AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 That's just my luck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




That's just my luck. Vide
MessageSujet: That's just my luck.   That's just my luck. Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:47



    That's just my luck. 110618054728805967
    That's just my luck.

    Traînant des pieds, une demoiselle portant un gros manteau en fourrure poussait une moto déglinguée sous les regards effarés de quelques passants qui la détaillaient de toute sa hauteur. Elle se serait bien arrêtée pour leur faire un doigt d'honneur, d'humeur plus qu'altérée par son récent accident, mais contint sa frustration. Elle n'avait rien, à part un peu mal aux avant bras et aux jambes car elle avait contracté tous ses muscles en freinant, mais bon, si vous aviez vu la moto vous auriez compris que l'accident n'avait pas été des plus tendre et qu'elle, elle avait souffert pour deux. Ce qui l'énervait au plus haut point, car ce n'était pas la sienne. Elle l'avait emprunté plus ou moins légalement dans le garage de l'institut - Charles n'aurait pas voulu qu'elle conduise de genre de bolides, mais que voulez-vous, Raven était on ne plus têtue. Et d'ailleurs, s'il savait qu'elle avait manqué de se tuer avec, cela ne ferait que lui donner raison. Et Raven détestait aussi quand il avait raison alors qu'elle voulait lui prouver qu'il avait tort. Cette moto, c'était donc précisément celle de Scott Summers, un des mutants qui s'entraînaient à l'institut. Elle avait été trafiquée par Beast et pouvait filer à une vitesse incroyable, lorsqu'on appuyait sur un petit bouton sur lequel Raven avait précisément appuyé, par curiosité. Et, par conséquent, après quelques virages réussis à pleine vitesse, elle avait fini par en rater un et finir sa course dans de gros containers au détour d'une rue heureusement très peu fréquentée - si on exclut le nombre assez élevé de clochards qui s'y trouvaient à dormir et qu'elle avait dérangé. Après ça, la moto n'avait plus voulu démarrer, et Raven avait donc bien été obligée de marcher. En poussant la moto - l'abandonner au milieu de clochards ? Hors de question. C'était le meilleur moyen de se la faire désosser, et au risque de me répéter, comme ce n'était pas la sienne, elle ne pouvait pas prendre ce genre de responsabilités. C'était pourquoi, elle demanda vaguement à un sans domicile fixe s'il savait où elle pourrait un garage près d'ici, et, quand il y eut craché de son haleine à la crème de whisky une adresse, elle y fila sans demander son reste.

    D'où sortait ce manteau en fourrure ? Elle avait tiré la carte "gosse de riches" ce soir là avant de sortir et avait épousé l'apparence - vestimentaire tout du moins - d'une de ces filles sur-friquées, ayant décidé de se rendre à cette soirée huppée dans Times Square où elle n'arriverait jamais. Il lui arrivait régulièrement de s'échapper de l'institut comme ça, les week-end, pour aller s'amuser s'inventer des rôles en soirées, au milieu d'inconnus, juste pour se distraire. Mais ce soir, cela n'arriverait pas. Ce soir, elle marcherait jusqu'à ce foutu garage décidément bien trop loin sous les regards d'ahuris jusqu'à ce qu'elle trouve une rue déserte pour prendre une apparence plus décente et confortable dans sa situation. Mais les samedi soirs, New York était décidément bondé. Le contraire aurait d'ailleurs été étonnant, mais pour une fois, elle l'aurait souhaité car pousser une moto en talon aiguille, fourrure et robe moulante n'avait rien de fun à part pour ceux qui regardent du trottoir en pouffant.

    Ce fut donc une gosse de riche en puissance, poussant une moto cabossée ridiculement lourde, qui passa les portes du garage où travaillait un certain Dorian Snape, mutant comme elle, bien qu'elle n'en savait rien. Lorsqu'elle y entra, elle ne vit d'abord personne. Puis, elle remarqua deux pieds dépassant sous une voiture et esquissa un sourire rassuré en déposant la bécane sur sa béquille, s'avançant. ▬ Excusez moi... Commença-t-elle, n'obtenant aucune réaction. Il aurait dû l'entendre rentrer, elle n'avait pourtant pas été des plus discrète... ▬ Hellooo, vous avez une cliente. Réitéra-t-elle sans plus de succès. Regardant autour d'elle, posant ses deux mains sur ses hanches, c'est alors qu'elle remarqua les posters de Marilyn Monroe, icône fascinante, sur les murs. A côté des outils et du cambouis, le contraste était amusant. Ses lèvres se relevèrent en un sourire alors qu'une idée germait dans son esprit. Imitant la voix suave de la pin-up, elle reprit, féline. ▬ Bonsoir, je voudrais réparer ma moto, sinon, je vais être en retard pour mon show... Et elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




