AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:28


B. Siobbhan MJ. Trager
FEAT Josh Duhamel


SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon10

Prénom : Balthazar
Second Prénom : Siobbhan Maddox Jarrow
Nom de famille : Trager
Nom Mutant : Waterfall
Date de Naissance : 31/10/1935
Lieu de Naissance : Tennesse -¬ Oak Ridge
Origines : Australienne
Nationalité : Américano-australienne
Cheveux : Chatain/blond
Yeux : vert/bleu
Taille : 1m87
Pouvoir(s) : Hydrokinésie. Capacité de contrôler et de maîtriser l’eau sous ses trois formes (gaz, liquide et solide). Il ne peut en aucun cas créer de l’eau. Mais bon comme l’air que nous respirons est constitué de molécule d’eau, il ne sera jamais en manque à ce niveau là.
Étude(s) : Psychologie et médecine chinoise.
Métier : Psychologue et Thérapeute en médecine chinoise.
Lieu de résidence : La grande Pomme.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Club des damnés. Anciennement mutant neutre.



QUI JE SUIS ?


♣ Dans cette partie, tu peux présenter ton personnage en 30 petites lignes minimum sous forme de RP mais attention... nous ne te demanderons pas de parler de sa vie et son caractère dans les moindres détails, ah ça non ! Pourquoi donc ? Eh bien, c'est encore mieux de tout découvrir à travers les sujets de RP. Nous trouvons ça dommage de tout mettre dans une fiche, le personnage perd de son mystère une fois dans le jeu (eh puis on veut pas faire comme tout le monde, na!) Donc, pour reprendre où j'en étais, dans cette partie, tu présentes ton personnage sous forme de RP, sans trop donner de détails mais en laissant quand même apercevoir un peu de sa vie et de son caractère voire même son pouvoir s'il est mutant ou ses opinions s'il venait à apprendre l'existence des mutants s'il est humain (à savoir qu'un humain ne se doute pas encore de l'existence des mutants, sauf s'il en a un parmi ses proches ou s'il en connait). Si tu as le moindre souci concernant cette partie de la fiche, pose tes questions dans ce sujet.


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Intelligent. Généreux. Loyal. Persévérant.
Trois principaux défauts : Colérique. Lunatique. Orgueilleux. Méchant.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Tache de naissance bleue au niveau du cœur. ‘Carpe Diem‘ en tatou sur l’intérieur du poignet droit.
Autres signes particuliers : Très superstitieux.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Parler sept langue couramment (plutôt bien partis, il parle l’anglais, l’espagnol et le français).
Désir(s) d'avenir : Retrouver ma petite sœur et puis peut-être après visiter Paris. Avoir des enfants.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Sully’
Ton Âge : 20 yo.
Où vis-tu : France. Originaire de Bretagne. PAWA !
Comment as-tu connu le forum : Partenariat.
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j’adore les contexte X-Men et tout particulièrement ceux qui se passe au tout début de ce que l’on connait *.*
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Je le jure Mr. Le Juge.
Jours par semaine de présence : 7/7
As-tu lu et signé le règlement : Ya !
Un mot pour la fin ? : Enjoy !

SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon10





Dernière édition par B. Siobbhan Trager le Dim 19 Juin - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:32



SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! 561108normal08png
« Si ma mère ne m’avait pas arrêté, je l’aurais noyé. »



    La lumière du couloir venait tout juste de s'éteindre. Notre mère nous avait soigneusement bordées. Elle n'avait pas vraiment l'habitude, ni même le temps de le faire. Infirmière auprès des enfants malades, elle passait plus de temps à l'hôpital qu'à la maison. D'ailleurs, si moi-même j'avais eu le choix, j'aurais fait de même. Les autres jours notre père ne bougeait même pas de son satané fauteuil. Seule sa boisson alcoolisée avait de l'importance.


