lui semblait n'être qu'un beau rêve trop doux. Elle avait fixé les draps remplis de puces. Elle avait fixé la poussière rouler dans un coin de la pièce. Bien sûr qu'elle comprenait ce qu'il lui disait. Mais c'était la peur. La peur de la trahison, qui l'envahissait, qui chatouillait ses pensées. Elle s'était tut. Une minute. Deux. Plusieurs. Puis, elle redressa une fois de plus son regard plus confus que jamais sur lui. Hésitation. Elle choisit de faire usage de sa petite mutation en apparence inoffensive lorsqu'elle y allait en douceur, ne serait-ce que pour voir sa réaction, que pour analyser ses pensées par son non verbal face à elle, juste pour voir... s'il était véritablement de son côté, à elle, ou contre elle? Elle illumina doucement, faiblement, mais visible, chaque pore de sa peau, étoile dans le ciel nocturne.

«Je voudrais croire... que ça, ça ne vous effraie pas au point de vouloir m'anéantir comme ils le font? Et si ça vous convient, oui, j'aimerais... j'aimerais qu'on m'aide

Les dés étaient jetés, autant pour elle que pour lui, sans doute. Une mauvaise réaction de sa part et probablement n'hésiterait-elle pas trop longtemps pour l'aveugler, douce lumière devenait soleil vivant. Mais rien, elle se contentait d'être douce, en attente, en incertitude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ultimate Countdown • Yuli Vide
MessageSujet: Re: Ultimate Countdown • Yuli   Ultimate Countdown • Yuli Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Countdown • Yuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-