AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Ryann Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:15




Ryann A.Jones
FEAT HUGH DANCY


Berserker ▬ Visions ▬ Roi noir chez les damnés ▬ Bisexuel ▬ Serviable, ouvert d'esprit, intellect VS Renfermé, colérique, têtu

Roi noir du club des damnés après avoir montré de quoi il était capable, Ryann commence doucement à devenir un autre homme. Moins naïf qu'au départ, même s'il garde encore son apparence de petit chiot perdu qu'on a envie de prendre dans ses bras pour le rassurer. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car Ryann est capable de tout s'il pense agir pour une bonne cause.



Amis-collègues : Ryann est sociable malgré sa petite timidité, il peut donc facilement se faire des amis.
Amis-Amis : Des amis, des vrais, sur qui il peut compter et qui ne le laisseront jamais tomber.
Vieilles relations : Il n'est pas moine, le petit Ryann  Carnet de Ryann Jones 3538566494 Il a donc forcément des exs

N'hésitez pas à faire vos propositions, même si ce n'est pas dans la liste, surtout si c'est original car j'aime ce qui sort de l'ordinaire et est un peu fou-fou  Carnet de Ryann Jones 3476264577  Carnet de Ryann Jones 3538566494 




© GIF - IMAGE




Dernière édition par Ryann A.Jones le Jeu 3 Juil - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:15



LUKE S. JONES
Grand frère, protecteur... Ryann ne sait pas ce qu'il aurait fait sans Luke à ses cotés, même s'ils ont été séparé durant leur enfance. Aujourd'hui, les deux frères vivent ensemble et apprennent à se connaître d'une façon différente. Tous deux sont mutants. Ryann verra en Luke un mentor pour apprendre à canaliser ses émotions.

ROSALEE LEICESTER
Ryann considère Rosalee comme sa meilleure amie. Il ose tout lui dire, même si le coté mutant a mis un moment à s'installer dans leurs conversations. Ce ne fut que lorsque Rosalee fut victime de sa mutation que le jeune homme osa parler de ses propres capacités extraordinaires. Aujourd'hui membre d'un club des damnés, Ryann tentera de rallier son amie à sa cause, par crainte de la voir subir les conséquences de la folie des hommes...



CATHERINE MILLERS
Ryann a rencontré cette jeune femme alors qu'il avait subi une opération à l’hôpital suite à un grave accident. Puis, il a appris à la connaître lorsqu'il devait se rendre chaque jour dans l'établissement pour une rééducation. Ryann s'arrêtait toujours quelques minutes pour discuter avec la jeune femme, ce qui l’empêchait de s'ennuyer entre deux visites médicales.

THOMAS EHRLICH
C'est au sein du club des damnés que Ryann rencontre le mystérieux Thomas Ehrlich, mutant capable de charmer par le chant ou la musique. Utile pour les agissements des damnés. Après que Thomas ait été recruté au sein du club, Ryann apprendra à le connaître, sans se douter que ce dernier se sert de lui pour monter en grade. Pourtant, Ryann apprécie vraiment le jeune garçon et commence à le considérer comme un ami.



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Ryann A.Jones le Jeu 3 Juil - 10:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:16


+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:16


+1 à vous  Carnet de Ryann Jones 3538566494 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52


Un lien avec Thomas ? =)

Je me disais que Thomas pourrait voir Ryann comme quelqu'un de faible. Néanmoins il sent que Ryann a un rôle élevé au sein du club (même s'il ne connaît pas encore l'existence du cercle intérieur). Du coup, Thomas pourrait vouloir approcher Ryann, espérer à le manipuler pour avoir une place plus élevée dans le Club.
Après, soit Ryann se rend compte de ce qu'il fait et il décide d'écarter Thomas du Cercle et de l'empêcher de monter au sein du Club. Soit le plan de Thomas se retourne contre lui et au final il se prend d'amitié pour Ryann.
Je ne sais pas si ta présentation est à jour, mais si Ryann n'a toujours aucune idée de ses pouvoirs, Thomas, lui, pourrait le comprendre (après quelques temps évidemment, pas tout de suite) et lui faire part de ce qu'il a trouvé.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:57


Ma fiche n'est pas tout à fait à jour, Ryann a appris qu'il était mutant - d'où son appartenance aux damnés  Carnet de Ryann Jones 3538566494 

Citation :
Après, soit Ryann se rend compte de ce qu'il fait et il décide d'écarter Thomas du Cercle et de l'empêcher de monter au sein du Club. Soit le plan de Thomas se retourne contre lui et au final il se prend d'amitié pour Ryann.


Je pencherais pour la seconde solution, sachant que Ryann n'est pas du tout le genre de type à vouloir mettre les bâtons dans les roues de ceux qui ont des ambitions - sauf si ça touche aux personnes auxquelles il tient Smile

Du coup, s'ils deviennent amis, je pense que Ryann verra beaucoup de potentiels en Thomas, à cause de sa mutation et ce qu'il pourrait apporter au sein du club intérieur. Parce que mine de rien, ça aide d'avoir un charmeur pour manipuler un peu les politiques  :kael: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:08


Okay !

Par contre, je viens de voir avec Clyde pour que ce soit lui qui découvre le pouvoir de Thomas. Après, je ne sais pas comment ça se passe pour les "recrutements" au sein du Cercle. Est-ce que ça dépend du rang ? Qui serait le plus susceptible d'inviter Thomas ?

Au fait, ça fait longtemps que Ryann est dans les Damnés/Roi Noir ? Pour savoir où ils en sont, Thomas et Ryann, si Thomas est encore au stade "manipuler Ryann pour monter en grade" ou s'ils ont pu devenir amis sans vraiment le réaliser encore (du moins pour Thomas).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:18


Pas de soucis Wink

Pour les recrutements, ce sont les membres élevés du club (Roi, Reines, voir le Lord Imperial lui-même) qui invitent à rejoindre le club intérieur. Donc, à toi de voir parmi tes liens avec les rois/reines  Carnet de Ryann Jones 1855760775 

Pour Ryann en roi noir, ça fait quelques mois (un ou deux maximum) alors que pour les damnés, ça fait un peu plus, mais moins d'un an *super claire  :niaa: *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:00


Hmmm... Peut-être que ce sera plus simple si Thomas est recruté par Clyde. Et du coup, Thomas pourrait encore voir Ryann comme un outil pour le moment, mais à partir du moment où il sera dans le Cercle, ils seront probablement amenés à se côtoyer plus souvent. A partir de là, ce sera plus facile pour Thomas, je pense, de devenir vraiment ami avec Ryann. (je le vois trop se mettre en mode pitbull, pas touche à mon Ryann ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:01


*Répond avec 3 ans de retard*  :023: 

Ryann a toujours aimé les pitbull  :lol: *pan* ça me va dans ce cas, je t'ajoute dès que je fais ma petite maj de fiche  :050: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:12


Moua (a)

Je ne sais pas en fait (a) J'ai pensé à provoquer le mode Berseker en renversant Ryann en moto peut-être o/ Ou en lui tirant une roche par la tête

*roule par là*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Ryann Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ryann Jones   Carnet de Ryann Jones Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Ryann Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-