AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Nice to meet y... Whait I'm not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Nice to meet y... Whait I'm not. Vide
MessageSujet: Nice to meet y... Whait I'm not.   Nice to meet y... Whait I'm not. Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:30


Nathanaël James Collins
Feat, Sean O'Donnell


Nice to meet y... Whait I'm not. Icon10

Prénom : Nathanaël, "Nate"
Second Prénom : James
Nom de famille : Collins
Nom Mutant : Oro
Date de Naissance : 13 Octobre 1956
Lieu de Naissance : Liverpool, Angleterre.
Origines : Britannique
Nationalité : Anglo-Américaine.
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus-Gris.
Taille : 1m83.
Pouvoir(s) : Contrôle du gaz.
Étude(s) : Aucunes études supérieures.
Métier : Badboy. ( :x004: )
Lieu de résidence : La Confrérie
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : La Confrérie.



QUI JE SUIS ?


♣️ Oro, est aussi compliqué que son pouvoir. Car oui, c'est un mutant. Il est assez instable, assez lunatique, il peut passer du rire aux larmes en un rien de temps, il peut être calme et deux secondes plus tard être dans un état de colère incontrôlable. Il est aussi instable que le gaz. D'ailleurs son "pseudonyme" lui vient d'un ami lituanien, qui l'avait surnommé comme ça à la découverte de son pouvoir "Oro" signifiant "air" en Lituanien. C'est une personne qui peut faire preuve d'une grande maturité et qui peut faire le tri entre décisions sages et celles qui ne le sont pas lorsqu'il prend le temps de se poser et de réfléchir, mais à certains moments, il peut réagir de manière impulsive et c'est souvent ce trait de caractère qui l'a mené à prendre de mauvaises décisions. Aujourd'hui, il n'a pas pris le meilleur des chemins, mais pour l'instant, celui-ci le satisfait amplement. Il a besoin d'être entouré en permanence ne supportant pas la solitude, en bonne compagnie il peut être très sympathique même si en règle générale, il reste une personne égoïste et imbue d'elle-même. Il a laissé derrière lui sa famille et ses amis avant qu'ils ne découvrent son pouvoir par peur du rejet. N'hésitant pas à tuer son meilleur ami. Après avoir erré durant un an, il s'est joint à La Confrérie, groupe qui correspondait le plus à ses idéaux. Il voulait s'y faire une place de choix, être quelqu'un d'important dans l'histoire des mutants, et seuls la Confrérie pouvait la faire avancer. Éradiquer les Hommes, pour laisser places aux Mutants, qui étaient de toutes évidences une suite logique. Oro, n'a aujourd'hui, plus rien à perdre, il n'hésite donc pas à supprimer la moindre chose qui se met en travers de sa route et ne chigne pas lorsqu'il doit sacrifier quelqu'un ou quelque chose. Ne maîtrisant pas encore totalement son pouvoir, il reste néanmoins assez puissant et son potentiel n'est pas à négliger..


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Oro contrôle le gaz. C'est donc une sorte d'Aérokinésie mais plus général. Ce don ne lui permet de contrôler que l'état gazeux et seulement celui-ci, il ne peut donc modifier un état solide ou liquide. Cependant avec un beaucoup d'entraînement et de volonté il pourra déplacer un état solide si celui-ci possède un corps gazeux. Pour l'instant par exemple, il peut extraire toute forme de gaz qui est dans un corps humain, mais il ne peut déplacer celui-ci. Pour fournir quelques exemples, Oro peut priver d'oxygène une personne, il peut contrôler l'air (vent, générer de minis tornades pour l'instant etc.), créer une bulle d'air autour de lui, utile lorsqu'il est sous l'eau et mettre en ébullition un liquide.
♣️ Caractéristiques de mutants : Ses yeux deviennent entièrement blancs lorsqu'il utilise son pouvoir.
♣️ Trois principales qualités : Fidèle, Généreux et Enjoué envers ceux qui gagnent sa confiance.
♣️ Trois principaux défauts : Impulsif, Égocentrique, Insensible.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il a un tatouage qui lui prend tout le dos (des ailes d'ange).
♣️ Autres signes particuliers : Oro est claustrophobe ( la peur des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l'enfermement.) il est alors effrayé par l'idée de manquer d'air.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Kristina..~.~
♣️ Ton Âge : Bientôt 16  :012: 
♣️ Où vis-tu : En France pour ma part ^^
♣️ Comment as-tu connu le forum : Je me suis REmatté tous les X-Mens et j'ai eu envie de faire un peu de RPG, j'ai combiné les deux, plus google et je vous ai trouvé.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que le forum à l'air cool, qu'il a l'air actif et que je sens que je m'y plairais bien.
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, oui ! Very Happy
♣️ Jours par semaine de présence : Ben en semaine j'ai cours mais je suis assez active le soir, alors je dirais un peu tous les jours, ça dépend juste de mes activités et des imprévus.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Yup ! Juré !
♣️ Un mot pour la fin ? : Vive les kiwis.
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé, après je ne suis pas responsable d'une quelconque ressemble avec je ne sais qui hein :granny: 



Nice to meet y... Whait I'm not. Icon10


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nice to meet y... Whait I'm not. Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet y... Whait I'm not.   Nice to meet y... Whait I'm not. Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:05


Welcome Mister !

Et bonne chance pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nice to meet y... Whait I'm not. Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet y... Whait I'm not.   Nice to meet y... Whait I'm not. Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:24


Bienvenue jeune Kiwi  Nice to meet y... Whait I'm not. 3538566494 et bon courage pour ta fiche  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nice to meet y... Whait I'm not. Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet y... Whait I'm not.   Nice to meet y... Whait I'm not. Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:18


Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nice to meet y... Whait I'm not. Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet y... Whait I'm not.   Nice to meet y... Whait I'm not. Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:30


Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nice to meet y... Whait I'm not. Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet y... Whait I'm not.   Nice to meet y... Whait I'm not. Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:02


Bienvenue <3

 :foufou: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nice to meet y... Whait I'm not. Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet y... Whait I'm not.   Nice to meet y... Whait I'm not. Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:55


Merci beaucoup et je pense avoir terminer ma fiche (je ne suis en général pas forte pour celle-ci *^*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nice to meet y... Whait I'm not. Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet y... Whait I'm not.   Nice to meet y... Whait I'm not. Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:49


Bienvenue  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nice to meet y... Whait I'm not. Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet y... Whait I'm not.   Nice to meet y... Whait I'm not. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:33


Bonjour  :luv: Fiche bien rédigée, rien à redire, et très bon choix de pouvoir  Nice to meet y... Whait I'm not. 1855760775 Je te valide, bon jeu !  :kael: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nice to meet y... Whait I'm not. Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet y... Whait I'm not.   Nice to meet y... Whait I'm not. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet y... Whait I'm not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-