    Alors que j'entendais la porte de la maison s'ouvrir, qui annonçait que notre mère partait pour son lieu de travail, je me faufilais hors de mon lit, pour pénétrer discrètement dans la chambre de ma soeur jumelle. Nous n'avions pas vraiment l'habitude de ce petit manège, mais il s'était instauré depuis maintenant quinze jours. Une fois dans notre lit, je me glissais doucement dans sa chambre et dormais par terre, au pied de son lit. À l'aube, elle me réveillait et je repartais finir mon cycle de sommeil dans ma propre chambre.

    Ce n'était pas certes amusant tous les soirs, mais cela était devenu presque obligatoire. Je n'espérais vraiment pas que cela se reproduise, mais si cela devait être le cas, au moins j'allais pouvoir intervenir. Je ne savais pas trop encore comment, mais je réfléchissais vite. Et je basais tout ça sur cette capacité. Ce soir-là, nous n'avions pas beaucoup discuté. Nous étions fatigués de notre journée et nous nous sommes endormis vraiment très rapidement.


    Une lumière pénétra dans la chambre. Elle venait de s'ouvrir tout doucement. J'étais allongé derrière le lit, donc de l'entrée de la porte personne ne pouvait s'apercevoir de ma présence. Comme si je possédais une alarme interne, je m'étais réveillé, dès que la poignée de porte s'était tournée. Ma respiration commençait à s'accélérer. Je ne devais pas bouger de ma position actuelle. Du moins pas encore. Je devais d'abord attendre pour savoir de qui il s'agissait et puis après, je devais surtout savoir ce qu'il allait faire. Ma soeur ne s'était pas encore réveillée. Cela s'entendait à sa respiration haletante et frénétique. Elle dormait paisiblement et j'espérais sincèrement, qu'elle ne serait pas stoppée dans son sommeil. Il avançait. Ses pas étaient inaudibles à cause de l'épaisseur importante de moquette posée sur le sol. Je sentais mon corps tambouriner contre ma poitrine. Ce connard allait repasser à l'action ce soir. Sans aucune honte, ni aucun sentiment. Ce monstre était ... « Chérie, réveille toi. C'est papa. Tu veux qu'on s'amuse comme la dernière fois ? » C'était sans doute les paroles de trop. Mon sang bouillait à l'intérieur. J'ai cru que mon cerveau, ainsi que ma poitrine allaient exploser, tellement ma rage, ma colère ainsi que mon envie de le faire taire étaient devenus trop grande, trop intense. Sans même réfléchir, je venais de me lever de ma cachette. « Ferme ta gueule, salopard de première » « Balthaz... » mes mains étaient levées vers lui, dans sa direction et sans comprendre ce qui se passait, de l'eau jaillissait de mon corps. Il fut propulsé avec une telle force contre le mur qu'il perdit connaissance tout de suite. L'eau qui jaillissait de mes mains allait s'écraser contre sa tête et son corps. Je ne voulais pas m'arrêter, je voulais qu'il disparaisse, qu'il meurt. Qu'il ne touche plus jamais à ma soeur, ni qu'il ne nous fasse du mal. Je ne voulais plus le voir totalement déchiré, soit par l'alcool, soit par la drogue. Totalement inhumain, quand il me frappe ou quand il passe ses nerfs sur maman. Je ne veux plus, je ne voulais plus de ça, de cette vie. Je voulais en finir. Ma soeur c'était réveillé, dès que j'avais parlé. Elle me criait quelque chose, mais le sang qui allait à mon cerveau allait à une telle vitesse que je n'entendais strictement rien. Je la voyais pleurer, hurler, mais pourtant ce son qui sortait de sa bouche n'atteignait pas mes oreilles. Je ne sais pas vraiment quelle heure il était, ni même combien de temps cela avait duré, mais ma mère venait d'entrer en trombe dans la chambre. À sa vue, tout s'arrêta. L'eau, la force, la colère, le sang qui circulait à une vitesse folle. Tout. D'un seul coup tout devint noir autour de moi. Je me sentais partir, comme aspirer, par le sommeil, la fatigue. Je ne sentais plus rien. Je ne voyais plus rien. J'entendais simplement ma mère qui hurlait mon prénom et me demander de me réveiller. Seulement quelques secondes après, je n'entendais plus rien non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:33



SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! 974586normal05png
« Vivre normalement dans un monde anormal. »