That's just my luck. Vide
MessageSujet: Re: That's just my luck.   That's just my luck. Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:15


Des voitures, encore des voitures, toujours des voitures…
Les gens ne pouvaient pas passer à quelques choses de plus exotiques… tes tanks par exemple ! Dorian s’imaginerait de là, désossé un de ses colosses… de longues heures à essayait de comprendre le mécanisme de ses engins.
Il s’ennuyait. Il aimait son travail, mais il lui manquait le petit plus qui pouvais transformer une journée normale en véritable aventure. Et pour lui, travailler sur autre chose que des moteurs qu’il avait vu, vu et revu étaient une sorte d’aventure.
Pour l’heure, il finissait de réparer une vieille caisse qui devait dater des années 10… (Bah ouais si je dis années 50 ça le ferais moins là O_O). Au bout de demi-heure de travail, il vint à bout de la bête et endormis dessous. Oui s’était mal mais la nuit avait était agité !
Ses nouveaux voisins semblaient être des mutants eux aussi. A longueur de temps, des cris venait de leur chambre, et il ne s’agissait pas de cris de torture si vous voyez ce que je veux dire !
L’homme semblait posséder une libido infinie, la femme serait née avec une demi-douzaine de corde vocale en plus… Bref difficile de trouver le sommeil dans ce genre de circonstance… Et le garage semblait pour le moment l’endroit le plus adéquat pour faire une petite sieste.

Le sommeil de Dorian fut paisible et sans rêve, s’est alors qu’une voix raisonna, toute proche de lui… aucune autre voix au monde n’aurait pus le tirer de l’état quasi comateux dans lequel il était plongé mais celle si… ▬ Bonsoir, je voudrais réparer ma moto, sinon, je vais être en retard pour mon show... Marilyn !!
Ce réveillant brusquement, le mutant essaya de ce lever en oubliant un détail dans sa précipitation. La voitures qui ce trouvait au dessus de sa tête et les plusieurs tonne de ferraille qui la composé… **Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam** « Aie-aie-aie… aie… » Et oui, il n’avait pas la chance d’avoir une ossature composé d’adamantium lui ! Ce frottant doucement la tête, il sortit à quatre patte de sa cachette et lança un regard de totale incompréhension à la jeune femme qui ce tenait devant lui. « Euh… bonjour ! Excusez-moi… petit accident technique. » Il ce leva difficilement, étira son mètre quatre-vingt onze dont les os craquèrent d’une façon inquiétante. « Dite… vous n’auriez pas vu quelqu’un par ici ? » Il regarda à droite puis à gauche en fronçant les sourcils. « Une femme, a peut près grande comme ça… et euh avec des cheveux blonds… » Il la regarda perplexe… surement devait-elle le prendre pour un fou… poussant un profond soupir il frappa énergiquement dans mains en lançant un sourire embarrassé à sa jolie cliente. « Bref, oublions ça ! Donc… vous aviez besoin de quelque chose ? » Il renifla deux coups et lança un regard à un coin du garage avant de marmonné en aparté. « Ca sent bien les poubelles… je croyais les avoir sortis… » S’est pas comme si quelqu’un avait atterris dans un container n’est ce pas…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




That's just my luck. Vide
MessageSujet: Re: That's just my luck.   That's just my luck. Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:31



