AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Ender Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:18




Ender Clayton
FEAT Charlie Carver


Ender est un garçon très apeuré par son pouvoir. Néanmoins il n'hésitera pas à s'en servir si jamais vous menacez quelqu'un qu'il apprécie. Faites donc bien attention.
Mais c'est aussi un garçon très gentil. Depuis qu'il a découvert son pouvoir il s'isole et fait très attention de ne toucher personne. Il est donc extrêmement difficile de s'approcher de lui et de nouer des liens avec ce garçon pourtant fort aimable et ayant le coeur sur la main.


Je recherche de tous. Mais voici quelques liens spéciaux qu'un(e) seul(e) personne peut obtenir :

- L'amour de ma vie (un homme)
- Le (la) confident(e)
- le best friend
- Mon (ma) pire ennemie
- Un grand-frère protecteur
- La grande soeur protectrice
- Un jeune à sur protéger



© GIF - IMAGE




Dernière édition par Ender Clayton le Dim 4 Mai - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:18





Vous les Femmes




Alice Hope Blain
FEAT Clémence Poésy


Ami
Alice est une nana sympa. Elle est gentille et surtout ne semble pas vraiment avoir peur de moi. Elle a toujours un mot gentil pour moi et toujours ce même sourire encourageant. J'aime bien cette jeune fille qui n'hésite pas à aller de l'avant et à montrer que tout est possible pour moi.


B. Hope Baldwin
FEAT Chloé Grace Moretz


Je t'aime pas terrible :

J'ai une peur folle de cette fille. C'est un vrai ouragan et un jour elle a fini par me toucher. J'ai eu extrêmement peur et je pense que depuis elle me déteste. En même temps je n'ai pas demandé qu'elle me saute dessus. Malheureusement tout est de ma faute. Qu'est ce qui m'a prit de sortir de ma chambre en pleine après midi ? Du coup maintenant je te fuis comme la peste.


Elvie Killers
FEAT Lyndsy Fonseca


Grande soeur de coeur :

T'es une nana super. Très simple et loyale, je t'adore. T'es vraiment toujours là pour moi et je trouve ça super. Même si j'ai peur de faire n'importe quoi, en ta présence je suis un peu moins coincé, même si je garde toujours mes mains dans mes poche et que j'évite tout contact avec toi. Néanmoins j'aime beaucoup être avec toi. Tu arrives même à me faire rire ce qui est rare depuis l'apparition de mon pouvoir.


Yulina Evangeline Ivanov
FEAT Saoirse Ronan


Ma protectrice :

Sympa comme tu es tu as de suite noué un lien avec moi. Du moins tu as tenté car je ne suis pas très bavard. Tu sais que mon pouvoir me fait très peur et que je n'aime pas être en présence de monde. C'est pourquoi je reste seul dans ma chambre. Mais toi tu m'aide en m'apportant plein de truc et en essayant de me faire sortir de mon cocon même si cela s'avère difficile. En attendant je t'aime beaucoup et tu sais que tu es toujours la bienvenue dans ma chambre pour une petite séance de cinéma, pour réviser ou simplement parler de tout et de rien.


Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien


Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien





Dernière édition par Ender Clayton le Sam 3 Mai - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:18





Vous les Mecs




Reaver Mendez
FEAT Marlon Teixeira


Meilleur ami :

Je ne savais pas trop quoi faire quand tu étais en ma présence. T'avais l'air cool et ouvert mais je craignais vraiment que ça pouvait être différent si tu finissais par connaître le danger que je suis. Mais au contraire tu t'es montré super sympa et tu m'as accepté sans broncher. Du coup j'ai toute confiance en toi et te considère comme mon meilleur ami.


Shawn Macaulay
FEAT Channing Tatum


Amour caché/protecteur :

Jusque là t'es le mec qui m'a plu dès que je t'ai vu. Mais je savais aussi que ça ne serait pas possible entre nous. Entre la différence d'âge et sans doute le fait qu'un mec aussi sexy soit déjà pris par une jolie jeune femme ou un joli jeune homme, je ne pouvais pas vraiment t'avouer que je t'aimais.
Mais en tout cas je t'apprécie beaucoup et adore le fait que tu me protège et prenne soin de moi. Je ne pourrais jamais te remercier assez mais je ferais tout ce que je peux pour toi.