Citation :
    Presley,

    Je t'écris cette lettre, qui je pense risque d'être vraiment très courte. Je ne vais pas passer par quatre chemins pour te le dire, mais Gabrielle a été enlevée. Je ne sais pas si maman, t'en à parler, mais elle habite avec moi depuis maintenant huit mois. Au départ, ce n'était que temporaire, parce qu'elle devait voir un éminent neurologue de New-York. Mais finalement elle s'installa définitivement chez moi, ce que je ne trouve pas plus mal d'ailleurs. Lors de son arrivée, elle m'a appris, qu'elle avait aussi une sorte de don. Je ne sais pas vraiment comment te l'expliquer, mais d'après elle, elle verrait des sortes de flash apparaitre, lors de ses crises, qui se sont fait de plus en plus omniprésente depuis le début de son adolescence. Même si au départ, elle cru que toutes ces images étaient dues à son épilepsie. C'est pourquoi lors d'un de ses rendez-vous chez ce fameux spécialiste, elle lui parla de ça. Il réfuta l'hypothèse de suite, mais il lui demanda tout de même ce qu'elle voyait. Au départ, ce n'était que des images de bases, simples, sans grand intérêt, mais plus le temps passait et plus ces visions se faisaient précises. Et l'une d'entre elle mit la puce à l'oreille de ce toubib'. Cette dernière prédiction date d'il y a à peine cinq jours. Et je n'ai plus aucune nouvelle de Gaby depuis maintenant trois jours. J'ai essayé de contacter ses copines, les agents de polices, les hôpitaux et même ses médecins, mais apparemment personne n'a de nouvelle. Elle à disparut. Seulement voilà, je suis persuadé, qu'il s'agit d'un kidnapping et que son neurologue est derrière tout ça. Sa prédiction c'est révélé vraie le lendemain. J'ai vraiment peur B. Il faut que tu viennes ici. À deux on sera plus fort et surtout plus efficace. Je suis persuadé que c'est ce connard de médecin qui est derrière tout cela et j'ai déjà plusieurs plans. Il faut que tu rappliques au plus vite, je t'en supplie. Pour moi, mais aussi pour notre soeur.


    Je t’aime et t’embrasse.

    BS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:52


Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:06


Bienvenue sur le forum. Ta fiche est superbe et j'ai bien hâte de te voir en action.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:30


Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:27


J'aime voir ce genre de choses en me levant :x004:

Bievenue collègue, et bonne chance pour ta fiche :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:09


J'suis peut-être un peu à la bourre, vu que tu semble avoir terminé XD Mais comme t'es le frère de Presley, j'étais obligée de venir souhaiter la bienvenue (non parce que si vous êtes tous comme ça dans la famille, on va s'entendre \o/)
Bienvenue, donc :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:14


Bienvenue le nouveau méchant *^*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:24


Ah mais Josh Duhamel + Membre du CdD = une Gwen heureuse !! :016: :016:

Bienvenue, je suis sûre que l'on va bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:39


    Brother :007:

    Contente d'enfin lire ta fiche !
    Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:57




Telle soeur ! tel frère ! Bienvenue nouveau membre des Damnés.

We are most powerful now hahahahaha :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:52


bienvenue ! :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:11


Un nouveau rouge masculin ! Bienvenue, amuse toi bien :012:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:16


JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH :015:
/BAM/ Jooosh ;__;
Bienvenue parmi nous !
Je veux un super lien qui tue, parce que John quoi. Et ton nom, il tue juste trop sa maman la poulpe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:24


    :017: Merci beaucoup à vous tous. Ça me fait plaisir de voir autant d'enthousiasme. Je suis malheureusement déçu de ma fiche. Je sais que je peux faire vraiment mieux, mais bon ... Je me rattraperais lors de mes RP's ! :x003:

    En tout cas je vous remercie tous et je sens que je vais vraiment me plaire parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:13


Le frère de Presley. Vais-je être dans la merde ? Bien...Bienvenue ! :032:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Vide
MessageSujet: Re: SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!   SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBBHAN Ҩ Tu sais que t'es moche toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-