    ▬ Aie-aie-aie… Aie… Lui répondit, sa voix résonnant, le jeune homme en s'extirpant de sous la voiture, visiblement... Maladroit ? Lorsqu'elle vit sa tête apparaître, enfarinée, elle comprit qu'il devait faire une sieste là dessous et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'il essayait de reprendre une contenance face à sa jolie cliente qui, patiente, le regardait sans se départir de sa bonne humeur. Après avoir passé de si longues minutes à traîner une bécane lourde comme une âne mort sur plusieurs kilomètres, elle était ravie d'enfin avoir trouvé quelqu'un susceptible de lui venir en aide. Et en plus, il avait vraiment l'air sympa, alors que demander de plus ? Un peu à l'ouest, aussi, mais bon... ▬ Euh… Bonjour ! Excusez-moi… Petit accident technique. S'excusa-t-il alors qu'elle agita sa main l'air de dire "y'a pas d'mal". Puis, il se mit à chercher tout autour de lui quelqu'un, et elle suivit son regard des yeux, assez perplexe il fallait l'avouer, jusqu'à ce qu'il finisse par oser poser la question qui lui brulait les lèvres. ▬ Dites… vous n’auriez pas vu quelqu’un par ici ? Une femme, à peu près grande comme ça… Et euh avec des cheveux blonds… Comprenant où il voulait en venir, elle éclata franchement de rire. Elle n'eut pas le temps de lui dire que c'était elle que, déjà, il reprenait ses esprits alors qu'elle riait toujours. ▬ Bref, oublions ça ! Donc… Vous aviez besoin de quelque chose ? Essaya-t-il de relancer alors qu'elle se remettait à peine de son fou rire nerveux, riant de nouveau lorsqu'elle l'entendit ajouter, plus bas : ▬ Ça sent bien les poubelles… Je croyais les avoir sortis… Son rire se stoppa soudainement lorsqu'elle réalisa qu'elle aussi sentait l'odeur. Et assez forte, d'ailleurs. Elle eut alors le réflexe de sentir son manteau de fourrure pour voir s'il s'en échappait cette odeur pestilentielle et grimaça en remarquant qu'effectivement, cela venait d'elle. Ben elle avait pas choisi que ce soit un amas de déchets qui amortissent sa chute non plus, hein ! On pouvait pas toujours tout avoir dans la vie : aucun os cassé et une odeur de fleur des champs... ▬ Je disais que je voudrais réparer ma moto... Enfin, "ma", c'est pas la mienne, mais... Reprit-elle dans un raclement de gorge. ▬ J'ai eu un petit accident à l'entrée de la ville, et, comme elle appartient à un de mes frères, je suis bien embêtée... Vous croyez que les dégâts sont réparables ? Et que vous aurez fini rapidement ? Si je rentre pas avant le matin, il va découvrir que je lui ai piqué son bolide, et là, il va me cramer les fesses. Et je les aime bien, moi, mes fesses ! Se rendant compte qu'elle parlait trop, et surtout, trop librement, elle pinça les lèvres avant de rire à nouveau et de lui tendre sa main, confiante et souriante, malgré l'odeur qu'elle dégageait malgré elle. ▬ Je parle comme si je te connaissais alors que je ne me suis même pas présentée ! Je suis Raven, et toi, qui va écourter ta nuit pour moi ? Il faut que je puisse mettre un nom sur mon potentiel sauveur... Et, sur ce, ses yeux se plissèrent, en demi lune, alors que, lèvres rouges et dents blanches, elle lui offrait encore un sourire amical, un de ceux dont elle avait le secret et qui brisait la glace en toutes circonstances, lorsqu'en face d'elle, l'iceberg n'était pas trop épais. Et cette fois-ci, elle avait comme l'impression qu'elle était tombée sur un tout petit glaçon et qu'il fondrait en moins de deux. Surtout si elle lui refaisait le coup de la voix... ▬ Ah, et, au fait, ta Marilyn... C'était moi. Happy birthday to you, Poopoopeedooh. Susurra-t-elle en reprenant la voix de la starlette dans une imitation parfaite de sa plus célèbre réplique, culte, même. Puis, elle afficha à nouveau ses dents blanches, tout charme dehors. Tout était bon pour se mettre le mécanicien dans la poche et récupérer sa moto toute neuve avant le réveil de Scottie, non ?


Dernière édition par Raven Darkhölme le Lun 20 Juin - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




That's just my luck. Vide
MessageSujet: Re: That's just my luck.   That's just my luck. Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:34


