AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's a strange world when we live. (PEYTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52


PEYTON S. OSMAN
FEAT ANNA SPECKHART


It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon10

Prénom : Peyton
Second Prénom : Saoirse
Nom de famille : Osman
Nom Mutant : Koré
Date de Naissance : 1/10/1955
Lieu de Naissance : Moscou
Origines : Américano-Russe
Nationalité : Américaine
Cheveux : bruns
Yeux : bleus
Taille : 1m65
Pouvoir(s) : phytokinésie
Étude(s) : Etudiante en botanique
Métier : //
Lieu de résidence : L'institut
Statut Social : célibataire
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'institut



QUI JE SUIS ?


♣️
Il y d’étranges soirs où les fleurs ont une âme.


Assise sur son banc Peyton se refaisait le film de ces derniers instants de bonheur avec sa famille. Depuis beaucoup de choses avaient changé pour elle. La disparition de Tobias dans un accident de voiture quelques semaines avant, l’entrée de Jane dans une école privée en Angleterre. Toutes ces choses qui faisait qu’elle se retrouvait là à l’institut, sans savoir vraiment si elle y trouverai sa place de la même manière qu’elle c’était sentit vivante quelques semaines auparavant.

Elle effleura la tête de la blondinette qui lui sourit de toutes ses dents. Janeth lui attrapa la main et la tira en riant vers la serre au fond du jardin. Depuis toujours sa mère adorait les fleurs, dût moins c’est ce qu’avait pu lui dire son père ou son frère. Ça vous ferez quoi à vous de naître dans la peau d’une meurtrière ? Cet amour pour les fleurs Peyton en avait hérité et quelque part elle considérait cette passion pour le lien avec sa mère, cette mère qu’elle n’avait jamais connut. Qui était morte en la mettant au monde. Janeth tira sur sa main et Peyton sursauta enlevée à ses pensées. Elle regarda la blondinette. Elles n’avaient rien au commun l’une et l’autre mis à part ces deux yeux bleus qu’elles avaient hérités de leur père commun. Mais Peyton trouvait qu’ils allaient bien mieux à sa jolie demi-sœur. « Fais-moi un tour de magie ! » La magie comme l’appelait Janeth était la mutation qui effrayait tellement Pey. Elle c’était si souvent considéré comme un monstre jusqu’à ce que la blondinette elle y voit de la magie, du bonheur, quelque chose de merveilleux. Ça lui avait réchauffé le cœur. Il n’y avait rien à dire à part qu’elle aimait Janeth aussi fort que l’on peut aimer quelqu’un auquel on tient. Elle sourit à la petite fille et posa sa main sur un vieux pot qui traînait là depuis des années. Quand elle souleva sa main une tulipe apparut miraculeusement et l’enfant ria. Peyton rit à son tour et leurs deux rires se mêlèrent à l’intérieur de l’habitacle transparent. « Encore ! Fais-moi encore un tour de magie » demanda une nouvelle fois la mignonette. Son aînée attrapa une poignée de graine qu’elle lança en l’air, ces dernières explosèrent et retombèrent dans une pluie de pétale de toutes les couleurs sur les deux sœurs. La blondinette sourit de nouveau et tourna sur elle-même en levant les bras au ciel pendant que les pétales retombaient sur ses boucles blondes.
La porte s’ouvrit. « J’avais bien entendu du bruit. » Janeth sauta au coup de leur frère. Tobias attrapa la blondinette en rigolant. Elle c’était si souvent trouvé à part avec de don étrange qui habitait son corps ; mais avec eux la Terre pouvait bien s’arrêter qu’elle n’aurait jamais paniqué. Ils étaient les personnes les plus importantes de sa vie. Le rire de Tobias et celui de Janeth qui se mélaient, les cheveux blonds de la fillette qui suivaient chacun de ses mouvement et les yeux bleus de son aîné qui la fixait avec une intensité extrême tout était merveilleux.





QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : La phytokinésie est la maîtrise des plantes. Elle va du contrôle des plantes au contrôle de tous les éléments végétales ou même la terre même. Actuellement Peyton sait juste faire pousser des végétaux et les faire bouger comme bon lui semble. Elle n'as pas encore la capacité d'ouvrir des brèche dans le sol ou provoquer des tremblements de terre mais un jour peut-être.

♣️ Caractéristiques de mutants : Tout a fait normale physiquement.
♣️ Trois principales qualités : honnête , loyale , généreuse, écologiste, protectrice, sérieuse.
♣️ Trois principaux défauts : rancunière, méfiante, timide, trop sérieuse parfois, plus sociable avec les plantes et les animaux qu'avec les hommes, introvertie.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : sur la nuque elle a un tatouage qui représente un arbre de vie.
♣️ Autres signes particuliers : Peyton est végétarienne, écologiste et un peu hippie sur les bord. C'est surtout dût à son attachement pour la nature. Elle n'est pas violente. Sauf qu'en on touche à ses plantes adorées.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Léa & Enjoy
♣️ Ton Âge : 18 ans
♣️ Où vis-tu : En France !
♣️ Comment as-tu connu le forum : Il y a un gentil quelqu'un qu'y m'en a parlé. Coucou Fabinou.  :017: 
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit :Je cherchais un forum x-men et comme dis plus haut on m'en a parlé.
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Je devrais réviser normalement là donc OUI je suis motivée !
♣️ Jours par semaine de présence : En ce moment je dirai 3/7 mais sinon j'essaye de passer au moins tous les jours pour répondre aux liens pitou pitou.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : J'y vole, j'y cours, j'y nage !
♣️ Un mot pour la fin ? : vous préférez les zèbres noirs à rayures blanches ou blancs à rayures noirs ?
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : inventé de toute pièce !



It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon10




Dernière édition par Peyton S. Osman le Mer 14 Mai - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:51


Bienvenueeeeeeeeeeeeee Peyton, t'as cédé à la tentation de me rejoindre  :017: 

Vas y ma petite écologiste tu vas tout déchirer comme à ton habitude :p

Hâte de pouvoir rp avec toi comme au bon vieux temps  :x004: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:09


Bienvenue et bon courage pour ta fiche  It's a strange world when we live. (PEYTON) 1230933153 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:44


Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30


Isaac > oui j'ai cédé et je te déteste parce que j'arriverai jamais à bosser du coup  :010: 
Mais bon je t'aime quand même parce que j'ai hâte de rp de nouveau avec toi  :038: Réserve moi le meilleur lien qui passera par ta caboche :foufou: 

Merci vous deux :foufou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:16


Salut et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

It's a strange world when we live. (PEYTON) 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:59


Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:03


Merci à vous  :009: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:48


Bonjour et bienvenue sur le forum  :x002: Concernant les pouvoirs, il ne faudra en choisir qu'un seul, car nous avons beaucoup trop de mutations bloqués et nous avons donc restreint pour que les mutants aient tous une particularité "unique", pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:27


Voilà c'est modifié merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:25


Merci  :luv: Du coup, tu es validée, bon jeu  It's a strange world when we live. (PEYTON) 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






It's a strange world when we live. (PEYTON) Vide
MessageSujet: Re: It's a strange world when we live. (PEYTON)   It's a strange world when we live. (PEYTON) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

It's a strange world when we live. (PEYTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-