Adam Mercer
FEAT Alexander Ludwig


Confident protecteur :

Sans doute l'étudiant le plus adorable que j'ai croisé à l'institut. Tu as tout de suite voulu devenir un ami. J'ai trouvé ça très sympa mais étant très réservé je t'ai un peu repoussé. Mais toi tu as montré un grand intérêt pour moi et tu essaye de me prouver que ma malédiction peut-être un don. Du coup j'ai fini par t(apprécier et j'ai commencé à te faire des confidence et toi à me protéger. J'aime bien notre relation et te considère comme un très très bon ami.


Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien


Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien





Dernière édition par Ender Clayton le Dim 4 Mai - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:18





Le seul et unique, l'amour de ma vie




Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien






Dernière édition par Ender Clayton le Ven 2 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:19


+4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:19


A vous ^^

Lien à mettre à jour :

- Billy Love

Lien à jour :

- Alice H. Blain
- B. Hope Baldwin
- Elvie Killers
- Reaver Mendez
- Shawn Macaulay
- Yulina E. Ivanov
- Adam Mercer


Dernière édition par Ender Clayton le Dim 4 Mai - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:30


Je peux être ta pire ennemie ? Ou du moins un lien à tendance négatif. Carnet d'Ender Clayton 3360839218 je vais rejoindre new-york et la confrérie sous peux. Rapidos je me disais que tu pourrais avoir une perte de contrôle de ton pouvoir en touchant un gamin que roza protège. Elle t'aurait etouffé avec les racine d'une plante et t'aurais donné un avertissement. C'est ce que j'avais en tête pour un début, mais je veux un lien darrrrrk  :oohyeah: des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:43


Je sors très peu de l'institut et même de ma chambre. Et si jamais cela arrive je fais en sorte que seul mon visage soit découvert.

Par contre dans ma fiche de présentation, je tues sans faire exprès un arbitre de mon tournoi d'arts martiaux. On peut dire que cette personne était proche de toi. En apprenant son meurtre tu aurais fais tes bagages pour New-York pour retrouver et tuer le responsable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55


Elle n'aurait jamais fait ses valise pour venir te trouver, elle habitait une forêt en californie loin de tout moyen de communication. Disons que ce qui serait plus probable c'est qu'à son arriver à new-york, elle aurait cherché cet arbitre (il avait un nom dans ton histoire ?) ce pourrait être un ami proche. Du coup en apprenant la mort de ce dernier et les descriptions qu'on lui avait fait de toi, elle aurait tout fait pour te retrouver. Elle tomberait sur toi par hasard lorsqu'elle aurait suivit magneto jusqu'à l'institut  :lolol: jusqu'ici c'est bon ? Après je me dit qu'elle t'aurait menacé à défaut de te tuer parce que magneto serait intervenue pour l'empêcher de te tuer. Si tu aime je vais lui demander s'il veux bien jouer se rôle dans notre lien  :dead;: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:09


Ça me convient très bien ^^ Je t'ajoute dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:35


Je sais que nous avons un RP en cours (avec Zach), mais pour la base du lien j'avais réfléchi à quelque chose. Comme j'avais répondu dans mon carnet, je ne sais pas si tu as vu :
Citation :
Hum, pour le lien, du coup on peut voir selon l'évolution du RP. Mais par exemple comme Ender est du genre solitaire, à traîner souvent à la bibliothèque pour bosser, il pourrait se rapprocher peu à peu de Zach. Zach est très introverti, il est timide et est très peu sûr de lui (mais il travaille dessus ^^). Néanmoins, avec les élèves, les ados et enfants ça passe beaucoup mieux. Il est très à l'écoute, et j'imagine Ender se confier à Zachary. Ender est encore ado, il a forcément plein de questions sur plein de sujet, et je le vois bien aller chercher conseil auprès de Zach. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:34


Bonjour  :035: 

J'ai parcouru ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage *-* Du coup, je me demandais si "Un jeune à sur protéger" est toujours disponible ? Puisque Eamon rejoint tout juste l'institut et se laisse facilement marcher sur les pieds, je me disais qu'il avait sûrement besoin de protection au sein de l'institut  Carnet d'Ender Clayton 3360839218 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Ender Clayton Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ender Clayton   Carnet d'Ender Clayton Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Ender Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-