▬ Je disais que je voudrais réparer ma moto... Enfin, "ma", c'est pas la mienne, mais... Oula, oula ! Ca sent l'embrouille cette histoire... ▬ J'ai eu un petit accident à l'entrée de la ville, et, comme elle appartient à un de mes frères, je suis bien embêtée... Vous croyez que es dégâts sont réparables ? Et que vous aurez fini rapidement ? Si je rentre pas avant le matin, il va découvrir que je lui ai piqué son bolide, et là, il va me cramer les fesses. Et je les aime bien, moi, mes fesses ! La tête du jeune homme s’hocha à intervalle régulier au fur et à mesure que la jeune femme avançait dans son récit, il lui lâcha même un petit sourire entendu quand elle lui expliqua ses inquiétudes en ce qui concerné ses fesses. Elle était très naturelle, s’adressant à lui de la même façon que si elle parlait à un ami de longue date. Mais cela ne perturba pas plus que ça Dorian qui au contraire ce sentait bien plus à l’aise qu’avec d’autres clients ce donnant des allures de grand monsieur avec des propos pontifiant. ▬ Je parle comme si je te connaissais alors que je ne me suis même pas présentée ! Je suis Raven, et toi, qui va écouter ta nuit pour moi ? Il faut que je puisse mettre un nom sur mon potentiel sauveur...
Dorian éclata de rire et serra la main de la dénommée Raven en lui répondant. « Oublions les monsieur Snape, tu peux m’appeler Dorian. Et en général quand une jeune femme me propose d’écourter ma nuit ce n’est pas pour de la mécanique. » Il lui adressa un petit clin d’œil complice en lâchant sa main. Il ce donnait des allures de playboy alors que ses conquêtes n’étaient pas si nombreuse que ça… pour sa défense, il passait le plus clair de son temps au garage donc… peux propice à de nouvelles rencontres. « Bon, si la carrosserie est abîmé je ne pourrais rien faire, cela demande du temps et du matériel qui ne commande qu’au cas par cas. En revanche côté moteur, la chose devrait être entendue dans l’heure. » Il ramassa sa trousse à outil qu’il enfila et lança un regard à la moto, le modèle lui disait quelque chose sans qu’il puisse y mettre un nom… cela le rendait perplexe mais pas autant que la voix que venait d’adoptée la jeune femme. ▬ Ah, et, au fait, ta Marilyn... C'était moi. Happy birthday to you, Poopoopeedooh.

Les yeux de Dorian s’écarquillèrent devant la voix que venait prendre Raven… il déglutit bruyamment, posa sa trousse à outil et s’apprêta à saisir ses épaules pour la congratuler quand il ce rendit compte qu’elles étaient noire de cambouis… les mains de la blondinette devait être dans un sale état ! Remarquez, avec l’odeur… ça pourrait presque passer inaperçus non ? « Mon dieu s’est… magnifique ! » S’est qu’il en aurait presque la larme à l’œil le Dorian ! « Bon… je vais m’occuper de cette moto… s’est pas tous les jours que j’ai droit à une cliente si agréable et qui en plus, mimétise à la perfection la voix de Marylin… »
Il ce tourna donc vers la moto en question, perplexe il effleura le moteur ainsi que des ajouts encore inconnue… « Euh. Cette moto… elle vient du futur ou bien ? » Il n’avait jamais vu quelque chose de semblable, il en était presque autant émue que par la voix qu’avait arborée Raven.
Il avait devant lui un bijou qui était susceptible de révolutionner toute l’ingénierie moderne ! Il aurait payé cher pour connaitre la personne qui l’avait mise au point… « Euh ça risque de prendre un peux plus de temps que prévus… je ne sais pas par où commencé ! Il faut que j’isole les partis détérioré des autres… j’espère qu’aucun ajout n’a était endommagée… je ne suis pas sur d’avoir le matériel n’y même les connaissances pour faire ça… » Et s’était justement ça qui le perturbé… il fallait être bien plus qu’un géni pour inventer un bolide de ce genre. « Haaaa ! Je crois que dans le fond, tu es une chanceuse… » Il dégagea une pièce cylindrique qu’il présenta à Raven. « Elle est cassée ! S’est la seule partie endommagée d’ailleurs… la carrosserie est un peut abimer aussi mais rien d’irréparable… je dois avoir de quoi arranger ça dans le garage. » Il eu une petite moue contrariée, combien il aurait donné pour avoir le droit de démonter intégralement cet engin…
« Au fait… » Il ce tourna ver elle et remarqua qu’elle n’avait pas de sac. « Sans vouloir passer pour un rabat-joie… t’as de quoi payer ? » Bah ouais, il n’était pas totalement désintéressé non plus… il fallait ce le payer l’appart’ de même que la pièce de rechange qu’il allait devoir fixer à la moto du frère de Raven.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




That's just my luck. Vide
MessageSujet: Re: That's just my luck.   That's just my luck. Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:31



    ▬ Mon dieu c’est… magnifique ! Raven eut un rire d'où suintait une certaine fierté et, l'oeil pétillant, elle fixa le garagiste qui la dévisageait comme si elle avait été une déesse. Et elle en était bien une, même s'il ne savait pas à quel point. Elle adorait faire cet effet sur les humains. Cela lui procurait une satisfaction étrange, et plaisante. En fait, c'était attirer l'attention et provoquer l'admiration qui la motivait. Elle se sentait étrangement vivante sous les acclamations et les regards envieux. ▬ Bon… Je vais m’occuper de cette moto… C’est pas tous les jours que j’ai droit à une cliente si agréable et qui en plus, mimétise à la perfection la voix de Marylin… A nouveau, elle lui décocha un sourire enjôleur, mais déjà, il ne la regardait plus, fascinée par la moto. Elle eut envie de lui dire "eh oh, c'est moi l'attraction du soir, pas elle", mais c'était trop tard. Le bolide traffiqué par Hank l'avait supplanté dans le coeur du jeune homme. Un soupir et les yeux levés au ciel plus tard, elle entendit le jeune homme s'exclamer : ▬ Euh. Cette moto… Elle vient du futur ou bien ? Sur le coup, Raven fut prise de court. Elle avait complètement oubliée que cette moto n'était pas "normale", puisque passée entre les mains de ce petit génie de Hank, mais elle ne laissa rien paraître et, en parfaite comédienne, fit mine de s'esclaffer. ▬ Du futur ? Ah, vous êtes un rigolo, vous ! C'est simplement un prototype, d'où le fait que j'ai eu un accident car elle a encore des ratés. Mon frère est ingénieur. Saluuut, je mens comme je respire. Et en passant, elle en avait profité pour se dédouaner la responsabilité de l'accident et faire genre qu'elle n'était pas aussi nase qu'il n'y paraissait, alors que, soit dit en passant, le crash ne s'était pas produit à pleine puissance - encore heureux - et, en plus, car un de ses faux-cils s'était détaché et lui avait obstrué momentanément la vue. La situation véritablement digne d'une parfaite cruche, en effet. Ah, comme si elle allait l'avouer ! ▬ Euh ça risque de prendre un peux plus de temps que prévus… Je ne sais pas par où commencer ! Il faut que j’isole les parties détériorées des autres… J’espère qu’aucun ajout n’a était endommagé… Je ne suis pas sur d’avoir le matériel ni même les connaissances pour faire ça… Merde, elle aurait dû s'en douter. Il n'y avait que Hank pour maîtriser l'électronique à un tel niveau. Pourquoi avait-elle bien pu penser d'un humain lambda allait pouvoir l'aider, hein ? Pff. Sa veine l'avait décidément quitté ce soir... Ses épaules s'affaissèrent alors qu'elle soupirait à nouveau. Ses fesses allaient prendre cher, plus de doutes à avoir... A moins que... ▬ Haaaa ! Je crois que dans le fond, tu es une chanceuse… Elle est cassée ! C’est la seule partie endommagée d’ailleurs… La carrosserie est un peu abimée aussi mais rien d’irréparable… Je dois avoir de quoi arranger ça dans le garage. Ah, finalement, sa chance tournait. Sa bonne étoile était revenue de congés ? Recommençant à sourire, elle allait étaler toute sa joie jusqu'à ce que la question d'argent entre en jeu. Oups, ça aussi, elle avait complètement zappé... ... ... ▬ Au fait… Sans vouloir passer pour un rabat-joie… T’as de quoi payer ? ▬ Tu ferais vraiment payer ta Marylin..? Oui, bon, elle avait rien, elle avait rien, alors autant tenter de le prendre par les sentiments hein... Comment ça, les battements de cils et la lèvre mordue, ça prend pas ? ▬ Bon, en fait, je l'avoue, j'ai pas d'argent sur moi, je me suis fait voler mon sac, oui, c'est vraiment pas mon soir... Mais je pourrais repasser demain ? Juré, j'suis réglo. Et sur cette affirmation, elle plaqua ses mains l'une contre l'autre, l'air de le prier car ses yeux de biche n'allaient certainement pas suffire. Toutefois, vu sa tenue, et son bolide, ça se voyait qu'elle avait du fric non ? Certes, ce n'était qu'une question d'apparences plus qu'une réalité, mais il n'était pas sensé le savoir... ▬ Mais... Ça va coûter très cher ? Sinon, on peut... Peut être s'arranger ? Je crois que je serais prête à tout pour sauver mes fesses. Rit-elle pour détendre l'atmosphère. Non, elle ne lui proposait pas de faveurs sexuelles, qu'allez-vous donc penser ! Juste, heu, de trouver un compromis. Pourquoi pas d'aller boire un verre, ou, ben... Bon, d'accord, elle n'y avait pas réfléchi, mais c'était l'intention qui comptait, non..?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






That's just my luck. Vide
MessageSujet: Re: That's just my luck.   That's just my luck. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

That's just my luck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-